Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES TRESORS DU MUSEE...


Muséeologue
 Partager

Messages recommandés

La 904 GTS de Vitesse a déjà été plébiscitée par quelques uns d'entre nous ! A juste titre...

 

large.z-DLEDMV-2020-Porsche-904-GTS-64-RM-Sothebys-019.jpg.21b149984e968b535acf4bad07a0c481.jpglarge.p904gts_rm2020_04.jpg.9f954caede79c854bf1df32f0b026846.jpglarge.DSC_0203.JPG.bd8852c75d3cd3f9a8f59ddbab0d5651.JPG

 

large.DSC_0205.JPG.cbb1b39555b36849dbd450ca9a952248.JPG

 

large.DSC_0208.JPG.e1ca9bfa9e936d894f1ed4819aa3f9ba.JPG

 

large.DSC_0206.JPG.da63c306e2cd85ffa6c6ed09b5264b8b.JPG

 

large.DSC_0209.JPG.6fd30d5fc99ccf6b4c7d7945e24a557a.JPG

 

large.DSC_0210.JPG.55f5eb58c18a2c5a1ea6dbd4944b063e.JPG

 

large.DSC_0211.JPG.8d4d03902e61efb79b88c3be9c11031b.JPG

 

large.DSC_0213.JPG.39c66a1a07371b800a9344f1c8ec0fc5.JPG

 

large.DSC_0215.JPG.a61898ecb9ecb629e9ab3d23bed928fc.JPG

 

large.DSC_0216.JPG.dae5189d47db8c36281112bef42c7388.JPG

PORSCHE 904 GTS Carrera 1964 (Vitesse)

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, autodepoca a dit :

Je vais laisser la 911 aux spécialistes  et plutôt montrer ,un peu en avance chronologiquement , des versions spéciales de la  928  :

DSCN5593.JPG

DSCN5598.JPG

DSCN5617.JPG

DSCN5618.JPG

DSCN5618.JPG

DSCN5619.JPG

DSCN5671.JPG

DSCN5669.JPG

DSCN5670.JPG

Voilà effectivement quelques modèles sortant de l'ordinaire, cher Docteur ! Dont ce break unique, offert à Ferry pour son 75éme anniversaire par le personnel de son entreprise.  Il ne manque pas d'en parler dans son autobiographie... 

Des "modèles spéciaux" ? Le but est évidemment d'en montre quelques uns ici, pour briser une monotonie qu'il faut éviter à tout prix bien que vos réactions (merci Pikkpikk !) soient plutôt encourageantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:à tous !

 

Voici deux modèles dont la présence dans des musées se justifient pleinement... Pour le reste, ils ne réclament pas d'applaudissements j'en conviens bien ;) !

 

large.DSC_0015.JPG.2865d4a5dd715b540bfe3ca919dc579c.JPG

Au premier plan une antique Sablon, première représentation me semble-t-il d'une "Targa" (avant la Märklin) qui a sa place de plein droit au musée et en haut une plus récente AUTOCULT , un prototype largement oublié d'une 911 à toit rétractable. Récemment "sauvée des eaux" en réalité.

 

large.porsche-hls-1.jpeg.1145fb5f18511770edfb0d0bab5db474.jpeglarge._dsc0544.jpg.da9ce9f51479296b0e06fc66db43b119.jpglarge._dsc0543.jpg.b7edf20162232fc4d0cd19082c0ea96c.jpglarge._dsc0522.jpg.29299c1e6343605bf03a6fcea8cb0f88.jpg

 

large.DSC_0001.JPG.3efd3a96a9095dc3cba2c5a321f106fd.JPG

 

large.DSC_0004.JPG.7c3d27fe51757c3c114899f62a83d2bd.JPG

 

large.DSC_0006.JPG.731390e26f0744ad74c052ca5fcfc5a1.JPG

 

large.DSC_0008.JPG.116c5db2e5074a63a057bc8dfd294ddd.JPG

 

large.DSC_0009.JPG.c8a035f6fa06dd548fb71065ddd85572.JPG

 

large.DSC_0010.JPG.d4e1a9bf0f0a186307fcfba69a2b416e.JPG

 

large.DSC_0012.JPG.5622708552fe21defdb275274269c20a.JPG

PORSCHE 911 HLS 1964 (Autocult)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt "maquette ancienne" que vieux jouet, car les Sablon (aussi connues sous "Chocolat Jacques" une entreprise qui les distribuaient moyennant indigestions et crises de foie ) avaient l'ambition de coller à la réalité aussi bien que possible et proposaient des modèles avec "ouvrants" (que je me garderais bien de solliciter dans ce cas-ci).

Bien en entendu les jantes ont été remplacées en leur temps (avec ce qu'on pouvait récupérer à l'époque, je n'y touche donc plus) et si les modèles ne connaissent pas la maladie du métal, sur certains - comme cette Porsche - la peinture est très "fragile".

 

large.DSC_0020.JPG.784aace846590fa13fc06db9bf18c7c7.JPG

 

large.DSC_0022.JPG.e786643d2d37d6aab63f480ed0a4b579.JPG

 

large.DSC_0018.JPG.3101b34d87081164b561d0d316adeb4c.JPG

PORSCHE 911 Targa 1965 (Sablon)

 

large.DSC_0016.JPG.d11cba787bd2f342d41f362306fbc8b0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque nous voilà dans les "jouets" qui voulaient être "plus que cela", voici une Dinky France qui ne mérite que des éloges.Cette Porsche 906 a d'ailleurs échappé à toute tentative de "coursification" et est restée bien à l'abri de toute compétition dans les allées du musée...Un véritable exploit, qui s'explique sans doute par le fait que la Corgi était équipée de roues beaucoup plus "rapides" (mais moins belles :o )

 

DSC_1601.jpg

 

DSC_1602.jpg

 

DSC_1603.jpg

 

DSC_1604.jpg

 

DSC_1605.jpg

 

DSC_1607.jpg

 

DSC_1608.jpg

 

DSC_1609.jpg

 

DSC_1610.jpg

 

DSC_1612.jpg

 

DSC_1613.jpg

PORSCHE 906 Carrera 1966 (Dinky France)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Au tour de cette Kirk qui vaut son pesant de savoir-faire en miniature : tout s'ouvre et elle se démonte entièrement. Surtout elle incarne parfaitement l'inoubliable dessin de Jidéhem (Starter) paru dans le journal Spirou en 1966 et repris en juin 1992 dans un recueil édité par "La Sirène". 

 

DSC_0539.jpg

 

DSC_0536.jpg

 

DSC_0535.jpg

 

DSC_0538.jpg

PORSCHE 911S 1966 Kirk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Porsche de Politoys incarnait pour moi aussi bien que possible à son époque la 912 :

 

DSC_0983.jpg

 

DSC_0987.jpg

 

DSC_0988.jpg

 

DSC_0989.jpg

 

DSC_0990.jpg

PORSCHE 912 1967 (Politoys)

On remarquera une nouvelle fois au passage qu'à l'époque... on soignait les détails autant que faire se pouvait (moteur, ouvrants,roue de secours dans le coffre...)

 

DSC_0994.jpg

 

DSC_0997.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Muséeologue a dit :

Et puisque nous voilà dans les "jouets" qui voulaient être "plus que cela", voici une Dinky France qui ne mérite que des éloges.Cette Porsche 906 a d'ailleurs échappé à toute tentative de "coursification" et est restée bien à l'abri de toute compétition dans les allées du musée...Un véritable exploit, qui s'explique sans doute par le fait que la Corgi était équipée de roues beaucoup plus "rapides" (mais moins belles :o )

 

DSC_1601.jpg

 

DSC_1602.jpg

 

DSC_1603.jpg

 

DSC_1604.jpg

 

DSC_1605.jpg

 

DSC_1607.jpg

 

DSC_1608.jpg

 

DSC_1609.jpg

 

DSC_1610.jpg

 

DSC_1612.jpg

 

DSC_1613.jpg

PORSCHE 906 Carrera 1966 (Dinky France)

 

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif amis Porschistes  !

 

Si la Dinky France était très réussie, cette fabuleuse Porsche a aussi connu une jolie reproduction en plastique par Norev.

 

DSCN0663.jpg

 

Voici l'exemplaire acquis chez un collectionneur allemand il y a quelques années, avec sa boî-boîte, l'autocollant "Club Norev" et ses portes papillon.

 

DSCN0659.jpg

 

 

DSCN0657.jpg

 

Porsche Carrera 6 (ou 906) - 1966 - Norev série D # 149.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanbug a dit :

Trouver paire de chaussures mais dans ce cas on peut considérer qu'il y a un pied bot.

Est-ce bien pertinent ? Je dirais même plus : n'est-ce pas impaiertinent ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "coup de coeur", avec cette 911S de SCHUCO, qui reproduit la voiture conduite par Steeve Mc QUEEN dans le film "LE MANS".

P1140860.thumb.JPG.f7b5bae5d461df075b7e589d7489acf6.JPG

 

P1140861.thumb.JPG.bdfbc1db425802267010085497797acc.JPG

 

P1140862.thumb.JPG.def61aab8610f332e31115d0a8a8f9d0.JPG

 

P1140863.thumb.JPG.0b5b87f7e07c3b4e92aa8c72153d4fb3.JPG

Figurine CHRONO 43 Deauville (le magasin semble avoir disparu)

Je crois que c'était un cadeau d'abonnement d'une série presse:

P1140866.thumb.JPG.51051250b65a8d1b1355bb4d3ae89992.JPG

 

Porsche 917 figurant accidentée dans le film, photographiée ici avec le fameux Solex adopté par Mc QUEEN sur le tournage. 

Modifié par HK500
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une parenthèse dans l'histoire de Stuttgart, avec les 914:

P1140859.thumb.JPG.c812cc03101a2e5785768fc90d6c2b41.JPG

SOLIDO

et sa version compétition:

P1140857.thumb.JPG.5044549553aa65da094565d9632c41ee.JPG

 

P1140858.thumb.JPG.66b644dbac2f71eb458657388bf969e4.JPG

 

la #40 a une histoire bien particulière dans l'histoire des 24 heures, et je sais que mon fils avait été très heureux de la dénicher. Qui nous la narrera ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HK500 a dit :

Une parenthèse dans l'histoire de Stuttgart, avec les 914:

P1140859.thumb.JPG.c812cc03101a2e5785768fc90d6c2b41.JPG

SOLIDO

et sa version compétition:

P1140857.thumb.JPG.5044549553aa65da094565d9632c41ee.JPG

 

P1140858.thumb.JPG.66b644dbac2f71eb458657388bf969e4.JPG

 

la #40 a une histoire bien particulière dans l'histoire des 24 heures, et je sais que mon fils avait été très heureux de la dénicher. Qui nous la narrera ?

 

 

 

 

 

 

Je sais que 1970 fut une année "glorieuse" pour PORSCHE, cette marque trustant les places 1,2,3,4 et 6 (pour cette n°40, vainqueur dans sa classe)... la première Ferrari "pointant" 5éme . Mais à part cela... je serais heureux d'en savoir plus sur cette concurrente "française"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, HK500 a dit :

Une parenthèse dans l'histoire de Stuttgart, avec les 914:

P1140859.thumb.JPG.c812cc03101a2e5785768fc90d6c2b41.JPG

SOLIDO

et sa version compétition:

P1140857.thumb.JPG.5044549553aa65da094565d9632c41ee.JPG

 

P1140858.thumb.JPG.66b644dbac2f71eb458657388bf969e4.JPG

 

la #40 a une histoire bien particulière dans l'histoire des 24 heures, et je sais que mon fils avait été très heureux de la dénicher. Qui nous la narrera ?

 

 

 

 

 

 

 

:hello: à tous 

 

Les trois versions de Solido.

 

Tout d'abord la première que tu nous montres n°179   qui comportait des phares escamotables et le toit qui se rangeait dans le coffre et des roues en zamac brut, boite carton avec rhodoïd. Puis la n°1825  simplifiée (sans toit!) avec des roues plastiques et boite plastique dans la collection Yesterday . Enfin une version élaboré à partir du moule Details Car  mais très ( et mal) simplifiée collection Hachette N°87.

 

731153582_Porsche914-6(2).thumb.JPG.058c3c99a068c08bb011748e12ca3a07.JPG

 

2067130586_Porsche914-6(1).thumb.JPG.b17274b1636290d60a743fcb988152fd.JPG

 

301192065_Porsche914.thumb.JPG.86daf7a52607bd9e5a31c611155f864f.JPG

 

2063219057_photosjpg045.thumb.jpg.0fe67cdfc0f89e82b3142d60d9603bf4.jpg

 

74797325_Porsche914-6(3).JPG.499e280f831aaaedd76a3f2b8a4073ec.JPG

Modifié par ptigibus
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Muséeologue a dit :

Est-ce bien pertinent ? Je dirais même plus : n'est-ce pas impaiertinent ? :lol:

Devant ce jeu de mots et d'orthographe j'en paire mes moyens...

:classic_biggrin:

Modifié par jeanbug
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis porschistes, je vous salue,

 

Voici une petite déclinaison de 911 en 1968...

 

large.78312296_1968Porsche911T(Minichamps)01.png.4c57ccbef4972016fa26a48d6cac4671.png

 

large.1994770080_1968Porsche911T(Minichamps)02.png.d20982aa33bd79a3812e5a66d19fddba.png

1968 Porsche 911 T (Minichamps)

 

 

large.212019930_1968Porsche911L(Minichamps)01.png.7f241d364e5a6e0615fc55e70976307d.png

 

large.179843916_1968Porsche911L(Minichamps)02.png.11b3c827fb296f5584785b1a6d163a78.png

1968 Porsche 911 L (Minichamps)

 

 

large.1942093618_1968Porsche911E(Minichamps)01.png.a9a05fef0a4a6eb46b350e41b569ef77.png

 

large.1519081860_1968Porsche911E(Minichamps)02.png.a70c6c3e42563dab5effb8aa0d96ecb2.png

1968 Porsche 911 E (Minichamps)

 

 

large.26404280_1968Porsche911S(Minichamps)01.png.566dfdb762a06ab03b66f28c62daf106.png

 

large.1827706107_1968Porsche911S(Minichamps)02.png.a99bf51b9293d2293a1f8f6bc63ecca6.png

1968 Porsche 911 S (Minichamps)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ptigibus a dit :

 

:hello: à tous 

 

Les trois versions de Solido.

 

Tout d'abord la première que tu nous montres n°179   qui comportait des phares escamotables et le toit qui se rangeait dans le coffre et des roues en zamac brut, boite carton avec rhodoïd. Puis le n°1825  simplifié (sans toit!) avec des roues plastiques et boite plastique dans la collection Yesterday . Enfin une version chinoise simplement badgée collection Hachette N°87.

 

731153582_Porsche914-6(2).thumb.JPG.058c3c99a068c08bb011748e12ca3a07.JPG

 

2067130586_Porsche914-6(1).thumb.JPG.b17274b1636290d60a743fcb988152fd.JPG

 

301192065_Porsche914.thumb.JPG.86daf7a52607bd9e5a31c611155f864f.JPG

 

2063219057_photosjpg045.thumb.jpg.0fe67cdfc0f89e82b3142d60d9603bf4.jpg

 

74797325_Porsche914-6(3).JPG.499e280f831aaaedd76a3f2b8a4073ec.JPG

Récupérée il y a peu, je n'ai pas osé forcer pour défaire le toit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pikkpikk a dit :

Amis porschistes, je vous salue,

 

Voici une petite déclinaison de 911 en 1968...

 

large.78312296_1968Porsche911T(Minichamps)01.png.4c57ccbef4972016fa26a48d6cac4671.png

 

large.1994770080_1968Porsche911T(Minichamps)02.png.d20982aa33bd79a3812e5a66d19fddba.png

1968 Porsche 911 T (Minichamps)

 

 

large.212019930_1968Porsche911L(Minichamps)01.png.7f241d364e5a6e0615fc55e70976307d.png

 

large.179843916_1968Porsche911L(Minichamps)02.png.11b3c827fb296f5584785b1a6d163a78.png

1968 Porsche 911 L (Minichamps)

 

 

large.1942093618_1968Porsche911E(Minichamps)01.png.a9a05fef0a4a6eb46b350e41b569ef77.png

 

large.1519081860_1968Porsche911E(Minichamps)02.png.a70c6c3e42563dab5effb8aa0d96ecb2.png

1968 Porsche 911 E (Minichamps)

 

 

large.26404280_1968Porsche911S(Minichamps)01.png.566dfdb762a06ab03b66f28c62daf106.png

 

large.1827706107_1968Porsche911S(Minichamps)02.png.a99bf51b9293d2293a1f8f6bc63ecca6.png

1968 Porsche 911 S (Minichamps)

Que voilà une fort impressionnante série, en effet ! Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 26 minutes, autodepoca a dit :

une  variante de la Porsche 914/916  avec un hard top , dans une série low cost mais korrekte:

DSCN5666.JPG

DSCN5667.JPG

DSCN5668.JPG

Un véhicule "rare", cher Docteur ! Il n'a été fabriqué (en réalité) qu'à onze exemplaire. Equipé du 2.4 l de la 911S, ce modèle avait son toit soudé pour des raison de rigidité et donc... pas de hardtop, comme la miniature le reproduit bien.

 

porsche-916.thumb.jpg.07cd6eb67d7a40e47dff34d352270627.jpg

 

porsche-916-blau-72-2.thumb.jpg.ba97eb497749e2405bea869c7e90b903.jpg

 

images.jpeg.c54c7bbef8ef662a847a338d3b3f9410.jpeg

 

 

Modifié par Muséeologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:à tous !

 

Grâce à l'aide de HK500, Pikkpikk et AUTODEPOCA nous avançons un peu...Encore deux photos de la 916 de Highspeed et une petite comparaison avec celle (différente) de Detail Cars... 

 

large.DSC_0238.JPG.0cfa3e2ab3bf65d3a4309c3943c0f840.JPG

 

large.DSC_0239.JPG.e2b9a9fe367be313b271e487cbc04fac.JPG

 

large.DSC_0248.JPG.9cd6f0c08df1cdf1dd2b3fff9432f535.JPG

 

large.DSC_0249.JPG.2753b3ef1ba6eb467f8cf8e416b1c5e3.JPG

 

large.DSC_0253.JPG.c0ebe35acb98eff01c114ea6319d4906.JPGlarge.DSC_0252.JPG.a7190d8518ba71e5d84b50c36688ccf7.JPG

 

large.DSC_0240.JPG.f4cf85a13b34b8a57e56ff9bc968a08d.JPG

 

large.DSC_0241.JPG.fb6d05e523ed12e95127915491c9569e.JPG

 

large.DSC_0243.JPG.8bffa075913c85bcf984ab6d0e1a6599.JPG

 

large.DSC_0245.JPG.3ba38f3dc119d457d8b7bf5f4da91c3b.JPG

 

large.DSC_0247.JPG.130179096b01ec87b348c3b732747617.JPG

PORSCHE 916 (Detail Cars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oups, je me permets ce petit retour en arrière car j'avais oublié de poster le "chaînon manquant', prototype de la 901 imaginée à partir d'un chassis de 356 allongé avec un pavillon qui rappelle le hardtop soudé de Karmann vu ici il y a quelques jours, on y voit déjà bien l'essentiel des formes de la future 911 qui restent à affiner...

 

large.38406120_1959Porsche754T7(Autocult)01.png.29c8d810c01cc5ee6f12305123102ac0.png

 

large.1225314061_1959Porsche754T7(Autocult)02.png.02da45f3acec9e32525f465e307345e3.png

1959 Porsche 754 T7 (Autocult)

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... n'oublions pas non plus la "Targa", première d'une longue lignée qui perdure encore aujourd'hui, déclinée dans tous les millésimes depuis son apparition...

 

large.1861157076_1966Porsche911Targa(Minichamps)01.png.b5da8eb1e36d6988ff603934fa7cbcf0.png

 

large.1548362555_1966Porsche911Targa(Minichamps)02.png.d8d41c1d2727b2c8bf892b5c71df99bd.png

1966 Porsche 911 Targa (Minichamps)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Pikkpikk a dit :

... oups, je me permets ce petit retour en arrière car j'avais oublié de poster le "chaînon manquant', prototype de la 901 imaginée à partir d'un chassis de 356 allongé avec un pavillon qui rappelle le hardtop soudé de Karmann vu ici il y a quelques jours, on y voit déjà bien l'essentiel des formes de la future 911 qui restent à affiner...

 

large.38406120_1959Porsche754T7(Autocult)01.png.29c8d810c01cc5ee6f12305123102ac0.png

 

large.1225314061_1959Porsche754T7(Autocult)02.png.02da45f3acec9e32525f465e307345e3.png

1959 Porsche 754 T7 (Autocult)

 

 

Et voilà... un modèle qui m'a totalement "échappé" :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble des vainqueurs (au classement général) au MANS pouvant se retrouver sur ce topic à partir de la page 419, nous ne viendrons pas sur les victoires PORSCHE là-bas. Par contre, quelques "seconds rôles" valent le détour. Même si dans le cas de cette 908 en 1969 c'est de toute justesse (120 m) qu'elle s'est fait piéger... par Jacky Ickx et qu'elle a donc largement assuré le spectacle !

 

large.DSC_0023.JPG.e865c003e9b61c7ceccf88327474fdad.JPG

 

large.DSC_0025.JPG.5ab710fc182d0eca961bf24f8d0964c0.JPG

 

large.DSC_0027.JPG.0413ae6ac9217c0dc818f55685fded2c.JPG

 

large.DSC_0029.JPG.87b5587f69e627292edffc24efeef5b3.JPG

 

large.DSC_0030.JPG.760c4f9819994aa889e989349fb0bca0.JPG

 

large.DSC_0031.JPG.514fe8c9639d0dc17deaf14b30299779.JPG

 

large.DSC_0034.JPG.f4ded71f7ee0a0541a6c63eec1e02ee3.JPG

 

large.DSC_0035.JPG.456a9601e8995b0317985e19e412efab.JPG

PORSCHE 908 LM 1969 (Ebbro)

PS. Existe aussi chez Solido ;) !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici maintenant la n° 20 de 1970, en version "départ de la course" (lire : pas cassée... mais ici ce n'était pas un cadeau il a fallu la payer :lol: )

 

large.DSC_0036.JPG.bea01264cf20e08375e9c6218353712c.JPG

 

large.DSC_0037.JPG.d577aeaad249771d3eb56e9035550ae9.JPG

 

large.DSC_0038.JPG.be67249d8d25f8dd0f3d60378851d710.JPG

 

large.DSC_0039.JPG.dec2cf780c477c98436207572f5e900e.JPG

 

large.DSC_0040.JPG.749eae996bc55eacd4f0254eea5e7e04.JPG

 

large.DSC_0041.JPG.0ab55f71eda386a52c1bc3642082e542.JPG

 

large.DSC_0042.JPG.1d68dc7c187f17f3b30783595ace4b08.JPG

 

large.DSC_0043.JPG.cbce7e17225d74eb862b9923538c331f.JPG

PORSCHE 917 K LM 1970 (CMR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...