Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discovery Sport

[Sujet Officiel] Land Rover Discovery Sport (2015)


Invité §d53206ek
 Partager

Messages recommandés

Invité §ast235vw

Est il possible de rajouter l'option IncontrolApps avec une mise a jour du GPS ou par la concession quand on ne l'a pas pris dès le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JD7770ek

Avec le Gris Corris ça donne ça. Du coup je regrete un peu d'avoir choisi Indus Silver. Mais trop tard...

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845WJ

haaaa oui, merci JD, pile la photo de la configuration que j'avais choisie... et ça me plait bien ;)melig.gif.781bcbd898d191429584c7547ee92bf6.gif

 

 

Je remarque au passage que les montants entre les portières ne sont noirs que dans le cas ou les vitres teintées sont d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien, j’aurais également préféré une extension de garantie avec ce type de véhicule, ceci dit mon expérience avec Saab m'a montré que ce n'est pas toujours suffisant et que la garantie n'est pas toujours correctement appliquée.

 

Mais si tu prends une partie du crédit chez LR, tu es sous garantie pendant toute la durée du crédit je crois bien ! :o

 

Dans ce cas ça vaut le coup de prendre au moins les 6000€ mini de crédit sur la durée la plus longue... :pjacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845WJ

oui JCC, j'ai fait le calcul en janvier et cette extension de garantie me revenait vraiment très cher, de plus ça complique les démarches pour le crédit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel076jV

haaaa oui, merci JD, pile la photo de la configuration que j'avais choisie... et ça me plait bien ;)melig.gif.781bcbd898d191429584c7547ee92bf6.gif

 

 

Je remarque au passage que les montants entre les portières ne sont noirs que dans le cas ou les vitres teintées sont d'origine.

 

 

 

Je ne suis pas sur que les montants de portières sont noirs uniquement dans le cas ou les vitres sont teintés. Pour moi ils sont toujours noirs (sur les photos du DS indu silver il a y les protections adhésives de transport sur ces montants qui laisse penser qu'elles sont grises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD7770ek

Il s'agit bien de films plastiques. Les montants entre les portières sont noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub626On

Avec le Gris Corris ça donne ça. Du coup je regrete un peu d'avoir choisi Indus Silver. Mais trop tard...

image.jpg

image.jpg

 

 

Franchement ne regretté pas!! Je les préfère

Plus sur le silver que sur le corris moi.

Je trouve que cela fait trop du ton sur ton, cela ressort presque limite marron sur le corris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui JCC, j'ai fait le calcul en janvier et cette extension de garantie me revenait vraiment très cher, de plus ça complique les démarches pour le crédit !!!

 

 

Disons que si tu as un pépin mécanique hors garantie qui coûte ce que tu aurais dépensé en crédit/assurance, c'est kif kif. :o

 

J'ai eu un peu le même raisonnement pour choisir le montant de ma franchise d'assurance.

 

J'avais le choix entre 350€ et 750€ de franchise. J'ai choisi la seconde. :o

 

Certes c'est cher le jour où je dois sortir 750€...Mais j'ai calculé qu'au bout de deux ans et demi sans accident responsable, je suis gagnant sur le montant de la prime à payer chaque année. jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

 

Par contre si c'est mon fils freza94.gif.72807d8ba77713d012fa9fc5f9dc1f8c.gif Qui est au volant en cas d'accident, le montant de la franchise est doublé, 1500€. romainrd.gif.ddc9373864e583267da59a0972bfd7cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845WJ

 

 

Je ne suis pas sur que les montants de portières sont noirs uniquement dans le cas ou les vitres sont teintés. Pour moi ils sont toujours noirs (sur les photos du DS indu silver il a y les protections adhésives de transport sur ces montants qui laisse penser qu'elles sont grises)

Dire que l'espace d'un instant j'ai été tout fier de mon "sens de l'observation" :D ... raté "Sherlock"

Il s'agit bien de films plastiques. Les montants entre les portières sont noirs.

Tant mieux pour toi, tu pense toujours repeindre le montant ?

 

Disons que si tu as un pépin mécanique hors garantie qui coûte ce que tu aurais dépensé en crédit/assurance, c'est kif kif. :o

 

J'ai eu un peu le même raisonnement pour choisir le montant de ma franchise d'assurance.

 

J'avais le choix entre 350€ et 750€ de franchise. J'ai choisi la seconde. :o

 

Certes c'est cher le jour où je dois sortir 750€...Mais j'ai calculé qu'au bout de deux ans et demi sans accident responsable, je suis gagnant sur le montant de la prime à payer chaque année. jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

 

Par contre si c'est mon fils freza94.gif.72807d8ba77713d012fa9fc5f9dc1f8c.gif Qui est au volant en cas d'accident, le montant de la franchise est doublé, 1500€. romainrd.gif.ddc9373864e583267da59a0972bfd7cf.gif

Je dois retourner en concession bientôt, je referais le calcul, mais la différence était plus importante que ça, plusieurs milliers d'euro sur la durée du crédit, donc bien plus cher qu'une extension classique et non transférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845WJ

Est il possible de rajouter l'option IncontrolApps avec une mise a jour du GPS ou par la concession quand on ne l'a pas pris dès le départ

http://www.landrover.fr/servic [...] l-faq.html

 

"Les produits "connectés" InControl doivent être spécifiés lors de la commande du véhicule Land Rover, car le matériel ne peut être installé qu'en usine. Votre concessionnaire Land Rover vous conseillera sur les produits "connectés" InControl. Par exemple, il peut vous recommander d'associer InControl Secure à une alarme volumétrique. -

Puis-je acheter InControl pour mon véhicule Land Rover actuel ?

À l'heure actuelle, votre véhicule Land Rover ne peut disposer des produits "connectés" InControl que s’ils ont été spécifiés lors de la commande initiale, le matériel étant installé qu’en usine."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

A force d'en entendre parler, je suis retourné voir cet "Incontrol"... Et là, sur le site anglais, j'ai trouvé ça : "Land Rover InControl Apps enables you to use a variety of smartphone apps on your vehicle's touch-screen by connecting your device to the InControl Apps USB port. "

Donc je suis passé de "j'en veux pas de ce truc inutile" :heink: à "il me le faut !!!!" :hot: : j'imagine par exemple Waze sur l'écran d'origine ! :love:

Mais sur le site français, ils n'en parlent pas : serait-ce une option réservée aux anglais ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD7770ek

Oui Fredweb je compte toujours m'occuper des montants arrières. ;-) J'ai rendez vous samedi prochain chez Glastint pour faire un essai de film protecteur noir. Si cela me convient je les fait poser le matin même. Coût de l'opération 159€. Le film reste une solution amovible, pas la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast235vw

http://www.landrover.fr/servic [...] l-faq.html

 

"Les produits "connectés" InControl doivent être spécifiés lors de la commande du véhicule Land Rover, car le matériel ne peut être installé qu'en usine. Votre concessionnaire Land Rover vous conseillera sur les produits "connectés" InControl. Par exemple, il peut vous recommander d'associer InControl Secure à une alarme volumétrique. -

Puis-je acheter InControl pour mon véhicule Land Rover actuel ?

À l'heure actuelle, votre véhicule Land Rover ne peut disposer des produits "connectés" InControl que s’ils ont été spécifiés lors de la commande initiale, le matériel étant installé qu’en usine."

 

 

Il faut que je demande a ma concession quand même car je dispose de Incontrol remote et secure il me manque IncontrolApps je suis sur que c'est une mise a jours logiciel tout ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub626On

 

Il faut que je demande a ma concession quand même car je dispose de Incontrol remote et secure il me manque IncontrolApps je suis sur que c'est une mise a jours logiciel tout ca!!!

 

 

Tiens nous au courant. Par contre le incontrol secure et remote cela fonctionne par géo localisation grace a une carte SIM interne dans le véhicule c bien ça? Et si c bien ça cela coûte combien? Car tout les nouveau véhicule en sont équiper de série avec la nouvelle motirisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est, commande passée hier auprès du CC de Luxembourg pour un DS HSE Luxury 180 cv Orange Phoenix, intérieur Tan/Ebony, Black Design Pack avec jantes 19". avec options InControl Secure + ttache amovible + Capitonnage toit noir + roue secours complète + Phares adaptatifs et extension garantie 3+2 kilométrage illimité.

Livraison courant janvier 2016

Va falloir être patient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc484zr

Bonjour à tous

 

Moi aussi j'ai franchi le pas, et commandé un DS HSE TD4 150, pour remplacer mon disco 3 qui commence à être agé.

Parmi les options choisies, j'ai commandé les caméras panoramiques.

Mon concessionnaire m'a appelé qq heures après pour me dire que cette option n'était pas disponible, tout comme la vision tête haute.

Pouvez vous me confirmer çà?

 

Merci d'avance.

Livraison en septembre.

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Moi aussi j'ai franchi le pas, et commandé un DS HSE TD4 150, pour remplacer mon disco 3 qui commence à être agé.

Parmi les options choisies, j'ai commandé les caméras panoramiques.

Mon concessionnaire m'a appelé qq heures après pour me dire que cette option n'était pas disponible, tout comme la vision tête haute.

Pouvez vous me confirmer çà?

 

Merci d'avance.

Livraison en septembre.

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

OUI, je te confirme, même punition pour moi puisque j'avais opté pour le pack comprenant les phares adaptatifs avec les caméras panoramiques et le CC m'a confirmé que ce pack se faisait sans les caméras panoramiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845WJ

Cà y est, commande passée hier auprès du CC de Luxembourg pour un DS HSE Luxury 180 cv Orange Phoenix, intérieur Tan/Ebony, Black Design Pack avec jantes 19". avec options InControl Secure + ttache amovible + Capitonnage toit noir + roue secours complète + Phares adaptatifs et extension garantie 3+2 kilométrage illimité.

Livraison courant janvier 2016

Va falloir être patient !!!

 

Félicitation superbe couleur, j'y ait songé aussi, elle est magnifique en orange pack black !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Bonjour,

 

Qui pourrais me dire quand sortira le modèle avec le moteur eD4 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar461nG

les phares adaptatifs avec les caméras panoramiques et le CC m'a confirmé que ce pack se faisait sans les caméras panoramiques.

mais pourquoi cela ? qu'est ce qui empèche de faire les deux en meme temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc484zr

mais pourquoi cela ? qu'est ce qui empèche de faire les deux en meme temps ?

 

 

Sur le site, ils disent que ce sera dispo courant 2015, comme le HUD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar461nG

 

Sur le site, ils disent que ce sera dispo courant 2015, comme le HUD

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845WJ

Pour info, un crédit de 6000 euro souscrit chez LAND pour une durée de 6 ans avec inclue l'extension de garantie + assistance (pour la durée du crédit) a un coût d' environ 2500 euro par rapport à un achat comptant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD7770ek

Il faut oser mais j'avoue très fan aussi du DS en Orange Phoenix et son pack design black. Bravo Roland !!

En espérant un jour te croiser sur la route, le petit coucou s'impose. ;-)

Janvier 2016 l'attente sera longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel076jV

ça y est de plus en plus de commande arrivent sur le forum :) on va bientôt progressivement tous pouvoir échanger sur nos expériences respectives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel076jV

Il faut oser mais j'avoue très fan aussi du DS en Orange Phoenix et son pack design black. Bravo Roland !!

En espérant un jour te croiser sur la route, le petit coucou s'impose. ;-)

Janvier 2016 l'attente sera longue...

 

 

 

+1 très belle config !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub626On

J'ai croiser mon deuxième discovery sport. C'était un HSE gris corris avec toit pano noir et jante en 20" comme tu voulais prendre Melfi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub626On

Bonjour,

 

Qui pourrais me dire quand sortira le modèle avec le moteur eD4 ?

 

Merci

 

 

Je pense que cela sera plus pour début 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS156IV

Bonjour,

Nouveau aussi, livraison prévue fin novembre,

C'est un SE TD4 180 Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Cà y est, commande passée hier auprès du CC de Luxembourg pour un DS HSE Luxury 180 cv Orange Phoenix, intérieur Tan/Ebony, Black Design Pack avec jantes 19". avec options InControl Secure + ttache amovible + Capitonnage toit noir + roue secours complète + Phares adaptatifs et extension garantie 3+2 kilométrage illimité.

Livraison courant janvier 2016

Va falloir être patient !!!

Excellent choix, bravo. Petites questions : pourquoi le pack 19" et non pas 20 ? Et pourquoi janvier alors que d'autres se feront livrer en Septembre ?

 

Bonjour à tous

 

Moi aussi j'ai franchi le pas, et commandé un DS HSE TD4 150, pour remplacer mon disco 3 qui commence à être agé.

Parmi les options choisies, j'ai commandé les caméras panoramiques.

Mon concessionnaire m'a appelé qq heures après pour me dire que cette option n'était pas disponible, tout comme la vision tête haute.

Pouvez vous me confirmer çà?

 

Merci d'avance.

Livraison en septembre.

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

C'est dommage : cette option est loin d'être un gadget, surtout quand on circule en ville et qu'on emprunte des parkings souterrains. :non:

 

Sinon, j'ai croisé mon premier DS ce soir, un HSE Gris Sciota : je l'ai trouvé quelconque dans cette couleur et avec ces petites jantes... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fonctionnalité que je viens de découvrir en utilisant une remorque (faut bien que j'utilise mon crochet électrique icon12.gif?v=1421834571 ), c'est la possibilité d'afficher la caméra arrière en roulant, ce qui permet d'avoir un œil sur la remorque et son chargement. Toujours agréable lorsque l'on se rend à la déchetterie avec un chargement de branchages et autres herbes qui ne demandent qu'à s'envoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...