Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

PORSCHE et plein d’autres choses au 24ème, mes travaux en cours perpétuels...


24eme O Phil
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par biker521,

Messages recommandés

Parfaitement tout compris, il y a une marche dans le fond, et si on passe par le trou de remplissage, on arrive à pas regarder le reste!

D'ailleurs, on voit pas comment faire autrement, c'est un problème de hauteur...Ou de baigneur?!?

Chais plus, mais le tour de manège était bien, je referais bien un tour :p

 

Sans dec., on voit bien à quel point, dans les détails, le kit est éloigné de cette réalité que tu cherches à toucher du bout...de la capote de fiacre! (je ne connaissais pas l'expression, j'ai bien fait de venir :lol: )

 

Merci, ça démarre super bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les photos du modèle réel, j'ai l'impression que la lame n'est pas assez en avant, par rapport au nez du capot.

Du coup, la face avant est verticale sur la maquette, alors qu'il me semble qu'il y a une courbe convexe pour rejoindre la lame, qui modifie le profil de l'ensemble du bouclier avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avance bien ce Nautile bis ... déjà page 2 ... :)

 

 

 

c'est la nature propre du Nautile comment crois tu qu'il ai pu survivre plusieurs centaines de millions d'années :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le travail commence bien , mais il faut penser à reposer ses nyeux ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les photos du modèle réel, j'ai l'impression que la lame n'est pas assez en avant, par rapport au nez du capot.

Du coup, la face avant est verticale sur la maquette, alors qu'il me semble qu'il y a une courbe convexe pour rejoindre la lame, qui modifie le profil de l'ensemble du bouclier avant.

 

+1 même impression.

J'espère que tu va corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement tout compris, il y a une marche dans le fond, et si on passe par le trou de remplissage, on arrive à pas regarder le reste!

D'ailleurs, on voit pas comment faire autrement, c'est un problème de hauteur...Ou de baigneur?!?

Chais plus, mais le tour de manège était bien, je referais bien un tour :p

 

Sans dec., on voit bien à quel point, dans les détails, le kit est éloigné de cette réalité que tu cherches à toucher du bout...de la capote de fiacre! (je ne connaissais pas l'expression, j'ai bien fait de venir :lol: )

 

Merci, ça démarre super bien :jap:

 

 

Voilà, c'est ça... :heink:

Un tour de manège, sékiki attrape la queue du mickey?! :lol:

'tention à ne pas gerber partout quand même, même en fichier gbr! :p

Merci. ;)

Et b je pensais pas qu'il y aurait tant de choses à corriger sur ce modèle :(

En tous cas ça part bien comme il faut

Bon courage pour la suite

 

 

A corriger pour les tarés de mon espèce, les chipotoyeurs qui veulent être au plus près du modèle original. loulove.gif.29c82563593f6951a525ea50d79a7704.gif

Le montage FTB cité plus haut est trèès bien, juste que cela ne correspond pas à mon attente pour une maquette de K3 au 24ème. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Merci! ;)

D'après les photos du modèle réel, j'ai l'impression que la lame n'est pas assez en avant, par rapport au nez du capot.

Du coup, la face avant est verticale sur la maquette, alors qu'il me semble qu'il y a une courbe convexe pour rejoindre la lame, qui modifie le profil de l'ensemble du bouclier avant.

 

 

Aaaah, un avis pertinent. barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

Effectivement, il semblerai qu'il manque un chouille de pente en courbe juste au dessus de la lame.

Mais attention au rendu des photos.

J'ai essayé pour confirmer ou pas de faire des photos sous le même angle, entre ces photos et la réalité visuelle, ça colle pas.

La forme de cette auto, la K3, est tellement chiadée que selon l'angle, la lumière et la profondeur, cela ne donne pas mais alors pas du tout la même chose!

Ces formes sont incroyables.

Il faudra que j' essayes sur un autre montage d'allonger d'un poil la longueur du spoiler avant... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Mais j'en revient à la hauteur, cela redonnerai de la pente si l'on enlevai un bon millimètre de hauteur de ce spoiler.

Cela rétablirai également la forme du phare. (hauteur sur longueur)

En tout cas merci, je tiendrai compte de cette observation pour le futur. :jap:

Il avance bien ce Nautile bis ... déjà page 2 ... :)

 

 

Oui, j'en suis le premier surpris. renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

:lol:

 

 

c'est la nature propre du Nautile comment crois tu qu'il ai pu survivre plusieurs centaines de millions d'années :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le travail commence bien , mais il faut penser à reposer ses nyeux ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

Et c'est un dinosaure qui vous le dit. :o

 

Merci Roland, et ayé, j'ai reposé les nyeunyeux! :D

+1 même impression.

J'espère que tu va corriger.

 

 

Euuuh, pas sur celle-ci. alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Elle est trop avancée et il y a encore des miards d' modifs et d' bidouilles à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même embêtant de ne pas corriger :o

 

 

Je ne suis pas sûr que cela soit si évident. :o

En fait, tu fais tout pour que je ne finisse jamais un montage. :calimero:

:D :D :D

Chouette c'est commencé! loulove.gif.5c5cacecff2a3199d6ca8ab3d526679d.gif

 

Corriger ou se faire corriger, telle est la question?

 

 

Tu veux vraiment la réponse? lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif

Bon début de modifs! :bien:

Il ne manque pas grand chose pour que le spoiler soit parfait! ;)

 

 

Merci!

Ouais sépafo mais en fait, j'ai un joker. :cyp:

J'arrive un peu en retard, ça a déjà commencé !!

 

Je me trouve une place et je m'installe, ça promet !! Ca fait plaisir de te voir aux affaires Fred !

 

 

Prends place, sont tous autour du frigo. :o

Merci, et c'est toujours un plaisir de te lire. :)

Corrigé ou non, elle sera très belle :oui:

 

Par contre je me demande vraiment parfois comment un constructeur de kit peu se planter de la sorte. Ou bien ils se basent sur un autre modèle ?

 

 

Je l'espère, je l'espère ! :lol:

 

Bah j'en sais rien... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

La forme originale est très complexe et il est possible également que les modèles vus et retenus ne soit pas vraiment fidèle à celle ci, chépatro. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Cela n'explique pas l'énorme différence de rendu entre la K2 et la K3, on y arrive doucement. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joker donc;

 

PORSCHE K3 NUNU 087.jpg

 

Sur la version LM80, la 70 Barbour, un grillage en relief apparait souvent, notamment au départ.

Beaucoup de 935, K3 ou autres, inscrites en IMSA, ont alors ce genre d'artifice et ce depuis des années.

Cela permet vu sa courbure convexe de donner plus d'efficacité à la forme concave du bouclier. :sol:

Radiatorum explosatus par lapinum péniblae est. :o

Cela ne ne veut rien dire, mais là, dans le contexte, ça prend tout son sens. :D

J'ai pris la grille en PhD prévue dans l'autre sens que j'ai bien roulé sur des tubes de diamètres de plus en plus petits, jusqu'à avoir la bonne courbure.

Deux bout de plastique découpés ad hoc et collés de chaque coté.

Apprêt, peinture, c'est fini.

Ah oui, les baguettes en plastique que l'on voit avant dans l'entrée du radiateur servent à caler le bidule.

C'est important, sinon, c'est impossible de bien le mettre en place. (le bidule)

 

Ensuite, passons sur le capot et les ailes avant;

Sur le capot, rien à dire, c'est nickel.

Il est plus long que celui d'une 935 classique, c'est normal.

J'ai viré les moulages des attaches pour les remplacer ensuite par de la PhD, normal.

Pour les trappes de carburant et d'huile, je les refaits.

En effet, celle qui est sur le réservoir d'huile est plus petite que celles qui servent au ravitaillement de carburant.

Bien sûr, ce n'est pas le cas sur la planche de PhD utilisée, la Nunu... [:d'octobre 93:8]

C'est autour que cela va un petit peu moins bien...

Douze ouïes de débourrage, parfait.

Seulement, elles forment un rectangle parallélépipédique du plus mauvais effet. yapasdeproblemes.gif.bac87df482faf82372eb24e636cf77d1.gif

Elles devraient suivre, d'un coté le capot, ça c'est bon, de l'autre coté la courbure du capot, au niveau de l'arrête, et là c'est nul.

Photos, c'est plus explicite;

 

 

PORSCHE K3 NUNU 002.jpg

 

Regardez les beaux rectangles !

Et bah non, ce devrait être comme ça;

 

 

PORSCHE K3 NUNU 086.jpg

 

Donc, on corrige la longueur variables des ouïes;

 

 

 

PORSCHE K3 NUNU 039.jpg

 

C'est bien plus difficile à faire que ça en à l'air. renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

Intéressante la photo de la K3 Goji, on voit bien le renfort entre chaque ouïe au milieu. :D

Bien sûr, absent sur sur la frrzzkgrrrfrtzzzzgnrf !!

Là aussi j'en ai bavé, je m'y suis pris à plusieurs reprises.

J'ai même hésité un moment à les réaliser.

Mais c'est fait. :sol:

 

 

 

PORSCHE K3 NUNU 079.jpg

 

L'alignement n'est pô parfait, tant pi,s une fois la déco posé, cela fera la blague.

 

Trouillotage des manques sur la partie devant le pare brise et réduction de diamètre des trous existants avec des chevilles.

 

 

PORSCHE K3 NUNU 088.jpg

 

Il manque sur le modèle la poignée de la vanne quart de tour à coté de l'entrée d'air comprimé pour les lèves-vite. :mouais:

Alors que sur le joli dessin de la boiboite, elle y est. radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Un trou donc et un peu de boulot pour faire plus tard la poignée...

J'ai, également fait le trou de l'autre essuie-glace.

Bien sûr il n'y aura pas celui-ci mais le trou est là comme sur l'originale.

Il y a même une p'tite forme alakon derrière le trou mais bon... :cyp:

 

Les ailes avants plus tard, ça tarde là. :o

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben,joker alors! ;)

 

 

 

C'est fait entre temps. :lol:

C'est cette déco que tu cherches ?

Il suffit de demander ?

 

https://www.ebay.co.uk/itm/383644420127

 

Pas besoin de chercher très loin pour en voir passer une ?

 

 

Merci Philippe, mais c'est le kit complet que je cherche, histoire de voir la différence. :jap:

 

C'est bien le bon modèle par contre! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu le correctif des louvres ... :bien:

 

 

Merci ! :jap:

Honnêtement j'en ai bavé, je pensais que c'eut été plus facile à réaliser. valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

Et b tu rigole pas toi :eek:

Ça m'a l'air nif toutes ces modifs

Jolie boulot :bien:

 

 

Merci! :jap:

Ce n'est pas parfait mais c'est mieux que rien. :D

Super les modifs :love:

 

 

Merci! :jap:

Et ce n'est qu'une mise en train là, le reste est bien plus velu. yapasdeproblemes.gif.bac87df482faf82372eb24e636cf77d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, monsieur est exigeant ?.

Je te préviendrai si j'en vois une.

J'ai bien déniché dans le passé le transkit de l'EB110 que cherchait Mail ?

 

 

ça je dois dire que ce fut un exploit car depuis je ne suis pas sur d'en avoir revu ;) ;) ;) ;) ;) ;)

 

superbe travail , ça me rappelle ma K3 , si ce n'est qu'elle n'avait pas de raidisseur des ouïes avant :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick ! :jap:

 

Je croyais que les louvres étaient uniquement les ouïes en relief... zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif

 

Mmmmouirf, en fait, je n'ai pas vraiment modifié la courbure.

Mais cela me va, c'est juste qu'en fonction de l'éclairage, les photos rendent différemment. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Et avec le grillage en relief, ça augmente visuellement cette courbe. :p

 

Pour ce qui est d'aller fouiller les écuries avec les phalanges, on va éviter. :o

Il y a parfois des reliefs peu engageants. :D

 

 

Les ailes avants;

 

La courbe du passage de roue est trop "rigide" à l'arrière.

Elle descend quasiment à la verticale alors qu'elle devrait être en biais et toute en courbe, en douceur.

 

On dirait du Roman alors qu'il vaudrait mieux du Gothique. :D

La vraie;

 

PORSCHE K3 NUNU 083.jpg

 

Il y a une ombre sur le bas au niveau de la jupe mais l'on devine bien cette courbe toute en douceur. illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

 

Eeet ouais...

 

 

 

 

PORSCHE K3 NUNU 089.jpg

 

Montant arrière trop large, courbes pas très harmonieuses...

 

Aaaabracadabra !!

 

 

 

PORSCHE K3 NUNU 090.jpg

 

J'ai modifié la courbe de l'arche, de la jupe et refait les rondeurs dans l'autre plan.

Cela permet lorsque l'on change d'angle pour la prise de vue d'avoir ce coté magique;

 

 

PORSCHE K3 NUNU 091.jpg

 

L'effet est surprenant, non?

Comme la vraie. :sol:

 

 

PORSCHE K3 NUNU 093.jpg

 

Pour en finir avé les ailes avants, un genre de plat horizontal apparait sur les dérives;

 

 

PORSCHE K3 NUNU 094.jpg

 

:deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

 

L'arrête n'a pas de plat, c'est plus fin.

Ce n'est pas non plus un lame de couteau hein, mais de la à ressembler à un muret, faut pas charrier;

 

 

PORSCHE K3 NUNU 095.jpg

 

Il faut "affuter" les deux cotés de la dérive pour avoir au bout une forme d'ogive symétrique bien Gothique. :D

 

 

PORSCHE K3 NUNU 092.jpg

 

Il faut également diminuer l'épaisseur du plat au niveau de la portière pour avoir en fait une courbe qui descend doucement vers la dérive.

Du coup, la forme obtenue à cet endroit épouse plus la forme de la portière.

Il faut également re-graver le bord de la portière et affiner l'épaisseur de l'aile.

 

Mmmouais, ce n'est pas très clair, je ferai des photos plus explicites pour visualiser ça, c'est mieux. :D

 

 

 

Ah bah tiens, puisque l'on est arrivé au niveau de la portière, les choses sérieuses vont commencer... diablo591.gif.c6ede53a7e4c001aac6cb5a52a9750fe.gif

 

Mais plus tard, @+ lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick ! :jap:

 

Je croyais que les louvres étaient uniquement les ouïes en relief... zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif

 

Mmmmouirf, en fait, je n'ai pas vraiment modifié la courbure.

Mais cela me va, c'est juste qu'en fonction de l'éclairage, les photos rendent différemment. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Et avec le grillage en relief, ça augmente visuellement cette courbe. :p

 

Pour ce qui est d'aller fouiller les écuries avec les phalanges, on va éviter. :o

Il y a parfois des reliefs peu engageants. :D

 

 

Les ailes avants;

 

La courbe du passage de roue est trop "rigide" à l'arrière.

Elle descend quasiment à la verticale alors qu'elle devrait être en biais et toute en courbe, en douceur.

 

On dirait du Roman alors qu'il vaudrait mieux du Gothique. :D

La vraie;

 

PORSCHE K3 NUNU 083.jpg

 

Il y a une ombre sur le bas au niveau de la jupe mais l'on devine bien cette courbe toute en douceur. illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

 

Eeet ouais...

 

 

 

 

PORSCHE K3 NUNU 089.jpg

 

Montant arrière trop large, courbes pas très harmonieuses...

 

Aaaabracadabra !!

 

 

 

PORSCHE K3 NUNU 090.jpg

 

J'ai modifié la courbe de l'arche, de la jupe et refait les rondeurs dans l'autre plan.

Cela permet lorsque l'on change d'angle pour la prise de vue d'avoir ce coté magique;

 

 

PORSCHE K3 NUNU 091.jpg

 

L'effet est surprenant, non?

Comme la vraie. :sol:

 

 

PORSCHE K3 NUNU 093.jpg

 

Pour en finir avé les ailes avants, un genre de plat horizontal apparait sur les dérives;

 

 

PORSCHE K3 NUNU 094.jpg

 

:deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

 

L'arrête n'a pas de plat, c'est plus fin.

Ce n'est pas non plus un lame de couteau hein, mais de la à ressembler à un muret, faut pas charrier;

 

 

PORSCHE K3 NUNU 095.jpg

 

Il faut "affuter" les deux cotés de la dérive pour avoir au bout une forme d'ogive symétrique bien Gothique. :D

 

 

PORSCHE K3 NUNU 092.jpg

 

Il faut également diminuer l'épaisseur du plat au niveau de la portière pour avoir en fait une courbe qui descend doucement vers la dérive.

Du coup, la forme obtenue à cet endroit épouse plus la forme de la portière.

Il faut également re-graver le bord de la portière et affiner l'épaisseur de l'aile.

 

Mmmouais, ce n'est pas très clair, je ferai des photos plus explicites pour visualiser ça, c'est mieux. :D

 

 

 

Ah bah tiens, puisque l'on est arrivé au niveau de la portière, les choses sérieuses vont commencer... diablo591.gif.c6ede53a7e4c001aac6cb5a52a9750fe.gif

 

Mais plus tard, @+ lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif

 

 

Beau boulot de transformation, ils sont chié dans la colle nunu sur leur moulage :heink:

Je voulais me l'a prendre ,je pense que je vais attendre la fin de ton wip pour voir toute les modifs à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beau boulot de transformation, ils sont chié dans la colle nunu sur leur moulage :heink:

Je voulais me l'a prendre ,je pense que je vais attendre la fin de ton wip pour voir toute les modifs à faire

 

 

Merci, ce n'est pas tellement le moulage plutôt parfait sur ce modèle mais l'interprétation du modèle.

Bien sûr, il y a des formes quasi impossibles à faire sans moules à tiroirs divers qui coutent une fortune et rendent la vente et donc son marché impossible. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Il faut parfois faire des compromis. (chose due)

 

C'est dans l'étape suivante que là, vraiment, je me demande bien ce qu'il y a eu comme bug! alex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gif

La vidéo pré-citée montre un excellent montage de boite. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Super ce boulot que tu as effectué jusqu’à présent. :bien:

Rien à voir, c'est top. :bien:

 

 

Quand on aime... :D

 

Merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en étions aux portières.

 

Et alors là, c'est l'ponpon ! :ouch:

 

Donc, la K2 et la K3 sont deux Beemax, c'est marqué sous le toit, by Aoshima.

 

Voici les deux bestioles;

 

 

PORSCHE K3 NUNU 096.jpg

 

N'y a t'il pas déjà quelque chose qui vous choque?

 

Aller, on file en dessous;

 

 

PORSCHE K3 NUNU 097.jpg

 

Non?

Toujours pas?

 

Et là !!

 

 

PORSCHE K3 NUNU 098.jpg

 

Bon, on retourne les carrosseries et on observe vu de coté.

La K2;

 

 

PORSCHE K3 NUNU 099.jpg

 

C'est déjà légèrement prononcé mais pas trop visible et donc sans conséquence.

Aller, la K3...

 

 

PORSCHE K3 NUNU 100.jpg

 

Vu??

Non? Parce que moi, j'ai tilté direct !!

 

alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gifalej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gifalej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gifalej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gifalej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gifalej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gifalej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gifalej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

Mais c'est quoi cette taille de guêpe au niveau de la portière??? :eek:

 

C'est quoi ce délire?

 

C'est Betty Boop qui a fait le design ou bien??? :heink:

 

Elle rentre beaucoup trop en bas à droite sur la photo!

Remontez sur les photos, cela devrait vous sauter aux yeux.

 

 

Prffff... sylvinus.gif.6b2550f58d44b3f2958b5f4e678cff23.gif

 

A ce stade, ne voyant pas comment corriger ce, cette... euhhh, bref, j'avais décidé de passer sur cette horreur et de continuer bon gré mal gré.

Bien m'en a pris puisque plus tard dans le montage, j'ai trouvé la solution au problème. :sol:

 

Encore un mot sur les portières, les vitres sont épaisses, normal, et se montent par l'extérieur, ce qui est ballot...

Bah ouiche, comme la vitre de la portière est en deux parties dont une toujours ouverte sur la K3 (kékalor!) l'effet pare-balle est garanti!

Beurk.

Il faut donc faire comme au 43ème, les entourages en PhD ce qui permet d'avoir en sandwich les vitres et c'est nickel!! :D

Boooh oui, mais il n'y a pas ça sur la planche de PhD... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Z'ont pas dû z'y penser. :cyp:

 

Grrrroummmf, piskeu c'est comme ça;

 

 

PORSCHE K3 NUNU 101.jpg

 

Face A pour le typon. :p

 

Vive la photo-découpe!

 

Pas facile à reproduire les bonnes courbes, c'est en cours de finition.

Et comme il y a de la place pour mettre d'autres trucs sur la planche, je ne vais pas me gêner. :approuver:

 

Suite au prochain numéro de la série " Faut y aimer à ce point la K3 pour continuer de telles modifs... alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif ".

Z'aller voir, l'arrière est pas mal non plus! :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...