Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §nar755HV

DSC_0185.jpg

DSC_0188.jpg

ma 206 un jour de forte pluie

 

 

DSC_0200.jpg

quelques semaines plus tard un C4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §ns5661pF

DSC_0185.jpg

DSC_0188.jpg

ma 206 un jour de forte pluie

 

 

DSC_0200.jpg

quelques semaines plus tard un C4....

 

 

:(

 

 

mon tds qui a rencontré un transit

 

SAM_0804.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/0CD9D872-D5F7-4216-A6A6-248485C24B88/LER_15/le-choc-a-ete-violent-et-les-sapeurs-pompiers-ont-du-desincarcerer-la-conductrice-photo-xavier-gora.jpg

 

Il était 18 h 10 hier lorsque les pompiers de Belfort ont reçu un appel indiquant qu’une voiture circulait à contresens sur l’A 36 près du péage de Fontaine. Deux minutes plus tard, ils reçevaient un nouvel appel signalant l’accident. La voiture de tourisme, conduite par une personne âgée de 87 ans, venait de percuter une première voiture, qui circulait dans le sens Belfort-Mulhouse.

« Elle est certainement entrée à contresens depuis le péage, expliquait le capitaine Bruno Machard de la gendarmerie. Elle a heurté un premier véhicule, qui a ensuite été percuté à l’arrière par une autre voiture qui suivait. Elle a ensuite percuté légèrement un poids lourd avant de s’immobiliser ».

L’accident a fait deux blessés légers, les conducteurs des deux voitures percutées, mais l’état de la personne âgée, originaire du Territoire de Belfort, faisait nourrir de vives inquiétudes aux secouristes qui ont envisagé un moment un transport à l’hôpital par hélicoptère. Hier soir, après l’accident, les gendarmes, qui ont régulé la circulation, se demandaient comment cette dame avait pu passer le péage à contresens.

@estrepu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/0CD9D872-D5F7-4216-A6A6-248485C24B88/LER_15/le-choc-a-ete-violent-et-les-sapeurs-pompiers-ont-du-desincarcerer-la-conductrice-photo-xavier-gora.jpg

 

Il était 18 h 10 hier lorsque les pompiers de Belfort ont reçu un appel indiquant qu’une voiture circulait à contresens sur l’A 36 près du péage de Fontaine. Deux minutes plus tard, ils reçevaient un nouvel appel signalant l’accident. La voiture de tourisme, conduite par une personne âgée de 87 ans, venait de percuter une première voiture, qui circulait dans le sens Belfort-Mulhouse.

« Elle est certainement entrée à contresens depuis le péage, expliquait le capitaine Bruno Machard de la gendarmerie. Elle a heurté un premier véhicule, qui a ensuite été percuté à l’arrière par une autre voiture qui suivait. Elle a ensuite percuté légèrement un poids lourd avant de s’immobiliser ».

L’accident a fait deux blessés légers, les conducteurs des deux voitures percutées, mais l’état de la personne âgée, originaire du Territoire de Belfort, faisait nourrir de vives inquiétudes aux secouristes qui ont envisagé un moment un transport à l’hôpital par hélicoptère. Hier soir, après l’accident, les gendarmes, qui ont régulé la circulation, se demandaient comment cette dame avait pu passer le péage à contresens.

@estrepu

 

Sans doute un demi-tour juste avant voyons.gif.3b1cca93347e1c09f61d346cbba483ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

A mon avis on va avoir droit à pas mal de photos ces jours ci ... :p

 

Entre les parano qui roulent à 30 km/h et ceux qui déboulent comme des cons "pasquemoijaidespneusneige" ... kaola.gif

 

Moi aussi j'ai des pneus thermogomme dernière génération qui accrochent bien ... mais je peux vous dire que je fais hyper gaff ... surtout aux autres ... sol.gif.4efd0a0fe043aa572814937f1d4c5b58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/0CD9D872-D5F7-4216-A6A6-248485C24B88/LER_15/le-choc-a-ete-violent-et-les-sapeurs-pompiers-ont-du-desincarcerer-la-conductrice-photo-xavier-gora.jpg

 

Il était 18 h 10 hier lorsque les pompiers de Belfort ont reçu un appel indiquant qu’une voiture circulait à contresens sur l’A 36 près du péage de Fontaine. Deux minutes plus tard, ils reçevaient un nouvel appel signalant l’accident. La voiture de tourisme, conduite par une personne âgée de 87 ans, venait de percuter une première voiture, qui circulait dans le sens Belfort-Mulhouse.

« Elle est certainement entrée à contresens depuis le péage, expliquait le capitaine Bruno Machard de la gendarmerie. Elle a heurté un premier véhicule, qui a ensuite été percuté à l’arrière par une autre voiture qui suivait. Elle a ensuite percuté légèrement un poids lourd avant de s’immobiliser ».

L’accident a fait deux blessés légers, les conducteurs des deux voitures percutées, mais l’état de la personne âgée, originaire du Territoire de Belfort, faisait nourrir de vives inquiétudes aux secouristes qui ont envisagé un moment un transport à l’hôpital par hélicoptère. Hier soir, après l’accident, les gendarmes, qui ont régulé la circulation, se demandaient comment cette dame avait pu passer le péage à contresens.

@estrepu

 

 

j'ai vécu 2 ans entre Montbéliard et Belfort (études) et j'ai du croiser 2-3 fois des personnes à contresens sur l'a36 (sans accident), les entrées ne sont pas particulièrement trompeuses pourtant... mais ce tronçon sert aussi de rocade pour le pays de Belfort Montbéliard, peut être que ça explique la fréquence anormalement élevée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RN12 : un chauffeur de poids-lourd décède dans une collision à Vautorte (Mayenne)

 

http://www.ouest-france.fr/photos/2013/01/15/130115102429981_38_000_apx_470_.jpg

 

Deux camions se sont percutés sur la RN12, dans le Nord-Mayenne, à 6 h 30, ce mardi. L’accident s’est produit en bas de la Butte, à Vautorte. Les deux poids-lourds étaient en descente lorsqu’ils se sont heurtés frontalement. L’un des camions se rendait à l’abattoir, en direction d’Ernée. À son bord, un passager est décédé ; le conducteur, sérieusement blessé, est toujours prisonnier de sa cabine. Dans l’autre poids-lourd, le camionneur a été grièvement blessé et transporté au centre hospitalier du Nord-Mayenne. Une déviation a été mise en place depuis Ernée et Saint-Georges-Buttavent, par Saint-Denis-de-Gastines. En raison d’une fine couche de neige dans le nord-Mayenne, qui rend la chaussée très glissante, la plus grande prudence est recommandée aux automobilistes

 

 

>>Source Ouest France<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

A mon avis on va avoir droit à pas mal de photos ces jours ci ... :p

 

Entre les parano qui roulent à 30 km/h et ceux qui déboulent comme des cons "pasquemoijaidespneusneige" ... kaola.gif

 

Moi aussi j'ai des pneus thermogomme dernière génération qui accrochent bien ... mais je peux vous dire que je fais hyper gaff ... surtout aux autres ... sol.gif.9f10b42e3b64ecd72a0c2d943b8e25e2.gif

 

Hier soir ayant pris l'autoroute j'aurais pu prendre pas mal de photos d'accident mais bon j'ai préféré tenir mon volant car j'ai des pneu pas du tout adapté a la neige , des Dunlop sport maxx en 245 ou 235 je sait plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/4b80e286-5b27-4628-b5b7-82626df959cd/LRL_03/photo-dr.jpg

 

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/9601643c-b5e8-4c36-a7eb-7e3c60cd5416/LRL_03/photo-dr.jpg

 

 

Un homme de 47 ans est décédé ce matin, le long de l’autoroute A31, dans des circonstances encore floues. Circulant en direction de Metz, ce chauffeur routier originaire de Châteaurenard a perdu le contrôle de son poids lourd, vers 5h30, à hauteur de Marieulles. Le camion, rempli de salades, a terminé dans le fossé. Éjecté de sa cabine, l’homme est décédé avant l’arrivée des secours.

L’accident a provoqué la neutralisation de la voie de droite pendant près de trois heures. Les CRS de l’autoroute ont enregistré jusqu’à 16 km de ralentissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie763qa

 

Je me demande si ils vont se mettre une prune pour non contrôle du véhicule... :D

 

Vu que toi et moi, nous en aurions une, a priori, dans les mêmes circonstances, je ne vois pas pourquoi il serait exempté ! Ah, si, c'est un flic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on va avoir droit à pas mal de photos ces jours ci ... :p

 

Entre les parano qui roulent à 30 km/h et ceux qui déboulent comme des cons "pasquemoijaidespneusneige" ... kaola.gif

 

Moi aussi j'ai des pneus thermogomme dernière génération qui accrochent bien ... mais je peux vous dire que je fais hyper gaff ... surtout aux autres ... sol.gif.3774dd7fec613af11d0cf6bda0d1171c.gif

 

Ben y'a quand même certains endroits où rouler à 30 est nécessaire (même si ce n'est pas la majorité, on est d'accord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/4b80e286-5b27-4628-b5b7-82626df959cd/LRL_03/photo-dr.jpg

 

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/9601643c-b5e8-4c36-a7eb-7e3c60cd5416/LRL_03/photo-dr.jpg

 

 

Un homme de 47 ans est décédé ce matin, le long de l’autoroute A31, dans des circonstances encore floues. Circulant en direction de Metz, ce chauffeur routier originaire de Châteaurenard a perdu le contrôle de son poids lourd, vers 5h30, à hauteur de Marieulles. Le camion, rempli de salades, a terminé dans le fossé. Éjecté de sa cabine, l’homme est décédé avant l’arrivée des secours.

L’accident a provoqué la neutralisation de la voie de droite pendant près de trois heures. Les CRS de l’autoroute ont enregistré jusqu’à 16 km de ralentissement.

Non port de la ceinture surement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm886zo

C'est ce que j'allais dire. Parce que pour le reste, le camion ne semble pas très endommagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://img40.imageshack.us/img40/7748/topelementc.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Deux accidents sont survenus, tôt ce mardi matin, faisant un blessé à chaque fois.

Vers 5h du matin, entre Munsbach et Beyren, une voiture a glissé sur une route enneigée. L’automobile a terminé sa course sur le toit. Le conducteur a été emmené à l’hôpital pour des contrôles.

Plus tôt vers 2h50, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a terminé sa course contre un arbre. Celui-ci est sorti de la route, entre Fischbach et Hosingen, dans le nord du Luxembourg. Le conducteur a été blessé et transporté à l’hôpital. Il était sous l'emprise de l'alcool. Son permis de conduire a été confisqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031fg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob362tg

 

 

Drole de femme, elle ressemble fortement à une 205 !

On ne va pas te demander les photos de ta femme emboutie... Ca serait mal venu !

 

 

 

 

 

Je suis déjà dehors ! :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/611E476D-E98E-4779-B537-055DDD79FF52/LER_15/meuse-enceinte-de-8-mois-elle-perd-le-controle-de-son-vehicule.jpg

 

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/DDA2AC06-4D48-498F-B80E-2A32D9FBD620/LER_15/meuse-enceinte-de-8-mois-elle-perd-le-controle-de-son-vehicule.jpg

 

 

Un accident spectaculaire s’est produit ce mardi midi, sur la départementale 964 entre Dieue-sur-Meuse et Génicourt. Une habitante de Tilly-sur-Meuse, âgée de 36 ans et enceinte de huit mois a perdu le contrôle de son véhicule peu de temps après la sortie de Dieue, en pleine ligne droite. La route était glissante à cause de la neige tombée pendant la nuit, et la conductrice aurait vraisemblablement glissé sur la chaussée. Elle a indiqué à ses secouristes qu’un camion arrivant en sens inverse lui aurait fait peur, et que malgré la faible vitesse à laquelle elle se déplaçait, n’a pas pu empêcher sa voiture de glisser.

Le véhicule a fait une chute très impressionnante dans le talus, et a terminé sa course dans des branchages à près de dix mètres en contrebas de la route. Coincée dans sa voiture, la conductrice ne pouvait s’en extraire seule. Les pompiers de Verdun ont été appelés vers 12 h 45. Dans un premier temps, un camion de désincarcération et un véhicule de secours et d’assistance aux victimes ont été dépêchés sur place. Mais rapidement et compte tenu de l’importance du dénivelé, les pompiers ont également fait appel à une équipe du groupement d’intervention en milieu périlleux (GRIMP). Au total, onze pompiers ont été mobilisés sur cette intervention menée sous les ordres du lieutenant Zabowski.

La conductrice a été extraite de son véhicule « dans de bonnes conditions », indiquait le lieutenant Zabowski, avant d’être emmenée en ambulance au centre hospitalier de Verdun, pour des examens de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

tu parles de celle qui a fait un tonneau si oui c'est une clio 2

 

si c'est l'autre je dirai comme toi une c2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG463BJ

 

 

Tu fais du modelisme ?

 

[h1]Suède : elle s'empare d'un train… et s'encastre dans un immeuble[/h1]

http://images.midilibre.fr/images/2013/01/15/l-accident-n-a-heureusement-pas-fait-de-blesses-a_506972_510x255.jpg

http://www.midilibre.fr/2013/01/15/suede-elle-s-empare-d-un-train-et-s-encastre-dans-un-immeuble-residentiel,627040.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

ma femme ce midi, embouti par le bus de l'école

 

 

La 205 est en RSV ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

 

La 205 est en RSV ? :??:

 

 

 

Une porte a changer + l'aile AR à redresser avec la peinture ... ange.gif.f87a8273f3d04ce154781356bc237379.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new570pa

Pinpon paf :

602684_361104957320056_1866157616_n.jpg

 

sans plus de précision , c'est un pote qui l'as postée sur fessbouk

Pour une fois la vitesse fait bien les choses a Vaux en velin lol.gif.502ef9bfa2cc55b7aacb2f0670335bd9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

la 205 c'est du petit joueur sur ce sujet. Sinon largement réparable.

 

 

 

Largement réparable certainement ... mais économiquement réparable pour les assurances ... ange.gif.9b032be74ab900b55b85b0dba958584e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...