Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton044iv

 

faux, les fdo ne font des procédures que lorsqu'il y a du corporel, là c'est du matériel, donc c'est direct entre l'assurance du véhicule et le "propiétaire" du lampadaire.

 

les fdo ont été appelé au vu du choc assez impressionant, mais qui, au final, se revèle être juste du matériel.

 

c'est juste une phrase bateau de fin d'article dans la rubrique des chiens écrasés...

 

 

Faux du moment que les secours se sont déplacés (pompier) les fdo sont obligés de faire un constat.

Ce sont les fdo qui me l'ont expliqué lors du intervention sur un accident sans blessé , j'avais du attendre avant d'enlever le véhicule avec mon collegue.

Et pour ma femme qui avait eu un accident non resposable avec intervention des pompiers du a un appel d'un témoin nous avons eu un constat fait par la police sans que ma femme soit blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

+1 Drixx, on va mettre tout le monde d'accord, les vieux bigleux ont tournés à gauche sans regarder en mettant leur cligno qui s'est pas affiché car ampoule grillée, à 15 km/h car d'office, ils sont considérés comme sénile.

 

Là un chauffard ivre de sang déboule à 250 km/h (car roadster, sinon j'aurais dit 320) les double, mais se prend la voiture car il roulait trop vite.

 

Bien sûr, le motard est plein d'éroine, et le vieux saoul comme une huitre.

 

Et là, un routier passe, et les évite, car le malheureux ivre de sang, mais sous l'emprise du shit, à pas réussi le strike.

 

Mais c'est exactement ça futurism.gif.0da18c003bcdb51dfd6b41850fcc43c3.gifsylvinus.gif.97a2bfda10d70b4a4656f21f1836f70a.gifsylvinus.gif.0c9fbfc08686ae8f7a5d0323057e1d52.gif

 

Merci ddr.gif.adcf8dd6389339b9e286497fe2a40e48.gif

 

 

Du sang, du sang ! pachaa.gif.755369e0070dd79db41f5a2e40bd2811.gif :

 

http://motoren-blog.de/wp-content/uploads/2010/06/347807780-unfall-starnberg-hanfeld.9.jpg

 

http://www.reportnet24.de/wp-content/uploads/2009/05/unfall-a-24.jpg

 

http://www.reportnet24.de/wp-content/uploads/2009/04/unfall-l-140-4.jpg

 

http://www.flensburg-online.de/blog/wp-content/uploads/2008/09/beerfelden-motorrad-unfall.jpg

 

http://www.mt-online.de/_em_daten/_mt/2009/07/06/090706_1529_06072009_unfall_porta.jpg

 

Pour la dernière, c'est la faute du camion :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Les autres aussi c'était à cause des camions :o c'est le photographe qui a fait exprès de choisir un angle ou l'ont ne voit pas le camion, c'est de la desinformation :/

 

ddr.gif.939275ba413b1b431cf0c0201d5fe7b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Les motos c'est différent, elles ont du passer tellement vite qu'ils ont pas eu le temps de faire une photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco223lC

 

faux, les fdo ne font des procédures que lorsqu'il y a du corporel, là c'est du matériel, donc c'est direct entre l'assurance du véhicule et le "propiétaire" du lampadaire.

 

les fdo ont été appelé au vu du choc assez impressionant, mais qui, au final, se revèle être juste du matériel.

 

c'est juste une phrase bateau de fin d'article dans la rubrique des chiens écrasés...

 

Faux, lors de délits de fuite sur un accident matériel et au vu de la situation les FDO peuvent être amené a faire les constats. (vécut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pour tout le monde d'accord, tant que c'est un simple accident matériel sans histoire (délit de fuite, bagarre, teletubies etc) les FDO ne font pas le constat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Justement pas d'accord

Completement faux vécu 2 fois et sans blessé .

Ma femme étant simplement choquée et incapable d'écrire se sont les fdo qui se sont occupé de tous

 

 

mais bon on va pas te contredire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Justement pas d'accord

Completement faux vécu 2 fois et sans blessé .

Ma femme étant simplement choqué et incapable d'écrire se sont les fdo qui se sont occupé de tous

 

 

mais bon on va pas te contredire !!!

 

D'ou le "etc" on peut aussi citer les gens qui ne savent pas lire, ceux qui ne savent pas écrire on en fini plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

 

Le conducteur de la polo, un homme de 63 ans est décédé sur le coup

 

C'est la faute du poids lourd, ca se voit de suite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

N'importe quoi!!!

Relis un peu plus haut sur la page, ils disent ça pour "rire". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

faudrait faire des voiture en bois, comme çà le cerceuil est déjà payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Relis un peu plus haut sur la page, ils disent ça pour "rire". ;)

désolé j'ai zappé des pages

 

Méa culpa jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG463BJ

faudrait faire des voiture en bois, comme çà le cerceuil est déjà payé.

Que tu vois l'etat des voiture qui fonce dans les arbre, j'ai peur qu'une polo en bois coupe en deux un PL 38t jap.gif.b33fb19ab65923bceeaf2768f5d5099f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

D'ou le "etc" on peut aussi citer les gens qui ne savent pas lire, ceux qui ne savent pas écrire on en fini plus :D

 

 

balibran.gif.8c9abd14756d4b78faf16a12807ac716.gif encore un lourd ange.gif.edf9ce6100f447904e9ffe2fd2e64dd4.gifange.gif.edf9ce6100f447904e9ffe2fd2e64dd4.gif et aucun rapport avec le sujet mais breffffffff !!!!

Comme les imbéciles et ceux qui pense être les plus intéligents :D:D:D etc etc

ange.gif.acc0a32102c927a9c9e73fe70c916495.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

balibran.gif.5fb19a0bf0163e335a4df012fe988d24.gif encore un lourd ange.gif.be92bc792f0f785ec819662fd157b0e5.gifange.gif.be92bc792f0f785ec819662fd157b0e5.gif et aucun rapport avec le sujet mais breffffffff !!!!

Comme les imbéciles et ceux qui pense être les plus intéligents :D:D:D etc etc

 

Exactement :D

ange.gif.cff6a24095531ec5fef66a6d213c24e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam073yi

 

 

Tiens, un Copain !!!! ;)

Ca va toi ?? toujours en Espace a ce que je vois ! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam073yi

D'ou le "etc" on peut aussi citer les gens qui ne savent pas lire, ceux qui ne savent pas écrire on en fini plus :D

 

 

...et ceux qui ne savent pas conduire.... :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG463BJ

C'est pas une mégane, c'est une 21 roll.gif.f96d70973d9f55cd2fe64d61b02a7d97.gif

 

 

 

Oui c'est ce que je me suis dit aussi et dans les commentaires aussi y en a qui se le sont dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Donc les gendarmes ont marqué Megane dans leur rapport....

(Je le signale avant qu'un érudit de la section fasse un commentaire sur les journalistes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...