Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §zub138be

OH PUTAIN :cyp:

 

 

Cette fâcheuse tendance qu'ont les accidentés de mettre des coups de genou dans leur moteur :roll: et après ils s'étonnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §106483wO
Invité §106483wO

 

pas n'importe quelle voiture! une LADA ! Un spécimen connu de benne a ordure sur roue... serait ce un suicide du conducteur ? il avait l'air bien en place sur les lignes de chemin de fer...

 

C'est du pareil au même avec n'importe quelle voiture. choc latéral + train, ça pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

C'est du pareil au même avec n'importe quelle voiture. choc latéral + train, ça pardonne pas.

 

 

je sais bien, spécialement les lada en cartons (j'ai vu en russie les résultats d'accidents violents impliquant des ladas... intéressant, surtout le courage de la brigade de sortie des corps qui doit s'amuser a "recreer" le puzzle humain car interdiction de laisser des choses organiques dans la voiture, meme la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Toi aussi t'as vu que c'était la faute de tout ces pompiers? :/

 

Forcément qu'il pouvait rien y voir avec toutes ces personnes autour de lui...

 

Cette fâcheuse tendance qu'ont les accidentés de mettre des coups de genou dans leur moteur :roll: et après ils s'étonnent

 

T'es vraiment con, tu sais ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:mecanico45:2] tous le monde je viens ajouter des photo :D [img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/928178/P105003511600x1200.jpg[/img] [img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/928178/P10500361600x1200.jpg[/img] [img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/928178/P105003811600x1200.jpg[/img] [img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/928178/P105004011600x1200.jpg[/img] [img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/928178/P105004711600x1200.jpg[/img] [img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/928178/P105004111600x1200.jpg[/img] [img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/928178/P105004211600x1200.jpg[/img] voila j'ai eu l'accident ce lundi sur route mouilé en déscendant un col a la sortie d'un virage la xantia a décrocher de l'arrière brusquement et violemment j'ai tender plusieurs contre braquage tous en lâchant les 3pédales mais je suçis sortie de la route et allait taper un arbre a 70km/H latéralement l'essieu arrière c'est tordu tellement qu'il est possible que l'essieu arrière soit a l'origine de ma perte de contrôle il est possible aussi que la roue arrière droite est monter sur une toute petit bordure et c'est enlever :cry: provoquant le décrochage de l'arrière moi je ne roulais pas vite donc pour moi il a peux de chance que la vitesse inadaptée soit a l'origine de la perte de contrôle mais bon malgré tous je me suis sortie indénne de l'accident pas une égratignure j'étais conscient quand la voiture c'est immobiliser et je suis sortie moi même de la voiture mais les pompier son venu pour me faire des examens voir si je avait pas d'hémorragie interne et j'en ai pas eu :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

joliement eclatée mine de rien, malheureusement dans ce cas le méthode défensive de ratrapage qui est appris en stage centaure par exemple ne fonctionne pas, il faut en plus remettre les gaz pour "tirer" l'avant et le remettre en ligne... Mais pas forcément évident en cas d'urgence il faut l'avouer...

Désolé pour toi en tout cas, mais content que tu n'ai rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joliement eclatée mine de rien, malheureusement dans ce cas le méthode défensive de ratrapage qui est appris en stage centaure par exemple ne fonctionne pas, il faut en plus remettre les gaz pour "tirer" l'avant et le remettre en ligne... Mais pas forcément évident en cas d'urgence il faut l'avouer...

Désolé pour toi en tout cas, mais content que tu n'ai rien

 

oui j'ai bien taper :(

je sais j'aurais du méttre les gaz mais comme tu dis pas facile du tous sa va tellement vite :pfff:

mais le fait d'accélérer n'aurait peut-être pas changer grand chose je suis tellement partie de travers soi a causse de l'éssieux arrière , sois a causse de la roue qui c'est enlever

ou a causse d'une vitesse inadaptée mais pour moi c'est peu probable sinon j'aurais tirée tous droit

et en plus une xantia décrocher de l'arrière comme sa c'est forcément qu'il i a eu un problème mécanique avant l'accident :(

 

enfin je me suis en sortie c'est le principale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

oui c'est vrai que c'est rare une dérive du cul de Xantia xD. Courage pour trouver une belle activa (V6 evidemment) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est rare une dérive du cul de Xantia xD. Courage pour trouver une belle activa (V6 evidemment) !

 

l'activa :love: en V6 :love:

mais bon je vais reprendre tous simplement une xantia HDI 110 comme la mienne car je roule beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

l'activa :love: en V6 :love:

mais bon je vais reprendre tous simplement une xantia HDI 110 comme la mienne car je roule beaucoup :)

 

 

choix de la raison et compréhensible la encore ;). bonne route a l'avenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais bien, spécialement les lada en cartons (j'ai vu en russie les résultats d'accidents violents impliquant des ladas... intéressant, surtout le courage de la brigade de sortie des corps qui doit s'amuser a "recreer" le puzzle humain car interdiction de laisser des choses organiques dans la voiture, meme la bas

 

 

Il m'est déjà arrivé à la casse de voir des "morceaux" bien cachés dans des voitures explosées :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

 

Il m'est déjà arrivé à la casse de voir des "morceaux" bien cachés dans des voitures explosées :/

 

 

"pas normal" mais compréhensible la encore, quand on voit l'amas que représente une voiture sérieusement accidentée :-/ pas évident de tout ramasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

 

Il m'est déjà arrivé à la casse de voir des "morceaux" bien cachés dans des voitures explosées :/

 

 

 

Ca doit faire bizarre quand meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

oui c'est vrai que c'est rare une dérive du cul de Xantia xD. Courage pour trouver une belle activa (V6 evidemment) !

 

C'est sûr que pour faire survirer une Xantia, faut déjà y aller :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

la xantia a décrocher de l'arrière brusquement

 

 

Avec une roue en moins ca m'étonne pas :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Il m'est déjà arrivé à la casse de voir des "morceaux" bien cachés dans des voitures explosées :/

 

 

 

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi il y avait plein de guèpes dans les casses ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

l'essieu arrière c'est tordu tellement qu'il est possible que l'essieu arrière soit a l'origine de ma perte de contrôle

 

les pompier son venu pour me faire des examens voir si je avait pas d'hémorragie interne et j'en ai pas eu :)

 

 

 

C'est franchement triste de ferailler des voitures dans cet état... :non: La loi l'autoriserait, je la ferai rerouler une voiture comme ça. Une demi-journée de boulot avec une masse et un second véhicule équipé d'un attelage, un étai, une grosse chaîne, une portière, un pare-brise, ressouder le train arrière, un nouveau moyeu et une nouvelle roue (en casse bien entendu), voilà avec une addition à 120 euros la voiture est comme neuve.

Après on trouve des geignards pour dire que la voiture ça coûte cher...

 

 

 

;) t'inquiètes, les hémoragies internes ça n'existe pas. ou alors t'es plus là pour t'en soucier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

 

C'est franchement triste de ferailler des voitures dans cet état... :non: La loi l'autoriserait, je la ferai rerouler une voiture comme ça. Une demi-journée de boulot avec une masse et un second véhicule équipé d'un attelage, un étai, une grosse chaîne, une portière, un pare-brise, ressouder le train arrière, un nouveau moyeu et une nouvelle roue (en casse bien entendu), voilà avec une addition à 120 euros la voiture est comme neuve.

Après on trouve des geignards pour dire que la voiture ça coûte cher...

 

 

 

;) t'inquiètes, les hémoragies internes ça n'existe pas. ou alors t'es plus là pour t'en soucier...

 

 

 

En plus d'etre un mecano de haute precision, tu es aussi expert en chirurgie interne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §two582UQ

 

 

C'est franchement triste de ferailler des voitures dans cet état... :non: La loi l'autoriserait, je la ferai rerouler une voiture comme ça. Une demi-journée de boulot avec une masse et un second véhicule équipé d'un attelage, un étai, une grosse chaîne, une portière, un pare-brise, ressouder le train arrière, un nouveau moyeu et une nouvelle roue (en casse bien entendu), voilà avec une addition à 120 euros la voiture est comme neuve.

Après on trouve des geignards pour dire que la voiture ça coûte cher...

 

 

 

;) t'inquiètes, les hémoragies internes ça n'existe pas. ou alors t'es plus là pour t'en soucier...

 

 

Et la marmotte ...

 

Sinon c'est quand que tu nous fait un repotage photo sur ta façon de "réparer" les voitures? Car depuis le temps que tu nous le sort ... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

En plus d'etre un mecano de haute precision, tu es aussi expert en chirurgie interne :W

 

 

 

Sané corpus en sané caissus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

 

Et la marmotte ...

 

Sinon c'est quand que tu nous fait un repotage photo sur ta façon de "réparer" les voitures? Car depuis le temps que tu nous le sort ... :o

 

 

 

La prochaine que je tamponne grave ou q'on me confie une belle, (mécano officiel du Craignos Whisky Automobile Club, association locale de gentlemen chauffards du Lauraguais) et bien je vous pond un reportage photo sur comment faire un marbre sur un véhicule avec les moyens minimums. C'est qu'il ne faut pas faire ça n'importe comment, sinon ça peut éventuellement représenter une potentielle source de danger probable... (perte de demi-trains arrière dans les virages insistés par exemple si les soudures sont mal faites :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

La prochaine que je tamponne grave ou q'on me confie une belle, (mécano officiel du Craignos Whisky Automobile Club, association locale de gentlemen chauffards du Lauraguais) et bien je vous pond un reportage photo sur comment faire un marbre sur un véhicule avec les moyens minimums. C'est qu'il ne faut pas faire ça n'importe comment, sinon ça peut éventuellement représenter une potentielle source de danger probable... (perte de demi-trains arrière dans les virages insistés par exemple si les soudures sont mal faites :W )

 

 

 

Tu me montras en direct live, je vis dans le Lauraguais ou presque :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif tous le monde je viens ajouter des photo :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/928178/P105003511600x1200.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/928178/P10500361600x1200.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/928178/P105003811600x1200.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/928178/P105004011600x1200.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/928178/P105004711600x1200.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/928178/P105004111600x1200.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/928178/P105004211600x1200.jpg

 

voila j'ai eu l'accident ce lundi sur route mouilé en déscendant un col

a la sortie d'un virage la xantia a décrocher de l'arrière brusquement et violemment j'ai tender plusieurs contre braquage tous en lâchant les 3pédales mais je suçis sortie de la route et allait taper un arbre a 70km/H latéralement

 

l'essieu arrière c'est tordu tellement qu'il est possible que l'essieu arrière soit a l'origine de ma perte de contrôle

il est possible aussi que la roue arrière droite est monter sur une toute petit bordure et c'est enlever :cry: provoquant le décrochage de l'arrière

moi je ne roulais pas vite donc pour moi il a peux de chance que la vitesse inadaptée soit a l'origine de la perte de contrôle

mais bon malgré tous je me suis sortie indénne de l'accident pas une égratignure j'étais conscient quand la voiture c'est immobiliser et je suis sortie moi même de la voiture

mais les pompier son venu pour me faire des examens voir si je avait pas d'hémorragie interne et j'en ai pas eu :)

 

 

Salut.

 

Tu a de la chance. Tu tapais l'arbre à 70Km/h au pied milieu, tu ne serais pas là à nous parler de ton accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir235cq

Personne ne vaut mieux que personne sur la route !

Qu'on se le dise...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

Salut.

 

Tu a de la chance. Tu tapais l'arbre à 70Km/h au pied milieu, tu ne serais pas là à nous parler de ton accident.

 

 

Et l'orthographe et la grammaire françaises auraient perdu un fervent défenseur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jn4875uz

Les camionneurs ne valent pas mieux que les motards :pfff:

 

 

troll inside

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

troll inside

 

 

+1 !

Les camionneurs valent pas mieux que les motards, que ne valent pas mieux que les automobilistes qui ne valent pas mieux des conducteurs de deux roues en tout genres et qui ne valent pas mieux que les piétons

 

Voilà , la phase est complète ! Je pense que j'ai oublié personne qui peu faire une connerie sur la route et se mettre ou mettre en danger les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

+1 !

Les camionneurs valent pas mieux que les motards, que ne valent pas mieux que les automobilistes qui ne valent pas mieux des conducteurs de deux roues en tout genres et qui ne valent pas mieux que les piétons

 

Voilà , la phase est complète ! Je pense que j'ai oublié personne qui peu faire une connerie sur la route et se mettre ou mettre en danger les autres :)

 

 

 

Je pense que le chauffeur de taxi et le livreur et son fourgon au taquet sont tout de mêmes des raclures d'un niveau nettement supérieur :jap:

Après, le livreur et son fourgon ou le taxi driver qui sont motards le week end, là on touche le fond :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...