Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Putain ... 1 semaine de confinement ... je sors chercher à bouffer ... 50 /60 tranquilou en ville ... 2 mecs me doublent comme des tarés ... puis après , un autre qui me grille le stop ...

 

Du grand n'importe quoi ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

 

:ddr: :ddr: :ddr:

 

60 compteur ... 56 réel ... moins la tolérance des radars ... MERDE ...

 

Tu ne vas pas me dénoncer Alban ??? :D

 

Tu veux combien ??? jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

A 56 réel tu es flashé et tu reçois ton amende à 51kmh retenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ... 1 semaine de confinement ... je sors chercher à bouffer ... 50 /60 tranquilou en ville ... 2 mecs me doublent comme des tarés ... puis après , un autre qui me grille le stop ...

 

Du grand n'importe quoi ... :pfff:

moi 2 semaines de confinement sans prendre une auto (ça fait presque bizarre), un jeune en ds3 me collait au cul, il m'a doublé et une semi après m'a collé au cul, alors que je roulait à 83 Gps...88 compteur un peu près...peu pas aller plus vite, déjà qu'une voiture j'aime pas quand ça colle au cul, mais alors une semi encore moins :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ddr: :ddr: :ddr:

 

60 compteur ... 56 réel ... moins la tolérance des radars ... MERDE ...

 

Tu ne vas pas me dénoncer Alban ??? :D

 

Tu veux combien ??? jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Bonjour,

Si le compteur est aussi précis sur la DS7 que la 508 (ce que je pense, car ils utilisent les mêmes équipements...), c'est 1 Km de différence entre vitesse affichée et réelle...

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 2 semaines de confinement sans prendre une auto (ça fait presque bizarre), un jeune en ds3 me collait au cul, il m'a doublé et une semi après m'a collé au cul, alors que je roulait à 83 Gps...88 compteur un peu près...peu pas aller plus vite, déjà qu'une voiture j'aime pas quand ça colle au cul, mais alors une semi encore moins :q

Bonjour,

Je note l'immat et le nom du transporteur et j'appelle le responsable, pour lui demander de voir avec son chauffeur pour le calmer. En cas d'accident responsable, la société de transport peut morfler, donc un petit rappel peut être salutaire, surtout quand on respecte les limites ou qu'on se situe un peu au dessus. On ne se traine pas.

Nous sommes tous sur la route par besoin.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

:ddr: :ddr: :ddr:

 

60 compteur ... 56 réel ... moins la tolérance des radars ... MERDE ...

 

Tu ne vas pas me dénoncer Alban ??? :D

 

Tu veux combien ??? jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

 

bon compliqué de te répondre avec les messages effacés par la modération.

 

juste pour te dire que 51 t'es baisé par les radars non signalés (et signalés aussi).

 

 

voilà.

 

 

rmng.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je note l'immat et le nom du transporteur et j'appelle le responsable, pour lui demander de voir avec son chauffeur pour le calmer. En cas d'accident responsable, la société de transport peut morfler, donc un petit rappel peut être salutaire, surtout quand on respecte les limites ou qu'on se situe un peu au dessus. On ne se traine pas.

Nous sommes tous sur la route par besoin.

Alain

 

 

Le Maréchal te dis merci :oui:

 

Merci pour ce temps que tu consacres anonymement au bien des autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je note l'immat et le nom du transporteur et j'appelle le responsable, pour lui demander de voir avec son chauffeur pour le calmer. En cas d'accident responsable, la société de transport peut morfler, donc un petit rappel peut être salutaire, surtout quand on respecte les limites ou qu'on se situe un peu au dessus. On ne se traine pas.

Nous sommes tous sur la route par besoin.

Alain

Tiens, si tu veux aller plus loin dans la dénonciation :jap:

Heureusement qu'on a encore des gens comme vous, il en va de notre sécurité 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

https://evaluer-chauffeur.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le compteur est aussi précis sur la DS7 que la 508 (ce que je pense, car ils utilisent les mêmes équipements...), c'est 1 Km de différence entre vitesse affichée et réelle...

Alain

 

 

 

Merci ... ;)

 

J'avais testé avec un GPS autonome ... j'avais +3 ... mais cela doit dépendre de plusieurs paramètres (pression des pneus ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

je te conseille d'éviter le 60 tranquillou sinon tes 12 points tu vas pas les garder longtemps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille d'éviter le 60 tranquillou sinon tes 12 points tu vas pas les garder longtemps :W

 

 

lusitano10.gif.5d54fc72a9ce8675353f6a2f8fab9681.gif

 

Je ne me fais pas d'illusions ... avec mes 225 cv, je vais me faire avoir un jour ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

c'est même curieux que ce ne soit pas encore arrivé.

 

surveille bien ta femme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je note l'immat et le nom du transporteur et j'appelle le responsable, pour lui demander de voir avec son chauffeur pour le calmer. En cas d'accident responsable, la société de transport peut morfler, donc un petit rappel peut être salutaire, surtout quand on respecte les limites ou qu'on se situe un peu au dessus. On ne se traine pas.

Nous sommes tous sur la route par besoin.

Alain

 

 

 

+ 1 !!

 

Je l'ai déjà fait l'an dernier ! C'est marrant comme le gars a levé le pied, 10 mn après !!

 

J'avais dit au responsable que j'avais une dashcam, et que je suivrais son camion tant qu'il n'y aurait pas de changement de comportement....

 

Lorsque j'ai dépassé le camion, en le klaxonnant, j'ai eu droit au doigt d'honneur, et le patron a reçu la copie de l'enregistrement...

 

Ce qui s'est passé après ne me regarde pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARCHIAC (17) : UN COGNAÇAIS PÈRE DE TROIS ENFANTS TUÉ DANS UN ACCIDENT DE VOITURE.

Emmanuel Ellion, un Cognaçais de 48 ans a trouvé la mort suite à un accident de la route survenu dimanche après-midi, à hauteur d’Archiac, en Charente-Maritime, sur la D731, à quelques encablures de la Charente.

 

Selon ses proches, il ramenait sa fille chez sa mère, à Bordeaux, lorsque le drame est survenu. En début d’après-midi, au volant de sa voiture, Emmanuel Ellion a percuté de plein fouet un arbre qui se trouvait sur le bord de la chaussée. « Est-ce qu’il a eu un malaise ? Est-ce qu’une voiture l’a doublé ? A t-il mis un coup de volant ? On ne sait pas ce qu’il s’est passé », déplore Nadia, sa mère.

 

À l’arrière du véhicule, sa fille de 11 ans, Rachel, n’a pas été blessée. Mais le conducteur a dû être désincarcéré par le Smur. L’opération a pris de longues minutes. Il a ensuite été héliporté vers le CHU de Poitiers par l’hélicoptère de Dragon 17. « Il ne s’est rendu compte de rien », dit sa maman. « Les quatre airbags se sont ouverts mais il ne s’est rendu compte de rien. Il souffrait de nombreuses hémorragies, ils ont essayé de l’opérer, il était en coma artificiel. »

 

Mais il a finalement succombé à ses blessuress et il est décédé lundi matin, à 8 heures. Il était le papa de trois enfants. Rachel, 11 ans, Maxence 20 ans et Dimitri 22 ans.

archiac-17-nbsp-un.jpg

Source: https://www.charentelibre.fr/2 [...] 581511.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je note l'immat et le nom du transporteur et j'appelle le responsable, pour lui demander de voir avec son chauffeur pour le calmer. En cas d'accident responsable, la société de transport peut morfler, donc un petit rappel peut être salutaire, surtout quand on respecte les limites ou qu'on se situe un peu au dessus. On ne se traine pas.

Nous sommes tous sur la route par besoin.

Alain

 

 

 

+ 1 !!

 

Je l'ai déjà fait l'an dernier ! C'est marrant comme le gars a levé le pied, 10 mn après !!

 

J'avais dit au responsable que j'avais une dashcam, et que je suivrais son camion tant qu'il n'y aurait pas de changement de comportement....

 

Lorsque j'ai dépassé le camion, en le klaxonnant, j'ai eu droit au doigt d'honneur, et le patron a reçu la copie de l'enregistrement...

 

Ce qui s'est passé après ne me regarde pas. :D

 

 

C'est bien les gars, la France est fière de vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas comment prendre ta réponse...

Si tu as une autre solution, je suis preneur.

Merci de ton apport, qui profitera à beaucoup d'entre nous confrontés au problème et soucieux d'une conduite appaisée entre professionnels de la route (mais aussi les autres, bien sûr).

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARCHIAC (17) : UN COGNAÇAIS PÈRE DE TROIS ENFANTS TUÉ DANS UN ACCIDENT DE VOITURE.

Emmanuel Ellion, un Cognaçais de 48 ans a trouvé la mort suite à un accident de la route survenu dimanche après-midi, à hauteur d’Archiac, en Charente-Maritime, sur la D731, à quelques encablures de la Charente.

 

Selon ses proches, il ramenait sa fille chez sa mère, à Bordeaux, lorsque le drame est survenu. En début d’après-midi, au volant de sa voiture, Emmanuel Ellion a percuté de plein fouet un arbre qui se trouvait sur le bord de la chaussée. « Est-ce qu’il a eu un malaise ? Est-ce qu’une voiture l’a doublé ? A t-il mis un coup de volant ? On ne sait pas ce qu’il s’est passé », déplore Nadia, sa mère.

 

À l’arrière du véhicule, sa fille de 11 ans, Rachel, n’a pas été blessée. Mais le conducteur a dû être désincarcéré par le Smur. L’opération a pris de longues minutes. Il a ensuite été héliporté vers le CHU de Poitiers par l’hélicoptère de Dragon 17. « Il ne s’est rendu compte de rien », dit sa maman. « Les quatre airbags se sont ouverts mais il ne s’est rendu compte de rien. Il souffrait de nombreuses hémorragies, ils ont essayé de l’opérer, il était en coma artificiel. »

 

Mais il a finalement succombé à ses blessuress et il est décédé lundi matin, à 8 heures. Il était le papa de trois enfants. Rachel, 11 ans, Maxence 20 ans et Dimitri 22 ans.

https://images.charentelibre.f [...] bsp-un.jpg

Source: https://www.charentelibre.fr/2 [...] 581511.php

Comme il n'avait qu'1 heure de sortie autorisée , il devait roulé trop vite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien les gars, la France est fière de vous...

 

 

Quand tu as un gars devant toi, avec un 17t, qui dépasse sur une ligne blanche, ou en prenant la BAU, traverse des patelins à fond de train, faisant des zigzags pour ne pas être dépassé, tu réagis comment, toi ?

 

Tu le laisses faire, tu le laisses rouler et être un meurtrier potentiel ? C'est ton droit le plus strict, me rétorqueras-tu !

 

Désolé, pas moi, et ce genre de comportement me fait sortir de mes gonds (je suis aussi motard, avec un ado également motorisé).

 

Tant pis s'il se retrouve sur la touche, on aura peut-être sauvé au moins 1 vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas comment prendre ta réponse...

Si tu as une autre solution, je suis preneur.

Merci de ton apport, qui profitera à beaucoup d'entre nous confrontés au problème et soucieux d'une conduite appaisée entre professionnels de la route (mais aussi les autres, bien sûr).

Alain

 

 

La solution, c'est tu râles un bon coup après ce con, et tu l'oublies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu as un gars devant toi, avec un 17t, qui dépasse sur une ligne blanche, ou en prenant la BAU, traverse des patelins à fond de train, faisant des zigzags pour ne pas être dépassé, tu réagis comment, toi ?

 

Tu le laisses faire, tu le laisses rouler et être un meurtrier potentiel ? C'est ton droit le plus strict, me rétorqueras-tu !

 

Désolé, pas moi, et ce genre de comportement me fait sortir de mes gonds (je suis aussi motard, avec un ado également motorisé).

 

Tant pis s'il se retrouve sur la touche, on aura peut-être sauvé au moins 1 vie.

 

 

Merci encore de rendre ce pays un peu plus sûr chaque jour :jap:

Ça devrait même être déduit des impôts ce genre d’action :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu as un gars devant toi, avec un 17t, qui dépasse sur une ligne blanche, ou en prenant la BAU, traverse des patelins à fond de train, faisant des zigzags pour ne pas être dépassé, tu réagis comment, toi ?

 

Tu le laisses faire, tu le laisses rouler et être un meurtrier potentiel ? C'est ton droit le plus strict, me rétorqueras-tu !

 

Désolé, pas moi, et ce genre de comportement me fait sortir de mes gonds (je suis aussi motard, avec un ado également motorisé).

 

Tant pis s'il se retrouve sur la touche, on aura peut-être sauvé au moins 1 vie.

 

Si c'était réellement abusé à ce point là : C'est la Gendarmerie qu'on appelle... pas son patron :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était réellement abusé à ce point là : C'est la Gendarmerie qu'on appelle... pas son patron :roll:

Mais non ! Rien de tel qu'une milice de terrain, une vraie :jap:

 

On devrait même les armer :oui:

 

Et je te parle pas d'un glock de merde hein, des vraies armes genre Famas et RPG7 dans le dos pour les plus récalcitrants :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La solution, c'est tu râles un bon coup après ce con, et tu l'oublies...

Bonjour,

Et bien sûr, vexé comme un pou, il va rougir et se promettre de ne plus le faire.

Oui, on peut considérer que c'est une solution mais je ne suis pas sûr de son efficacité sur le long terme.

Mon docteur m'interdit de râler, car ce n'est pas bon pour la tension.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loireauxence.Un poids lourd perd le contrôle sur l’autoroute A 11

 

Un camion transportant des bouteilles de gaz a fait une sortie de route ce mercredi 1er avril sur l’autoroute A 11, entre Angers et Nantes. Le chauffeur n’est pas blessé. Les pompiers sont sur place pour sécuriser l’opération de dépannage du poids lourd.

Un peu après 16 h ce mercredi 1er avril un camion a fait une sortie de route alors qu’il circulait sur l’’autoroute A 11, en provenance d’Angers. À hauteur de Loireauxence, il a, pour une raison indéterminée, quitté sa voie et s’est retrouvé dans le fossé. L’accident n’a pas fait de victime mais la cargaison du poids lourd, qui transportait des bouteilles de gaz (azote, argon et oxygène), a nécessité une surveillance particulière des pompiers.

 

Ces derniers sont restés sur place pour vérifier l’état des bouteilles avant que puissent démarrer les opérations de remorquage du véhicule. Une fuite a été stoppée sur une des bouteilles. Une équipe de techniciens de RTE (Réseau de transport d’électricité) doit intervenir pour couper l’alimentation d’une ligne à très haute tension pendant ces opérations.

 

La circulation, fluide en raison du confinement, est dans ce secteur limitée à une seule voie, dans le sens Angers-Nantes.

 

MjAyMDA0Y2ZjNjU3MjBkNjNlYWI2NmQzYjNjYmNkNmMwNTM1NmM?width=1260&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=e625e7732a0c3a83788f37a3f877324ffe594dfc09e34f41916a64ae58819ac4

Source: https://www.ouest-france.fr/pa [...] ce-6797679

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un blessé dans une collision entre un utilitaire et un poids lourd sur l’A1 à Laucourt

 

 

Il s’est produit ce mercredi en fin de journée.

Un accident s’est produit ce mercredi 1er avril, un peu avant 18 heures, sur l’autoroute A1. La collision entre un utilitaire et un poids lourd a eu lieu au niveau de Laucourt, dans l’est de la Somme, dans le sens Paris-Lille.

L’avant du véhicule utilitaire s’est encastré sous le poids lourd semi-remorque.

 

B9723108036Z.1_20200401210056_000%2BGEBFQQM2B.1-0.jpg?itok=ZrHX00yv1585769276

 

 

Le conducteur de l’utilitaire a été blessé tandis que l’autre chauffeur est indemne. La victime, en état d’urgence relative, a été prise en charge par les pompiers de Roye et dirigée vers l’hôpital Amiens sud.

 

Source: https://www.courrier-picard.fr [...] rd-sur-la1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loireauxence.Un poids lourd perd le contrôle sur l’autoroute A 11

 

Un camion transportant des bouteilles de gaz a fait une sortie de route ce mercredi 1er avril sur l’autoroute A 11, entre Angers et Nantes. Le chauffeur n’est pas blessé. Les pompiers sont sur place pour sécuriser l’opération de dépannage du poids lourd.

Un peu après 16 h ce mercredi 1er avril un camion a fait une sortie de route alors qu’il circulait sur l’’autoroute A 11, en provenance d’Angers. À hauteur de Loireauxence, il a, pour une raison indéterminée, quitté sa voie et s’est retrouvé dans le fossé. L’accident n’a pas fait de victime mais la cargaison du poids lourd, qui transportait des bouteilles de gaz (azote, argon et oxygène), a nécessité une surveillance particulière des pompiers.

 

Ces derniers sont restés sur place pour vérifier l’état des bouteilles avant que puissent démarrer les opérations de remorquage du véhicule. Une fuite a été stoppée sur une des bouteilles. Une équipe de techniciens de RTE (Réseau de transport d’électricité) doit intervenir pour couper l’alimentation d’une ligne à très haute tension pendant ces opérations.

 

La circulation, fluide en raison du confinement, est dans ce secteur limitée à une seule voie, dans le sens Angers-Nantes.

 

https://media.ouest-france.fr/ [...] ae58819ac4

Source: https://www.ouest-france.fr/pa [...] ce-6797679

 

 

D'autres photos:

capture-d-ecran-2020-04-01-a-223537-854x641.png

rh1-4964-854x571.jpg

Source: https://actu.fr/pays-de-la-loire/loireauxence_44213/autoroute-a11-camion-implique-dans-accident-circulation-coupee_32724706.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 2 semaines de confinement sans prendre une auto (ça fait presque bizarre), un jeune en ds3 me collait au cul, il m'a doublé et une semi après m'a collé au cul, alors que je roulait à 83 Gps...88 compteur un peu près...peu pas aller plus vite, déjà qu'une voiture j'aime pas quand ça colle au cul, mais alors une semi encore moins :q

Bah roule alors

 

je vais pas te mentir en camion c'est limité a 80 (voir 60 pour une semi sur certaine route) sur national même avant le passage au 80km/H

mais quand tes derrière une voiture qui roule a 83 gps sois 83 camion sa représente groso modo 95km/h voiture pour un 90km/h camion

 

bref sa te soûle on ce promène pas quoi après tu en a en camion c'est des débile je suis d'accord coller au culs c'est dangereux je le fait pas perso

pare contre doubler sur une deux voix limiter a 90 sa m'arrive oui quand les gens devant roule pas a condition que la route permet de rouler aussi c'est a dire une route bien large

 

mais la prochaine fois qu'on te fait le coup sois plus intelligent que le camion range toi a droite et laisse le passer sa arrangera tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je note l'immat et le nom du transporteur et j'appelle le responsable, pour lui demander de voir avec son chauffeur pour le calmer. En cas d'accident responsable, la société de transport peut morfler, donc un petit rappel peut être salutaire, surtout quand on respecte les limites ou qu'on se situe un peu au dessus. On ne se traine pas.

Nous sommes tous sur la route par besoin.

Alain

comme je disait range toi a droite et laisse le passer sa va arranger tous le monde du coup, et tu crois vraiment que le transporteur il que sa a foute a gérer ce genre de connerie? je ne crois pas non

 

perso quand je suis en camion et que je traîne une bagnole sur route assez merdique, au moment ou il peut doubler je me serre un peux plus a droite et cligno a droite et paaf il double il me dit merci il roule je roule bref que demander de mieux a quoi sa sers de s'énerver contre le mec derrière et rouler au milieux avec son bahut pour l'enmerder? t'y vois ou l’intérêt? après oui des débile tu en a de partout et chaque jours sa change ce qui fait qu'on est tous un peux débile un jour ou l'autre, mais sa ne vaut pas le coup de rentré dans leur jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+ 1 !!

 

Je l'ai déjà fait l'an dernier ! C'est marrant comme le gars a levé le pied, 10 mn après !!

 

J'avais dit au responsable que j'avais une dashcam, et que je suivrais son camion tant qu'il n'y aurait pas de changement de comportement....

 

Lorsque j'ai dépassé le camion, en le klaxonnant, j'ai eu droit au doigt d'honneur, et le patron a reçu la copie de l'enregistrement...

 

Ce qui s'est passé après ne me regarde pas. :D

que sa a foutre félicitation chef antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

j'ai vécu la même chose j'était en voiture derrière un scania V8 il roulait comme une p""",

 

et ma réaction a était je continue ma route heu . final

 

pour ton histoire ce qui a surrement du ce passer, le patron a surrement supprimer l’enregistrement et demander a son chauffeur d'être un petit plus cool au volant rien de plus

 

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...