Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Juj038wV

Le gain des masses non supendues sur des éléments de liaison au sol permets de moins solliciter les organes de transmission, silentblocs, de consommer moins .... :o

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Et en plus, c'est moins agressif pour la route. Mais cela on peut s'en moquer puisque les camions laminent les routes...

 

Dans le même esprit, la position des disques de frein et des étriers est aberrante, puis que c'est une masse non suspendue non négligeable. En théorie, il vaut donc mieux mettre les disques au niveau de la sortie de boîte de vitesses ou du pont

 

fin du HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

J'ai entendu un spot qui disait tout a fait l'inverse, en effet, en roulant vite, on doit être plus vigilant, faire attention aux autres et à tout ce qui y'a autour, ce qui entraîne une fatigue lente et progressive...

 

Alors qu'en roulant à allure normal, on est plus détendu, plus reposé, et donc on ressent moins la fatigue...

 

:bah:

 

Personne quand je suis a 50 km/h, sur une ligne droite de 4 km... avec des champs a droite et a gauche.. bin j'ai tendance a avoir les yeux qui se fatigue vite .. alors que quand je la prend plus vite, bin je suis attentif donc bien reveillé :bah:

 

L'esprit kéké n'a rien à voir avec le type de voiture, c'est dans leur comportement sur la route qu'on les repère.

Il faut dire que la définition du kéké est quand même assez large.

On peut aussi mettre tous les gens qui roulent au diesel et qui font moins de 10 000km par an :cyp:

 

Gagner du poids au niveau des masses non suspendues t'apporte plus de réactivité dans ton train avant. Donc un plus pour la sécurité :jap:

 

Tu peux rire autant que tu veux, je me suis déjà endormi au volant (à 80 au lieu de 110) et je sais aussi ce que ça fait au réveil :coucou:

 

Ceux qui roulent en diesel et moins de 10 000km/an, on appel ca des vieux :cyp:

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

Punaise, double accident sur l'A42 et l'A46 à quelques dizaines de kilomètres de chez moi, poid lourd qui a brulé ce matin vers 11h00....et cet après midi trois voitures (dont une de police) se sont percutées...

 

http://www.truveo.com/accident-CRS-A42-police-Rh%C3%B4neAlpes/id/1357690269

 

Désolé j'ai que ça pour le moment :jap:

 

 

 

 

:cry: c'est une delta :cry::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu un spot qui disait tout a fait l'inverse, en effet, en roulant vite, on doit être plus vigilant, faire attention aux autres et à tout ce qui y'a autour, ce qui entraîne une fatigue lente et progressive...

 

Alors qu'en roulant à allure normal, on est plus détendu, plus reposé, et donc on ressent moins la fatigue...

 

:bah:

 

 

Et selon toi, on s'endort plus facilement quand on fait du rafting ou quand on regarde la télé dans un fauteuil moelleux ?

 

Certes, je caricature énormément, mais c'est avec des extrêmes qu'on se rend le plus compte. On s'endort bien plus facilement en roulant à 130km/h avec une voiture équipée d'une boite 6 et bien insonorisée qu'à 200km/h avec une voiture bruyante (ou encore la même voiture).

 

On doit probablement se fatiguer assez vite quand on roule à vitesse très élevée car cela demande de la concentration, mais au moins on sent réellement venir la fatigue vu qu'on doit constamment être sur le qui-vive. Alors que quand on est détendu, certes les sens sont bien moins actifs, ce qui fait qu'on se fatigue moins vite physiquement, mais comme tu le dis toi-même, "on ressent moins la fatigue". C'est justement là qu'est le piège. On est détendus, l'attention est quasiment à son plus bas niveau, et c'est là qu'on s'endort le plus facilement. Si on ajoute à ça un régulateur de vitesse calé à 130, on ne fait plus que regarder l'interminable bande de bitume passer sous les roues à allure constante et monotone, la meilleure situation pour un bon sommeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir235cq

Assez d'accord avec Tex Mex, sur le syndrome de "la voiture à vivre", à la fois salon télé, auditorium, salle à manger, fumoir. Caisson totalement hermétique, maintenant avec la clim'. Tellement silencieuse qu'on en oublie facilement que c'est une voiture qui roule parmi d'autres voitures.

 

En fait tout est fait pour flatter le "client", en ôtant toute sensation de conduite. Mais le pli est irrémédiablement pris.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara238Ce

Faites comme moi avec mon ancien navire de croisades. Aucun risque d'endormissement.

 

110 km/h sur autoroute et l'effet d'un marteau piqueur entre les mains tellement sa tremblait de partout. J en avais meme les joues qui remuaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des pneus lisses, des amortisseurs fatigués, un parallélisme approximatif et des phares borgnes, ça réhausse considérablement la vigilance.

Mais hélas pas le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ni la sécurité sur nos routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara238Ce

Que de grossieretés, je ne faisais que répondre à des solutions pour éviter l'endormissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 km/h sur autoroute et l'effet d'un marteau piqueur entre les mains tellement sa tremblait de partout. J en avais meme les joues qui remuaient

 

 

je ne faisais que répondre à des solutions pour éviter l'endormissement

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

 

 

C'est qu'une impression mais à chaque fois qu'il y a une audi accidentée , elle a copieusement morflé ...

Roues arrachées , toit decapité ... Comme si les Audi avaient des accidents plus violents ?

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara238Ce

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Quand on parle de voiture salon de thé ... hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vel714Gn

C'est une blague ? comment ils ont pu se planter à un endroit pareil ? déjà pour moi ce n'est pas un virage, mais une courbe, et même pas je freine pour passer dans ce truc à 200 / 210 kmh sans problème.

 

Je penserais plutôt a un problème technique parce que franchement...

 

Faudrait que je trouve un passage pour filmer avec la S3 et les virages que je prends très rapide et c'est bien pire que cette petite courbe de merde.

 

 

EDIT: après avoir revu les photos, je pense même pouvoir passer SANS difficulté cette courbe à plus de 250km/h

 

 

 

Je ne sais pas si tu as vu les photos.

Si oui, il est clair que tu es stupide et immature, en plus d'avoir un égo démesuré.

Si non, il est préférable que tu te taises plutôt que de trop t'avancer, même si ça me ferait doucement rire de te voir te planter comme une larve après tout ce que tu as pu dire sur le forum.

 

(quote corrigé, merci kaiser :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

C'est qu'une impression mais à chaque fois qu'il y a une audi accidentée , elle a copieusement morflé ...

Roues arrachées , toit decapité ... Comme si les Audi avaient des accidents plus violents ?

:??:

 

 

En tout cas pour les photos que je poste , je choisi volontairement les plus violentes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

Je ne sais pas si tu as vu les photos.

Si oui, il est clair que tu es stupide et immature, en plus d'avoir un égo démesuré.

Si non, il est préférable que tu te taises plutôt que de trop t'avancer, même si ça me ferait doucement rire de te voir te planter comme une larve après tout ce que tu as pu dire sur le forum.

 

 

Je pense que tu a quoter la mauvaise personne :jap:

Edit: mais de rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr388SU

Vous devais pas faire beaucoup de kilomètre pour dire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Pour dire quoi ?

Putain mais arreter le HS :mad:

Ou apprenez a quoter :mad:

Et venez pas 30 ans apres la guerre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

vl seule le conducteur n'as pas survécu :

 

1.jpg108..jpg.791d64742d822c72d324db806b70591f.jpg

2.jpg106..jpg.97da74f8474a88f7484d209aed855aa1.jpg

3.jpg104..jpg.e63c47e6623193862a1aea40d129035d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Tout à l'heure j'ai vu une Clio 2.2 ce faire shooter par un espace 2 qui avait pas marqué le stop :lol: Rien de bien méchant mais l'espace avait un peu de bobo :/ Et aussi une Lexus dans le fossé/mini ravin sur une route de campagne, elle n'avait quasiment rien (un parechoc) mais c'était surement trop pentu pour remonter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

vl contre arbre, les deux occupants sont décédés :

 

1.jpg109..jpg.95b09324690f0e2ff0d9e7eabda9dd47.jpg

2.jpg107..jpg.b6a3c9738f0fdf545a6e31224d2db92b.jpg

3.jpg105..jpg.5ce48938f3549e219c7138853e9d44f1.jpg

4.jpg84..jpg.f864bc9c016cb09183ec76aa4a54a21e.jpg

5.jpg75..jpg.39a37d97dd834857096c8c2ce9bb675b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY
Invité §Vel714Gn

En ligne droite comme ça ... Il s'est endormi / malaise ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Choquant :??:

 

 

 

qu'estce qu'il y a de choquant?? c'est un accident, il as fait 2 victimes? on voit des body bag, désolé c'est la réalité il ne faut pas se voiler la face... gillou00001.gif.e7166e2dd742443b4337d1aad37fc79a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

hier,N 70,montchanin.

vl contre camionnette.

le conducteur de la camionnette(une connaissance)et la passagère du vl sont décédés sur le coup.

le conducteur du vl (un danois)n'est que tres legerement blessé.

il est sorti de l'hopital hier soir,et conduit à satolas pour rentrer chez lui.

http://img399.imageshack.us/img399/1117/accidentmonchanin160508li0.jpg

http://img376.imageshack.us/img376/6835/accidentmonchanin160508kt8.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/9140/accidentmonchanin160508it5.jpg

http://img376.imageshack.us/img376/6623/accidentmonchanin160508kz2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

A la vache ... qu'est ce qu'il s'est passé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...