Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §fai118OF

 

-Merde j'avais pas vu que l'avant avait rien aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

walker-aerials.jpg

-C'est pas nous qui le disons pour la vitesse mais la police américaine iostream.gif.86f8876dce8ae3b1a13030c3b7e8fbb7.gif regarde les vidéos

 

-preuve regarde l'étendu des débris éparpillés de partout cela ne représente pas un choc un 50 km/h

x1130-paul-walker-accident-scene-twitter-3.jpg,qresize=700,P2C417.pagespeed.ic.yV18B9NONw.jpg

 

 

tas un probleme de comprehension ?

cest vrai que lavant est detruit, cest dailleurs pour ca que le capot est ouvert et presque pas tordu ? OMG

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/12/01/article-2516303-19BF93FE00000578-655_964x680.jpg

 

et ta toujours pas compris que 45 mph equivaut a 70 kph ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

L'avant n'a rien ou presque... Mais l'arrière est pulvérisé! failfail8, faut arrêter de nier l'évidence... Il allait à tout berzingue le pilote, et il s'est vautré. Pour quelle raison? Je ne sais pas. Mais arrête de dire qu'il n'allait qu'à 70km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

http://www.lejsl.com/fr/images/A8FD51CF-E1BB-44B2-85D9-5841EB7496FB/JSL_06/photo-a-w.jpg

 

Samedi soir, peu avant 23 heures, un accident de circulation s'est produit sur la RD 89, à hauteur de la commune de Prissé. Un jeune automobiliste de 19 ans a perdu le contrôle de son Opel Corsa. Le véhicule a fini sa course dans un fossé. Le conducteur a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers avant d'être transporté au centre hospitalier de Mâcon. Au total, neuf soldats du feu ont été mobilisés pour cette intervention. Les gendarmes étaient également sur place.

 

 

http://www.lejsl.com/fr/images/89F46040-11C0-4366-A29E-3E1FA18F8218/JSL_06/photo-a-w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Désincarcéré le conducteur de la Corsa?

 

La caisse est pas tordu je comprend pas pourquoi les portes ne pouvaient pas s'ouvrir, et vu qu'ils ont pas coupé le toit il avait pas de souci de mal de dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Bizarre de le voir monter dans sa voiture et peut de temps après qu'il soit mort, on est peu de chose. :(

J'allais faire la même remarque.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

tas un probleme de comprehension ?

cest vrai que lavant est detruit, cest dailleurs pour ca que le capot est ouvert et presque pas tordu ? OMG

http://i.dailymail.co.uk/i/pix [...] 64x680.jpg

 

et ta toujours pas compris que 45 mph equivaut a 70 kph ?

 

Désespérant le bonhomme iostream.gif.86f8876dce8ae3b1a13030c3b7e8fbb7.gif et j'ai mal à la tête pour déchiffrer tes mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

perte-de-controle-a-molinges-la-voiture-saute-dans-la-bienne.jpg

Elles n’ont pas dû avoir chaud. Samedi aux alentours de 19 heures, une mère et sa fille ont été victimes d’une sortie de route à l’entrée de Molinges ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Désincarcéré le conducteur de la Corsa?

 

La caisse est pas tordu je comprend pas pourquoi les portes ne pouvaient pas s'ouvrir, et vu qu'ils ont pas coupé le toit il avait pas de souci de mal de dos

 

 

Je pense que les pompiers ont coupé la porte parce qu'elle les gênait pour sortir le blessé

 

On voit bien que la porte a été coupé après leur ouverture elle n' ai pas forcée.

 

J'ai un petit exemple lors d'un exercice des pompiers ( on voit bien l'état de la porte causé par la pince lors de l'ouverture)

 

3 (20) - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai118OF

L'avant n'a rien ou presque... Mais l'arrière est pulvérisé! failfail8, faut arrêter de nier l'évidence... Il allait à tout berzingue le pilote, et il s'est vautré. Pour quelle raison? Je ne sais pas. Mais arrête de dire qu'il n'allait qu'à 70km/h.

 

 

je ne dis pas quil roulait a 50 ou 70 kph mais que rien ne prouve la vitesse excessive a lheure actuelle

par contre, voici ce qui est dit :

 

'Sources say a steering-fluid leak may have caused the driver to lose steering'

 

de plus :

 

'The driver of the vehicle was former race car driver Rodas, Walker's friend and financial adviser'

 

 

je pense que tout est dit.

 

 

R.I.P a lui

 

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/12/01/article-2516403-19C3C43A00000578-717_470x423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je vais me permettre une analyse:

 

Déjà, ceertes c'est triste de voir deux personne mourir d'un accident de la route.

 

Néanmoin, il est dit (et les photos ont l'air d'en témoigner) que c'est une oeuvre caritative, et qu'ils devaient apparament faire le spectacle pour lever des fonds.

 

On peut donc en déduire que les dispositions ont étées prises, et que les routes devaient être fermées. Surtout qu'aux Etats Unis, il est fréquent de voir des villes entières fermée pour telle ou telle manifestation.

 

L'argument de la vitesse n'est donc pas un facteur aggravant, étant donné qu'on peut supposer que les routes ne sont plus ouvertes.

 

Ensuite, comme il est dit, c'est un pilote professionnel qui en a pris le volant, et donc à priori, une personne consciente d'un comportement à risque, et surtout, habitué à le faire.

 

Dans chaque manifestation, que çà soit sur route ou sur parking, de voiture ou de skateboard, un accident est très vite arrivé, et là à mon avis, ce n'est ni un comportement inconsidéré, ni une personne droguée/alcoolisée/dépressive...., simplement une démonstration qui a mal tournée.

 

Je répète pour finir que ce n'est là qu'une supposition, basée sur les photographies et témoignages de la presse que j'ai pu lire, mais à mon avis. Simplement triste, surtout qu'il soit décédé lors d'une levée de fond, il est mort en donnant de son temp (et de sa personne pour le coup) à une oeuvre caritative, et pas bourré au volant. Donc oui, c'est triste, et je pense que rien que pour cela, un respect certain doit être observé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

D'ailleurs le même jour le pilote Doriano Romboni s'est tué en moto lors d'une course... en hommage à Marco Simoncelli tué de la même façon :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai118OF

D'ailleurs le même jour le pilote Doriano Romboni s'est tué en moto lors d'une course... en hommage à Marco Simoncelli tué de la même façon :eek:

 

tragique week end pour les pilotes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

 

je ne dis pas quil roulait a 50 ou 70 kph mais que rien ne prouve la vitesse excessive a lheure actuelle

par contre, voici ce qui est dit :

 

'Sources say a steering-fluid leak may have caused the driver to lose steering'

 

de plus :

 

'The driver of the vehicle was former race car driver Rodas, Walker's friend and financial adviser'

 

 

je pense que tout est dit.

 

 

R.I.P a lui

 

http://i.dailymail.co.uk/i/pix [...] 70x423.jpg

 

 

L'état de la voiture le prouve suffisamment non? La cause est probablement une fuite de liquide de direction, mais une voiture comme celle-là ne se met pas dans cet état à faible vitesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey754Ti

BON C EST BON LA !

 

FOUTEZ NOUS LA PAIX SUR CE TOPIC ET CREEZ EN UN RIEN QUE POUR VOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic700YO

Tu as un soucis avec ton clavier JeyaDu16????

Pètes un coup ca ira mieux tu verras ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey754Ti

desolé, mais ils sont relous les 2 la, à vouloir absolument avoir raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.jpg

 

Ce lundi matin vers 9 h 20, une Peugeot 307 (immatriculée dans le 95) qui roulait sur la Centre à centre a percuté de plein fouet un autre véhicule arrivant en face, une voiture de la Macif dont le conducteur est originaire de Montceau. Suite à la violence au choc qui s’est produit au niveau de la commune de Torcy, entre le rond-point d'Isoroy et le rond-point du Monay, la voiture de la Macif a été projetée sur la glissière de sécurité. Les deux automobilistes d’une soixantaine d’années, piégés dans l’habitacle de leur véhicule, ont été désincarcérés par les pompiers du Creusot et transportés à l’hôpital dans un état grave par les Smur du Creusot et de Montceau.

Le soleil rasant pourrait expliquer que le conducteur de la 307, un commercial de la région parisienne, se soit déporté sur la voie de gauche.

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

7.jpg

 

Ce lundi matin aux alentours de 7 h 30, un accident de la circulation a eu lieu sur l'autoroute A39 dans le sens Dole-Dijon dans le Jura à la limite de la Côte-d'Or, à proximité de la commune de Champvans. D'après les premiers éléments, une camionnette de la société Sogetrel avec un élévateur s'est encastrée dans l'arrière d'un poids-lourd de la société Piligrym. D'après nos confrères du Progrès, le conducteur de la camionnette, un homme de 26 ans, a été tué sur le coup. Les sapeurs-pompiers ont mis près de 4 heures pour extraire le corps de la victime des tôles disloquées. Par ailleurs, le site du Progrès indique également que son passager avant, très grièvement blessé, a été transporté sur Dijon par hélicoptère. L’accident aurait provoqué de gros ralentissements et la circulation a été totalement bloquée entre 11 heures et midi dans le sens Bourg-Dijon.

 

6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

desolé, mais ils sont relous les 2 la, à vouloir absolument avoir raison...

 

 

Non, mais tu te calmes un peu? Y'a toujours un peu de débat et ça s'arrête tout seul, alors tranquille, petit!

 

Du reste, tu vois, là c'est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai118OF

 

L'état de la voiture le prouve suffisamment non? La cause est probablement une fuite de liquide de direction, mais une voiture comme celle-là ne se met pas dans cet état à faible vitesse!

 

ce genre de voiture coupé en deux sest deja produit sur une enzo

 

http://i19.servimg.com/u/f19/11/14/22/96/enzo210.jpg

 

 

le pire, cest que les deux occupants ont tellement ete bruler, quil faudra plusieurs jours pour demontrer de maniere positive (par les dents) quil sagit bien de Paul Walker et Roger Rodas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perte-de-controle-a-molinges-la-voiture-saute-dans-la-bienne.jpg

Elles n’ont pas dû avoir chaud. Samedi aux alentours de 19 heures, une mère et sa fille ont été victimes d’une sortie de route à l’entrée de Molinges ...

 

 

 

elles ont eu chaud avant d'avoir froid tu veux dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.jpg

 

Ce lundi matin aux alentours de 7 h 30, un accident de la circulation a eu lieu sur l'autoroute A39 dans le sens Dole-Dijon dans le Jura à la limite de la Côte-d'Or, à proximité de la commune de Champvans. D'après les premiers éléments, une camionnette de la société Sogetrel avec un élévateur s'est encastrée dans l'arrière d'un poids-lourd de la société Piligrym. D'après nos confrères du Progrès, le conducteur de la camionnette, un homme de 26 ans, a été tué sur le coup. Les sapeurs-pompiers ont mis près de 4 heures pour extraire le corps de la victime des tôles disloquées. Par ailleurs, le site du Progrès indique également que son passager avant, très grièvement blessé, a été transporté sur Dijon par hélicoptère. L’accident aurait provoqué de gros ralentissements et la circulation a été totalement bloquée entre 11 heures et midi dans le sens Bourg-Dijon.

 

6.jpg

je veux pas m'avancer mais je suis prêt à parier sur le non respect de la distance de sécurité :ange: (notez que je me réjouis pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...