Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

SOLIDO 1/18 : nouveau départ - new start


bleuglacier
 Partager

Messages recommandés

Je pense que le bleu Gulf des années 60 n'était pas tout à fait le même que celui d'aujourd'hui. Peut-être une question de formulation de peinture. En tout cas je possède quelques miniatures Gulf (GT40 Bang, Mirage Solido) et elles sont dans ce ton-là, un peu plus pâle que ce qu'on utilise aujourd'hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chez Solido.

J'ai fait une pré-commande chez un revendeur pour la Dodge challenger orange. Elle devait être disponible à partir du 31 mars. Et toujours rien, j'ai reçu ma pré-commande sur une gtspirit disponible à la même date. 

C'est la même maison mais vous restez indépendant. C'est donc pour cela que je pose la question  : où sont ces modèles prévu pour le 31 mars ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fazercafe a dit :

Bonjour chez Solido.

J'ai fait une pré-commande chez un revendeur pour la Dodge challenger orange. Elle devait être disponible à partir du 31 mars. Et toujours rien, j'ai reçu ma pré-commande sur une gtspirit disponible à la même date. 

C'est la même maison mais vous restez indépendant. C'est donc pour cela que je pose la question  : où sont ces modèles prévu pour le 31 mars ? 

 

Les dates annoncées par les revendeurs ne sont pas "officielles". Ce modèle est prévu pour courant avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, CatRM a dit :

 

Les dates annoncées par les revendeurs ne sont pas "officielles". Ce modèle est prévu pour courant avril ;)

Ah d'accord, il me semblait avoir vu et entendu dans la vidéo de mininches sur la présentation des modèles de l'année 2021 mois par mois qu'elle sortait en février. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Fazercafe a dit :

Ah d'accord, il me semblait avoir vu et entendu dans la vidéo de mininches sur la présentation des modèles de l'année 2021 mois par mois qu'elle sortait en février. 

 

De même, les dates annoncées par Mininches dans son article du début d'année ne sont pas réelles. Comptez un mois de plus en moyenne ;)
Par contre, sur nos réseaux sociaux on annonce le mois de sortie. Parfois il y a un léger retard, mais rien d'important comme on peut le voir ailleurs. Tous les modèles annoncés pour 2021 sortiront en 2021... plus quelques surprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fazercafe a dit :

Ah d'accord, il me semblait avoir vu et entendu dans la vidéo de mininches sur la présentation des modèles de l'année 2021 mois par mois qu'elle sortait en février. 

 

Les dates de la vidéo était en effet à titre indicatif. C'est la raison pour laquelle nous proposons des articles lors des annonces des disponibilités de chaque mois. En Avril il devrait y avoir 6 nouveautés pour la mi du mois et 6 à la fin. Et la Challenger devrait être livrée d'ici quelques jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2021 à 15:42, Fazercafe a dit :

OK très bien merci pour ces informations. Je ne vais pas sur les réseaux sociaux donc je n'ai pas eu ces infos. Merci de les avoir donné ici. 

 

C'est bien pour cela que toutes les informations sont à retrouver sur notre site en ligne :) 

 

Voici d'ailleurs le programme pour la mi-avril :) 

https://www.mininches.com/2021/04/voici-les-6-nouveautes-solido-118.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le Logo "Kent" sur la capot de cette R15 de 1971

 

Photo avant qu'elle ne devienne jaune pour participer à la série (C'est mon club qui fournit la prod)

 

RIMG9594.thumb.JPG.b6947af3ebad0671a260e7700c99a09f.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2021 à 09:58, CatRM a dit :

 

L'Alpine A110 RGT arrivera début mai chez nos revendeurs ;)

En tout cas j'ai hâte , elle a l'air magnifique .

 

svp, une version full white pour faire des transfo😉

 

 

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzz rrt.jpg

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cxde.jpg

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ccvf.jpg

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz xxwb.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

J'avais lancé une pré-commande sur un modèle qui vient de sortir, donc le voici 

IMG_20210424_154108.thumb.jpg.cd0491eea7800361c413b97b5fe6d89d.jpg

 

IMG_20210424_154352.thumb.jpg.8fc907acc2ba6e5ce661e8d855d2b0ec.jpg

 

La peinture à un effet un peu bizarre sous certains angles. Mais sinon très beau modèle. Dommage qu'il n'y ait que les portières comme ouvrants. 

Je mettrai d'autres photos sur mon topic demain

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/484686-ma-modeste-collection-toutes-échelles/?tab=comments#comment-57929746

 

Modifié par Fazercafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2021 à 11:38, anoche 29 a dit :

En tout cas j'ai hâte , elle a l'air magnifique .

 

svp, une version full white pour faire des transfo😉

 

 

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzz rrt.jpg

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cxde.jpg

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ccvf.jpg

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz xxwb.jpg

 

👍superbe auto 😍 peut être  le début d'une longue série  d' Alpine 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques jours et elle sera en vitrines la belle alpine, ça va être le best-seller  solido de ces prochaines années,  vous pouvez nous en prévoir,  au moins 2 ou 3 par ans. 

Modifié par anoche 29
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, anoche 29 a dit :

Encore quelques jours et elle sera en vitrines la belle alpine, ça va être le best-seller  solido de ces prochaines années,  vous pouvez nous en prévoir,  au moins 2 ou 3 par ans. 

La deuxième (Rallye du Touquet) arrive au début de l'été ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...