Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Faut pas 110cv pour se tuer en ville hein... ;)

Un "simple" 1.4 de 75 ça réalise le 0-100 en 12-13s voir mieux, et 100 km/h en ville...bah voila :bah:

 

J'ai une 1.6 16v, 110cv donc. J'ai jamais eu de mauvaise surprise, et pourtant au début j'y allais quand même sacrement fort sur certaine petite route en province. Le truc c'est que je connais le comportement de ma voiture, pour l'avoir mise volontairement dans les situations d'urgence, évitement, freinage, etc...

Resultat je sais bien qu'a telle vitesse, impossible de m'arrêter, et qu'en appuie, freiner brusquement ou lever le pied n'est jamais une bonne idée...sauf sur circuit si on veut faire du drift mais bon :ddr:. après une petite prise de recul, je me suis aperçu qu'on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, flaque d'huile et autre, et qu'on ne peut pas toujours prévoir le comportement des autres, et que dorénavant, la vitesse c'est sur circuit. :)

Il m'a fallu 2 années de permis, 3 points en moins, et un stage de sensibilisation pour arriver à ce constat. (bon j'ai jamais été un gros délinquant non plus faut pas abuser :p)

Donc à mon avis, en france, c'est bien la formation en auto-ecole qui est a revoir :oui:, et tant qu'on se concentrera sur la répression, sans se soucier de la formation, ce genre d'accident n'est pas près de s'arrêter. :bah:

 

Oui mais on pourra palper du fric grave sur la route :Welgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif C'est pratique les chauffards, ça rapporte du fric, et pour la 206 heureusement qu'il est mort sinon on lui aurait collé un défaut de maitrise et hop 90€ pour le trésor public :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Pour une fois je vais préconiser Renault qui avec la Twingo RS + 1 euro , offre un stage de pilotage à ses acquéreurs , je trouve que c'est une bonne idée :)

 

ça en est même une très bonne, dommage que d'autres n'y pensent pas :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Sinon ca sent le PL qui s'encastre par l'arrière sur une A5 2.7tdi

 

bdea_27.jpg

c6ea_27.jpg

c243_27.jpg

d081_27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Et Subaru qui prend feu après un choc sur autoroute benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

subaru.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

Enfin, une telle voiture entre les mains de lycéens en goguette !

Le gros défaut il est là, il me semble ...

 

 

 

toujours la petite critiques sur les jeunes qui ont une voiture mieux que celui qui parles ca me gonfle arretez d'etre jalou et si ce n'est pas le cas arretez de jugez les gens par leurs ages ou leurs voitures ceci est de la descrimination :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

 

 

toujours la petite critiques sur les jeunes qui ont une voiture mieux que celui qui parles ca me gonfle arretez d'etre jalou et si ce n'est pas le cas arretez de jugez les gens par leurs ages ou leurs voitures ceci est de la descrimination :pfff:

 

 

Jaloux de quoi , d'avoir un accident mortel et de tuer 2 ou 3 copains de classe

Ne généralisons pas certes

Mais force est de constater que plusieurs jeunes dans une bombinette puissante , ça fait SOUVENT ( pas tout le temps ) de gros degats , materiel comme corporels ... L'effet de groupe ...

Les peuves sont ici en image malheureusement

L inexperience d'un conducteur , le fait que les copâins incitent à rouler vite , le sentiment d'etre jeune et eternel ... sont autant de facteurs pour qu'un drame arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro612Ko

Puissante :lol::lol::lol:

 

Les gens doivent rouler en Fiat 500 de 1980 avec 55cv pour parler de puissance :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

desolé mon cher Pro V , mais en 80 la fiat 500 ne developpait pas 55 cv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

vache l'état de la 2-6 :(

 

 

Après le 9-3 la 2-6 ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

 

Le système de coupure de carburant en cas de choc sert pas justement à éviter ce genre de chose ? :voyons:

 

 

 

si mais comme tout dispositif electrique voir electronic il peut y avoir des pannes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Puissante :lol::lol::lol:

 

Les gens doivent rouler en Fiat 500 de 1980 avec 55cv pour parler de puissance :lol::lol:

 

 

Faut voir moi je trouve que quand t'as 2 mois de permis meme 90cv ça arrache

 

Et puis la 2.0l 16s de la 206 s16 a bonne réputation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

:mouais: J'vous dit pas ma tronche quand je l'ai vue

 

 

DSC04383.jpg.d186b2c4e7d1f321f9a877bc5dfeab78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

 

Je dirais sans conviction, une Mazda 626 des années 90 :jap:

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

DSC04384.jpg.69be4e46ff67c27d33cb7b5253228038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

D'aprés ce que j'ai compri ce kangoo s'est fait legerement touché l'arriere par un camion et a fini contre la rambarde

 

 

DSC04428.jpg.ccfff729836ee8dfa4e047ee196dd4c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor456Ii

elle est réparable la Passat ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Bizarre les airbag frontaux se sont déclenchés et pas les latéraux alors que le choque est latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pour une fois je vais préconiser Renault qui avec la Twingo RS + 1 euro , offre un stage de pilotage à ses acquéreurs , je trouve que c'est une bonne idée :)

 

 

Moi si c'est pour voir des cake qui ont leur Twingo RS depuis 2jours et pensent pouvoir la contrôler :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puissante :lol::lol::lol:

 

Les gens doivent rouler en Fiat 500 de 1980 avec 55cv pour parler de puissance :lol::lol:

 

 

desolé mon cher Pro V , mais en 80 la fiat 500 ne developpait pas 55 cv ...

 

 

Y'avait même pas de Fiat 500 dans les années 80... Mais bon...

 

 

Un camion, je ne sais pas trop comment il a fait pour écraser la caisse à l'arrière :

 

Topic_Crash_1.jpg.6baebdc1f76d6f2cdaa43b493f0f85ed.jpg

 

Topic_Crash_2.jpg.0711020924bff0c16b2932e0d2db8eb6.jpg

 

Topic_Crash_3.jpg.7aca731f182a7ceea3a24d7bc068e899.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'avait même pas de Fiat 500 dans les années 80... Mais bon...

 

 

Un camion, je ne sais pas trop comment il a fait pour écraser la caisse à l'arrière :

 

 

Il oubli de freiner par exemple. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

 

 

avec la roue de secours apparente, ca fait tres hot rod Ford années 30. un style assez sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno753qf

Jolie surtout la subaru comment elle fais pour prendre feu je comprend pas !!!

 

Et toujours pas de cab ? en accident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jn4875uz

Y'en a qui se croient invincible quand ils ont 20 ans, alors si en plus tu rajoutes l'alcool par dessus...

 

Moi pour ça j'ai toujours été tranquille, j'aime pas l'alcool, du coup j'suis toujours le Sam de la soirée :fier:

 

Pareil pour moi, entre le plaisir de boire ou le plaisir de conduire, le choix est vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Impressionnant!!!!!!!

 

La carrosserie a littéralement glissée sur le chassis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...