Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Changeur 6 CD pour Renault


Invité §coy386WJ

Messages recommandés

Invité §coy386WJ

Salut, je vends un chargeur 6 CD Philips (VDO)RC 026 avec le magasin pour les CD et le cable de liaison de 5m. Modèle analogique pour les auto-radios Philips RC459 ou RC559 entre-autres. Compatible avec les auto-radios d'origine Renault des modèles suivants : Clio (jusqu'à la 43eme semaine 1999), Kangoo (45eme semaine 1999), Scénic (46/99), Mégane (48/99), Mégane Cabrio (02/00) et Laguna (50/99). Prix : 140 euros.

Pour cause de changement de véhicule et d'incompatibilité avec mon chargeur, je suis à la recherche d'un chargeur numérique 6 CD VDO CHD 602 S, VDO CH 0600 ou Sony CDX-T67 (cable avec broche mini-iso bleue avec 8 contacts). Faire offre. Merci. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Box444vj

je suis interessé mais je suis pas bien riche au max je peu mettre 120 € mais dis moi combien tu en veu stp c biento les vacances

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy386WJ

ok, je le laisse pour 120 euros, frais de port compris pour la France (29,75 euros) car je ne trouve plus les pattes de fixation d'origine, pas utilisées pour fixation sous le siège car trop larges et trop bien rangées (égarées) sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy386WJ

Salut,

je vend un chargeur 6 cd VDO CH0600 DAYTON numerique compatible renault megane/clio complet avec facture servi moins 1an(cause changement de vehicule).

prix 150 euro.

a+

Salut, je suis intéressé si le changeur CD est livré avec le cable qui se branche sur l'autoradio d'origine et que je peux l'essayer chez toi avant de l'acheter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro031yP

heu !! vendu ton chargeur de CD VDO ch0600 ou pas ??

car ca m'interresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyo731sk

Salut, je vends un chargeur 6 CD Philips (VDO)RC 026 avec le magasin pour les CD et le cable de liaison de 5m. Modèle analogique pour les auto-radios Philips RC459 ou RC559 entre-autres. Compatible avec les auto-radios d'origine Renault des modèles suivants : Clio (jusqu'à la 43eme semaine 1999), Kangoo (45eme semaine 1999), Scénic (46/99), Mégane (48/99), Mégane Cabrio (02/00) et Laguna (50/99). Prix : 140 euros.

Pour cause de changement de véhicule et d'incompatibilité avec mon chargeur, je suis à la recherche d'un chargeur numérique 6 CD VDO CHD 602 S, VDO CH 0600 ou Sony CDX-T67 (cable avec broche mini-iso bleue avec 8 contacts). Faire offre. Merci. A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyo731sk

Salut,

 

tu vas surement pouvoir m'aider je viens d'acheter un chargeur 6 CD Philips DC022 pour une clio II de 1999 avec autoradio d'origine, je voudrais l'installer mais le cable qui est fourni avec ne peux pas se raccorder directement avec l'autoradio ? Que faire je pense qu'il manque un petit cable pour joindre les deux bouts ? Comment as-tu fais ? Et si en effet il en manque un où je peux le trouver et sous quel référence ?

Merci d'avance. A+

Lyon06

 

Salut, je vends un chargeur 6 CD Philips (VDO)RC 026 avec le magasin pour les CD et le cable de liaison de 5m. Modèle analogique pour les auto-radios Philips RC459 ou RC559 entre-autres. Compatible avec les auto-radios d'origine Renault des modèles suivants : Clio (jusqu'à la 43eme semaine 1999), Kangoo (45eme semaine 1999), Scénic (46/99), Mégane (48/99), Mégane Cabrio (02/00) et Laguna (50/99). Prix : 140 euros.

Pour cause de changement de véhicule et d'incompatibilité avec mon chargeur, je suis à la recherche d'un chargeur numérique 6 CD VDO CHD 602 S, VDO CH 0600 ou Sony CDX-T67 (cable avec broche mini-iso bleue avec 8 contacts). Faire offre. Merci. A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal040PB

J'ai un chargeur 6 Cd d'origine

La marque c'est VDO dayton (=phillips)CH600 avec pattes de fixation et cable de 5m

 

Je peux le vendre a 120 E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac114PS

Salut, je vends un chargeur 6 CD Philips (VDO)RC 026 avec le magasin pour les CD et le cable de liaison de 5m. Modèle analogique pour les auto-radios Philips RC459 ou RC559 entre-autres. Compatible avec les auto-radios d'origine Renault des modèles suivants : Clio (jusqu'à la 43eme semaine 1999), Kangoo (45eme semaine 1999), Scénic (46/99), Mégane (48/99), Mégane Cabrio (02/00) et Laguna (50/99). Prix : 140 euros.

Pour cause de changement de véhicule et d'incompatibilité avec mon chargeur, je suis à la recherche d'un chargeur numérique 6 CD VDO CHD 602 S, VDO CH 0600 ou Sony CDX-T67 (cable avec broche mini-iso bleue avec 8 contacts). Faire offre. Merci. A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced552Gs

Bonjour, je vend moi aussi un chargeur CD Philips RC026 avec cable et fixations. le tout pour 110 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin383yV

Bonjour, je vend moi aussi un chargeur CD Philips RC026 avec cable et fixations. le tout pour 110 €

Ton chargeur m'intéresse, merci de me contacter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol207np

bonjour,

je suis à la recherche d'1 chargeur cd pour Laguna de 2000 avec le cable de liaison entre poste et chargeur.Je dispose d'1 chargeur alpine identique mais qui n'est pas renault donc pret a echanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra866xH

Bonjour,

 

Je cherche un chargeur CD philips pour safrane ellipse qui serait compatible avec une mini chaine safrane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isc175dt

Bonjour tout le monde,

je viens d'acheter un scenic An 98, et je cherche un chargeur cd philips rc026 avec cables, fixatins et changur.(pas chere)merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON612mr

Bonjour cette vente est toujours en cour.

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced552Gs

Bonjour, je vend moi aussi un chargeur CD Philips RC026 avec cable et fixations. le tout pour 110 €

 

Je le vends toujours si quelqu'un est interessé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yad136ey

salut , j'aimerai savoir si le chargeur VDO ch1000 (equivalent au ch0600 mais en 10cd est aussi compatible avec les autoradios renault d'origne fabriquer apres 2000 bien sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede442JL

 

Bonjour yaden69

Je posséde moi même un chargeur ch1000 ( à vendre) et il compatible avec l'autoradio d'origine sur ma clio de septembre 2000.

 

 

salut , j'aimerai savoir si le chargeur VDO ch1000 (equivalent au ch0600 mais en 10cd est aussi compatible avec les autoradios renault d'origne fabriquer apres 2000 bien sur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isc175dt

Je le vends toujours si quelqu'un est interessé !!

Bonjour Le chargeur rc026 m'interesse, tu peux me contacter a cette adresse mail:ischam@hotmail.com (s'il ya moyen de discuter le prix)

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal308Hl

Je vends un auto-radio Philips RC459 + un changeur 6 disques RC027 + son câble de connection de 5 mètres

le tout en très bon état pour 150 euros port compris.

tel : 0160285770

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sde071np

Salut a tous,

 

Je recherche un chargeur CD pour un autoradio Philips de ma mégane coupé de 1996.

 

L'autoradio est compatible avec un chargeur et je pense que ce doit être le Philips RC 026

 

Alors si vous en avez un qui traine, je suis preneur.

 

Merci

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd544aE

Bonjour, je cherche un chargeur cd de refernce CH0400 ou CH0600 pour renault scenic. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav706GP

Bonjour yaden69

Je posséde moi même un chargeur ch1000 ( à vendre) et il compatible avec l'autoradio d'origine sur ma clio de septembre 2000.

Toujours à vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar417Cb

Bonjour, je vends un chargeur Renault d'origine, marque Alpine A42. Il est piloté par tous les autoradio d'origine sur Mégane par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...