Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ven578KA

Apparemment c'est un ou l'autre mais pas les deux...

 

Ouai, fait parti de ceux qui peuvent pas faire deux choses en même temps, comme conduire et lire les panneaux qui vont trop vite par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Un motard de 61 ans a trouvé la mort dans un choc avec un jeune automobiliste de 22 ans en Audi prés de Vesoul ce lundi

 

https://zupimages.net/up/18/28/hdru.jpg

 

 

Il faudrait que tu mettes aussi les liens pour avoir les circonstances. Merci d'avance

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre401Fe

Non mais ... il doit le faire expret je pense. Lien = OK. Photo = OK. Lien + photo = trop compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

pour la source........................marchez droit devant :ptdr:

 

 

images?q=tbn:ANd9GcSfzEVd1UM1WkcwvAOQauNrRpiFOOzAXaQqz7RAwqNXSgU3RUJJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien...

 

https://www.estrepublicain.fr/ [...] coupee#0_1

 

On y apprend que le camion transportait 4 tonnes de goudron !

 

Le lien, je le mets pour nous... Pour éviter aux autres de chercher...

 

Du goudron, ça m'étonnerait, du bitume ou, plus surement, une émulsion de bitume, j'y crois déjà plus :p

 

Je pinaille un brin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod700cp

MERCI DE POSTER DES PHOTOS CAR C'EST LE THÈME DU TOPIC

ET DONC D'INDIQUER LA SOURCE PAR UN LIEN PUISQUE VOUS UTILISEZ UNE PHOTO QUI N'EST PAS DE VOUS.

 

LE TOUT DANS LE MÊME MESSAGE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spectaculaire accident entre un train de marchandise et un PL à Sablé sur Sarthe. Pas de blessé, mais une maison touché à proximité nécessite un étayage important.

J'espère que ce n'est pas la maison de F. Fillon :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

J'espère que ce n'est pas la maison de F. Fillon :whistle:

 

 

 

Pas de risque lui il a un château roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

 

 

Pas de risque lui il a un château roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

il est expatrié sur un territoire accessible qu'en bateau pour être le médecin du bled :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gendarmerie du Finistère met les points sue les i, après l'accident de la Mégane Rs sui a coûté la vie a 2 personnes

 

https://www.francebleu.fr/info [...] 1531239868

 

 

Je ne signale que les contrôles radars hors agglomération et pas les autres, mais tant qu'on continuera à pruner les conducteurs pour le moindre dépassement de limites ridiculement basses je continuerai à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Je crois que tu confonds Fillon et Cahuzac...

zut c'est vrai

 

mais je pensais qu'ils étaient de mèche :ptdr: vu qu'ils sont tous les deux "tombés" à cause de leurs femmes :o

 

les deux femmes voulaient + du fric sans bosser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

non que les deux se trouvent en partie déplumés à cause de leurs femmes

bon je sais que c'est tiré par les cheveux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne signale que les contrôles radars hors agglomération et pas les autres, mais tant qu'on continuera à pruner les conducteurs pour le moindre dépassement de limites ridiculement basses je continuerai à le faire.

 

 

Dommage que tu n'étais pas sur ma route pour me prévenir la semaine passée... :ange:

 

Ma Hobby a été contrôlée aux jumelles entre Avallon et Auxerre à la vitesse vertigineuse de 56 Km/h, retenu 51 Km/h pour 50 autorisés sur une route entre deux patelins. 135€/90€ et 1 point. joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

Je suis passé devant le contrôle sans m'inquiéter, pensant être dans une zone limitée à 70. getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

J'ai fait tout le trajet côte d'azur/Paris par l'autoroute à péage (hors de prix en classe 2) pour éviter ce genre de contrôle; mais il a bien fallu que je sorte de l'A6 pour faire une étape de nuit vu que les aires de repos ne sont plus sûres du tout.

Nous sommes bons que pour raquer encore et encore. :q

 

L'an dernier c'était sur une 2X2 voies 91 retenus pour 90. J'en ai vraiment plein le *** wiwi91200.gif.8039d82a068138b2de1aa7e0e1be31d5.gif !

 

Je vais désormais rouler plus vite. Quitte à me faire gauler autant que ce soit mérité ! manudu72.gif.3214eb55a3f125028c1afba882e0274f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage que tu n'étais pas sur ma route pour me prévenir la semaine passée... :ange:

 

Ma Hobby a été contrôlée aux jumelles entre Avallon et Auxerre à la vitesse vertigineuse de 56 Km/h, retenu 51 Km/h pour 50 autorisés sur une route entre deux patelins. 135€/90€ et 1 point. joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

Je suis passé devant le contrôle sans m'inquiéter, pensant être dans une zone limitée à 70. getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

J'ai fait tout le trajet côte d'azur/Paris par l'autoroute à péage (hors de prix en classe 2) pour éviter ce genre de contrôle; mais il a bien fallu que je sorte de l'A6 pour faire une étape de nuit vu que les aires de repos ne sont plus sûres du tout.

Nous sommes bons que pour raquer encore et encore. :q

 

L'an dernier c'était sur une 2X2 voies 91 retenus pour 90. J'en ai vraiment plein le *** wiwi91200.gif.8039d82a068138b2de1aa7e0e1be31d5.gif !

 

Je vais désormais rouler plus vite. Quitte à me faire gauler autant que ce soit mérité ! manudu72.gif.3214eb55a3f125028c1afba882e0274f.gif

 

La prochaine fois pas d'étape

Bon dans le temps je faisais Montpellier/Paris en moins de 6h (5'48)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...