Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §bir235cq

 

 

tu as oublié le mot alcool

 

 

Sans généraliser, c'était subliminal....

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §bir235cq

bus qui tractais un autre bus [:gillou00001:4] :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/1.jpg144..jpg

...

 

Purée, je ne l'avais pas vu celui ci !

Le dépannage lourd c'est un métier ... S'il a abordé le virage trop vite avec à l'arrière un poids mort d'une dizaine de tonnes privé de ses freins, pas étonnant qu'il ait terminé au tas.

Une chance que personne n'arrivait en face.

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil137WQ

 

 

tu as oublié le mot alcool

 

 

et drogue (cannabis) mais ça ils n'en parlent quasiment pas.

C'est encore tabou faut croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

et drogue (cannabis) mais ça ils n'en parlent quasiment pas.

C'est encore tabou faut croire.

 

Il y'a la fatigue aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

Il y'a la fatigue aussi...

 

 

 

ben si on veut aller plus loin il y a la connerie aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale787aQ

 

 

ben si on veut aller plus loin il y a la connerie aussi :p

 

 

(Ex de connerie) : Ceux qui se prennent pour des pilotes alors qu'ils ne le sont pas (Manque d'expérience)

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va pas toutes les passer en revue non plus, mmhh ?

 

D'ailleurs, à propos de manque d'expérience, voici le résultat d'un carton le 6 avril dernier à cause d'un jeune de 20 ans au volant de la Ka qui a perdu le contrôle de sa voiture au bout d'un long virage à droite. 2 blessés.

schwerer_unfall_in_troisdorf-spich_8_20080406_1445362752.jpg.4e88b7d7903d83ed41ed233cebe4a3d4.jpg

 

Encore que, pour être tout à fait juste, il n'est pas dit si une raison extérieure a surpris le jeune homme. Le manque d'expérience n'est peut-être pas la seule cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif vous êtes tous une bande de tricheurs ! puisque c'est comme ça, je joue plus, na ! :q

 

Franchement, à quoi vous voyez que c'est une C5 ? hein ? à quoi ?!? on voit rien ! qu'un capot relevé et une calandre défoncée ! ça aurait pu être une Cadillac Fleetwood ou une Renault 21 cette épave !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif vous êtes tous une bande de tricheurs ! puisque c'est comme ça, je joue plus, na ! :q

 

Franchement, à quoi vous voyez que c'est une C5 ? hein ? à quoi ?!? on voit rien ! qu'un capot relevé et une calandre défoncée ! ça aurait pu être une Cadillac Fleetwood ou une Renault 21 cette épave !!

 

Rétroviseurs extérieurs + cache misère droit (celui que j'ai explosé quand j'ai voulu remplacer une ampoule) + filtre à air, je soulève mon capot de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto601xb

Non...a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif vous êtes tous une bande de tricheurs ! puisque c'est comme ça, je joue plus, na ! :q

 

Franchement, à quoi vous voyez que c'est une C5 ? hein ? à quoi ?!? on voit rien ! qu'un capot relevé et une calandre défoncée ! ça aurait pu être une Cadillac Fleetwood ou une Renault 21 cette épave !!

 

 

 

rétroviseur, cache moteur, dessous de capot , découpe de l'aile au niveau des phares :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui, et le joint de culasse, la forme du réservoir du liquide lave-glace, la mousse capitonnée du capot, la surface du radiateur, la largeur de la caisse, le verrin du capot, la position des câbles, la position de la batterie, le galet tendeur de la courroie de distribution... allez ! me prenez pas pour un con non plus ! :lol::lol:

 

Bon, je fais semblant d'être en colère, hein ! c'est pour rire ! je suis juste mauvais perdant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

ben si on veut aller plus loin il y a la connerie aussi :p

 

Tu sais, quand on est jeune, on est plus insouciant que con...

C'est dommage que ça se finisse dans de si dramatiques circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale787aQ

 

Hmmmm .... Toyota Prius ?

 

 

Heu non, les com d'avant disent une C5 mon grand. :D

Bonne journée

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale787aQ

 

Tiens, une Logan explosée. Ca résiste plutôt bien.

 

 

J' ai pensé la même chose mais j' ai pas osé le dire !! LOL !!

+++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

 

Heu non, les com d'avant disent une C5 mon grand. :D

Bonne journée

+++

 

 

Désolé mon ordi ramait comme la mort :lol: , bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pour la Logan on ne sais pas :/ Ca se trouve elle c'est fait tapper par un pigeons :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA
Invité §juj776YR

Le c8 ecrasé est toujours la ...

 

 

DSC04412.jpg.5fc1e3367554220a811dd15010066d8e.jpg

 

Et une safrane qui a bien morflée ..

 

DSC04445.jpg.4fcd9c510e66a54b8f139bf9fd271814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who624Wx

Salut à tous !

J'ai juste deux ou trois réactions à apporter. Tout d'abord le coup du manque d'expérience du jeune...faut arrêter... J'ai 18ans et j'ai fait la conduite accompagnée. Je n'ai peut être pas "d'expérience" mais combien de crétins à scooter sans casque m'ont coupé la route, combien de vieux se trainer à 40 au lieu de 90, combien de personnes déboitent sur l'autoroute en étant SEUL au monde...ALors je ne dis pas que je n'ai jamais fait d'erreur mais on ne retient malheureusement que les jeunes bourrés, shooter, ou qui roulent comme des connards et vont blesser voir tuer des autres conducteurs ou même leur potes... Perso quand j'ai des potes je suis PRUDENT. Lorsque je veux me faire "plaisir" (sur les routes d'ardeche) je le fait raisonnablement et je ne prends pas de risques inconscidérés du type "ha j'ai pris 150 dans ce virage l'autre jour, j'vais essayer de faire mieux aujourd'hui. Tu me suis ?".

alors d'accord pr le coup du manque d'expérience du jeune... mais on le veux bien...le permis (de (se) tuer entre autre) on le donne au bout de 20h et au bout de 20h on est LOIN d'être mature pour conduire. Donc le problème viens entre autre de l'état qui donne le permis contre 700-800€.

D'autre part la vitesse est souvent la cause mais pas seulement, la malchance l'est aussi. J'ai eut une accident avec mon père, on roulait à 80km/h, pluie battante sur l'autoroute, virage à gauche, plaque d'huile, tête à queue... on reste immobilisé sur la voie du milieu en débordant de peu sur la voie de droite et une jeune conductrice qui n'as pas réussi (elle avait le permis depuis une semaine) à nous éviter... avant défoncé...mais un fourgon s'est arrêter à 10 cm de ma portière... juste de quoi sortir et se réfugier derrière la barrière de sécurité... La vitesse n'été pas la cause, l'expèrience non plus (20 ans de conduite ça commenc à faire)...

Bref trop d'accidents déjà par la malchance alors inutile de rajouter les inconscients. On les veut bien ces jeunes sans expérience. Tant que l'on ne rendra pas la conduite accompagnée obligatoire...

"Bravo" pour toutes ces photos spéctaculaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

En même temps je suis pas convaincu des bienfaits de la conduite accompagnée...

t'apprends pas à conduire de façon autonome donc pas d'autoéducation....

 

On fait pas de généralité sur les jeunes, mais on parlait de cas précis ou des jeunes conducteurs tirent la bourre, alors qu'ils n'ont absolument aucune expérience et la preuve ça finit au tas.

Y'a des anciens aussi qui se plantent mais c'est plus rare ( déjà par ce qu'ils tirent la bourre, mais moins souvent et pas en ville la nuit... )

 

Bref pas de quoi s'énerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Et puis, c'est bète a dire, mais les statistiques montrent qu'il y'a plus de jeunes qui se tuent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

 

On roule comme des quakes :bah: mais on n'est pas les pires :D

 

Cool dans quelques jour je suis plus dans les statistiques de jeunes mort au volant :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

On roule comme des quakes :bah: mais on n'est pas les pires :D

 

Cool dans quelques jour je suis plus dans les statistiques de jeunes mort au volant :lol:

 

 

Fais gaffe a pas être mort ou handicapé non plus...

Statistiques ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

On roule comme des quakes :bah: mais on n'est pas les pires :D

 

Cool dans quelques jour je suis plus dans les statistiques de jeunes mort au volant :lol:

 

 

 

Tu vieillis. :o Bientot la canne et les doubles foyers. :o:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...