Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

MONTEZ VOTRE 504 AU 1/8 ALTAYA


12du88
 Partager

Messages recommandés

Invité §por442cl

Bonjour,

 

Je viens d'avoir cette information, comme quoi, un test est commencé concernant une 504 à monter au 1/8.

Comment connaitre les zones test? Qui en a vu? Qui pourrais m'en trouver deux svp?

 

Mercihttp://gorde.org/media/originals/A/6/6/A6630.jpg

salut je suis sur Mulhouse et depuis hier le numéro 1 est dans mon bureau de tabac

 

la buraliste ne m'a pas parlé d'un test mais pas sur qu'elle le sache

 

je suis assez déçu quitte à sortir une peugeot qu'on sorte la 205 WRC elle était fantastique mais une voiture de tourisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis sur Mulhouse et depuis hier le numéro 1 est dans mon bureau de tabac

 

la buraliste ne m'a pas parlé d'un test mais pas sur qu'elle le sache

 

je suis assez déçu quitte à sortir une peugeot qu'on sorte la 205 WRC elle était fantastique mais une voiture de tourisme

 

 

205 WRC ? Inconnue au bataillon.

 

Mais ça peut être la 205 Turbo 16 ou la 206 WRC. Si c'est la première, j'achète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por442cl

 

205 WRC ? Inconnue au bataillon.

 

Mais ça peut être la 205 Turbo 16 ou la 206 WRC. Si c'est la première, j'achète :)

oui 205 turbo 16 bien sur

la peugeot sportive la plus fantastique

 

mais nous proposé une 504 berline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci Christian pour le partage de ce lien.

Je et j'ai monté une quinzaine de modèles du genre et je viens de récupérer les deux numéro 1 des séries test Mehari et 504. Pour moi, la 504 l'emporte pour le grand nombre de pièces pour assembler le capot. (11 contre 4 pour la Mehari. Mais pas de comparaison car, franchement, ce n'ai pas pareil.)

je vais mettre des photos et documents ici demain matin.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, franchement, je dois dire qu'IXO s'est vraiment loupé sur ce coup-ci. Encore une horreur...

Mais qu'est-ce-que c'est que ce tournevis à lame courte...? Celui de la Mehari est mieux et en plus il est assorti à la couleur du modèle...

Vraiment déçu... rastarocket09.gif.9b48639b1c10550ef5fe2298bab5a7d3.gif

 

Pour les pièces de ce numéro 1, c'est une pure merveille. J'adore !

 

1-P_20190204_084525.jpg3-P_20190204_084629.jpg

Superbe peinture

 

5-P_20190204_085019.jpg6-P_20190204_092030.jpg

Armez vous de patience pour le montage du loquet de capot. Petites pièces en métal (fort heureusement car il aurait déjà cassé.) Fonctionnel en tout cas avec son ressort.

 

2-P_20190204_084548.jpg

 

 

8-P_20190204_093807_002.jpg9-P_20190204_100047_009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ces horribles têtes de vis que j'ai cherché à maquer par de la peinture sur les accessoires couleur métallique. Voir les deux dernières photos. Pour les autres, il va falloir trouver la référence de teinte bleu métal adéquate.

 

Vivement que ce montage démarre en nationale. Moi, j’achète.

La suite au prochain numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouawwwww je la veux je la veux je la veux !!!!!!! :love: :love: :love:

 

Un doute m'habite... toit ouvrant ou pas ?

 

 

Salut Cricri, je regarde ça ...

 

7.8kg avec le toit ouvrant. Maintenant il est représenté avec un léger déflecteur mais, je ne sais pas s'il est fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toit ouvrant, oui.

Par contre, je n'ai pas vu d'appuis tête. Il faut que je sorte le microscope électronique pour voir. Je te tiendrai au jus ce soir.

Cette 504 est signée à l'arrière (je n'arrive pas bien à lire) Probablement du haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

juste un petit mot pour suivre aussi ce fil ;)

Ce serait un hommage à mon grand-père maternel qui a eu ce modèle en version ti jusqu'à ce qu'il la repasse à mes parents à un moment où ils étaient en galère de voiture. Puis mes parents l'ont revendu il doit y avoir sept ou huit ans de cela. Même pas 140000kms et elle tournait comme une horloge, mais une horloge gourmande :lol: :lol:

 

Elle était du même bleu. Je crois pas que je la ferai mais si vous le permettez, je vous suivrai avec plaisir pour voir vos versions et les modifiées de Christian et peut-être Alain s'il se lance aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Rico, si elle sort, la mienne deviendra blanche, et automatique en GL. :love:

Ma première, morte à 425000 km (casse des pipes d'échapement) mais gourmande sur la fin, 22 l au 100 mais a cette époque, vivant chez Papa et Maman, RAB ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je mets deux photos du N°1, prises sur le site de "l"encyclopédie des N°1" (merci à son auteur)

On voit bien sur ces photos le toit ouvrant de la belle bleue.

 

unnamed (1).jpg

 

unnamed.jpg

Par contre, j'ai un vilain doute, en regardant bien la photo du haut, je me demande si les portières arrières sont ouvrantes ? Le joint me parait trop fin...

j'espère me tromper, parce que cela remettrait en cause le montage par ma pomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je mets deux photos du N°1, prises sur le site de "l"encyclopédie des N°1" (merci à son auteur)

On voit bien sur ces photos le toit ouvrant de la belle bleue.

 

unnamed (1).jpg

 

unnamed.jpg

Par contre, j'ai un vilain doute, en regardant bien la photo du haut, je me demande si les portières arrières sont ouvrantes ? Le joint me parait trop fin...

j'espère me tromper, parce que cela remettrait en cause le montage par ma pomme...

 

 

 

:jap: Christian,

Effectivement, rien ne l'indique, pas même dans le fascicule le présentation. Ce serait étonnant tout de même qu'elle ne s'ouvrent pas. Sur la DS elles sont toutes fonctionnelles. Difficile d'imaginer que le toit s'ouvre et la trappe essence également mais pas la moitié des portières... Ce serait bien ballot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Oui effectivement cela serait une erreur je pense. Mais vraiment, quand on regarde bien le joint portière aile arrière on a l'impression que c'est juste la marque du joint et non un espace.

J'espère que je me trompe Je viens d'envoyer un courrier à M. Péres, on devrait être rassurés......ou pas ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

ce serait effectivement une première si une partie des portes ne s'ouvraient pas... Le seul truc que l'on ait pas eu fonctionnel, c'était les vitres sur la Mustang (en tous cas pour celles que j'ai en stock ;) )

C'est vrai qu'aucune photo ne les montrent ouvertes, on ne voit que la porte avant...

 

J'ose espérer que M. Peres va te confirmer que c'est ouvrant mais effectivement on n'est plus à une surprise près sur nos chers modèles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...