Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

MONTEZ VOTRE 504 AU 1/8 ALTAYA


12du88
 Partager

Messages recommandés

Invité §cit574UP

Il parait que TF1 va sortir d'ici peu un test sur une 504 Coupé .....

 

j'ai entendu parler de ça,mais pour un cabriolet :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :jap:

J'ai posé la question à M.Péres au sujet des portes, et la réponse est la suivante :

Les portières arrières seront ouvrantes ! :love: :love: :love: :love:

C'eut été aberrant qu'elles ne le soient pas, mais rien ne le laissait voir. Donc Merci à M.Péres pour sa rapidité de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne semaine,

Merci Christian et merci Monsieur Bernard.

Cela aurait été étonnant tout de même. Ce que prouve que c'est un superbe modèle aux finitions irréprochables. Les jointures sont nickels et les portières parfaitement alignées.

Je pense que je vais replonger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'arrive en retard sur ce topic mais si quelqu'un sait si on peut encore trouver ces numéros 1 et où je lui serait très, très remerciant. Je suis intéressé a cette collection mais malheureusement j'habite sur Tours. Si quelqu'un serait en mesure de les prendre je vous remercie de me le faire savoir en MP. Bien entendu je vous compenserai de la démarche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'arrive en retard sur ce topic mais si quelqu'un sait si on peut encore trouver ces numéros 1 et où je lui serait très, très remerciant. Je suis intéressé a cette collection mais malheureusement j'habite sur Tours. Si quelqu'un serait en mesure de les prendre je vous remercie de me le faire savoir en MP. Bien entendu je vous compenserai de la démarche...

 

 

Salut,

Rupture de stock chez mon MdJ. Mais je passerai demain matin quelques coups de fils.

Tiens moi au courant si tu trouves quelque chose avant. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

Rupture de stock chez mon MdJ. Mais je passerai demain matin quelques coups de fils.

Tiens moi au courant si tu trouves quelque chose avant. Merci.

 

 

Je t'en remercie beaucoup. Je te tiens au courant au cas où, mais j'en doute. Je pensais passer voir mon marchand de journaux aujourd'hui pour lui demander s'il serait éventuellement en mesure de passer commande mais étant lundi il est fermé et je ne peux aller le voir que demain soir au plus tôt, et de toutes façons je ne crois pas qu'il puisse commander des tests chez Altaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choix étonnant que cette Peugeot 504 berline.

Une excellente auto populaire certes, mais sans doute pas la plus emblématique et célèbre des Peugeot.

A moins qu'il y ait un marché de la miniature en Afrique et au moyen-orient! ;)

On peut se demander si un autre modèle n'eut pas été plus judicieux à cette échelle:

Une 205 GTI

Une 205 T16 Rallye WRC ou raid Dakar

Un coupé ou cabriolet 504, 404, 204, 304, 403, 203

Une 905 Le Mans

Et je passerai sur les 402 Darlmat, Andreau et Eclipse ainsi que la VLV electrique et les fameuses BB et Quadrillette qui ont jalonnés l'Histoire de cette marque, mais qui n'intéressent plus que quelques amateurs. :cry:

Je me réjouis de cette 504 berline, bien sur; mais m'interroge sur sa pertinence et serais curieux de savoir combien de personne mèneront à bout le montage de ce modèle?

Je crois qu'une Citron CX aurait eu plus de succès. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :jap:

Entre 1968 et 2005, 3.7 millions de 504 ont été vendues. Pas toutes en France bien sûr, mais tout de même, cela fait quelques personnes intéressées plus ou moins par cette voiture.

C'est une voiture mythique, au même titre que la R16 chez Renault ou la DS chez Citron.

Des maquettes Citroën au 1/8, on en compte pas mal déjà, 2 CV, Traction, DS, Type H, et même le Camping Car C25, pour Renault, l'Alpine, la R8, mais Peugeot ?

Quant à savoir combien de personnes iront au bout du modèle, le principal est plutôt de savoir combien de personnes s'abonneront pour qu'elle puisse sortir au niveau national.

Certes, elle sera plus chère à monter que la Méhari, mais dans la vitrine, elle aura aussi une autre gueule.

Pour la petite Citroën, 100 N° j'ai peur que les monteurs cherchent les pièces dans les fascicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le numéro 1 se vend bien .

C'est vrai qu'elle ne s'adresse pas à la même clientèle que la Méhari .

Les Citroën en général bénéficient d'une bonne cote d'amour du public .

Peut-être qu'après tout ils vont sortir les deux ; ce qui ferait beaucoup d'heureux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'en remercie beaucoup. Je te tiens au courant au cas où, mais j'en doute. Je pensais passer voir mon marchand de journaux aujourd'hui pour lui demander s'il serait éventuellement en mesure de passer commande mais étant lundi il est fermé et je ne peux aller le voir que demain soir au plus tôt, et de toutes façons je ne crois pas qu'il puisse commander des tests chez Altaya.

 

 

Bonjour,

 

J'ai passé de nombreux coups de téléphone dans mon département voisin et malheureusement, les MdJ sont tous en rupture de stock du numéro 1.

Sois certain que si je vois un numéro ou si l'un de mes contacts marchands se manifeste, tu en seras le premier averti en messagerie privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

J'ai passé de nombreux coups de téléphone dans mon département voisin et malheureusement, les MdJ sont tous en rupture de stock du numéro 1.

Sois certain que si je vois un numéro ou si l'un de mes contacts marchands se manifeste, tu en seras le premier averti en messagerie privée.

 

 

 

 

Une bonne nouvelle pour une future sortie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

J'ai passé de nombreux coups de téléphone dans mon département voisin et malheureusement, les MdJ sont tous en rupture de stock du numéro 1.

Sois certain que si je vois un numéro ou si l'un de mes contacts marchands se manifeste, tu en seras le premier averti en messagerie privée.

 

 

Je t'en remercie sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Que de souvenirs cette 504, celle proposée par Altaya est un modèle du début de production, sans les grilles de custode et avec les poignées saillantes, et c’est apparemment une injection avec vitesses au volant.

Mon grand père en a eu une comme celle-ci, au début des années 70 elle était blanche et sellerie en cuir noir, il en a eu une autre vers la fin de cette même décennie, TI toujours, mais qui était de couleur gris métallisé, intérieur cuir noir et levier de vitesses au plancher, et les poignées de portes étaient plates et d’autres détails étaient différents comme la planche de bord et le volant.

Ses deux voitures avaient le toit ouvrant comme celle ci, elles remplaçaient la première voiture que je lui ai connu à la fin des années 60: C’était une 404 injection blanche intérieur cuir vert et toit ouvrant.

 

Je ne sais pas si je vais me lancer dans cette aventure si elle démarre, la place vient à manquer chez moi pour de tels modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je prends la suite des messages avec plaisir, effectivement cette 504 pourrai m’interesser

Reste à savoir si elle sortira ...

Car un test est toujours composé de 3 voir 4 numéros pas d’un seul... et sur les 3 pages personnes ne parlent des autres numéros sorti ... si uniquement sortie le n1 et pas les autres çà craint un peu pour la suite

Quoi qu’il en soit nous devrons attendre soit le mois d’août soit décembre car comme vous le savez les collections maquettes presse en France sortent uniquement à ces période la

Au plaisir de vous suivre et vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un peu de patience, je viens de récupérer ce matin les numéros 2 et 3.

Je mettrai demain après midi, les photos de mon montage.

A voir derrière les blisters, il y a beaucoup de belles pièces...

Patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j’ai parlé trop vite

Salut à tous,

Un peu de patience, je viens de récupérer ce matin les numéros 2 et 3.

Je mettrai demain après midi, les photos de mon montage.

A voir derrière les blisters, il y a beaucoup de belles pièces...

Patience !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j’ai parlé trop vite

 

 

Pas grave Mario. Il faut dire que je bosse 6/7 jours, 8h00 à 19h00 que je dois faire un peu moins d'une centaine de km pour récupérer les numéros dans le département voisin et surtout que je ne suis pas une flèche... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas grave Mario. Il faut dire que je bosse 6/7 jours, 8h00 à 19h00 que je dois faire un peu moins d'une centaine de km pour récupérer les numéros dans le département voisin et surtout que je ne suis pas une flèche... :ange:

 

 

 

oui je comprends j'attends ton retour avec impatience, si j'avais eu le n1 en mains je l'aurai certainement présenté sur ma chaine YouTube

Dans quel département te déplace tu pour récupérer les derniers numéros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui je comprends j'attends ton retour avec impatience, si j'avais eu le n1 en mains je l'aurai certainement présenté sur ma chaine YouTube

Dans quel département te déplace tu pour récupérer les derniers numéros ?

 

 

Le département du Haut Rhin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui je comprends j'attends ton retour avec impatience, si j'avais eu le n1 en mains je l'aurai certainement présenté sur ma chaine YouTube

Dans quel département te déplace tu pour récupérer les derniers numéros ?

 

 

J'attends avec impatience de voir tes vidéos sur la 504 lors de sa sortie nationale.

J'ai vu tes premières VidéMario sur la DeLorean avec mes premières photos de montage avec mes pièces défectueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'attends avec impatience de voir tes vidéos sur la 504 lors de sa sortie nationale.

J'ai vu tes premières VidéMario sur la DeLorean avec mes premières photos de montage avec mes pièces défectueuses.

 

A oui d’accord, en effet le monde est petit je ne savais pas que tu connaissais ma chaîne lol

Oui c’est sûr que le n1 sera présent sur ma chaîne voir plus car sincèrement j’ai raté la ds21 et j’ai pas envi de passer à côté de celle là ... c’est vrai, c’est pas de mon époque mais elle a son charme, ce qui me pousserai à vouloir faire cette maquette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais pas si bien dire Cricri, j'ai feuilleté les deux fascicules récupérés aujourd'hui et j'ai noté des incohérences ou non conformités. (Tu vas me dire, c'est pareil...)

Clignotants avant, calandre, feux arrières... C'était pourtant bien parti.

Allez, j'attaque le second volet par un déballage et des photos.

Suite demain après midi... Si j'ai 5mn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, Mario, Olivier, j'ai ratissé les MdJ du Sud de Colmar, Kaisersberg, Ribeauvillé et tous les villages voisins, il n'y a plus de numéro 1 ni de 2. J'ai pris les derniers numéros 3 réservés.

Cette 504 part comme des petits pains contrairement à la Mehari où je trouve encore quelques numéros éparses.

J'ai tout de même envoyé quelques sous fifres détectives à l'affût d'un moindre numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi , fais moi signe si par hasard tu trouve un numéro n1, non pas parce que je le veux obligatoirement mais c’est pour marquer le coup sur ma chaîne YouTube en présentant un numéro test, sinon bien sûr j’attendrais comme tout le monde qu’il sorte officiellement,

si je me lance dans l’aventure je compte sur vous pour me donner les tuyaux des modifications car comment dire ... lors de sa sorti en 68 je n’etais Pas encore né je suis arrivé 24 ans plus tard ....

J'oubliais, Mario, Olivier, j'ai ratissé les MdJ du Sud de Colmar, Kaisersberg, Ribeauvillé et tous les villages voisins, il n'y a plus de numéro 1 ni de 2. J'ai pris les derniers numéros 3 réservés.

Cette 504 part comme des petits pains contrairement à la Mehari où je trouve encore quelques numéros éparses.

J'ai tout de même envoyé quelques sous fifres détectives à l'affût d'un moindre numéro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi , fais moi signe si par hasard tu trouve un numéro n1, non pas parce que je le veux obligatoirement mais c’est pour marquer le coup sur ma chaîne YouTube en présentant un numéro test, sinon bien sûr j’attendrais comme tout le monde qu’il sorte officiellement,

si je me lance dans l’aventure je compte sur vous pour me donner les tuyaux des modifications car comment dire ... lors de sa sorti en 68 je n’etais Pas encore né je suis arrivé 24 ans plus tard ....

 

Pas de souci camarade, je te tiens au jus, bien évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...