Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Un motard tué dans une collision

 

1 (22).jpg

 

1 (25).jpg

 

Après la perte de contrôle qui a vu un automobiliste tué à Gergy, en début d'après-midi, c'est un motard qui a perdu la vie, vers 16 heures, toujours à côté de Chalon-sur-Saône, dans le bourg d'Oslon, près de la Mairie.

Une violente collision a impliqué une moto et une Clio. Le motard était en arrêt cardio respiratoire à l'arrivée des secours. Les sapeurs pompiers de Chalon-et-Loire et les médecins urgentistes du SMUR de Chalon ont multiplié les efforts. Mais malheureusement en vain. Le motard a été déclaré décédé. Il avait 25 ans et il était originaire de Saint-Marcel.

Les premières constatations ont permis d'établir que le motard, qui pilotait une Suzuki 1300 cm3, venait de la route de Louhans et qu'il se dirigeait vers Saint-Marcel. Il a percuté une voiture qui était en train de rentrer à son domicile. Ses deux occupants, une femme et un homme, âgés de 78 et 80 ans, légèrement blessés et très choqués ont été transportés à l'Hôpital de Chalon-sur-Saône.

 

Source Infos Ch.

 

C est un 600 gsxr 2007 ...pas un 1300, vraiment nul ce journaliste.Mais bon 1300 ça fait plus motard fou de vitesse que 600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

ca ressemble a 1 GSR750 c'est 1 roadster ;)

 

maintenant 1 personne se son age va automatiquement moins vite lors d'une manoeuvre

qu'une personne + jeune et il est difficile d'anticiper ce genre de chose .

 

On m'a tjrs dit "freine" on ne sait jamais ..........................................

 

C pas un roadster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar542Vy

Refus de Priorité entre une 405 et une Kia picanto .. le choc a fait un bruit énorme : la conductrice de la Picanto et son mec étaient bien bouréespfff.gif.8b121168b47c66f8874a900f9a253644.gif leur voiture était plein de Cannette Heinekein .. alors que la 407 roulait a + de 50 km/h .. 3 bléssés au total de différent degrés :o:o

 

 

 

yUgFf.jpg

 

3RFMd.jpg

 

AWnSf.jpg

 

6sblH.jpg

 

7ecJ.jpg

 

AWnSf.jpg

A37bY.jpg

 

 

xF98M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , il était au dessus des 50 , ce qui est dur a tenir en bécane (je suis pas motard , mais je le pense ) , soit le vieux lui a couper au dernier moment , soit le motard avait très peu de visibilité et dès qu'il a eu la visibilité et a pu rien faire pour esquiver la voiture .

En dehors de ça , je voit pas comme cela s'est passer .

 

On entend souvent et de plus en des vieux qui coupe la route et crée un accident , je pense qu'il faudrait faire passer les vieux a des examen pour évaluer leur capacité , et en fonction de ça , ils auront droit ou pas de circuler http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Il faudrait savoir s'il y avait plusieurs voies sur cette route mais s'il n'y en avait qu'une le motard n'avait rien à faire sur la droite de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar542Vy

Le chauffard s'enfouit, aprés avoir percuter un PL en Panne Stationé pour des raisons inconus pfff.gif.93d197297508124131bd375bdb5d8728.gif il s'est dormit au Volant ki sait ! :o:??: : Bilan : 2 décédés et 5 bléssées dont 2 graves

 

QDiJE.jpg

 

ZkuM4.jpg

 

zoSqf.jpg

 

cEYuR.jpg

 

atcMD.jpg

 

ueMai.jpg

 

fe8x9.jpg5yQHz.jpg

ynINQ.jpg

 

 

0RljP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar542Vy

sous l'effet de l'alchool il enléve Son Ex pr la violer ..!....heuresement qu 'elle lui as fait un coup de volant un Premier Virage .. elle lui démolis alors sa Mercedes 250 et s'en sort avec des bléssures graves alors que le mec a été arrété par les Gendarmes avec des bléssures Légéres :o:o

 

3532144-5088045.jpg

 

3532144-5102768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

En direct de chez moi ce soir ^^

 

643875_10151172141738110_831233358_n.jpg

 

604042_10151172142013110_24672219_n.jpg

 

603973_10151172142353110_1829264374_n.jpg

 

599010_10151172142968110_1444176179_n.jpg

 

Pas de blessé ;)

La voiture est montée sur le trottoir avant de tapper l'arbre qui l'a envoyé sur le toit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

Vu le choc sur le coté droit on est en droit de penser que soit le motard arrivait trop vite soit il dépassait par la droite.

 

Pour la vitesse les dégâts sur la voiture et la moto sont faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz680WF

Vu le choc sur le coté droit on est en droit de penser que soit le motard arrivait trop vite soit il dépassait par la droite.

Ca serait pas plutot la voiture qui virait a gauche pour entrer chez elle et qui a coupé la route au motard comme dans 80% des cas ? et ce sans clignotant comme d'hab !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Ca serait pas plutôt la moto qui roulait à 200 kms pour rentrer chez elle plutôt comme 99 % des cas ? Et ce sans respecter le code de la route comme d'hab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri368Sk

Ca serait pas plutôt la moto qui roulait à 200 kms pour rentrer chez elle plutôt comme 99 % des cas ? Et ce sans respecter le code de la route comme d'hab !

 

Ha bah oui ma bonne dame! et ces jeunes qui sont tous dealers de pshiit ! et ces feignants de chômeurs qui veulent pas travailler !

 

Les "comme d'hab" avec des stéréotypes débiles avant, sérieux j'en peu plus non.gif.fb8265f504dc28f52c0698480f0cbe64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

+1 Drixx, on va mettre tout le monde d'accord, les vieux bigleux ont tournés à gauche sans regarder en mettant leur cligno qui s'est pas affiché car ampoule grillée, à 15 km/h car d'office, ils sont considérés comme sénile.

 

Là un chauffard ivre de sang déboule à 250 km/h (car roadster, sinon j'aurais dit 320) les double, mais se prend la voiture car il roulait trop vite.

 

Bien sûr, le motard est plein d'éroine, et le vieux saoul comme une huitre.

 

Et là, un routier passe, et les évite, car le malheureux ivre de sang, mais sous l'emprise du shit, à pas réussi le strike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam073yi

Hello,

 

Je vous lis beaucoup car j'adore les diverses photos mais est ce qu'il est quasi obligatoire a presque chaque photo d'accident qu'il y est toujours des "sciences infuses" qui font 3 pages de commentaires en imaginant que c'est intel ou intel qui est en faute parce que c'est une moto, un poids lourd ou une puissante voiture ?? non.gif.aadc7aa145b40b2e235f70025e00b92c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas plutôt la moto qui roulait à 200 kms pour rentrer chez elle plutôt comme 99 % des cas ? Et ce sans respecter le code de la route comme d'hab !

 

Un peu de respect, c'est honteux de lire des inepties pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat282Nf

oula j'ai lancer un débat la ... lol

 

Pas penser pour le B-king c'est vrai, après qqun dit que c'est un 600 Gex ^^

 

Sinon pour les circonstances c'est sur que ça eut être pas mal de choses et on ne le saura pas mis a part peut être le petit couple d'octogénaire ? ^^ car de toute facon les journaliste raconte des conneries lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Moi j'ai répondu cela juste pour rire mais c'était surtout pour montrer que certaine personne donne des versions complétement bidon étant à 500 kms du lieu de l'accident posé devant leur pc une bière à la main et en se grattant la kekette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

+1 Drixx, on va mettre tout le monde d'accord, les vieux bigleux ont tournés à gauche sans regarder en mettant leur cligno qui s'est pas affiché car ampoule grillée, à 15 km/h car d'office, ils sont considérés comme sénile.

 

Là un chauffard ivre de sang déboule à 250 km/h (car roadster, sinon j'aurais dit 320) les double, mais se prend la voiture car il roulait trop vite.

 

Bien sûr, le motard est plein d'éroine, et le vieux saoul comme une huitre.

 

Et là, un routier passe, et les évite, car le malheureux ivre de sang, mais sous l'emprise du shit, à pas réussi le strike.

 

 

 

Pas mal +1 lol.gif.6b3da6fd03b606366a4daa9f5153fc4c.giflol.gif.6b3da6fd03b606366a4daa9f5153fc4c.gif

lol.gif.966d161fb9c4cd798831cd8b5399c92c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Un peu de respect, c'est honteux de lire des inepties pareilles.

 

 

C'était ironique juste pour rebondir sur la phrase juste avant la mienne tout aussi nul.

Tu vois pas que j'ai repri un copié collé de sa phrase non.gif.d598bd4c16c7c6705dda7db4a49b34c4.gifnon.gif.d598bd4c16c7c6705dda7db4a49b34c4.gifnon.gif.d598bd4c16c7c6705dda7db4a49b34c4.gif

non.gif.eadabece605887d7c48afe911a17fa62.gif

non.gif.e49323c640668c127a7e59f77cc7809d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était ironique juste pour rebondir sur la phrase juste avant la mienne tout aussi nul.

Tu vois pas que j'ai repri un copié collé de sa phrase non.gif.4650cd38f242cdfe1219827840cd9f63.gifnon.gif.4650cd38f242cdfe1219827840cd9f63.gifnon.gif.4650cd38f242cdfe1219827840cd9f63.gif

Sauf que la phrase en question m'est attribuée alors qu'elle n'est absolument pas de moi.

non.gif.be120b3b0fb5e405c7ef230b2c2d59e6.gif

non.gif.7b4b2c1c3b4fc0d553b0f4d4afc63bdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ledauphine.com/fr/images/E4BC6184-6D3C-43C4-AC78-91EFAEF2769A/LDL_06/la-renault-clio-s-est-encastree-dans-le-poteau-photo-dl-m-s.jpg

Hier à 14h30, route du Champ-Farcon à Argonay, devant l’entrée du concessionnaire de véhicules utilitaires, un jeune conducteur, seul en cause, a pour des raisons indéterminées, percuté un poteau en bordure de route.

Le choc a été violent. L’état de la voiture, une Renault Clio, la rendait méconnaissable après l’accident. Le jeune chauffeur en est néanmoins sorti indemne, mais choqué. Un témoin, arrivé rapidement sur les lieux, lui a porté assistance et réconfort.

Malgré l’intervention des pompiers, il n’a pas été hospitalisé. La gendarmerie a procédé au constat.Source : DL

 

 

c'est obligatoire sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz680WF

Faser 80, attention aux quote, j'ai jamais écrit ça moi !!!!!

 

pas de moi.png

 

Le 12/11/2012 18.48.30 c'était pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

ok merci

Pour répondre à sa question alors oui c'est obligatoire question d'assurance car vu le choc je pense que le lampadaire est un peu tordu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD-378NT

ok merci

Pour répondre à sa question alors oui c'est obligatoire question d'assurance car vu le choc je pense que le lampadaire est un peu tordu.

 

 

faux, les fdo ne font des procédures que lorsqu'il y a du corporel, là c'est du matériel, donc c'est direct entre l'assurance du véhicule et le "propiétaire" du lampadaire.

 

les fdo ont été appelé au vu du choc assez impressionant, mais qui, au final, se revèle être juste du matériel.

 

c'est juste une phrase bateau de fin d'article dans la rubrique des chiens écrasés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2012 18.48.30 c'était pas toi ?

Regarde le mon message du 12/11/2012 de 18h 48.30 et tu vas voir qu'il ne dit pas du tout la même chose, et tu verras que je ne l'ai pas édité non plus, et donc c'est toi qui en citant mon message a mélangé avec celui de quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spu516ae

Haute Loire-La Chapelle d’Aurec : un jeune conducteur tué dans une sortie de route

 

RD 47 (14-11-12)_1.jpg

 

Une Toyota Yaris qui circulait en direction d’Aurec, avec deux jeunes à bord, a brusquement échappé au contrôle de son conducteur.

Le véhicule a mordu l’accotement droit avant de traverser la chaussée et de venir percuter un arbre sur le côté gauche de la route.

Le jeune conducteur a été tué sur le coup.

Pour le désincarcérer, les sapeurs-pompiers de Monistrol-sur-Loire ont du s’employer de longues minutes.

Les deux jeunes gens étaient domiciliés à Monistrol-sur-Loire.

C'est le passager qui a donné l'alerte. Il a été évacué vers l’hôpital Nord de Saint-Etienne. Ses jours ne sont pas en danger.

Sur place, on notait la présence du maire de la Chapelle d’Aurec, François Berger, et du maire de Monistrol-sur-Loire, Robert Valour.

Le jeune conducteur décédé avait son permis de conduire depuis le 20 octobre dernier. Il y a à peine plus de trois semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vous lis beaucoup car j'adore les diverses photos mais est ce qu'il est quasi obligatoire a presque chaque photo d'accident qu'il y est toujours des "sciences infuses" qui font 3 pages de commentaires en imaginant que c'est intel ou intel qui est en faute parce que c'est une moto, un poids lourd ou une puissante voiture ?? non.gif.a391885ae21470b9017c28a53a4b27a3.gif

Intel n'y est pour rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour intel il faut aller sur le forum hardware ml.gif.239ff06fb818657e571328bfafce064b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...