Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Audi TT pour jeune conducteur ?


Invité §105531cd

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Non! Il demande! Vu qu'il est plus moto que voiture...

Ouais mais en meme temps, s'il se sent déjà en danger dans une TT, il devrait arreter la moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox363Ag

Ouais mais en meme temps, s'il se sent déjà en danger dans une TT, il devrait arreter la moto :D

 

Bah "on a peur de ce que l'on ne connait pas", donc la question est peut-être pas si dénuée de sens. S'il a appris à maitriser un deux roues, une voiture n'a absolument pas le même comportement et 105bd appréhende tout simplement.

Il a bien fait de poser cette question je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

105db> Pourquoi ne prends tu pas une Clio RS2 :??: (petite, confortable, sportive) ;)

 

Avec la RS2, tu passeras plus vite qu'en R1 sur route mouillée et sinueuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrx237qB

et l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a une R1 et y demande si un TT c'est dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien n'est dangereux si tu fais pas le keke, tu le sais mieux que tout le monde.

 

kilekon !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :langue: :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POU141zx

Incontestablement un 180ch avec des options! :jap:

 

D'accord avec Hamman.

180 bourrins + options avec moins de kilomètrage qu'une 225 je crois que pour moi ce serait clair.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

105db> Pourquoi ne prends tu pas une Clio RS2 :??: (petite, confortable, sportive) ;)

 

Avec la RS2, tu passeras plus vite qu'en R1 sur route mouillée et sinueuse ;)

 

parceque niveau sex appeal la clio c'est pas ça :lol:

 

 

et je suis gentil dans mes mots :D

 

bon pour l'instant je reste sur l'idée d'un 180 avec si possible le systeme bose , vais essayer d'en essayer un la semaine prochaine.

enfin j'ai pas peur , je demande si c'est sage , si j'avais les moyen je m'acheterai direct une murcielago sans reflechir une seconde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
bon pour l'instant je reste sur l'idée d'un 180 avec si possible le systeme bose , vais essayer d'en essayer un la semaine prochaine.

enfin j'ai pas peur , je demande si c'est sage , si j'avais les moyen je m'acheterai direct une murcielago sans reflechir une seconde [/quotemsg]fait gaffe avec une TT on escive pas les voiture comme avec une R1!!!

t'as pas l'habitude des voitures, prends plutots un truc stable donc la 180ch me pbien si tu conduits pas à la KEKE TOUCH!!!

 

car meme la voiture la mieux au monde si tu conduits bourin, tu la mettra dehors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

parceque niveau sex appeal la clio c'est pas ça :lol:

 

 

et je suis gentil dans mes mots :D

 

bon pour l'instant je reste sur l'idée d'un 180 avec si possible le systeme bose , vais essayer d'en essayer un la semaine prochaine.

enfin j'ai pas peur , je demande si c'est sage , si j'avais les moyen je m'acheterai direct une murcielago sans reflechir une seconde :lol:

105dB franchement avec le tt225 tu ne te feras pas peur après être sorti du R1.... :nanana:

 

Tu n'as peut être pas d'expérience en bagnole mais tu as 4 roues et là tu pars déjà avec un avantage... :oui:

 

C'est pas comme l'inverse :nanana:

 

Je pense pas que ca craigne pour toi point de vue "trajectoire" mais plutot tout simplement mesure de la vitesse en bagnole quand tu roules vites t'as pas de vent pas de bruit tout est gommé, et à part être en deuche à 110 tu ne te rends pas trop compte de la vitesse...

 

Le bon plan consiste donc à faire attention aux autres avant toi même.. :oui: et à bien mesurer ta vitesse une bagnole à 200 ça freine pas comme un R1 :non:

 

Pour les perfs du 180 par rapport au 225 il faut savoir que le 225 est environ 110kgs plus lourd que le 180 à cause du 4 roues motrices....et à part le double pot et l'insigne quattro, de même que le petit becquet arrière rien ne les diffère vraiment...

 

Point de vue Look le 225 en jette plus déjà avec le 17".

 

zimbrake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

105dB franchement avec le tt225 tu ne te feras pas peur après être sorti du R1.... :nanana:

 

Tu n'as peut être pas d'expérience en bagnole mais tu as 4 roues et là tu pars déjà avec un avantage... :oui:

 

C'est pas comme l'inverse :nanana:

 

Je pense pas que ca craigne pour toi point de vue "trajectoire" mais plutot tout simplement mesure de la vitesse en bagnole quand tu roules vites t'as pas de vent pas de bruit tout est gommé, et à part être en deuche à 110 tu ne te rends pas trop compte de la vitesse...

 

Le bon plan consiste donc à faire attention aux autres avant toi même.. :oui: et à bien mesurer ta vitesse une bagnole à 200 ça freine pas comme un R1 :non:

 

Pour les perfs du 180 par rapport au 225 il faut savoir que le 225 est environ 110kgs plus lourd que le 180 à cause du 4 roues motrices....et à part le double pot et l'insigne quattro, de même que le petit becquet arrière rien ne les diffère vraiment...

 

Point de vue Look le 225 en jette plus déjà avec le 17".

 

zimbrake.

 

 

ouais enfin, rares sont les 180 qui n'ont pas l'option 17

 

pour les diff de perfs entre 180 et 225 ... malgré le surpoid, le quattro part bcp plus fort (motricité excellente, là ou le train avant du 180 affiche vite sons faible potentiel) et les reprises sont killer

 

pis apres y a tout le reste des trucs de series sur le quattro : Odb, xenon, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

ouais enfin, rares sont les 180 qui n'ont pas l'option 17

 

pour les diff de perfs entre 180 et 225 ... malgré le surpoid, le quattro part bcp plus fort (motricité excellente, là ou le train avant du 180 affiche vite sons faible potentiel) et les reprises sont killer

 

pis apres y a tout le reste des trucs de series sur le quattro : Odb, xenon, etc...

oui c vrai pour les options 17" et les perfs vmax supérieures...

moi si je devais choisir je prendrais 225 et pas 180

 

en fait je pense que les gens qui ont pris le 180 sont ceux qui le voulaient neuf et étaient trop juste en budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>oui c vrai pour les options 17" et les perfs vmax supérieures...

>moi si je devais choisir je prendrais 225 et pas 180

 

pas que la Vmax hein ;)

 

>en fait je pense que les gens qui ont pris le 180 sont ceux qui le >voulaient neuf et étaient trop juste en budget.

 

clairment, leTT quattro d'occaz ca vaut carrément le coup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

>oui c vrai pour les options 17" et les perfs vmax supérieures...

>moi si je devais choisir je prendrais 225 et pas 180

 

pas que la Vmax hein ;)

 

>en fait je pense que les gens qui ont pris le 180 sont ceux qui le >voulaient neuf et étaient trop juste en budget.

 

clairment, leTT quattro d'occaz ca vaut carrément le coup

non pas que la vmax biensûr mais c'est une belle auto en 225 (j'en voies une tous les matins à mon travail elle fait un beau bruit :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

ouaip sauf qu'aller vite m'en tappe un peu , parceque ce sera jamais sufisant si je veux vraiment m'amuser :W :W :W

 

le truc c'est que les 180 ont nettement moins de km et beaucoup + d'option pour le meme prix que la quatro , donc ....a voir , meme si dans l'absolue je prefere evidement un quatro , quoique moins marrant c'est sur :(

 

et pis les jante toute façon ça va vite ejecter pour des 18' 5branches de jacky , j'y peux rien le seul truc que je supporte pas ce sont les jantes , j'adore les jantes porsche 5branches et tout ce qui y ressemble + ou - :love:

pis comme ça on voit les dixc et les etrier :D

 

 

 

wrxfred : t'as pas aimé que je dise que la soub est pas belle toi , hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox363Ag

TT, Z3, SLK ........ voiture de coiffeur

 

A retenir dans les anales du forum, hein Adrbo?

No comment... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrx237qB

 

wrxfred : t'as pas aimé que je dise que la soub est pas belle toi , hein :D

 

Chui vexe a vie !!!!!!! non mais l'autre avec son TT de p... :lol:

 

en tout cas prend un propulsion c'est trop bon!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>le truc c'est que les 180 ont nettement moins de km et beaucoup + >d'option pour le meme prix que la quatro , donc ....a voir , meme si >dans l'absolue je prefere evidement un quatro , quoique moins >marrant c'est sur :(

 

!!?? qu'est ce que tu dis zu niveau options ? le Quattro a deja tout de serie

 

 

>et pis les jante toute façon ça va vite ejecter pour des 18' >5branches de jacky , j'y peux rien le seul truc que je supporte pas >ce sont les jantes , j'adore les jantes porsche 5branches et tout ce >qui y ressemble + ou - :love:

>pis comme ça on voit les dixc et les etrier :D

 

qui sotn pas des plus joli..c'ets pas du porsche...

j'avais mis du BBS CH pour ma part

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab740LS

si tu trouves une m3 e36 trop molle laisse tomber le tt,c est pas du tout sportif,j ai pleurer a l epoque en essayant un tt quattro apres

avoir vendu mon coupé t20 (eh oui une vulgaire fiat),tu veux te faire plaisir pour 25000 zeuros :S2000,elise,gtv v6,Z3M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

si tu trouves une m3 e36 trop molle laisse tomber le tt,c est pas du tout sportif,j ai pleurer a l epoque en essayant un tt quattro apres

avoir vendu mon coupé t20 (eh oui une vulgaire fiat),tu veux te faire plaisir pour 25000 zeuros :S2000,elise,gtv v6,Z3M

 

bein j'ai pas dis mou , j'ai dis fade , mais quand on sort d'un truc comme ma one tout parait fade faut dire :D

toute façon tout ça j'oublie car c'est vraiment mais vraiment hors budget :L (surtout en assu)

 

Smart_Fury : les quatro que j'ai vu sur la centrale ont toutes des gros kilometrage , >70000km pour 3/4 ans , ça fait peur , a coté le 180 sont pour le meme prix plus recent d'un an , et bien mieux equipés :oui: (ce qui est logique vu les presque 50000balles qui separent les deux)

 

toute façon ça sera qu'une voiture intermediaire , apres des que j'ai un cdi bien payé ce sera vette c5 , 964 ou m3 :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab740LS

un conseil garde tes sous et laisse tomber le tt,essaye le avant car tu risques d etre decu,tu veux t amuser pour pas cher :clio rs,fiat t20,sub gt,honda integra ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>Smart_Fury : les quatro que j'ai vu sur la centrale ont toutes des >gros kilometrage , >70000km pour 3/4 ans , ça fait peur , a coté le >180 sont pour le meme prix plus recent d'un an , et bien mieux >equipés :oui: (ce qui est logique vu les presque 50000balles qui <separent les deux)

 

70000 km ? en effet... quand j'ai acheté le miens, la moyenne c'etait 30 a 50000 km...

50000fr de diff ? moi j'avais des diff de l'ordre de 20000 fr environ... c'ets pour ca que j'ai pas hésité.

 

>toute façon ça sera qu'une voiture intermediaire , apres des que >j'ai un cdi bien payé ce sera vette c5 , 964 ou m3 :W :W :W

 

parceque t'achete un TT avec un CDD mal payé ??? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

un conseil garde tes sous et laisse tomber le tt,essaye le avant car tu risques d etre decu,tu veux t amuser pour pas cher :clio rs,fiat t20,sub gt,honda integra ...etc

 

euh... je crois me souvenir qu'il apprécie aussi l'interieur de la voiture et ca ligne... et dans ce que tu cite...on y retrouve pas du tout les meme prestations a ce niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab740LS

t es sur que t as pas confondu le brut du net sur ta feuille de paye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd
VIPER VIPER VIPER !!!!!!!!! voir C5 a la limitte.[/quotemsg]

ou mustang :D

 

un conseil garde tes sous et laisse tomber le tt,essaye le avant car tu risques d etre decu,tu veux t amuser pour pas cher :clio rs,fiat t20,sub gt,honda integra ...etc[/quotemsg]

-moche (prefere de loin un 206RC meme si j'acheterai jamais ça :D )

-demodée

-j'aime pas , et trop cher en assu

-j'aime pas et aussi trop cher en assu :p

 

70000 km ? en effet... quand j'ai acheté le miens, la moyenne c'etait 30 a 50000 km...

50000fr de diff ? moi j'avais des diff de l'ordre de 20000 fr environ... c'ets pour ca que j'ai pas hésité. [/quotemsg]

ouaip ça commence a faire , j'aimerai une caisse de moins 40000tant qu'a faire , surtout que les quatros les moins cher sont plus proche des 100000 :L

 

parceque t'achete un TT avec un CDD mal payé ??? [/quotemsg]

non en etant etudiant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

>-moche (prefere de loin un 206RC meme si j'acheterai jamais ça :D )

>-demodée

>-j'aime pas , et trop cher en assu

>-j'aime pas et aussi trop cher en assu :p

 

:jap::W :W :lol:

 

on est sur la meme longeur d'onde :oui:

 

>ouaip ça commence a faire , j'aimerai une caisse de moins 40000tant >qu'a faire , surtout que les quatros les moins cher sont plus proche >des 100000 :L

 

c'ets quoi ton budget ?

 

>non en etant etudiant :D

 

et dire qu'on m'a fait chier quand j'ai acheté la mienne d'occaz, alors que moi et ma femme bossons ... :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

 

on est sur la meme longeur d'onde :oui:

 

 

c'ets quoi ton budget ?

 

et dire qu'on m'a fait chier quand j'ai acheté la mienne d'occaz, alors que moi et ma femme bossons ... :roll:

 

bah moi aussi j'adore ta smart :bien: meme si je trouve trop chere , a 15000zoro la c'etait sympa :)

 

mon budget , le prix de vente de ma caisse , donc entre 20000 et 23000 zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

bah moi aussi j'adore ta smart :bien: meme si je trouve trop chere , a 15000zoro la c'etait sympa :)

 

mon budget , le prix de vente de ma caisse , donc entre 20000 et 23000 zoro.

 

je parlais de ma TT que j'avais avant. TTquattro 225ch. payée avec toutes options + GPS ecran déporté et install téléphone 23500 € pour 42000 km... c'est pour ca que tu m'etonnes en me parlans de TT trop cheres...

 

quant à la smart... z'etes jamais content... c'ets deja bien d'avoir une voiture avec du style et qui convient parfaitement a la situation routiere actuelle :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

je parlais de ma TT que j'avais avant. TTquattro 225ch. payée avec toutes options + GPS ecran déporté et install téléphone 23500 € pour 42000 km... c'est pour ca que tu m'etonnes en me parlans de TT trop cheres...

 

quant à la smart... z'etes jamais content... c'ets deja bien d'avoir une voiture avec du style et qui convient parfaitement a la situation routiere actuelle :W

mais y a combnet de temps , si y a 6mois faut pas chercher ça n'a pas bougé :D

pour ce prix la sur la centrale je trouve rien de tout ça :non:

 

pis situation routiuere , arf dans 1an ce sera calmé et on pourra retracé (quoique j'ai jamais arreté :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

mais y a combnet de temps , si y a 6mois faut pas chercher ça n'a pas bougé :D

pour ce prix la sur la centrale je trouve rien de tout ça :non:

 

pis situation routiuere , arf dans 1an ce sera calmé et on pourra retracé (quoique j'ai jamais arreté :D )

 

 

c'etait y a 6/7 mois :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

c'etait y a 6/7 mois :oui:

ceci explique cela , les prix changent pas , j'ai oublié aussi je que cherche chez les pro , donc forcement les prix sont plus elevés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI 22 ans, très content de ma TT

Je fais pas mal de KM avec (40000km/an)

Et meme si ce n'et pas une routière, le confort est superbe...

Ma précédente était une A3 TDI 110, et je n'en regrette rien du tout d'avoir changé !!!

 

Avis aux amateurs

 

LA VOICI

 

kallimerro_0407200327_tt.jpg.1d83bb17db09184332d833c80c965357.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Félicitations!

Tu viens de gagner le prix du déterrage de topic...

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...