Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

La Citroën la plus laide de l'histoire


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

La visa groin c'est pas un cadeau, les protos non plus, mais le pire, je dirais c'est a l'interieur qu'on le trouve, visa, GSA, etc, et ces IGNOBLES comodos et autres sattelites pour Alien, et qu'on ne vienne pas me dire que c'est originale, BEUARK !!! :q le TDB d'une birotor par contre.... :love: :love:

 

TDB de l'AX S1 blurp, sans compter qu'il ce fendait en tout sens en viellissant...

 

XM S1, chouette ligne mauvaise finition trop dépouillé, interieur, tableau de bord qui ressemble a un établi.... nophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif

 

Et de manière générale les interieurs mazoutés, je regrette le beau marron de certaine CX ! :(

 

Moi, j'aime bien l'AMI 6, originale et kitch, bien dans l'esprit de l'époque...pour les fans, elle est sorti au 18ème en bleu !

 

Et la banalité de certaine, ZX, sauf volcane, picasso S1 ( trop éloigné du plus sympathique proto) C5 S1, copie d'une passat, et de manière générale le manque de couilles de la part des decideurs Citroen ( je ne remercie pas Calvet qui a failli couler Citroen avec ces gouts de chiotte, :q )

 

Mais ca s'améliore, C4, new C5, les break sont super cher Citroen en ce moment, le new picasso, meme la futur DS3, me plait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour info, la visa chrono partage le meme moteur que la 1O4 zs2, 1360 cc pour 93 cv ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/104 zs 2 b.jpg

mais y'a eu que 1000 exemplaires... :pfff::cry:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/104 zs 2 e.jpg

j'adore cette caisse, par rapport à la visa, elle a une vrai gueule avec ses gros phares :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/104 zs 2 f.jpg

si je pouvait en trouver une... :lover:

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif , une petite bombe avec une "gueule" ! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit706bf

toutes les citroen sont belles ,moi je suis passionne par citroen depuis 10 ans et ces voitures sont des purs beaute .

Elle sont mieux que les porches ou ferrari de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Les Citroën les plus moches, dans l'ordre:

C3 Picasso, C5 ph1, AX et DS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

[:d'octobre 93:18]

 

achètes moi une porsche je te files mon citron silver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

[:d'octobre 93:18]

 

achètes moi une porsche je te files mon citron silver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gif

 

PQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis CITROËNiste!

 

Pour ma part la plus moche est la C3 Picasso (trop carré, pas de calandre, .... comme renault bof!)!

 

L'AX phase 1 à part GT, Sport Ray,...) est plus moche que la phase 2 et 3.

La C3 II et la C1 sont moche la face avant, la C4 II est moins belle que la C4 I, la C6 est moche l'arrière, la C2 est originale mais les phares sont trop carré, moche.

 

C'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Je trouve par exemple la DS3 sympa comme même...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

Ca existe les citroën jolies ?

:??:

 

 

http://www.auto-legende.com/citroen/ds/images/ds-1.jpg

 

29-citroen-sm.jpg.16fa4f63535ee3a5df3a58911030026e.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

CX, XM, C6, etc.

 

Ce ne sont pas les exemples qui manquent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

CX, XM, C6, etc.

 

Ce ne sont pas les exemples qui manquent :o

 

 

 

Moches ou belles :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la BX et l'AX j'hésite ... 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

Citroen était vraiment tombé bas niveau design dans les années 80...

 

Heuresement que les nouveaux modèles sont bien dessinés, d'ailleurs je trouve que Citroen est devenue la marque Française la plus désirable devant les baleines Peugeot et les bizarreries Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

C'est vrai que Renault et son style, on aime ou pas, en tous cas on en parle et c'est ça qui est bon pour une marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

:love: tu as une XM actuellement! :D

 

Par contre je suis déçu l'arrière de la C6.... c'est un coffre d'une compacte :/

 

Une vraie fierté :rs:

 

Mais j'hésite à la garder pour pièce et à racheter une V6 Hydractive :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la BX et l'AX j'hésite ... 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

Citroen était vraiment tombé bas niveau design dans les années 80...

 

Heuresement que les nouveaux modèles sont bien dessinés, d'ailleurs je trouve que Citroen est devenue la marque Française la plus désirable devant les baleines Peugeot et les bizarreries Renault.

 

-La BX est beaucoup plus belle que l'AX pour moi! :D

 

Pour les designs des années 80, je trouve pas trop mais par contre les Visa, BX, CX, XM, sont beaucoup plus réussites loin les françaises Peugeot et Renault!

Par contre la seule AX est la plus moche surtout la phase 1 dont j'ai expliqué plus haut.

 

Pour les modèles, oui d'accord avec toi... mais par contre la C3 Picasso est totalement laide, elle fait très renault beurk!

La C3 II est originale par contre la pare-choc est moche idem pour la DS3. Mais la DS3 est plus originale que la C3 II!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

Une vraie fierté :rs:

 

Mais j'hésite à la garder pour pièce et à racheter une V6 Hydractive :love:

 

 

 

Pour le prix que ça coute en occaz', fonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

Pour le prix que ça coute en occaz', fonce :)

 

Le problème, c'est que je la vaux absolument en phase 2...

 

Et c'est plutôt rare en Belgique :W

 

Quand j'aurai quelques sous devant moi, je regarderai attentivement, même aux Pays-Bas (y en des pléthores là-bas :oui:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Ta XM est en panne ?

De quel moteur?

 

Elle est pas en panne.

 

Le moteur est en parfait état, il a été entièrement révisé y a 5.000km.

 

C'est juste que l'électronique est en train de mourir à petit feu et que j'ai du jeu dans les trains roulants. Faudrait que je démonte les 4 trains pour les remonter. Mais pour le moment, ma santé ne me le permet pas, et je n'ai pas de garage libre sous la main :bah:

 

EDIT : Et c'est le XU 2.0i 16s 132ch. Une vraie merveille, sobre et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Là oui ok et encore elles sont pas extra ordinaires, le look vaisseau extra terrestre écrabouillé c'est vraiment pas mon bol de lait.

 

Chacun ses gouts

 

Non, elles ne sont pas extra-ordinaires. Ce sont des voitures qui ressemblent tout à fait à tout ce que tu vois dans la rue, tous les jours.

 

Alors qu'une A3, c'est tellement exceptionnel :cyp:

Et l'Espace 3.... ULTRA rare. Un monospace, tu te rends compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas en panne.

 

Le moteur est en parfait état, il a été entièrement révisé y a 5.000km.

 

C'est juste que l'électronique est en train de mourir à petit feu et que j'ai du jeu dans les trains roulants. Faudrait que je démonte les 4 trains pour les remonter. Mais pour le moment, ma santé ne me le permet pas, et je n'ai pas de garage libre sous la main :bah:

 

EDIT : Et c'est le XU 2.0i 16s 132ch. Une vraie merveille, sobre et efficace.

 

Ah c'est une phase 1.... je comprends pour ces problèmes électriques... il faut changer des pièces....

Tu sais la Xm devient rare maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Ah c'est une phase 1.... je comprends pour ces problèmes électriques... il faut changer des pièces....

Tu sais la Xm devient rare maintenant :(

 

Non, non, phase 2.

 

Mais ça reste du français, quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...