Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

 

Renault Master 3 ;)

:jap: J'ai hésité et au lieu de regarder l'arrière, j'ai essayé de reconnaître l'avant ! Honte à moi avec un papa PGR qui dépend de l'usine de Batilly. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Un camion citerne en feu entre Breteuil et Tartigny. (60)

 

img-20190506-wa0001-4222397.jpg?itok=mwBX1743

 

http://anena.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2019/05/06/node_88454/2747908/public/2019/05/06/B9719490476Z.1_20190506122122_000%2BGO1DHPPLG.1-0.jpg?itok=9xsQgZyQ

 

 

 

 

 

Le panache de fumée se voyait à des kilomètres à la ronde : un camion-citerne transportant 37 000 litres de carburant s’est couché sur la chaussée avant de prendre feu, ce lundi 6 mai vers 10 heures sur la RD930, entre Breteuil et Tartigny.« Il semblerait que le chauffeur, qui se rendait à Montdidier, se soit assoupi » précise le capitaine Le Caro, commandant de la compagnie de gendarmerie de Beauvais.

 

L’homme a pu sortir de sa cabine avant que le poids lourd ne s’embrase et n’a pas été blessé. Il est, depuis, entendu dans les locaux de la gendarmerie de Breteuil.[h2]11 000 litres de carburant partis en fumée[/h2]

Les moyens déployés pour venir à bout de l’incendie ont été extrêmement importants : pas moins de douze centres de secours ont été sollicités, pas moins de 2km de tuyaux ont dut être tirés. Car les pompiers ont eu fort à faire pour maîtriser le feu. Sur les 37 000 litres que contenait la citerne du camion – du gazole et du sans-plomb –, 11 000 sont partis en fumée.« Par chance, l’accident s’est produit en rase campagne ; il n’a donc pas nécessité l’évacuation de la population ».

Source: http://www.courrier-picard.fr/ [...] n-accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

A coté de ça on peut rouler au diesel pendant 1000 ans encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

[h1]Bours Six blessés, dont trois graves, cette nuit dans un accident[/h1]

 

Un grave accident de la route, qui a mobilisé plus de 25 pompiers et équipiers du SMUR, s’est produit ce mercredi vers 5 h 30 dans le centre du village.

 

B9719513707Z.1_20190508102926_000%2BGI8DIA29G.1-0.jpg?itok=3DSHQLSg

 

Il était 5 h 30 ce mercredi matin quand un grave accident de la route s’est produit dans la rue des Fontinettes, petite rue du centre du village. La conductrice d’une Audi A6 a perdu le contrôle de sa voiture, qui a heurté un talus et une clôture. Les six occupants ont été blessés à des degrés divers.

 

Vu le nombre de personnes impliquées, d’importants moyens de secours ont été mobilisés. On dénombrait ainsi cinq véhicules de pompiers (quatre ambulances et un camion de désincarcération) venus des centres de secours de Pernes, Saint-Pol, Auchel et Bruay. Au total, 17 sapeurs-pompiers ont porté secours aux victimes, sous le commandement du lieutenant Thierry Laigle, chef de groupe du centre de Bruay. Une dizaine de personnels médicaux de trois équipes de SMUR (Arras et Béthune) ont complété le dispositif pour venir en aide aux blessés les plus graves, dont l’équipage de l’hélicoptère Héli 62. Les gendarmes étaient évidemment sur place également.

[h2]La conductrice héliportée à Lille[/h2]

Trois personnes ont été gravement blessées dans l’accident, et trois autres plus légèrement. Aucun pronostic vital ne semblait a priori engagé ce mercredi matin. La personne la plus gravement blessée est la conductrice, âgée de 26 ans et domiciliée à La Thieuloye. Prisonnière du véhicule, elle a dû être désincarcérée. Elle a été médicalisée et transportée au centre hospitalier régional de Lille par l’hélicoptère Héli 62.

Les deux autres personnes gravement blessées sont une fille de 17 ans, médicalisée par le SMUR d’Arras et transporté au centre hospitalier d’Arras par les pompiers de Pernes ; et un homme de 47 ans qui a été médicalisé par le SMUR de Béthune, et évacué vers le centre hospitalier de Beuvry. Les trois blessés légers sont une fille de 16 ans et un garçon de 25 ans, qui ont été transportés à la Polyclinique de La Clarence à Divion, et une fille de 17 ans. Les victimes sont originaires de Saint-Pol et des environs, et de Marles-les-Mines.

Les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances de cet accident.

 

 

 

Source: https://www.lavoixdunord.fr/57 [...] n-accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Les occupants de la maison doivent bénir le talus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Bours Six blessés, dont trois graves, cette nuit dans un accident[/h1]

 

Un grave accident de la route, qui a mobilisé plus de 25 pompiers et équipiers du SMUR, s’est produit ce mercredi vers 5 h 30 dans le centre du village.

 

https://lvdneng.rosselcdn.net/ [...] k=3DSHQLSg

 

Il était 5 h 30 ce mercredi matin quand un grave accident de la route s’est produit dans la rue des Fontinettes, petite rue du centre du village. La conductrice d’une Audi A6 a perdu le contrôle de sa voiture, qui a heurté un talus et une clôture. Les six occupants ont été blessés à des degrés divers.

 

Vu le nombre de personnes impliquées, d’importants moyens de secours ont été mobilisés. On dénombrait ainsi cinq véhicules de pompiers (quatre ambulances et un camion de désincarcération) venus des centres de secours de Pernes, Saint-Pol, Auchel et Bruay. Au total, 17 sapeurs-pompiers ont porté secours aux victimes, sous le commandement du lieutenant Thierry Laigle, chef de groupe du centre de Bruay. Une dizaine de personnels médicaux de trois équipes de SMUR (Arras et Béthune) ont complété le dispositif pour venir en aide aux blessés les plus graves, dont l’équipage de l’hélicoptère Héli 62. Les gendarmes étaient évidemment sur place également.

[h2]La conductrice héliportée à Lille[/h2]

Trois personnes ont été gravement blessées dans l’accident, et trois autres plus légèrement. Aucun pronostic vital ne semblait a priori engagé ce mercredi matin. La personne la plus gravement blessée est la conductrice, âgée de 26 ans et domiciliée à La Thieuloye. Prisonnière du véhicule, elle a dû être désincarcérée. Elle a été médicalisée et transportée au centre hospitalier régional de Lille par l’hélicoptère Héli 62.

Les deux autres personnes gravement blessées sont une fille de 17 ans, médicalisée par le SMUR d’Arras et transporté au centre hospitalier d’Arras par les pompiers de Pernes ; et un homme de 47 ans qui a été médicalisé par le SMUR de Béthune, et évacué vers le centre hospitalier de Beuvry. Les trois blessés légers sont une fille de 16 ans et un garçon de 25 ans, qui ont été transportés à la Polyclinique de La Clarence à Divion, et une fille de 17 ans. Les victimes sont originaires de Saint-Pol et des environs, et de Marles-les-Mines.

Les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances de cet accident.

 

 

 

Source: https://www.lavoixdunord.fr/57 [...] n-accident

Hello !

 

A6 ne signifie pas qu'on peut y monter à 6 ! :o

 

Il fallait bien que quelqu'un la fasse !

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Hello !

 

A6 ne signifie pas qu'on peut y monter à 6 ! :o

 

Il fallait bien que quelqu'un la fasse !

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Hello !

 

A6 ne signifie pas qu'on peut y monter à 6 ! :o

 

Il fallait bien que quelqu'un la fasse !

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

 

:p

 

 

J'y ai pensé en postant l'article, mais j'ai pas osé.

Ça me rappel un sketch à la douane, à 4 dans une Fiat Uno et seul dans une Audi A4.

Je ne sais plus de qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

 

J'y ai pensé en postant l'article, mais j'ai pas osé.

Ça me rappel un sketch à la douane, à 4 dans une Fiat Uno et seul dans une Audi A4.

Je ne sais plus de qui.

En postant l'article, tu as une certaine rigueur à tenir ! :o

 

Nous en lecteurs non ! :p

 

Je ne connais pas ce sketch !

 

Blague de douanier : Uno ou Quatro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Hello !

 

A6 ne signifie pas qu'on peut y monter à 6 ! :o

 

Il fallait bien que quelqu'un la fasse !

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

 

Dans une Audi A1 t'est tout seul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de ça on peut rouler au diesel pendant 1000 ans encore :D

1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif [:d'octobre 93:11] Mais il est fou ce Mec, y'a Macron et son cardinal Phillipe qui vont te botter le cul mon gaillard, sans tous ces écolos qui vont te courser et te lincher

 

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Bon d'accord je te l'accorde, ils veulent interdire partout le diesoul alors qu'ils savent très bien qu'un cargo de container lors d'une traversée pollue autant qu'un million de bagnoles diesoul, je sais que c'est de l'écolo à deux vitesses, mais on veut pas l'savoir faut que tu rentres dans le rang et rouler à l'électrique ou hybrid voir en dernier recours à l'essence sinon [:d'octobre 93:10] [:d'octobre 93:10] tu vas te faire botter le derrière sale gosse chip_13.gif.00033eb44069938b6a1b07729516d5b8.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pigistes font dans le sensationnel : Une voiture s'écrase entre un tramway et un poteau.

Ben non, c'est l'inverse : Une voiture a été écrasé par un tramway et un poteau. C'est pas un avion.

 

Tourcoing (59).jpg

 

https://france3-regions.france [...] 66513.html

alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifalh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif Purée lui il peut dire qu'il est un grand miraculé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifalh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif Purée lui il peut dire qu'il est un grand miraculé

C'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif [:d'octobre 93:11] Mais il est fou ce Mec, y'a Macron et son cardinal Phillipe qui vont te botter le cul mon gaillard, sans tous ces écolos qui vont te courser et te lincher

 

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Bon d'accord je te l'accorde, ils veulent interdire partout le diesoul alors qu'ils savent très bien qu'un cargo de container lors d'une traversée pollue autant qu'un million de bagnoles diesoul, je sais que c'est de l'écolo à deux vitesses, mais on veut pas l'savoir faut que tu rentres dans le rang et rouler à l'électrique ou hybrid voir en dernier recours à l'essence sinon [:d'octobre 93:10] [:d'octobre 93:10] tu vas te faire botter le derrière sale gosse chip_13.gif.00033eb44069938b6a1b07729516d5b8.gif:lol:

:o Veni, on attend ta défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

:o Veni, on attend ta défense

 

 

Je m'en fou royalement de l’écologie je peux pas dire mieux :D Et et et vive la VIANDE.

ET si Macron me cherche il peut me trouver au bristol ce week end, il suffit de traverser la rue ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question, je n'arrive vraiment pas à l'identifier. Vite fait, je pensais à une C5 première génération mais sans aucune certitude.

 

 

Sinon, ce carton sent bien la mère de famille accaparée par le chiard qui pleure à l'arrière lui faisant quitter la route des yeux et, par conséquent, sa trajectoire.

Dans tous les cas, la mère et son enfant s'en sortent miraculeusement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363qH

[h1]VALDOIE - COLLISIONChoc frontal sur la RD 5 à Valdoie : deux morts, deux blessés graves et deux blessés légers[/h1][h2]Trois voitures sont impliquées dans une violente collision qui a neutralisé la circulation sur la desserte du Pays sous-vosgien (RD5) jusqu’en milieu d’après-midi. Le bilan final est lourd. Une enquête a été ouverte pour en déterminer les circonstances de la collision.[/h2]

  • VU 57815 FOIS
  • LE 09/05/2019 À 15:42MIS À JOUR LE 09/05/2019 À 18:43title-1557417393.jpg

title-1557417393 (1).jpg

title-1557417393 (2).jpg

title-1557417393 (3).jpg

  • Deux morts, deux blessés graves et deux blessés légers : tel est le bilan d’un accident de la circulation sur la départementale 5 (desserte du Pays sous-vosgien), entre les communes de Valdoie et de Sermamagny, ce jeudi après-midi. Les circonstances n’étaient pas encore établies avec précision, même si des témoins évoquaient une vitesse excessive avant le choc frontal et une chaussée glissante.

 

 

 

Vers midi, une automobiliste âgée de 53 ns qui circulait en direction de Sermanagny a vraisemblablement perdu le contrôle de son véhicule pour une raison indéterminée. Cette première voiture en a heurté une seconde qui arrivait en sens inverse. Cette dernière, qui présentait des traces de choc sur le flanc gauche, a été propulsée sur le bas-côté. Sa conductrice est choquée mais indemne.

[h4]Implication de trois voitures[/h4]

Le premier véhicule a rebondi et a percuté une troisième voiture, qui était occupée par deux couples qui se rendaient au repas d’anniversaire du conducteur. Ces deux véhicules se sont immobilisés en travers de la chaussée, ce qui a interrompu la circulation jusqu’en milieu d’après-midi.

Vingt-huit pompiers des centres de secours de Belfort-Nord, Belfort-Sud et de Giromagny, commandés par le colonel Stéphane Helleu, directeur du service départemental d’incendie et de secours du Territoire de Belfort, sont intervenus aux côtés des médecins du service médical d’urgence. Ils n’ont pu que constater le décès du conducteur, un homme âgé de 80 ans qui se trouvait dans le troisième véhicule. A bord, les secours ont tenté de ranimer son épouse, une femme âgée de 81 ans, mais en vain. A l’arrière, leur fille, une femme âgée de 51 ans est polytraumatisée et donc grièvement blessée. Elle a été conduite à l’hôpital. A côté d’elle, son époux n’est que légèrement blessé.

Les pompiers ont désincarcéré la conductrice de la première voiture. Grièvement blessée, elle a été héliportée à Besançon, à bord d’Hélismur 25.

Une enquête pour homicides involontaires et blessures involontaires a été ouverte, par la sûreté urbaine en présence d’un représentant du parquet de Belfort. Des techniciens en police technique et scientifique ont effectué une série de clichés. Des policiers ont effectué les constatations d’usage. Le but est de déterminer les circonstances de cette collision et les responsabilités. Durant les investigations, le tronçon de la desserte du Pays sous-vosgien est resté interdit à la circulation. Cette dernière était déviée par la police municipale de Valdoie et les motards du commissariat de Belfort.

Les deux victimes de ce jeudi portent à cinq le nombre de tués sur les routes du Territoire depuis, le 1er janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question, je n'arrive vraiment pas à l'identifier. Vite fait, je pensais à une C5 première génération mais sans aucune certitude.

 

 

Sinon, ce carton sent bien la mère de famille accaparée par le chiard qui pleure à l'arrière lui faisant quitter la route des yeux et, par conséquent, sa trajectoire.

Dans tous les cas, la mère et son enfant s'en sortent miraculeusement bien

 

 

 

Le gniard, on s'en fout !!!

 

Ce qui importe, c'est le SMS tombé entre 2 chialeries ! :non: :non:

 

Et ça, j'assume !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS? Possible sans aller dire probable mais le coup du chiard me rappelle un carton par chez moi dans le 86 il y a 2 ou 3 ans. La conductrice s'était expliquée par les pleurs de son chiard qu'elle tentait de calmer en tournant la tête. A force de ne pas avoir l'oeil sur la route, elle a fini par la quitter. Le portable a bien évidemment été mis en accusation mais, sur ce cas précis, à tord. L'examen avait bien montré qu'il n'était pas utilisé à ce moment là.

 

Ce type de cas est malheureusement assez courant. Je ne compte pas le nombre de mères de famille donnant plus d'attention aux mômes à l'arrière qu'à la route. Les conséquences sont, d'ailleurs, assez similaires : vitesse irrégulières, trajectoire sinueuse, coup de frein, oublie de clignotant, oublie de regard dans les retros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Entre Condé-Northen et Pontigny ACTUALISATION. Onze personnes hospitalisées pour contrôle après une collision entre un minibus et une voiture[/h1]

 

On en sait plus sur la collision entre un minibus et une voiture survenue ce vendredi vers 14h15 entre Condé-Northen et Pontigny. Les deux véhicules se seraient heurtés à une intersection entre la D154 C qui vient de Varize et la D954. Le minibus venait du CAT de Varize et transportait huit travailleurs handicapés qui ont tous été choqués par la collision.

Par mesure de précaution, ils ont tous été transférés au CHR de Metz-Thionville pour y être examinés. On note trois blessés légers, les occupants de la voiture qui eux aussi ont été transférés à Mercy.

La circulation a été fortement perturbée sur cette route, le temps des opérations de secours et de dégager les véhicules accidentés.

Un important dispositif a été déployé sur les lieux, composé des sapeurs-pompiers de Metz, Faulquemont, Boulay, Courcelles-Chaussy. Les gendarmes sont également sur place ainsi que le SMUR.

 

 

 

photo-thierry-sanchis-1557493273.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

 

Je m'en fou royalement de l’écologie je peux pas dire mieux :D Et et et vive la VIANDE.

ET si Macron me cherche il peut me trouver au bristol ce week end, il suffit de traverser la rue ! :p

 

 

Tiens, avec vous deux, tant qu'à parler de sale gosse, de véganisme et d'écolo, il y en a une qui remplit toutes les conditions, 9 ans et elle a déjà forcé ses parents à arrêter de manger de la viande et du poisson (quelle honte, c'est trop bon :( ), et elle fait des discours au forum économique mondial même si tous les leaders s'en sont contre-atomisé les molécules de ses discours :lol:

Et d'ailleurs, elle valorise les voitures électriques, mais allez faire des recherches sur l'extraction du lithium, des millions de litres d'eaux dans de grands bacs dans des pays africains (bah tiens je croyais qu'ils manquaient d'eau ? :lol: ) utilisés pour extraire le fameux lithium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, avec vous deux, tant qu'à parler de sale gosse, de véganisme et d'écolo, il y en a une qui remplit toutes les conditions, 9 ans et elle a déjà forcé ses parents à arrêter de manger de la viande et du poisson (quelle honte, c'est trop bon :( ), et elle fait des discours au forum économique mondial même si tous les leaders s'en sont contre-atomisé les molécules de ses discours :lol:

Et d'ailleurs, elle valorise les voitures électriques, mais allez faire des recherches sur l'extraction du lithium, des millions de litres d'eaux dans de grands bacs dans des pays africains (bah tiens je croyais qu'ils manquaient d'eau ? :lol: ) utilisés pour extraire le fameux lithium...

 

Exact, mais ces points ne rentrent pas en ligne de compte pour le calcul de pollution d'un VE.

 

Cela devrait !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Cela devrait parce que ça permettrait de fermer le clapet de certains écolos et en particulier des médias mainstream aussi qui encouragent les gens à prendre une électrique, car encore une fois, on ne nous dit pas comment on extrait le lithium nécessaire pour les batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...