Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Propose maintenance auto + transfert de compétence


Invité §sup100qL

Messages recommandés

Invité §Hul452We

Jalousie de mecs qui appellent la dépanneuse de Europ'Assistance lorsqu'ils crêvent sur le bord de la route ?

 

Méchanceté ? Connerie ?

 

J'ai du mal :voyons: ?

 

Encore des mecs qui squattent la voie de gauche à 130 dans leurs épaves pour faire leur loi...

 

[chuis enerver là :mad: DSL]

euh si c'est de moi que tu parles sache que je fais toute ma mécanique moi même....du cardan au changement de culasse en passant par la carrosserie...alors europe assistance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PO8051xt

Ah oui, cela me reviens, il faut déclarer mais en dessous d'un certain seuil on n'est pas taxé.

 

Bref il faut regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

si t'es un professionnel c'est du black, si t'es un particulier c'est pas du black c'est ça ?!

 

pis me faire traiter de boulet par un klika c'est le comble :lol:

 

Bon, ecoutes, vas te renseigner sur les notes d'honnoraires, c'est fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bon, ecoutes, vas te renseigner sur les notes d'honnoraires, c'est fait pour ça.

je les connais les honoraires (mon frangin est garagiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

euh si c'est de moi que tu parles sache que je fais toute ma mécanique moi même....du cardan au changement de culasse en passant par la carrosserie...alors europe assistance :/

 

Ok. J'espère que t'as jamais touché 1 cts pour faire une intervention sur la caisse / moto d'un tiers, sinon, sache que c'est un véritable scandale !!

 

C'est vrai, pense au petit garagiste de quartier qui paye des taxes etc...et qui fait du noir dês qu'il peut pour survivre !! Et au passage te colle un coup de tournevis dans les soufflets de cardan pour être certain de te voir rabouller dans le mois :mad:

 

Faut arreter l'intox, ok ?

 

T'en sais strictement RIEN comment je me fais rémunerer. T'en sais rien du tout ce que je déclare ou pas.

 

Alors si ca te soulage, je te file mes coordonnées par MP ainsi que l'adresse de l'hotel des impots dont je dépends. Comme ca tu pourras faire ton devoir de bon citoyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

je les connais les honoraires (mon frangin est garagiste)

 

Alors pourquoi tu parles d'illégalité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Alors pourquoi tu parles d'illégalité ?

 

Laisse tomber, que de la gueule, peut être parce que Hulk n'as jamais eu les bolocks (ou le courage :dodo: ) de faire comme moi pour financer sa chère passion ? Ou peut être que Hulk est très riche et que ca l'emmerde que d'autres se battent pour s'en sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

mouarf tu vas me faire pleurer :lol:

 

perso la mécanque c'est pas une passion, je le fait quand faut le faire et que pour moi, ma copine et à l'occasion des potes, et sans rémunération.....

 

mes voitures n'ont jamais vu un garage autre que celui de mon frangin ou je fait moi meme ce qu'il y à à faire....donc le coup de tournevis dans le soufflet de cardan....puis je trouve ça un peut fort comme accusation (tous garagistes confondu)

 

je n'ai jamais dit qu'un garagiste avait le droit de faire du black sous pretexte qu'il paye des taxes

 

apres entre faire du black pour les gens que tu connais, les relations et mettre une annonce sur un forum y à un monde.....enfin peut etre ne capte tu pas ce genre de subtilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

apres entre faire du black pour les gens que tu connais, les relations et mettre une annonce sur un forum y à un monde.....enfin peut etre ne capte tu pas ce genre de subtilités

 

Non mais je dois être très con :roll:

 

Jamais tu ouvres un journal local style grat-annonces, bonjour etc...

 

Il y a plein d'annonces style "Ingénieur/prof donne cours de maths niveau Bac C , 25€/heure"

 

Alors là ca ne te choque pas ? Aaaah c'est un journal et pas le WWW alors c'est mieux ?? Je pige pas, moi ? Pour moi tu fais dans la sodomie de drosophyle, tu défends ton frère qui est mécano et tu le défendrais si il était jardinier, prof, nourrice de gamin (pas de garage hein) ... tous les boulots pratiqués traditionnellement au black...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Laisse tomber Supraman...

Ce genre de comportement est une grande tradition en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pour moi tu fais dans la sodomie de drosophyle

oui mais je le fais gratuitement....interessé ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOF335yr

oui mais je le fais gratuitement....interessé ?!

 

BOLIVIER OUI

 

 

LAISSE LE FAIRE UN PEUT D ARGENT IL A RAISON :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

oui mais je le fais gratuitement....interessé ?!

 

A court d'arguments...normal. :roll:

 

Pas interessé, je suis un drosophyle de 101 kg alors ca le fera pas t'es pas habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Laisse tomber Supraman...

Ce genre de comportement est une grande tradition en france...

 

Oui t'as raison...

 

"Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

A court d'arguments...normal. :roll:

 

Pas interessé, je suis un drosophyle de 101 kg alors ca le fera pas t'es pas habitué.

pas vraiment, mais tu m'as bien aidé à passer le temps, la je dois quitter le bureau :) , on remet ça plus tard si tu veux suprachou :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

un klikeux on dis :D

scuse je fréquente pas trop le milieu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

scuse je fréquente pas trop le milieu :lol:

 

C'est clair, les boulets, les casse-couilles et ceux qui parlent sans savoir, on evite à la Klika :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Supraman...

Ce genre de comportement est une grande tradition en france...

 

Faut avouer que le sujet est subtil et tendu.

MAis tu remarqueras qu'il est toujours là ton topic supraman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

C'est clair, les boulets, les casse-couilles et ceux qui parlent sans savoir, on evite à la Klika :D

peur d'apprendre des trucs ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Faut avouer que le sujet est subtil et tendu.

MAis tu remarqueras qu'il est toujours là ton topic supraman :D

on lui fait remonter sans arrêt et il trouve encore à raler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

peur d'apprendre des trucs ?!

 

Attend, tu te fout de qui ?

 

Tu nous gonfle sur un sujet que tu connais pas,

on t'explique que la démarche de Supraman n'est pas illégale et qu'il existe un cadre juridique pour de genre de service, et tu ose encore la ramener ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

pas vraiment, mais tu m'as bien aidé à passer le temps, la je dois quitter le bureau :) , on remet ça plus tard si tu veux suprachou :love:

 

Ok ma caille à + :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Faut avouer que le sujet est subtil et tendu.

MAis tu remarqueras qu'il est toujours là ton topic supraman :D

 

:lol:

 

Ben voui.

 

Refuse de descendre ce topic ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, tu te fout de qui ?

 

Tu nous gonfle sur un sujet que tu connais pas,

on t'explique que la démarche de Supraman n'est pas illégale et qu'il existe un cadre juridique pour de genre de service, et tu ose encore la ramener ???

 

je t'ai envoyé un mp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOF335yr

je t'ai envoyé un mp

 

 

pourquoi privé moi currieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !

 

Je tenais a signaler que j'ai fait appel aux services de Supraman et j'en suis trés satisfait ! :)

 

Et en cadeau bonus j'ai eu le droit a un tour en Supra Pista Modificata :) ! Inoubliable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Merci Mr Ben :)

 

La ZX ? Elle roule droit maintenant ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil305hH

juste pour info concernant le travail de supraman j'ai fait appelle a ces services il fait du trés bon travail.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

on dirait le télé achat sur RTL9 avec les témoignages et tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

on dirait le télé achat sur RTL9 avec les témoignages et tout :lol:

 

Je vois que monsieur est connaisseur :D

 

Moi, c'est la rubrique hi-tech que j'aime bien, avec les balladeur MP3 à 300 euro, les PC de daube à 1500 euro et les lecteur DVD fabriqué en chine :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

on dirait le télé achat sur RTL9 avec les témoignages et tout :lol:

 

Ah tu regardes ? :roll:

 

Ca m'étonnes pas du tout venant de toi...

 

:langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Je vois que monsieur est connaisseur :D

 

Moi, c'est la rubrique hi-tech que j'aime bien, avec les balladeur MP3 à 300 euro, les PC de daube à 1500 euro et les lecteur DVD fabriqué en chine :lol:

le rayon muscu est pas mal aussi, puis les truc de bricolage genre clé universel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

le rayon muscu est pas mal aussi, puis les truc de bricolage genre clé universel :)

 

 

Bon tu bosses un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...