Invité §525704Al Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bonjour ! je vend chargeur 6 cd NEUF SONY CDX T67! avec tou le materiel pour le montage aux prix de 90 euros frais de port compris contactez moi uniquement par mail bmwmotorsport@hotmail.com merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped268hz Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour, Je possede un autoradio philips radiosat 6000 cassette monté d'origine sur ma laguna de 1997 et je voudrais savoir s'il est possible de brancher un changeur cd philips rc026 ou autre ( j'ai demonter le poste et les seuls emplacements de libres ne possèdent pas de broche métallique!). merci ps je peux joindre un photo de l'arrière du poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra777jG Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour Je recherche un changeur CD Philips RC026 pour brancher sur un autoradio Philips monté d'origine sur peugeot 406. Merci. b-laborie@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spa607ps Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour je chercher un chargueur 6 CD pour une megane de 99. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lee776zd Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour à tous... Je recherche un chargeur cd pour megane scénic dti de 1998. Je ne souhaite pas changer le poste d'origine, donc il me faudrait un chargeur cd philips. Contactez moi à l'adresse : delph_cas@hotmail.com Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Merci de poster vos propres annonces plutôt que de poster sur un topic existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.