Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma 147 GTA


Invité §Cap656KV

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

puis les videos

 

à l'entrée de l'autoroute

 

http://motocorse.free.fr/gta/autostrada_gta.MPG

 

depassage de voiture

 

http://motocorse.free.fr/gta/sorpasso_gta.MPG

 

le golf, la Provence.....

 

http://motocorse.free.fr/gta/golf_gta.MPG

 

 

Euh, il y a quoi de différent par rapport à ce que je fais chaque jour???

 

Quand au dépassement, franchement, devoir ralentir tant que ça pour un petit virage de tapette comme ça... Ca me déçois de l'Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cap656KV

Honettement les jantes à batons ( style OZ superturismo ) me plaise pas de tout, sur tout celle de la GTA.

Je prefere celles que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rog050Yz

A nouveau pas du tout d'accord. Ces jantes ne ressemblent à rien. King, tu as déjà bien regardé les jantes des 206 WRC (version asphalte)? Quelle bande de jacky ces Gronholm, Burns et Panizzi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

C pas histoire de Jacky ou autre.

Des jantes Superturismo sont belles seulement si elle sont au moin en 18, et en plus c pas obligé que ça monte bien sur toutes les voitures.

 

Moi si je doit les changer, je mets les OZ Antares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau pas du tout d'accord. Ces jantes ne ressemblent à rien. King, tu as déjà bien regardé les jantes des 206 WRC (version asphalte)? Quelle bande de jacky ces Gronholm, Burns et Panizzi!!!

 

Ben, en tout cas, ça ne va pas aux GTA, qui ne sont pas des voitures de rally :W

Ce que je voulais dire en parlant de jacky, c'est que c'est des jantes que tu peux trouver sur n'importe qu'elle voiture. Pas les jantes alfa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rog050Yz

Donc, la définition des jantes de jacky, c'est des jantes qu'on peut trouver sur n'importe quelle voiture???? D'accord, j'ai compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rog050Yz

D'accord, mais des jantes d'Alfa, on peut aussi en trouver sur des jackymobiles non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

:roll:

J'ai dis que les jantes à batons ont un look jacky. Point barre. C'est mon avis, c'est tout.

Et effectivement, le fait que ce soit des jantes que l'on peut trouver sur la moindre jackymobile (fortunée, tout de même) m'aide à allez encore dans ce sens.

 

pas d'accord :nanana:

 

je préfère largement les jantes à batons qui sont d'ailleurs inspirées de la 156 touring car :oui::good: et ça n'a rien à voir avec les jackys :q

 

et les jantes téléphone en 17 sont vraiment trop balourdes :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Elle est très belle cette voiture :bien: Par contre j'en ai jamais vu dans la rue :voyons: Ca coute une fortune ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

:non:

 

c smiley n'est pas une reponse aux gouts des autres, mais aux gens comme vous. C'est comme si quellequ'un lui plait la meme chose que l'autre, et alors, il dit, "ah, lui , il a du gouts" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Elle est très belle cette voiture :bien: Par contre j'en ai jamais vu dans la rue :voyons: Ca coute une fortune ? :??:

 

chez un concessionnaire Alfa Romeo, cette belle voiture t'en coûtera la bagatelle de 35 500 euros, 232 000 francs environ :beuh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo852np

Tu sais pourquoi plaque italien?

Assurance en Italie, beaucoup moin chere et voiture prise en Italie beaucoup moin chere.

Comme je vous ai dejà dit, la voiture je l'ai payé au prix usine, donc beaucoup plus accessible. Et à part ça j'ai 4 ans de prets à payer :( Mais bon, je suis trés content de la voiture.

Juste une petite question à des personne qui peuvent s'identifier...

Vous avez jamais essayé de utiliser un peu votre tete? Peut etre si vous l'utilisié un peu plus, un de c jours la, vous pourriez vous acheter une voiture que vous avez envie...

:voyons:

Monsieur se croit plus intelligent que la moyenne parce qu'il a acheté une GTA prix d'usine ? et apres il pleure sur la consommation qu'il ose comparer à celle d'une diablo..Monsieur bat des records d'intelligence là...

Sinon la GTA est une super voiture et tes photos sont pas mal mais tu aurais pu t'abstenir de poster celle ou ta tronche apparait en gros plan avec les lunettes de la mort qui tue..c'est vraiment TOO MUCH...c'est la GTA qu'on voulait voir..PAS TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan040Kr

 

 

Captain GTA,

 

Il reste des vrais Alfistes.

 

Félicitations !

 

 

PS : à Monaco aussi, il fait beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

C'est une Selespeed, non ?

 

:nanana:

la nouvelle selespeed 6 rapports n'est tj pas dispo, il me semble :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

Monsieur se croit plus intelligent que la moyenne parce qu'il a acheté une GTA prix d'usine ? et apres il pleure sur la consommation qu'il ose comparer à celle d'une diablo..Monsieur bat des records d'intelligence là...

Sinon la GTA est une super voiture et tes photos sont pas mal mais tu aurais pu t'abstenir de poster celle ou ta tronche apparait en gros plan avec les lunettes de la mort qui tue..c'est vraiment TOO MUCH...c'est la GTA qu'on voulait voir..PAS TOI

 

je sais pas pourquoi, mais j'arrive à etre gentil meme avec les xxx.

Maintenant que j'ai enlevé les photos de moi, t content?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

Captain GTA,

 

Il reste des vrais Alfistes.

 

Félicitations !

 

 

PS : à Monaco aussi, il fait beau !

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek855pa

elle est super belle mais faut changer les roues et mettre deux roues motrices derriere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Vous fightez pour quoi là ? Je n'ai pas compris :??::

 

y font un concours du plus mytho :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Surtout pas :evil: :evil:

 

 

Franchement 250ch sur les roues avant, je vois pas trop ou est l'interet?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...