Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

une 205 a la ferraille,c'est dommage elle avais l'air d’être propre

 

elle était niquel 118000kms

 

La 205 est en RSV ? :??:

j'attends la réponse de l'expert qui est passé cet après-midi

 

 

 

Une porte a changer + l'aile AR à redresser avec la peinture ... ange.gif.bfe3553944022d5c7af5e78641b77581.gif

 

normalement c'est tout, juste une vérif du train arrière en plus

la 205 c'est du petit joueur sur ce sujet. Sinon largement réparable.

heureusement, vu que c'est le coté du siège auto du bébé, qui était dedans lors du choc

 

bah je sais pas, mais pour sa perso je déclare pas. Et même en tord si expertise on peut refuser la mise à la presse.

 

ben c'est déclaré là, pas en tord, même en VEI ou RSV je la garde de toute façon. c'est ma 17ème 205, y'a rien de tel. Le club 205 inside ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dommage pour le conducteur, dommage d'avoir consommer des stups, même si il n'était plus sous emprise physiologiquement, la loi le considérera de la même manière que le mec complètement défoncé :W

 

Dommage que la loi ait toujours 20 ans de retard cyp.gif.f2010e4eff6d8654bd5e89b5c99043ae.gif

 

Et dommage pour son passager aussi, d'être aussi con quand il est saoul bah.gif.1b4ea8c9f3a82618e55a0ba265119354.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG463BJ

 

Dommage pour le conducteur, dommage d'avoir consommer des stups, même si il n'était plus sous emprise physiologiquement, la loi le considérera de la même manière que le mec complètement défoncé :W

 

Dommage que la loi ait toujours 20 ans de retard cyp.gif.badb450f99d654f6525b4de87f9b92ce.gif

 

Et dommage pour son passager aussi, d'être aussi con quand il est saoul bah.gif.243482fc6f2f08af3f7d040f5514dcf8.gif

 

 

Le conducteur n'est il pas responsable du port de la ceinture de ses passagers ? Bon si l'autre c'est detacher en cours de route c'est pas cool non plus ! bah.gif.243482fc6f2f08af3f7d040f5514dcf8.gif

bah.gif.d8fffc9cff2d178f1ce9111789a050a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.vosgesmatin.fr/fr/images/C233086B-36BC-4FCD-B5C7-109404A2B41B/VOM_15/photo-correspondante-accident-au-col-de-bonnefontaine.jpg

[h2]Il était 8 h 15 ce matin lorsqu'un jeune gérômois d'une vingtaine d'années a perdu le contrôle au sommet du col de Bonnefontaine. La chaussée était enneigée, le véhicule a fait une embardée assez violente et s'est retrouvé à cheval sur une murette. Le jeune homme est légèrement blessé.[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vosgesmatin.fr/fr/images/C233086B-36BC-4FCD-B5C7-109404A2B41B/VOM_15/photo-correspondante-accident-au-col-de-bonnefontaine.jpg

[h2]Il était 8 h 15 ce matin lorsqu'un jeune gérômois d'une vingtaine d'années a perdu le contrôle au sommet du col de Bonnefontaine. La chaussée était enneigée, le véhicule a fait une embardée assez violente et s'est retrouvé à cheval sur une murette. Le jeune homme est légèrement blessé.[/h2]

 

 

 

M***e une 307.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Tant qu'elle finit pas dans une 156 grise avec un petit gros à lunettes au volant siffle.gif.7c57587845d8a5aad799b294e595eb02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le conducteur n'est il pas responsable du port de la ceinture de ses passagers ? Bon si l'autre c'est detacher en cours de route c'est pas cool non plus ! bah.gif.a81a48393684d142bcf248de671b0324.gif

 

 

Les gens sont grands, si un mec dans ma voiture veut pas mettra sa ceinture, je vais insister, peut être même mettre un grand coup de frein si la voie est libre, mais je vais pas lui détruire la tete a coup de barre ou le jeter en route bah.gif.a81a48393684d142bcf248de671b0324.gif

 

Si le gars est un adulte, vient un moment, il doit prendre ses responsabilités

bah.gif.39dc3a57827e96fe4966a148a206c13e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Perso je démarre pas, et je peut attendre longtemps :D

 

A la limite qu'il se mange le parebrise je m'en fou royalement oui.gif.3767c8266f9269966986c96daae62564.gif c'est juste qu'en cas de carton c'est un projectile que je peut prendre sur la gueule :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco223lC

Avec une moyenne de 17.7L/100 avec un mazout, pas besoin de demander au passager d'attacher leurs ceintures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je démarre pas, et je peut attendre longtemps :D

 

A la limite qu'il se mange le parebrise je m'en fou royalement oui.gif.4c7dc7bc4804922b9bf971246957e1a4.gif c'est juste qu'en cas de carton c'est un projectile que je peut prendre sur la gueule :/

 

 

Perte de temps :o

 

Mon autre solution est ici :

Avec une moyenne de 17.7L/100 avec un mazout, pas besoin de demander au passager d'attacher leurs ceintures :D

 

Merci scof, je pratique aussi ça :W

 

très efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.lequotidien.lu/thumbnail.php?file=2013_01/Acc_Fischbach__5__162944908.jpg&size=article_medium

 

 

Une collision survenue mardi peu avant 19h entre Fischbach et Larochette a fait un blessé léger.

Suivant le Centre d'Intervention de Larochette, une voiture a dérapé sur la neige et a percuté de plein fouet un camion. Un blessé léger est à déplorer.

 

http://www.lequotidien.lu/thumbnail.php?file=2013_01/Foto_2_381274898.jpg&size=article_medium

 

Un conducteur de taxi a été blessé dans un accident survenu lundi peu avant midi entre Dudelange et Zoufftgen.

L'automobiliste provenant de Dudelange se dirigeait vers Zoufftgen, lorsqu'il perd le contrôle de son véhicule et percute un arbe. Blessé, il a d'abord été soigné sur place par le service d'intervention de Dudelange et du médecin urgentiste avant d'être amené aux urgences.

 

@lequotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

http://www.lequotidien.lu/thumbnail.php?file=2013_01/Acc_Fischbach__5__162944908.jpg&size=article_medium

 

 

Une collision survenue mardi peu avant 19h entre Fischbach et Larochette a fait un blessé léger.

Suivant le Centre d'Intervention de Larochette, une voiture a dérapé sur la neige et a percuté de plein fouet un camion. Un blessé léger est à déplorer.

 

http://www.lequotidien.lu/thumbnail.php?file=2013_01/Foto_2_381274898.jpg&size=article_medium

 

Un conducteur de taxi a été blessé dans un accident survenu lundi peu avant midi entre Dudelange et Zoufftgen.

L'automobiliste provenant de Dudelange se dirigeait vers Zoufftgen, lorsqu'il perd le contrôle de son véhicule et percute un arbe. Blessé, il a d'abord été soigné sur place par le service d'intervention de Dudelange et du médecin urgentiste avant d'être amené aux urgences.

 

@lequotidien

Vu le manque de déneigement et salage au GD ça ne m'étonne pas vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

accident mortel cet après midi au lieu dit "grand wiesing" ,route départementale reliant sarreguemines au bitcherland.

 

Deux véhicules se sont percutés frontalement.

Le bilan est lourd: un homme agé de 60 ans est décédé.

Une femme est grièvement blessée.

Elle a été héliportée vers Nancy central.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir570EL

 

Je me demande si ils vont se mettre une prune pour non contrôle du véhicule... :D

 

et surtout l' hetylotest :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir570EL

 

Selection naturelle :o

 

Y a pas a chier, la nature fait bien les choses :W

 

merci mere nature ,2 places en prison liberee pour les autres......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir570EL

oui ,je sais , j'ai 3 jours de retard...........

bon je m'eclipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Vu le manque de déneigement et salage au GD ça ne m'étonne pas vraiment

 

le fait de pas savoir rouler sous la neige surtout ouais buzz.gif.a64ee85bac40b78a055f4fe86b783956.gif vont devoir refaire un stage au centre routier de Colar Berg ceux la buzz.gif.a64ee85bac40b78a055f4fe86b783956.gif

buzz.gif.862dbb612957045189ca962c9e058861.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef884yG

http://images.larepubliquedespyrenees.fr/images/2013/01/16/la-collision-a-ete-tres-violente_925028_490x290.JPG

 

 

Vers 14 heures aujourd'hui à Mirepeix, une Renault Twingo qui sortait du rond-point de Lagos sur la RD 938 en direction de Pau, a quitté la voie de circulation et s'est déportée sur la gauche.

En face, le conducteur d'une Peugeot Partner n'a pu éviter la collision. Le choc a été d'une extrême violence. La conductrice de la Twingo, une habitante d'Asson âgée de 83 ans, est décédée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

ben c'est déclaré là, pas en tord, même en VEI ou RSV je la garde de toute façon. c'est ma 17ème 205, y'a rien de tel. Le club 205 inside ;)

 

 

VEI et RSV c'est la même chose, non ? Quand le véhicule est réparable mais que le montant des réparations dépasse la valeur de ce dernier ? :??:

 

Comment peut-on remettre en circulation un véhicule RSV ? Il faut engager les frais de réparations et faire faire une expertise de fin de travaux à l'assurance pour que le véhicule soit déclaré apte à la circulation mais se retrouve invendable après (CG bloquée en préfecture ?) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

le fait de pas savoir rouler sous la neige surtout ouais buzz.gif.16abfc8e51d04296fbea56749ced950a.gif vont devoir refaire un stage au centre routier de Colar Berg ceux la buzz.gif.16abfc8e51d04296fbea56749ced950a.gif

Ouai aussi Y a vraiment des escargots sur la route. Et quand tu dépasses C appels de phares ou insultes mêmes.

 

Et l'obligation des pneus hiver n'est pas connue de tous apparemment :o

buzz.gif.6050a434faa4dc6c1ebf4226b477f982.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Ouai aussi Y a vraiment des escargots sur la route. Et quand tu dépasses C appels de phares ou insultes mêmes.

 

Et l'obligation des pneus hiver n'est pas connue de tous apparemment :o

 

 

Si elle est connue mais c'est plutot le fait de pas vouloir enrichir les garages , prix des pneus hiver, nostalgie des cloutés, consanguinité ... buzz.gif.9846b04daf97be14dd0353522d35ed3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou353Td

 

VEI et RSV c'est la même chose, non ? Quand le véhicule est réparable mais que le montant des réparations dépasse la valeur de ce dernier ? :??:

 

Comment peut-on remettre en circulation un véhicule RSV ? Il faut engager les frais de réparations et faire faire une expertise de fin de travaux à l'assurance pour que le véhicule soit déclaré apte à la circulation mais se retrouve invendable après (CG bloquée en préfecture ?) :??:

celle de mon fils a ete déclaré VEI il peut rouler avec car la sécurité n"est pas engagé, il peut la passer au controle pas de souci mais il ne ppourra la vendre qu'a un professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...