Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre386IC

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/E53F5172-AC59-459F-8108-DF0C80BDD514/LRL_v0_03/la-voiture-a-litteralement-coupe-en-deux-un-poteau-telephonique-photo-dr-1466268898.jpg

 

 

Une sortie de route a eu lieu ce samedi à Dieuze, sur la RD 38, aux alentours de 17 h. Alors qu’elle roulait dans le sens Loudrefing-Dieuze, la voiture d’un automobiliste strasbourgeois d’une trentaine d’années a quitté la chaussée pour une raison indéterminée, peu avant l’IME de Dieuze, à quelques centaines de mètres de l’entrée de la ville. L’auto a fini sa course sur le toit, en bordure d’un champ, la végétation ayant très probablement amorti le choc. Le véhicule a tout de même coupé en deux un poteau téléphonique en bois situé en bordure de route.

Les sapeurs-pompiers de Dieuze, ainsi que le médecin des pompiers de Morhange, ont secouru l’homme seul à bord qui a été emmené à l’hôpital Saint-Nicolas de Sarrebourg. Il est resté inconscient un moment, mais son pronostic vital n’était pas engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §alb464lD

:o je préférais nettement mon Scénic II pour monter à Montgenèvre en hiver ... d'ailleurs, je ne l'ai prise qu'une seule fois pour aller là-bas, ça m'a suffit arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Maintenant c'est une 208 ... ça tient mieux, mais que c'est inconfortable arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

inconfortable... sûrement pour s'aligner sur les standards allemands :)

 

en même temps ça a ses avantages en termes de sécurité : mieux sentir la route, ne pas s'endormir au volant, meilleure tenue de route, s'arrêter pour faire une pause...

 

finalement une voiture inconfortable te rappelle que tu es sur la route et que c'est dangereux ;)

 

une voiture n'est pas un salon et encore moins une chambre ;)

 

d'ailleurs on voit très peu de 208 accidentées ici ;)

 

je pense qu'une voiture aux suspensions souples est très piégeuse, tu es trop en confiance, trop à l'aise... des suspensions bien raides te ramènent vite à la réalité du terrain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

+1, tout à fait d'accord avec toi Alban

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o pête toi quelques centaines de kms par mois sur routes de montagne pour question pro, et on en reparlera ....

 

Mon standard c'est le Scénic II, désolé, je ne roule pas bavarois... et je ne me suis jamais endormi au volant, mais bon, question de mode sans doute ... pas besoin d'avoir une caisse à savon pour éviter cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

précisions sur l'accident qui a été publié ici : Photos de crash et d'accidents de la route en France.

 

Une tuée et deux blessés graves dans un accident de la route

 

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/large/2016/06/19/201606191370-full.jpg

 

Le véhicule, une peugeot 206 immatriculée dans le Bas-Rhin - le changement de carte grise n'a pas été fait - roulait dans le sens Tarbes-Pau. Des traces au sol montrent qu'il a mordu plusieurs mètres sur le bord de la chaussée avant de venir, sur sa droite, s'enrouler autour d'un pylône électrique.

 

http://www.ladepeche.fr/articl [...] raves.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

:o pête toi quelques centaines de kms par mois sur routes de montagne pour question pro, et on en reparlera ....

 

Mon standard c'est le Scénic II, désolé, je ne roule pas bavarois... et je ne me suis jamais endormi au volant, mais bon, question de mode sans doute ... pas besoin d'avoir une caisse à savon pour éviter cela...

 

Sans roulé allemand, tout comme toi, purement français, 206 SW et 205 posée par terre, ben oui meilleur tenue de route et la route tu la ressent bien crois moi.

Compare ce qui est comparable, ton Scénic II et ta 208 ne sont pas dans la même cour. Familiale et citadine donc effectivement tu trouveras une différence ce qui est normal.

 

Maintenant c'est l'avis de chacun ici, il y en a qui préfère être assis dans fauteuil et d'autre ressentir la route.Je ne suis pas un grand rouleur comme certain ici, mais avec mes 2 bagnoles ( il n'y à que moi qui est le permis à la maison) je tourne à 25000 par an avec mes bagnoles + ceux fait avec la camionnette du boulot. Et quelle que soit la route cela ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précisions sur l'accident qui a été publié ici : Photos de crash et d'accidents de la route en France.

 

Une tuée et deux blessés graves dans un accident de la route

 

http://static.ladepeche.fr/con [...] 0-full.jpg

 

Le véhicule, une peugeot 206 immatriculée dans le Bas-Rhin - le changement de carte grise n'a pas été fait - roulait dans le sens Tarbes-Pau. Des traces au sol montrent qu'il a mordu plusieurs mètres sur le bord de la chaussée avant de venir, sur sa droite, s'enrouler autour d'un pylône électrique.

 

http://www.ladepeche.fr/articl [...] raves.html

 

Par contre dans l'article, ils ne parlent pas d'enfant, la victime aurait 22 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste parce que le conducteur était à côté de ses pompes...

 

Bien vu ! badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gifbiboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

 

Moi j'ai conduit 5 206 et j'ai même eu une 205... et je suis toujours de ce monde aussi ! :ange::D

 

Ma première voiture était surnommée "la Reine des près" :ange: tant sa propension à faire passer l'arrière à la place de l'avant était fréquente...

5767c3d6aa15f.jpg

Je suis toujours de ce monde également. :o

 

 

:oje préférais nettement mon Scénic II pour monter à Montgenèvre en hiver ... d'ailleurs, je ne l'ai prise qu'une seule fois pour aller là-bas, ça m'a suffit arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Maintenant c'est une 208 ... ça tient mieux, mais que c'est inconfortable arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif En 2012 pour grimper Aux Albiez, alors que toutes les voitures piégées dans le montée et qui ne pouvaient plus avancer étaient obligées de s'arrêter pour chainer; avec le Scenic chaussé en Conti Energy Saver (pas hiver) :( et en 205 de largeur en plus :D . J'étais le seul a monter, 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif suivi d'un 4X4 Coréen...

 

Et mon épouse à côté: raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif

- Je suis angoissée, pourquoi tout le monde s'arrête et nous sommes les seuls à rouler ? alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

- Bah ! Tant que j'arrive à avancer, j'arrête pas hein :ange: (les chaines étaient dans le coffre) autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Il faut dire que j'avais des pneus neufs, remplacés la veille du départ... delorean-ftw.gif.01eb8f417e77b8468878e1e069805c16.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/EDEF8497-3517-4D99-AC62-1909FB9B535C/LRL_v0_03/la-police-a-lance-un-appel-a-temoins-et-precise-que-la-voiture-est-grise-et-fortement-endommagee-le-retroviseur-exterieur-gauche-a-ete-arrache-par-la-violence-de-la-collision-1466342850.jpg

 

 

Il était environ 3h40 du matin quand un jeune français de 24 ans a été percuté de plein fouet par une voiture grise sur l’A4. Le jeune homme venait juste de quitter son véhicule à une centaine de mètre de la station Q8 en direction de Monkeler.

Deux autres personnes se trouvaient à bord de sa voiture et ont assisté au drame. Après avoir percuté le jeune homme, le conducteur d’une voiture grise s’est brièvement arrêté avant de commettre un délit de fuite. L’homme âgé de 24 ans est décédé sur place suite à ses graves blessures.

Selon la police grand-ducal, l’accident se serait produit suite à une altercation. En effet, la victime s’est arrêtée au milieu de la chaussée pour s’expliquer avec le chauffeur d’un camion pour pour régler un différend. Le jeune homme est alors descendu de son véhicule pour aller à la rencontre du camionneur avant de se faire renverser par un véhicule qui arrivait en sens inverse.

La police a lancé un appel à témoins et précise que la voiture est grise et fortement endommagée. Le rétroviseur extérieur gauche a été arraché par la violence de la collision. Tout témoin qui disposerait de renseignements sur l’accident est prié d’appeler la police en composant le 113.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363qH

Indre-et-Loire - Amboise - Faits divers[h1]Amboise : cinq blessés dans une collision[/h1]

 

Amboise-cinq-blesses-dans-une-collision_image_article_large.jpg

 

 

Cinq jeunes du secteur d'Amboise avaient pris place dans la Twingo. - (Photo NR, Magalie Basset)

Un grave accident de la route s'est produit aux alentours de 15 h30 à Amboise, boulevard Saint-Denis Hors.

 

Une Renault Twingo et une camionnette Jumper Citroën sont entrées en collision à l'angle des RD 31 et 81. Deux personnes sont gravement blessées, et on compte aussi trois blessés léger, a indiqué le lieutenant Christophe Simon, qui commandait les secours.

Les deux blessés grave ont été conduits au CHU Trousseau, l'un d'eux a été héliporté par l'équipe du Smur

 

Il n'y a pas de pronostic vital d'engagé ", précise à l'instant le commandant de la compagnie de gendarmerie, Charles Hugonnet.

Les trois personnes blessées plus légèrement ont été conduites à l'hôpital d'Amboise. En tout, sept personnes ont été impliquées dans cet accident. Deux d'entre elles sont indemnes.

Cinq jeunes du secteur d'Amboise avaient pris place dans la Twingo. Deux autres personnes circulaient à bord de la camionnette.

Les vérifications d'identité sont en cours. Les dépistages effectués par les gendarmes sont négatifs. 17 pompiers ont été mobilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

une stat sur la multiplication du risque d'avoir un accident en conduisant un véhicule surchargé serait intéressante...

 

déjà forcément cela implique le non port de la ceinture pour les passagers en trop. mais cela implique aussi une tenue de route incertaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef884yG

[h1]Quatre nonnes, en route pour Lourdes, se sortent par miracle d'un accident en 4L[/h1]

 

 

 

La conductrice s'est endormie au volant de sa 4L vendredi, près de Toulouse. La voiture a traversé deux voies sans en percuter une autre.

 

Si ce n'est pas un miracle, nous en sommes pas loin ! Vendredi, rapporte La Dépêche, quatre religieuses qui se rendaient à Lourdes en 4L ont été victime d'un accident de la route près de Toulouse dont les conséquences auraient pu être dramatiques. Mais, Dieu merci, les nonnes s'en sont sorties indemnes, ou presque. La conductrice se serait endormie au volant et sa voiture aurait alors dévié de sa trajectoire, avant de traverser deux voies de circulation… sans croiser le moindre véhicule. La 4L a fini sa course contre un talus. Bilan : un blessé léger. "Un nouveau pèlerinage à Lourdes s'impose, pour y faire brûler un cierge", concluent nos confrères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef884yG

[h1]Accident mortel entre Vendres et Lespignan : le club de rugby endeuillé[/h1]

 

http://images.midilibre.fr/images/2016/06/19/le-vehicule-a-ete-saisi-a-des-fins-d-expertises_1973904_667x333.jpg?v=1

 

Vers 19 h 30, Stéphane et sept autres camarades du club de rugby de l'Entente Vendres/Lespignan décident de partir pour Lespignan. Ils montent tous dans la même voiture, un utilitaire Citroën Berlingo. Ils n'ont que 5 km à parcourir. Mais pour une raison toujours indéterminée, après tout juste deux kilomètres, la voiture aurait fait une embardée. Un grand coup de frein est visible sur la route. Puis elle est partie sur sa droite, fait au moins un tonneau et s'est immobilisée sur le côté dans un champ. Sept victimes (de 19 ans à 34 ans, NDLR) ont réussi à s'extraire de la carcasse. Elles appellent tout de suite les secours, puis les copains qui ne sont pas loin.

Stéphane Sans est inconscient et malgré de longs massages cardiaques, il ne pourra être ramené à la vie. L'ensemble des victimes a été pris en charge par les pompiers de Valras, Sérignan et Béziers puis hospitalisées à Béziers. La brigade de gendarmerie de Valras, en charge de l'enquête, va devoir faire toute la lumière sur cette sortie de route. Samedi soir, le parquet a requis des analyses toxicologiques et d'alcoolémie sur l'ensemble des personnes qui se trouvaient à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

[h1]Poitiers : A10, accident mortel entre un poids lourd et une voiture[/h1]

http://www.lanouvellerepublique.fr/var/nrv2/storage/images/contenus/articles/2016/06/20/poitiers-l-a10-coupee-apres-un-accident-mortel-entre-un-poids-lourd-et-une-voiture-2757320/50528717-1-fre-FR/Poitiers-l-A10-coupee-apres-un-accident-mortel-entre-un-poids-lourd-et-une-voiture_image_article_large.jpg

 

 

L'autoroute A10 fut coupée à hauteur de Poitiers, dans le sens Paris-province, après un terrible accident de la circulation, survenu ce lundi 20 juin vers 17h45. Un camion a coupé le rail central et est allé percuter une voiture. L'accident a fait un mort, une femme évacuée du véhicule. Le conducteur du camion a été éjecté et gravement blessé. Un blessé plus léger a été pris en charge par les secours.

 

 

 

Le camion de chantier circulait en direction de Poitiers Nord quand il a brusquement obliqué manquant de s'encastrer dans les piles du pont de la route en surplomb reliant Biard à Vouneuil sous Biard (RD6).

Il a entaillé en partie une pile du pont. Le camion s'est ensuite couché après avoir passé le pont dans le sens opposé à sa voie de circulation. Il est venu percuter le côté d'une voiture avant de s'encastrer dans la glissière latérale.

Le camion tractait un plateau sur lequel se trouvait une mini-pelle. Il transportait de nombreux matériaux de chantier.

Une autre voiture et un camion ont été plus légèrement endommagés lors du choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

[h1]BOVES (80) Un couple d’Allemands percute la station de péage, une blessée grave[/h1]

 

http://cp.rosselcdn.net/sites/default/files/imagecache/vdn_photo_principale_article/articles/ophotos/20160621/476620224_B978996092Z.1_20160621104154_000_G5G7281U9.1-0.jpg

 

 

Un accident s’est produit ce lundi 20 juin vers 12h40 à la station de péage de Boves, au sud est d’Amiens. Alors qu’il circulait sur l’A29 dans le sens Saint-Quentin/Amiens, un couple d’Allemands a percuté le terre-plein situé avant les caisses. La Ford Mondeo a été lourdement endommagée.

Les deux passagers, âgés de 79 ans, ont tous deux été blessés. Le pronostic vital de la passagère est engagé. Elle, comme son compagnon lui aussi dans un état grave mais stabilisé, ont été hospitalisés à Amiens. On ignore pour l’heure la cause de cet accident qui est survenu sous une pluie battante et une chaussée particulièrement glissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

[h1]Accident mortel entre Vendres et Lespignan : le club de rugby endeuillé[/h1]

 

http://images.midilibre.fr/ima [...] 33.jpg?v=1

 

Vers 19 h 30, Stéphane et sept autres camarades du club de rugby de l'Entente Vendres/Lespignan décident de partir pour Lespignan. Ils montent tous dans la même voiture, un utilitaire Citroën Berlingo. Ils n'ont que 5 km à parcourir. Mais pour une raison toujours indéterminée, après tout juste deux kilomètres, la voiture aurait fait une embardée. Un grand coup de frein est visible sur la route. Puis elle est partie sur sa droite, fait au moins un tonneau et s'est immobilisée sur le côté dans un champ. Sept victimes (de 19 ans à 34 ans, NDLR) ont réussi à s'extraire de la carcasse. Elles appellent tout de suite les secours, puis les copains qui ne sont pas loin.

Stéphane Sans est inconscient et malgré de longs massages cardiaques, il ne pourra être ramené à la vie. L'ensemble des victimes a été pris en charge par les pompiers de Valras, Sérignan et Béziers puis hospitalisées à Béziers. La brigade de gendarmerie de Valras, en charge de l'enquête, va devoir faire toute la lumière sur cette sortie de route. Samedi soir, le parquet a requis des analyses toxicologiques et d'alcoolémie sur l'ensemble des personnes qui se trouvaient à bord.

 

A 8 dans une fourgonnettes 2 places (5 maximum en version familiale) :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.lessentiel.lu/dyim/f29d55/B.M600,1000/images/content/2/5/0/25065336/6/topelement.jpg

 

 

Une Porsche appartenant à un Belge de 33 ans résidant au Luxembourg a été détruite dans un incendie, samedi soir, sur une autoroute de Sarre, en Allemagne. La voiture s'est embrasée en raison d'un incident, à hauteur de Nohfelden.

Heureusement, l'automobiliste n'a pas été blessé. Il ne reste par contre plus rien de la voiture de sport. Les causes de l'incendie sont encore incertaines. Un témoin a indiqué à la police avoir aperçu de la fumée se dégager de la Porsche, plusieurs kilomètres avant qu'elle ne prenne feu. La route a été fermée pendant plusieurs heures le temps de dégager la voie.

 

http://www.lessentiel.lu/diashow/74221/74221-3DbZJDPJexFaCMBMazCMIA.jpg

http://www.lessentiel.lu/diashow/74221/74221-J__Q_Fl4XQ175SwdbUcxYQ.jpg

 

Une voiture accidentée a été retrouvée, ce mardi vers cinq heures du matin, dans un talus à proximité de la piste cyclable qui relie Senningerberg et le Kirchberg.

Les pompiers qui sont intervenus sur les lieux ne s'expliquent pas comment le véhicule a pu en arriver là. Selon la police grand-ducale, l'automobiliste a tout d'abord franchi une barrière en bois, deux km plus bas, avant de se retrouver à cet endroit.

L'incident s'est déroulé à proximité du pont qui surplombe l'autoroute A7 dans le prolongement de la rue du Golf. Après avoir été sortie de son véhicule par les secouristes, l'automobiliste a été emmenée à l'hôpital où une prise de sang a été effectuée comme test d'alcoolémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

[h1]Quatre nonnes, en route pour Lourdes, se sortent par miracle d'un accident en 4L[/h1]

 

Comme quoi c'est du costaud la 4L :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz680WF

[h1]BOVES (80) Un couple d’Allemands percute la station de péage, une blessée grave[/h1]

 

http://cp.rosselcdn.net/sites/ [...] U9.1-0.jpg

 

 

Un accident s’est produit ce lundi 20 juin vers 12h40 à la station de péage de Boves, au sud est d’Amiens. Alors qu’il circulait sur l’A29 dans le sens Saint-Quentin/Amiens, un couple d’Allemands a percuté le terre-plein situé avant les caisses. La Ford Mondeo a été lourdement endommagée.

Les deux passagers, âgés de 79 ans, ont tous deux été blessés. Le pronostic vital de la passagère est engagé. Elle, comme son compagnon lui aussi dans un état grave mais stabilisé, ont été hospitalisés à Amiens. On ignore pour l’heure la cause de cet accident qui est survenu sous une pluie battante et une chaussée particulièrement glissante.

La passagère est décédée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passagère est décédée.

La gravité des blessures chez ces 2 passagers est éttonante vu l'état de la voiture , la Mondeo n'est pas si vieille que ça et elle s'est plutôt bien comporté...l'âge sans doute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://s-www.estrepublicain.fr/images/AF1EA11E-5743-4576-A6E1-F428400D98A1/LER_15/malgre-la-violence-du-choc-la-conductrice-est-legerement-blessee-photo-i-p-1466535307.jpg

 

 

Il était 18 h 30 mardi soir. Une conductrice de bus Optymo, qui venait de Belfort et circulait rue de Blumberg a subitement dévié de sa trajectoire.

Le bus de ville a dévié à gauche, pour monter sur le talus goudronné, le long du trottoir. L’accident s’est produit à quelques dizaines de mètres de la Caisse d’épargne et de la pharmacie.

Le véhicule est venu s’encastrer contre le pilier de soutien d’un bâtiment. Le point de choc se situe au niveau du pare-brise côté conducteur.

Par chance, personne ne se trouvait sur le trottoir au moment de l’impact et le car roulait à vide. Hormis la conductrice, cet accident spectaculaire n’a pas fait de blessé.

La salariée d’Optymo, une femme de 41 ans, a confié avoir « vu un trou noir ». Elle a vraisemblablement perdu connaissance au volant, à la suite d’un malaise. Elle a été prise en charge par les pompiers avant d’être transportée au centre hospitalier.

Les secours ont balisé un périmètre de sécurité. L’équipe de sauvetage et déblaiement du Sdis 90 (Service départemental d’incendie et de secours) a été mobilisée pour étayer le poteau de la façade.

Il a résisté à la violence du choc et ne présentait pas de traces de fissure. Mais les secours ont tenu à le consolider durant le dégagement du bus, appuyé contre le pilier.

L’accident a provoqué d’importants bouchons à l’entrée de Valdoie et autour du quartier Belfort-Nord, le trafic s’écoulant sur une seule voie au niveau du pont, à Valdoie. La circulation a été coupée pendant l’intervention du garage, qui a dégagé le car.

C’est la seconde fois qu’un accident spectaculaire se produit dans ce secteur. En avril 2013, une conductrice avait manqué le virage, rue Carnot. Son véhicule avait terminé dans la vitrine de la Caisse d’épargne. L’accident s’était limité à des dégâts matériels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363qH

[h1]Bainville-sur-Madon (54): mort d'un motard dans un accident de la route 1375932340_pfff_giff-ed1.2178e8d9ba76e6ec2658603e2325f077[/h1]

 

Un homme de 41 ans a trouvé la mort dans un accident à l'entrée de Bainville-sur-Madon (54), sur la D974, mercredi 22 juin 2016. Pour une raison indéterminée, il s'est encastré sous la remorque d'un camion.

 

 

 

img_6452.jpg

 

 

© Thierry Gelhaye. France 3 Lorraine

Un motard de 41 ans, originaire de Heillecourt (54) est mort, encastré sous la benne d'un camion stationné. Les raisons de cet accident ne sont pas connues et font l'objet d'une enquête.

 

L'accident a eu lieu vers 13 heures sur la D974, à l'entrée de Bainville-sur-Madon (Meurthe-et-Moselle), mercredi 22 juin 2016. Les services de secours n'ont pas pu animer le motard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363qH

[h1]Violente collision entre une voiture et une ambulance du Samu 63: cinq blessés[/h1]

http://www.lamontagne.fr/photoSRC/bqUyVelNbWe1aAxBwXruFG8LIKncgI5EqzxysNngmzhLQqc95EY68d5L1WxH7gOSe4AgvLt9FhffSVHCrA9xuoG6bA--_/accident-avec-un-vehicule-du-samu-63-le-22-juin-2016-a-clerm_2695344.jpeg

Accident avec un véhicule du Samu 63 le 22 juin 2016 à Clermont-Ferrand - DR

 

Un accident est survenu ce mercredi matin, vers 5h30, dans le centre-ville de Clermont-Ferrand, entre un véhicule du Samu et une voiture. Bilan: trois blessés légers et deux blessés graves.Selon les premiers éléments, l'ambulance circulait sur l'avenue Edouard-Michelin, en direction du Pôle Santé-République. A son bord, quatre personnes: un conducteur, un interne, une infirmière et un malade. Les trois derniers se trouvaient à l'arrière du véhicule lors de la violente collision avec une voiture arrivant à la perpendiculaire, depuis la rue Guynemer.

 

Deux personnels du Samu ont été grièvement blessés dans le choc. L'interne, âgé d'une vingtaine d'années, souffre d'un traumatisme thoracique sévère. Il a été placé en réanimation au CHU. Sa collègue infirmière a plusieurs côtes cassées. Les trois autres victimes (dont le conducteur de la voiture), plus légèrement atteintes, ont également été conduites au CHU.

 

Une enquête de police est ouverte pour préciser les circonstances de l'accident.

Stéphane Barnoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Bainville-sur-Madon (54): mort d'un motard dans un accident de la route http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1[/h1]

 

Un homme de 41 ans a trouvé la mort dans un accident à l'entrée de Bainville-sur-Madon (54), sur la D974, mercredi 22 juin 2016. Pour une raison indéterminée, il s'est encastré sous la remorque d'un camion.

 

 

 

img_6452.jpg

 

 

© Thierry Gelhaye. France 3 Lorraine

Un motard de 41 ans, originaire de Heillecourt (54) est mort, encastré sous la benne d'un camion stationné. Les raisons de cet accident ne sont pas connues et font l'objet d'une enquête.

 

L'accident a eu lieu vers 13 heures sur la D974, à l'entrée de Bainville-sur-Madon (Meurthe-et-Moselle), mercredi 22 juin 2016. Les services de secours n'ont pas pu animer le motard.

 

La gueule de la barre anti-encastrement... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

là aussi suicide ?

camion bien stationné ; le motard là prit

en plein milieu et quand on voit la barre" anti encastrement " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...