Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §ace805ig

Merci pour tes conseils éclairés, je rappelais le premier post pour ajouter un article donnant plus de précision.

J'ai donc supprimé le premier article, pour ne pas gêner, mais ai laissé le deuxième. J'espère que c'est bon, là. Dis-moi.

 

C'est bien, je vois que tu es dans ma tête: si tu as des tuyaux pour gagner plus d'argent, chuchotes les moi. Je me demande aussi si partir ou pas en vacances avec le C-19...

Encore une fois, merci d'avance pour ton aide.

 

Enfin, le sujet du post étant sur les accidents et les photos, merci de me dire à quelle fréquence - Curieusement, il n'y a rien sur ce point dans les règles de la section sécurité - Les règles de la section Sécurité - il faut poster afin de ne pas gêner. Je te promets de suivre tes recommandations.

 

Merci et bonne journée.

 

 

Je vois pas le rapport pour gagner de l'argent, mais à moins que toi avec la fréquence de tes posts des 4 coins de France, peut-être les journaux te rémunèrent une petite partie par article, et c'est vrai qu'avec ceux que tu mets tu dois en gagner.

 

Peut-être pas assez pour me demander comment en gagner plus, mais ça je ne te le dirai pas, à toi de voir. Mais c'est certainement pas assis derrière ton pc à longueur de journée à poster que tu risques d'en amasser beaucoup.

 

Pour les vacances, oui, une bonne idée, prends en car à un moment tu vas en avoir besoin, tu ne tiendras pas le rythme avec cette cadence que tu as.

 

Je ne dis pas le contraire c'est bien tu es dans le vif du sujet, y à pas de soucis, continu va, fais toi plaize

 

Bonne continuation, et reposes-toi un peu entre deux.Et hydrate toi, ils annoncent chaud.

 

:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien pilote de F1 rate un virage et détruit sa McLaren extrêmement rare à Eze

 

Source: https://www.nicematin.com/fait [...] eze-547196

 

https://fyooyzbm.filerobot.com [...] 900845.jpg

 

Ouf, ce n'est pas une McLaren F1 LM, une des meilleurs voitures de tous les temps.

 

C'est juste une McLaren Senna LM :) (je n'aime pas trop leur design)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Accident à Laon : le chauffeur du camion a perdu le contrôle en ramassant un objet[/h1]https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/accident-dans-l-aisne-le-chauffeur-du-camion-a-perdu-le-controle-en-ramassant-un-objet-7800696219

bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gifbloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gifbloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gifbloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif Si c'est réellement ça, jugement très sévère, pas de détail

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, ce n'est pas une McLaren F1 LM, une des meilleurs voitures de tous les temps.

 

C'est juste une McLaren Senna LM :) (je n'aime pas trop leur design)

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif Bein ça reste une sacré belle bête quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gifbloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gifbloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gifbloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif Si c'est réellement ça, jugement très sévère, pas de détail

 

 

 

une seconde d'inattention et c'est le drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils éclairés, je rappelais le premier post pour ajouter un article donnant plus de précision.

J'ai donc supprimé le premier article, pour ne pas gêner, mais ai laissé le deuxième. J'espère que c'est bon, là. Dis-moi.

 

C'est bien, je vois que tu es dans ma tête: si tu as des tuyaux pour gagner plus d'argent, chuchotes les moi. Je me demande aussi si partir ou pas en vacances avec le C-19...

Encore une fois, merci d'avance pour ton aide.

 

Enfin, le sujet du post étant sur les accidents et les photos, merci de me dire à quelle fréquence - Curieusement, il n'y a rien sur ce point dans les règles de la section sécurité - Les règles de la section Sécurité - il faut poster afin de ne pas gêner. Je te promets de suivre tes recommandations.

 

Merci et bonne journée.

 

 

Je vois pas le rapport pour gagner de l'argent, mais à moins que toi avec la fréquence de tes posts des 4 coins de France, peut-être les journaux te rémunèrent une petite partie par article, et c'est vrai qu'avec ceux que tu mets tu dois en gagner.

 

Peut-être pas assez pour me demander comment en gagner plus, mais ça je ne te le dirai pas, à toi de voir. Mais c'est certainement pas assis derrière ton pc à longueur de journée à poster que tu risques d'en amasser beaucoup.

 

Pour les vacances, oui, une bonne idée, prends en car à un moment tu vas en avoir besoin, tu ne tiendras pas le rythme avec cette cadence que tu as.

 

Je ne dis pas le contraire c'est bien tu es dans le vif du sujet, y à pas de soucis, continu va, fais toi plaize

 

Bonne continuation, et reposes-toi un peu entre deux.Et hydrate toi, ils annoncent chaud.

 

:crazy:

 

 

commentaire inutilement provocant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gifbloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gifbloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gifbloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif Si c'est réellement ça, jugement très sévère, pas de détail

Selon le procureur de la République de Laon, il a par ailleurs été "impliqué dans un délit de fuite, commis à Soissons, un peu plus tôt", après "un accident matériel sans lien avec l'accident mortel de Laon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfants ou adultes c'est la meme chose, je ne comprends pas cette manie de faire la difference!

 

1 mort est 1 mort de trop ! Tolérance 0 sur les routes et puis c'est tout.

 

 

D'un point de vue darwinien, t'as tort :o

 

Le patrimoine génétique de l'espèce est dans les jeunes pousses, pas dans les vieilles souches :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on fait pas vivre le pays avec des gamins pour le moment :bah:

Perso c'est pareil, je ne comprends pas qu'on en fasse tout un plat quand c'est des enfants et qu'on s'en fiche quand c'est des adultes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on fait pas vivre le pays avec des gamins pour le moment :bah:

Perso c'est pareil, je ne comprends pas qu'on en fasse tout un plat quand c'est des enfants et qu'on s'en fiche quand c'est des adultes :bah:

 

On ne le fait pas plus vivre avec des vieux :W

 

Si on ne devait garder que des productifs, ça ne durerait qu'un temps :lol:

 

Même les animaux les plus primitifs savent donner plus de valeurs aux jeunes générations, vos réactions n'ont aucun sens ! :W

 

Évidemment que c'est un drame insoutenable quand des enfants meurent avant leurs parents : c'est inattendu, illogique :roll:

 

Une mort brutale, comme c'est toujours le cas ici, reste une mort évitable comme défini par l'insee, qu'importe l'âge...

 

Mais c'est quand même autre chose quand ça touche des gamins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le fait pas plus vivre avec des vieux :W

 

Si on ne devait garder que des productifs, ça ne durerait qu'un temps :lol:

 

Même les animaux les plus primitifs savent donner plus de valeurs aux jeunes générations, vos réactions n'ont aucun sens ! :W

 

Évidemment que c'est un drame insoutenable quand des enfants meurent avant leurs parents : c'est inattendu, illogique :roll:

 

Une mort brutale, comme c'est toujours le cas ici, reste une mort évitable comme défini par l'insee, qu'importe l'âge...

 

Mais c'est quand même autre chose quand ça touche des gamins...

 

 

Encore des petites victimes :cyp:

 

Sinon, beaucoup trop de camions sur nos routes en semaine, certains axes comptent presque un usager de la route sur deux, c'est heureux qu'il n'y en ait pas plus mais lorsque cela frappe, le gros l'emporte toujours sur le petit :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfants ou adultes c'est la meme chose, je ne comprends pas cette manie de faire la difference!

 

1 mort est 1 mort de trop ! Tolérance 0 sur les routes et puis c'est tout.

Mouais, non là désolé mais je ne suis pas d'accord avec ton point de vue, un enfant reste un enfant, il est innocent, ne demande rien, ne décide de rien, si les adultes lui disent tu montes il monte. Un adulte à le choix un enfant non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le procureur de la République de Laon, il a par ailleurs été "impliqué dans un délit de fuite, commis à Soissons, un peu plus tôt", après "un accident matériel sans lien avec l'accident mortel de Laon".

:pfff: :pfff: :pfff: Et on donne le permis d'engin pareil à ces gens là. Désolé mais c'est là qu'une réforme devrait se faire sur le permis PL. Surtout niveau psychologique de la personne, car y'a de sacrés gugusses là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on fait pas vivre le pays avec des gamins pour le moment :bah:

Perso c'est pareil, je ne comprends pas qu'on en fasse tout un plat quand c'est des enfants et qu'on s'en fiche quand c'est des adultes :bah:

Non là faut arrêter de dire qu'on s'en fout quand ce sont des adultes, là non pas d'accord du tout. On ne s'en fout pas du tout. Tu sais ce que c'est que de perdre un gamin quand tu es parent? Dis moi? Moi je l'ai vécu avec mes parents quand ils ont perdu mon frère.

 

Relis un peu ta phrase quand tu dis "on ne fait pas vivre un pays avec des gamins. Nan mais oh tu l'as été gamin, comme nous tous, et qu'est ce que tu es devenu maintenant? Un productif adulte

 

Si tu n'as pas d'enfant pour le moment le temps que tu n'en as pas, tu ne pourras jamais comprendre, deviner oui mais comprendre réellement non. Et le jour ou tu en perds un que tu le vis, crois moi c'est un drame horrible toi parent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le fait pas plus vivre avec des vieux :W

 

Si on ne devait garder que des productifs, ça ne durerait qu'un temps :lol:

 

Même les animaux les plus primitifs savent donner plus de valeurs aux jeunes générations, vos réactions n'ont aucun sens ! :W

 

Évidemment que c'est un drame insoutenable quand des enfants meurent avant leurs parents : c'est inattendu, illogique :roll:

 

Une mort brutale, comme c'est toujours le cas ici, reste une mort évitable comme défini par l'insee, qu'importe l'âge...

 

Mais c'est quand même autre chose quand ça touche des gamins...

Et bien voilà tout est dit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore des petites victimes :cyp:

 

Sinon, beaucoup trop de camions sur nos routes en semaine, certains axes comptent presque un usager de la route sur deux, c'est heureux qu'il n'y en ait pas plus mais lorsque cela frappe, le gros l'emporte toujours sur le petit :blague:

Trop de camion certes, mais aussi qui roule pour beaucoup n'importe comment, bref il y'a aussi la pression patronale pour les chiffres, ça aussi cela fait du dégat mais après tu as aussi et pour pas mal ceux qui ont la grosse tête avec des engins pareils et cela amène au drame.

 

Le fer rail route était une bonne solution mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais c'est quand même autre chose quand ça touche des gamins...

 

 

Pour avoir été amené dans une autre vie à intervenir sur des accidents de la route, la présence d'enfants a toujours rendu les interventions plus difficiles et plus marquantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363qH

[h1]Accident à Laon : le chauffeur du camion a perdu le contrôle en ramassant un objet[/h1]https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/accident-dans-l-aisne-le-chauffeur-du-camion-a-perdu-le-controle-en-ramassant-un-objet-7800696219

 

 

Voilà la cause réel de ce drame....! un câble USB ! juluch.gif.64788a95a23fa5a43541f41baea673c3.gifbrebiou38.gif.8e8d0da3e146a773fbaeee4c50a15366.gif

 

putain.png

Lien → https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/accident/accident-de-laon-le-conducteur-du-camion-a-perdu-le-controle-de-son-vehicule-en-ramassant-quelque-chose-dans-sa-cabine_4060119.html

 

 

déjà connu de la justice pour des soucis d’alcoolisation !!et en rajoutant un délit de fuite à la suite d'un accident léger survenu un peu plus tôt !! bidule35.gif.043d01f0400fa98444135aaed1bbee12.gif [:malibudka]

 

 

Son casier judiciaire « porte trace de deux condamnations prononcées, il y a plus de 10 ans des chefs de conduite en état alcoolique », ajoute le parquet. Il « est par ailleurs impliqué dans un délit de fuite commis à Soissons un peu plus tôt (mardi) après un accident matériel sans lien avec l’accident mortel » de Laon.

[h1]Lien → https://www.ouest-france.fr/faits-divers/accidents/accident-mortel-dans-l-aisne-le-chauffeur-du-poids-lourd-en-garde-a-vue-depuis-mardi-6922489[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: :pfff: :pfff: Désolé mais là la justice doit rendre des comptes. Le permis tout court à ce gars là aurait du lui être retiré jusqu'a preuve du contraire qu'il était définitivement soigné. Hors là pas du tout. Maintenant résultat quatre jeune mort et deux familles brisées pour un meurtrier de la route.

 

Il est en tort totalement, mais la justice aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfants ou adultes c'est la meme chose, je ne comprends pas cette manie de faire la difference!

1 mort est 1 mort de trop ! Tolérance 0 sur les routes et puis c'est tout.

 

Mais on fait pas vivre le pays avec des gamins pour le moment :bah:

Perso c'est pareil, je ne comprends pas qu'on en fasse tout un plat quand c'est des enfants et qu'on s'en fiche quand c'est des adultes :bah:

 

 

Super interventions. :pfff:

 

Que des gamins qui ont à peine commencé leur vie meurent avant leur parents vous semble dénué de toutes considérations particulières et presque insignifiant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super interventions. :pfff:

 

Que des gamins qui ont à peine commencé leur vie meurent avant leur parents vous semble dénué de toutes considérations particulières et presque insignifiant ?

:pfff: Idem je ne comprends pas ce genre de réaction

 

Faudrait que ces deux personnes expliquent ça devant les parents concerné, cela ne serait pas, mais alors pas du tout la même chanson là :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

En revanche, je plains très sincèrement le gars qui a réussi à éloigner la mère, et n'a pû rien faire pour les enfants (témoignage ce matin sur Bfm, le mal je sais.... mais entendre les enfants hurler et voir les mains sur les vitres..... il va avoir besoin de beaucoup d'aide.... espérons qu'elle sera là....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super interventions. :pfff:

 

Que des gamins qui ont à peine commencé leur vie meurent avant leur parents vous semble dénué de toutes considérations particulières et presque insignifiant ?

Chacun son point de vue, pour moi, je n'en fait pas de différences, une mort reste une mort, quelque soit l'âge :bah:

Et mourir à 30 ans sur la route, ça reste aussi tragique qu'a 10 ans.

 

Quand j'étais au collège j'ai connu un élève qui s'est jeté une falaise après que son père se soit tué à moto. Y'a pas que quand des enfants meurent que c'est tragique.

 

A aucun moment j'ai dit "on s'en fout", c'est juste la différence de traitement de l'information que je pointe du doigt.

 

Dans mon département, 4 jeunes entre 20 et 25 ans s'étaient tués avec une 406 il y'a quelques années, ça n'a pas dépassé les infos locales, pourtant c'est tout autant triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un point de vue darwinien, t'as tort :o

 

Le patrimoine génétique de l'espèce est dans les jeunes pousses, pas dans les vieilles souches :cyp:

De plus on ma toujours dit qu'il fallait finir ce qui était entamer

 

et pour l'états c'est tout bénef sa ferra une retraite en moin a payer dans un future proche :)

 

Non je rigole :lol: mais oui franchement un vieux un jeune un mort est un mort sa ferra toujours le même effets dans la famille si par exemple les 4 enfants aurait survécus et perdu leur mère sa aurait était tout aussi dévastateur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de camion certes, mais aussi qui roule pour beaucoup n'importe comment, bref il y'a aussi la pression patronale pour les chiffres, ça aussi cela fait du dégat mais après tu as aussi et pour pas mal ceux qui ont la grosse tête avec des engins pareils et cela amène au drame.

 

Le fer rail route était une bonne solution mais bon

Je suis dans le métier donc je suis bien placé je ne cite personne parce que comme tout métier on est tous tenue au secret professionnel

 

mais les exploitant sont très très loin d'être blanc comme neige et certaine erreurs peuvent conduire a des plus grosse voir jusqu’à un drame

 

seulement un conducteur routier et seul responsable de ce qu'il transporte, de son camion et des décision qu'il prends pour l'accomplissement de ses missions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore des petites victimes :cyp:

 

Sinon, beaucoup trop de camions sur nos routes en semaine, certains axes comptent presque un usager de la route sur deux, c'est heureux qu'il n'y en ait pas plus mais lorsque cela frappe, le gros l'emporte toujours sur le petit :blague:

 

 

Un collègue qui habite pas loin, à précisé qu'il y avait eu des plaintes contre le comportements des chauffeurs de cette société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

 

Un collègue qui habite pas loin, à précisé qu'il y avait eu des plaintes contre le comportements des chauffeurs de cette société.

la boite doit en profiter pour embaucher à "pas cher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de déballer le mien car jamais fait auparavant mais là deux accidents coup sur coup, il faut qu'il soit accessible.

 

Je pense que je vais en commander un autre pour le 2e véhicule et cela peut faire un cadeau utile pour pas cher...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Hello,

 

Je viens de déballer le mien car jamais fait auparavant mais là deux accidents coup sur coup, il faut qu'il soit accessible.

 

Je pense que je vais en commander un autre pour le 2e véhicule et cela peut faire un cadeau utile pour pas cher...

 

:jap: vu l'état des voitures, c'est pas les vitres qui gênaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...