Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma 147 GTA


Invité §Cap656KV

Messages recommandés

Invité §vga606kW

les plus belles sont les jantes d'origines y'a pas à dire :bien:

 

Mais les Jantes de la M3 (beurk)

 

T'as vu où des jantes de M3 ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic226zc

elle est tellement belle cette caisse que j'aurai peur qu'on me la bousille dans les parkings !

 

C'est pour ça qu'un truc à peu près équivalent sera pour moi d'ici 1 an une fiat coupé 20v turbo !

Moins chère donc moins de regrets, une gueule de fauve aussi, des perfs mortelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

A Monaco, c'est les livreurs qui ont des Smart :D

 

 

C'est ça, et les boulangers livrent en 206 RC, peut-être ? :non::p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou871wi

C'est ça, et les boulangers livrent en 206 RC, peut-être ? :non::p

 

les boulangers roulent toujours en porsche... a Monaco (GT1) ou ailleurs... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

C'est ça, et les boulangers livrent en 206 RC, peut-être ? :non::p

Sisi :oui::p

 

Et pis ya même le prince Rainier qui roule en 106 Electric :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

 

 

Et pis ya même le prince Rainier qui roule en 106 Electric :D

 

Les gens sont étranges, par chez vous... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Les gens sont étranges, par chez vous... :voyons:

Ahh je te le fais pas dire, car en ayant bossé pendant 4 mois là-bas, j'en ai vu de toutes les couleurs :D

En fait c'est le "contenu" du parking sous terrain à Fontvielle, qui m'a le plus marqué automobilistiquement parlant :oui:

 

Sinon pour la 147, il faut la laissé d'origine et non pas défiguré une pareille oeuvre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

Ahh je te le fais pas dire, car en ayant bossé pendant 4 mois là-bas, j'en ai vu de toutes les couleurs :D

En fait c'est le "contenu" du parking sous terrain à Fontvielle, qui m'a le plus marqué automobilistiquement parlant :oui:

 

Sinon pour la 147, il faut la laissé d'origine et non pas défiguré une pareille oeuvre :non:

 

T'as dû voir rouge, j'imagine...

 

Pour la 147, c'est dommage de la dropper, et elle déjà très chouette comme ça.Je suis pas emballé par le côté tuning d'usine, mais je dois reconnaitre qu'en noir, elle en jête(surtout quand elle est propore :p) Le seul truc qui m'emballe pas, c'est les jantes en lecteur 5 CD, mais les goûts et les couleurs...

Perso j'aurai vu des jantes noires pour achever le côté mauvais garçon, mais pas en 19'(si l'électronique est réglée sur cette base, vaut mieux pas toucher aux cotes), en 17' mais noires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

(...)

Sinon pour la 147, il faut la laissé d'origine et non pas défiguré une pareille oeuvre :non:

 

que voilà de sages paroles :good::bien:

 

dans mes bras ! :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

 

Perso j'aurai vu des jantes noires pour achever le côté mauvais garçon, mais pas en 19'(si l'électronique est réglée sur cette base, vaut mieux pas toucher aux cotes), en 17' mais noires.

 

tu as raison, c'etait ce que je disais.

Mais normalment chez Alfa Romeo ils homologue les 18 pouces ( en option il y a meme les 16 pouces ).

Je vais m'informé pour voir si c'est possible de changer en 18 sans compromettre les systems VDC et ASR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son241Pl

y en a qui ont de la chance d'avoir une alfa 147 GTA bon choix :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

 

Tu travailles dans quoi ? Chez Alfa peut être..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

tu as raison, c'etait ce que je disais.

Mais normalment chez Alfa Romeo ils homologue les 18 pouces ( en option il y a meme les 16 pouces ).

Je vais m'informé pour voir si c'est possible de changer en 18 sans compromettre les systems VDC et ASR

 

:jap: gaffe tout de même aux 18', si tu pestais contre la (bonne grosse)conso, tu vas faire des bonds quand tu vas devoir changer les gommes. :eek:

des 18'..., j'en dormirais pas de la nuit à l'idée de devoir en changer 4 le lendemain... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SuB804qE

Belle caisse elle a de la geule. Mais qu'est ce que j'aime pas ces jantes.. dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Monaco, c'est les livreurs qui ont des Smart :D

 

 

 

Tu ne crois pas si bien dire ;)

Au fait, c'est toujours aussi pourri la gare de St Laurent :cry::D

 

bah ! qu'est-ce qu'elle a la gare de Saint Laurent ?

C'est vrai qu'elle est un peu vieillote, mais que de bons souvenirs de lycéens là bas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

elle est belle avec ces jantes la, eh? sauf pour les petits disques..

http://www.alfisti.ch/Bilder/147GTA/100-0018_IMG.JPG

 

si vous voulez voir d'autres photos, voila la page

 

http://www.alfisti.ch/Bilder/147GTA/imgs.php

 

c'est à vomir ces jantes :q :q

 

la 147 va-t-elle finir comme caisse de kéké après avoir été une caisse de gonzesses :W (cf pub tv 147 :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vga606kW

:D ouais mais ça y ressemble un peu non ? sinon la M3 d'avant la tienne avait pas ces Jantes ?

 

bon OK ! désolé :jap:

 

Comment ca y ressemble?? Tu me cherches d'entrée comme ca en début d'année!!??? :lol:

 

On peut voir une (petite) ressemblance avec certains des modèles de jantes M3 E36... mais bof..

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

Bon, arrêtez de massacrer cette belle 147 de tuninje mal placé. Elle est très belle en version usine que ce soit pour ces modèles courants ou pour la GTA. Elle est belle, elle plaît aux femmes comme aux hommes , elle est bien équipée, elle se défend bien sur sa catégorie, elle offre des moteurs intéressants. Ses jantes sont belles, le style jantes Alfa est unique et magnifique. Moi, l'Alfa 147 je la sacre voiture de l'année tous les ans. Enfin, maintenant on peut élire la séat ibiza car elle est magnifique elle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro281zS

Bravo Captain GTA pour cette très belle Alfa (surtout en noir) ! C'est d'ailleurs la voiture que je compte éventuellement acheter un jour (en noir aussi mais avec des jantes à baton), mais pour le moment, je garde ma 206cc car j'économise pour pouvoir m'acheter un appart' !

Et puis bravo pour ton "...c'est la vie..." en réponse au jaloux-inquisiteur (flic, agent des impôts..?) qui te demande d'une manière très désagréable comment tu as pu te la payer ! Et si tu es un fils à papa, ben tant mieux pour toi, et tu as raison d'en profiter, moi je n'en suis pas un mais ça m'aurait bien plu d'en être un et je ne me serais pas géné pour narguer tous ces jaloux !

Par contre, là où tu as moins de goût que pour ta 147, c'est au niveau de tes lunettes "top mode"... Je remets la photo car je la trouve marrante ! :)

 

 

http://motocorse.free.fr/gta/gta15.jpg

 

 

En fait c'est la forme de ton visage qui ne va pas du tout avec les lunettes ! Le petit jeune de la photo en dessous, à lui par contre ça lui va bien...

 

http://lepilote78.free.fr/homo.jpg

 

PS : au fait, ce genre de lunettes, c'est des trucs de fils à papa ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Avec la GTV, je trouve que c'est les plus belles alfa actuelles.

Fais moi pas dire ce que je n'ai pas dis: la 147 est trés belle, mais il y a des angles qui me plaisent moyennement.

 

Mais avec la Stilo 3P, c'est les deux plus belles compactes, faut dire que les autres sont trés laides (307, Civic, GOlf...). La megane est pas mal, aussi, remarque.

la Stilo: belle ??? t'as pété un câble !!! la 147 d'accord :oui: mais la Stilo :nanana: en plus c une Fiat !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han587Ak

Par contre, là où tu as moins de goût que pour ta 147, c'est au niveau de tes lunettes "top mode"... Je remets la photo car je la trouve marrante ! :)

 

En fait c'est la forme de ton visage qui ne va pas du tout avec les lunettes ! Le petit jeune de la photo en dessous, à lui par contre ça lui va bien...

 

Ces lunettes, c'est la mode actuelle en Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Stilo: belle ??? t'as pété un câble !!! la 147 d'accord :oui: mais la Stilo :nanana: en plus c une Fiat !! :W

 

La stilo 3p est superbe. Ca fait une dizaines de moi qu'elle est dans le garage, et à chaque fois que je passe, je ne peux m'empecher de la carresser du regard ( :W ). Elle est superbe, cette voiture, à la fois aggréssive, musclée, et en même temps, rassurante de par son coté un peu massif. Vraiment magnifique, dans une belle couleur (c'est sûr, en gris :roll: ). Et c'est pas un bas de gamme, Dynamique avec les jantes 16p.

Et que ce soit une fiat me la fait encore plus aimer, rien que pour emmerder les blaireau qui sortent "pourquoi t'as pris une fiat :roll: :roll: ".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

d'autre photos d'aujourd'hui apres le lavage ;)

 

http://digilander.libero.it/aBBusoX/gta31.jpg

 

 

 

:eek: :eek: :eek:

 

Mort de rire !!!!! c'est exactement ou je lave ma voiture :oui:

bretelle de l'autoroute powaaaaaaaa , juste en dessous il y'a Subaru :sol:

 

Captain GTA: j'ai plus ma 206 mais des que j'ai L'integra-R on se voit :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

je viens de rentrée de Isola 2000, je suis allée faire un petit tour pour respirer de la bonne air :D

En allant, je me suis donnée un peu ( un peu parce il y avais beaucoup de circulation ) la bourre avec une BMW serie 3 ( je sais pas quoi comme moteur ), et puis d'un coup il y a un vraie .... avec une Clio RS. Je depasse une voiture sur un point un peu risqué, et puis je rallenti un peu, et ce con me depasse d'un coup avant le virage. bon, c'etait un assez dangereux, mais ça pouvais passé...

Je continue derriere lui en laissant à peu pres 100m de distance, et je vois, que en conduisant normalment je lui resté derriere. Puis il c arreté et on l'as depassé environ 5-6 voiture. D'un coup, apres 2 km, en montée, il y avais une circulation trés lent, que avec des virages serré a S ( de monté de montagne ), et ce gars c'est mit à depassé 3-4 voiture à la fois, à bloque!!!! il n'avais meme pas la visibilité pour le faire. En effet, quand il est arrivé à me depassé, il y avait 3 voiture devant, moi, et un jeep qui arrivé en façe. Il a freiné d'un coup et il c'est mit entre moi et la voiture devant, et heuresment que j'avais vue la situation et je lui ai laissé de la place pour s'inserir. Mais c'est pas fini, ce gars dans le virage ( a 180 degree ) , c'est mit a depassé encore quand on voyez pas si il y avait une voiture qui venais du virage suivant....

Je l'ai pas revue à Isola 2000, et il a eu la chance. Je lui aurais defensé ça la gueule, et surement pas parcequ'il m'a depassé mais parce que il as mit la vie des autres en danger. Et aprés on lit sur le journal des accident frontale.! :non:

 

x LudoS16: je suis passé lavée la voiture toute à l'heure la bas.. :D C quand que tu prend la Honda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

ben j'ai vendu ma 206 , je la livre demain au nouveau propriétaire et maintenant il faut que je trouve une Integra , ça peut prendre 1 mois ou 2 ......

 

a partir de demain c'est velo powaaaaaaaa :W

 

en tous cas on fera de belle photos 147GTA/Integra-R :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan040Kr

La stilo 3p est superbe. Ca fait une dizaines de moi qu'elle est dans le garage, et à chaque fois que je passe, je ne peux m'empecher de la carresser du regard ( :W ). Elle est superbe, cette voiture, à la fois aggréssive, musclée, et en même temps, rassurante de par son coté un peu massif. Vraiment magnifique, dans une belle couleur (c'est sûr, en gris :roll: ). Et c'est pas un bas de gamme, Dynamique avec les jantes 16p.

Et que ce soit une fiat me la fait encore plus aimer, rien que pour emmerder les blaireau qui sortent "pourquoi t'as pris une fiat :roll: :roll: ".

 

Bien dit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...