Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Véhicules Utilitaires avec diorama - 1/43 (Altaya)


midlum
 Partager

Messages recommandés

Attention, resté à l’afflux des numéros. Ce Weekend j'ai acheté dans les Côtes-d'Armor le numéro 3 Charbon puis cette semaine dans le Morbihan le numéro 3 Police. En Bretagne il semble qu'il y ait mixage entre la collection pour le nord et pour le sud.

 

zone nord et zone sud en Bretagne ?

La Bretagne ne serait plus unie, le Finistère va t'il être coupé en deux ?

???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Hello,

 

Le Morbihan est au sud des Côtes du Nord :calimero:

 

Qui à changé les caisses de lait Ribot avec des caisses de Chouchen :ange:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Attention, resté à l’afflux des numéros. Ce Weekend j'ai acheté dans les Côtes-d'Armor le numéro 3 Charbon puis cette semaine dans le Morbihan le numéro 3 Police. En Bretagne il semble qu'il y ait mixage entre la collection pour le nord et pour le sud.

 

 

Après tout tant mieux :sol:

 

Perso je laisse tomber cette collection. Y a c'est bien et y a pas c'est pareil. Je vais pas me prendre le choux et mettre en dépression mon pressier ou prendre le choux de mon pressier et terminer sous tranquillisant style Valium yaourt :lol:

 

 

J'ai l'impression que le routage est fonction du disponible et pas en Nord-Sud et que les abonné(e)s que je ne suis pas sont sur l'équateur.

 

Me faire voir des pingouins au pôle sud, ça va pas le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLG144wF

zone nord et zone sud en Bretagne ?

La Bretagne ne serait plus unie, le Finistère va t'il être coupé en deux ?

???????

 

ob_546629_bzh-bretagne.jpgackles.gif.e76bd75152d632202085cf8436a2eb19.gif:W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol167Ux

Merci Midlum pour ces présentations en avant première. :bien:

 

J'aime bien la boucherie (avec le chien attentif) qui devrait être proposée (sauf erreur de ma part) en avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait-il si une "filière " existe pour se procurer des personnages de cette série , de façon séparée , sans le véhicule , ni le décor?

j'avoue que le boucher avec son quartier de viande sur l'épaule irait tres bien dans une mise en situation que j'ai commencé ......

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce à quoi, j'avais pensé aussi : les personnages seuls .....mais je n'y crois pas trop

Par contre un ciné de la zone sud .....ça j'adorerais....MP , svp si c'est dans le domaine d'un forumeur---merci à l'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce à quoi, j'avais pensé aussi : les personnages seuls .....mais je n'y crois pas trop

Par contre un ciné de la zone sud .....ça j'adorerais....MP , svp si c'est dans le domaine d'un forumeur---merci à l'avance !

Vu comment c'est les réassort avec altaya, ça risque d'être compliqué à avoir, mais comme il doit arrivé en n°4 (normalement), je regarderais dans les presses autour de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

quelqu'un sait-il si une "filière " existe pour se procurer des personnages de cette série , de façon séparée , sans le véhicule , ni le décor?

j'avoue que le boucher avec son quartier de viande sur l'épaule irait tres bien dans une mise en situation que j'ai commencé ......

 

.

E-bay :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

? j'ai essayé , bien sur : mais niet

 

 

Je déconnais mais y a pas des lunes ou ça va vendre la vitrine d'un côté, le véhicule ailleurs et les figurines de l’autre. Sur le dio du boucher j'aime bien le chien et le reste pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment c'est les réassort avec altaya, ça risque d'être compliqué à avoir, mais comme il doit arrivé en n°4 (normalement), je regarderais dans les presses autour de chez moi.

 

 

OK, merci , si ça peux se faire , .......... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je déconnais mais y a pas des lunes ou ça va vendre la vitrine d'un côté, le véhicule ailleurs et les figurines de l’autre. Sur le dio du boucher j'aime bien le chien et le reste pas :lol:

 

 

....ou des copies (?) regardez bien certains sont déja là ! !.... le porteur de la télé !

 

 

déménagement.jpgTV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange ce dimanche de notre véhicule livré avec la façade de CHEZ MARIE qui ne me plaisait pas faute de publicité réaliste contre le livreur de soda VERIGOUD

 

 

z100.jpg

 

 

 

z101.jpg

 

 

z102.jpg

 

bonne opération, j'aimerai bien l'avoir ce livreur verigoud! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Echange ce dimanche de notre véhicule livré avec la façade de CHEZ MARIE qui ne me plaisait pas faute de publicité réaliste contre le livreur de soda VERIGOUD

 

 

Hello,

Le chargement semble souffreteux d'un excès de pression dû certainement à un défaut de la voirie (trottoir) comme pas de rétro droit

 

 

 

J'ai des caisses en rechanges si tu veux :ange:

 

Merci pour ce remember :sol:

 

(photo du net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Moi aussi je croyais, mais il ne pisse pas, il regarde les annonces... :lol: :lol: :lol: :lol:

Il ne pisse pas... il se soulage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...