Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Nissan Pixo (2008-2013)

Invité §LTC070cU

Messages recommandés

Invité §LTC070cU

J'ai fais ce Topic car je n'ais pas vu de Topic sur le nissan Pixo.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Est-ce que vous la préférez a la Suzuki Alto ou aux 3 triplettes C1, 107 ou Aygo ?

En attente de vos réponses :)

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Très bonne initiative!

C'est une auto sympa à conduire (j'ai l'Alto, sa soeur jumelle).

Les points forts outre sa bouille sympa sont : son moteur souple et économome avec en prime la sonorité du 3 pattes, son confort (sièges, insonorisation) et son rapport prix équipement.

Après niveau design c'est question de goût.

Invité §LTC070cU

Moi je préfére l'extérieur de l'alto (Mais l'alto fait plus féminin et la pixo masculin) mais l'intérieur je suis sur la pixo car les sieges il n'y a pas de fleurs. :sol:

Invité §LTC070cU

Par contre, c'est une impression mais je crois que la pixo est moin riche en équipements que la Alto !

Il y a plusieurs choses qui me gène dans la Alto et Pixo, il y a les rétroviseurs électriques, le coffre et puis les vitres arrière bof Bof mais bon, on ne peut pas tout avoir ;)

En fait pour les fleurs ça doit être une impression :)

Les motifs sont malgré tout différents. Mais c'est vrai que les motifs de la pixo sont plus sympa.

Après question design je pense pas que les cibles pour chacune soit si différente. Si j'ai choisi l'alto plutôt que la pixo c'est pour son design avant qui fait plus massif et cossu.

Après par contre question équipement c'est pareil pour les entrée de gamme mais pour les haut de gamme, la pixo a en plus les antibrouillards avant et les poignées et rétros couleur carrosserie.

Merci.

Vous préférez l'alto ou la pixo ?

Alto romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

En fait pour les fleurs ça doit être une impression :)

Les motifs sont malgré tout différents. Mais c'est vrai que les motifs de la pixo sont plus sympa.

Après question design je pense pas que les cibles pour chacune soit si différente. Si j'ai choisi l'alto plutôt que la pixo c'est pour son design avant qui fait plus massif et cossu.

Après par contre question équipement c'est pareil pour les entrée de gamme mais pour les haut de gamme, la pixo a en plus les antibrouillards avant et les poignées et rétros couleur carrosserie.

+1 alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Oui en effet, la couleur y est pour bcp... et c'était dans mes critères^^

Le mieux est de comparer les autos en face à face et dans ce cas je trouve la nissan moins inspirée et moins bien conçue de l'avant. Je m'explique. Quand tu regarde la pixo de face, tu as une vue imprenable sur son radiateur qui est très mal isolé donc très exposé... La faute en incombe à une grille de parechoc avec 2-3 lamelles et c'est tout...

Ce défaut ne se retrouve pas sur l'Alto qui soigne plus ce genre de détails avec sa calandre coupe frites :D

Mais le choix de la pixo est très judicieux dans le sens où l'on est gagnant d'un point de vue prix/équipement dans la finition haute et au niveau du réseau de distribution plus important...

en effet, t'as le pack électrique, l'autoradio mp3/wma, la condamnation centralisée, 4 airbags, antibrouillards avant, rétros et poignées ton caisse.

Par contre j'aimeraias résoudre mon souci de démontage d'autoradio. Car le truc c'est qu'il y a 2 HP dans la planche de bord, mais pas de préinstallation des cables dans les portières... POurtant il y a les emplacements... :pfff: Affaire à suivre.

en effet, t'as le pack électrique, l'autoradio mp3/wma, la condamnation centralisée, 4 airbags, antibrouillards avant, rétros et poignées ton caisse.

Par contre j'aimeraias résoudre mon souci de démontage d'autoradio. Car le truc c'est qu'il y a 2 HP dans la planche de bord, mais pas de préinstallation des cables dans les portières... POurtant il y a les emplacements... :pfff: Affaire à suivre.

Ah oui quand même! C'est beaucoup plus avantagieux que sur les triplettes :eek: Mais à acheter j'acheterai quand même une triplette romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...