Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre722lh

 

Tu veux a 50 ?? ;)

 

 

J'avais envie de dire bien fait pour sa g*** quand tu vois à quel endroit c'est arrivé. Une chance qu'il/elle n'aie pas tué un gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §coy038Ow

 

Pas vraiment. Hors d'une agglomération les piétons n'ont pas la priorité.

 

La discipline et le respect, pas vraiment non plus, ça c'est un vieux cliché, je me fais suivre tous les soirs à 2 m par un mec/une meuf qui pour moins m'indispose avec ses phares Et je ne compte plus les fois où sur l'autoroute, sur la voie de droite, je m'approche d'un camion, je m'approche, je m'approche, et y'a toujours un C***** qui roule à la même vitesse que toi et à côté de toi, sur la voie de dépassement, ou celui qui y reste pendant 20 km t'empêchant de dépasser parce qu'il est à 120 km/h sur son compteur et y'a pas de raison que tu passes à 125...

Et le pire c'est ceux qui vont tout droit dans les ronds points à deux voies, ils font souvent : 1. voie de droite à l'entrée 2. passent au milieu (voie de gauche) dans le giratoire 3. ressorte sur la voie de gauche ou voie de droite. Ca c'est à chaque fois, du coup en Suisse, la technique veut que tu lances ta bagnole dans le rond-point, et ensuite tu mets immédiatement ton pied (les doigts) sur le frein parce qu'il y a 9/10 chances qu'un ***** te coupe la route (encore plus en moto où certains ne pensent pas qu'une moto en virage a une surface au sol beaucoup plus grande)

 

Et les fois où un vhc venant d'une route à gauche dans un rond point est encore à 100 m et que vous entrez normalement dans le rond point, mais qu'il met les gaz pour passer avant, sauf que bien-sûr c'est impossible du coup il est obligé de freiner et il klaxonne, alors que s'il avait continué à la même allure il n'aurait pas eu à ralentir... (non ce n'est pas un pléonasme ;-))

 

Certains diront qu'en Suisse il y a 1/4 d'étrangers... Peut-être, mais ça ne valide toujours pas le cliché...

 

Cependant j'ai quand même remarqué que les Suisses font plus attention à :

- ne pas bloquer les passages piétons ou la route perpendiculaire lorsque le trafic est bloqué

- accorder la priorité à des véhicules qui n'en ont pas, et veulent entrer dans une route au trafic très dense, dommage que personne ne le fasse dans les ronds-points où le flux de véhicules venant de gauche ne s'interrompt jamais. Du coup ben tu "forces" 10 cm après 10 cm...

 

Par-contre effectivement, si tu traverses la chaussée à moins de 50 m d'un passage pour piétons, ou que tu n'empruntes pas un passage sous-voies ou une passerelle à même distance, ou que le feu est au rouge (pour les piétons) l'amende est de 20 CHF.

 

Malgré tout ça, c'est toujours mieux qu'en Italie :-p et la différence de qualité de vie Suisse / France n'a rien à voir...

 

 

Pavé compltement indigeste en plus d'etre HS :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

Je te demande pardon ? astrid14000.gif.caed4047a5f6226ff02152b325add2a8.gif

 

 

c'est topic branlade sur cadavre ecrasé en voiture , pas reflexion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

c'est topic branlade sur cadavre ecrasé en voiture , pas reflexion ...

 

 

T'as tout compris :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

3 fois plus que celui de la route

 

mais y'a pas de radars pour ça aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif donc on s'en branle :bah:

 

 

dans ta precipitation a dire rapidement une connerie tu aurais reflechie un petit poil ...

 

la notion de chiffre noir c'est un chiffre grave , voir inconnu donc je ne parlais pas des suicide en general mais des suicides en voiture / vehicules qui expliquerait pas mal d'accident illogique ...

 

a tu compris petit homme ?

 

dans ton langage : carton , homme voulait suicide beaucoup greuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §two582UQ

 

dans ta precipitation a dire rapidement une connerie tu aurais reflechie un petit poil ...

 

la notion de chiffre noir c'est un chiffre grave , voir inconnu donc je ne parlais pas des suicide en general mais des suicides en voiture / vehicules qui expliquerait pas mal d'accident illogique ...

 

a tu compris petit homme ?

 

dans ton langage : carton , homme voulait suicide beaucoup greuuu

 

 

loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

c'est topic branlade sur cadavre ecrasé en voiture écrasée, pas reflexion ...

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) T'as dit "dommage ça en aurait fait un de moins"

2)"J'ai déjà eu l'occasion de conduire une Xantia une ou deux fois et, hormis que c'était un veau (1.9D), la tenue de route était catastrophique !"

Ben une 405 ne me semble pas plus belle qu'un Avantime, quant à sa tenue de route je doute qu'elle surclasse la Xantia :bah:

Même si au demeurant c'est une bonne voiture.

 

:??::??::??::??:

 

http://www.youtube.com/watch?v=09-C33SrJi8?fs=1&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=LYEbcgDkRQU?fs=1&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=btjo5qqU62M?fs=1&hl=fr_FR

 

:):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est de l'interopérabilité !

Du bus au métro sans poser pied a terre :lol:

 

 

Je renie ma parole du 4 août 2008 uniquement pour te dire que tu es navrant au possible mon cher 106open.

T'es tu demandé s'il n'y a pas eu de blessés, et as-tu pensé à leur familles ?

 

Inutile de me répondre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

 

Pas vraiment. Hors d'une agglomération les piétons n'ont pas la priorité.

 

La discipline et le respect, pas vraiment non plus, ça c'est un vieux cliché, je me fais suivre tous les soirs à 2 m par un mec/une meuf qui pour moins m'indispose avec ses phares Et je ne compte plus les fois où sur l'autoroute, sur la voie de droite, je m'approche d'un camion, je m'approche, je m'approche, et y'a toujours un C***** qui roule à la même vitesse que toi et à côté de toi, sur la voie de dépassement, ou celui qui y reste pendant 20 km t'empêchant de dépasser parce qu'il est à 120 km/h sur son compteur et y'a pas de raison que tu passes à 125...

Et le pire c'est ceux qui vont tout droit dans les ronds points à deux voies, ils font souvent : 1. voie de droite à l'entrée 2. passent au milieu (voie de gauche) dans le giratoire 3. ressorte sur la voie de gauche ou voie de droite. Ca c'est à chaque fois, du coup en Suisse, la technique veut que tu lances ta bagnole dans le rond-point, et ensuite tu mets immédiatement ton pied (les doigts) sur le frein parce qu'il y a 9/10 chances qu'un ***** te coupe la route (encore plus en moto où certains ne pensent pas qu'une moto en virage a une surface au sol beaucoup plus grande)

 

Et les fois où un vhc venant d'une route à gauche dans un rond point est encore à 100 m et que vous entrez normalement dans le rond point, mais qu'il met les gaz pour passer avant, sauf que bien-sûr c'est impossible du coup il est obligé de freiner et il klaxonne, alors que s'il avait continué à la même allure il n'aurait pas eu à ralentir... (non ce n'est pas un pléonasme ;-))

 

Certains diront qu'en Suisse il y a 1/4 d'étrangers... Peut-être, mais ça ne valide toujours pas le cliché...

 

Cependant j'ai quand même remarqué que les Suisses font plus attention à :

- ne pas bloquer les passages piétons ou la route perpendiculaire lorsque le trafic est bloqué

- accorder la priorité à des véhicules qui n'en ont pas, et veulent entrer dans une route au trafic très dense, dommage que personne ne le fasse dans les ronds-points où le flux de véhicules venant de gauche ne s'interrompt jamais. Du coup ben tu "forces" 10 cm après 10 cm...

 

Par-contre effectivement, si tu traverses la chaussée à moins de 50 m d'un passage pour piétons, ou que tu n'empruntes pas un passage sous-voies ou une passerelle à même distance, ou que le feu est au rouge (pour les piétons) l'amende est de 20 CHF.

 

Malgré tout ça, c'est toujours mieux qu'en Italie :-p et la différence de qualité de vie Suisse / France n'a rien à voir...

 

 

Merci pour cette précision, qui peut etre utile a sortir la tete de certains de l'aspect francais :jap:

sans vouloir etre méchant pour ceux qui l'ont envoyé chier, il a eu la gentillesse de préciser certains trucs par rapport a ma réponse suite a la divergence avec la nouvelle loi, donc un peu de culture "étrangere" dans un topic ne fais jamais de mal ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

 

Je renie ma parole du 4 août 2008 uniquement pour te dire que tu es navrant au possible mon cher 106open.

T'es tu demandé s'il n'y a pas eu de blessés, et as-tu pensé à leur familles ?

 

Inutile de me répondre :jap:

 

4 blessés léger non admis à l'hôpital :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

4 blessés léger non admis à l'hôpital :jap:

 

 

minutes papillons faut attentre 72h , peut y avoir mort foudroyé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Je renie ma parole du 4 août 2008 uniquement pour te dire que tu es navrant au possible mon cher 106open.

T'es tu demandé s'il n'y a pas eu de blessés, et as-tu pensé à leur familles ?

 

Inutile de me répondre :jap:

 

Si tu veux faire la chasse aux gens navrants, tu vas avoir du boulot...

Puis avant cela, t'iras t'acheter un second degré.

Et oui, je te réponds, parce que j'en ai l'envie et le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans ta precipitation a dire rapidement une connerie tu aurais reflechie un petit poil ...

 

la notion de chiffre noir c'est un chiffre grave , voir inconnu donc je ne parlais pas des suicide en general mais des suicides en voiture / vehicules qui expliquerait pas mal d'accident illogique ...

 

a tu compris petit homme ?

 

dans ton langage : carton , homme voulait suicide beaucoup greuuu

 

Tu devrais pas être au lit à cette heure ci ?

 

La maitresse va te gronder demain si tu pique du nez aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Et vu que tu as le temps d'écrire, fais le plus vite, et relis toi un peu aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

@+ bullit95.gif.c8a067f7c91ae7b56084630afe60dbca.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

Prions tous pour que ce soit toi :jap: ou un de tes proches, ça limitera la consanguinité aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

:jap:

 

elgringo2 Posté le 12-09-2004 à 19:53:50 Salut.

G 22 ans, je suis un mec.

j'en ai marre j'ai le bas de mes cotes qui depassent...

je sais pas si tout le monde vois bien de ou je parle mais bon on a l'impression que je suis enceinte enfin je sais pas trop comment decrire!

alors je remarque que je suis super cambré donc c peu etre lié a ça..

donc si y'en a qui ont ou qui ont eu ce genre de soucis qu'il vienne m'en parler...

je me demande si avec des exercice de kiné ça arrangerai pas le truc...

ALORS HELP HELP HELP

 

A plus.

Biz!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb
Invité §lop521Qu

C'est le tien :??:

 

J'ai déjà fait un joli carton mais ça non c'est pas moi faut pas abuser :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

J'ai déjà fait un joli carton mais ça non c'est pas moi faut pas abuser :ddr:

 

Il a fiat comment pour en arriver là, un malaise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

tiens, ça me fait penser, a Clermont-Ferrand, il y a quelques années, on a eu ça :

http://www.espacetrain.com/contrib/reportage/72007/photos/Dscn0727_1.jpg

http://www.espacetrain.com/contrib/reportage/72007/photos/Dscn0729.jpg

Le cheminot avait fait un malaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Il a fiat comment pour en arriver là, un malaise?

 

Il semblerait qu'il aurait piqué un petit roupillon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...