Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Audi TT pour jeune conducteur ?


Invité §105531cd

Messages recommandés

Invité §105531cd

salut , je pense échanger mon 4x4 cet automne pour un audi tt 225cv , se sera reelement ma premiere voiture vu que j'ai fait en 1an a peine 1000 km.

la tt d'ocaz est dans mon budget , en assu ne coute rien (meme pas 1000euro avec le vol) ,

mais voila vu que mon experience est tres limitée est ce une voiture dangereuse sachant que j'ai tendance a avoir le pied lourd ?

 

d'autre part est ce dangereux de la laisser dehors dans un quartier residentiel , ou faut il absolument un box ?

 

enfin la voiture est elle fiable vu les gros kilometrage dans l'ocaz (100000km en 3 ans comme on voit sur lacentrale)

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

euh ... 1000EUR d'assurances en tout risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Il doit passer par ses parents sinon je vois pas comment il fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

moi j'ai une TT, 24ans, et 10% de bonus et je paye 16 000 frs tous risques à l'année à la GMF, pour une 180cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no souci avec une TT.

N'attends pas un modèle sportif car la voiture est lourde, c'est assez linéaire mais le moteur est plaisant.

Si tu es un gros rouleur, je vois pas trop l'interet du TT car avec un 1,8T tu vas pompé et c'est pas trop fait pour faire de la route point de vue conso.C'est plus une voiture de bourgeois frimeur ou pour le dimanche...

Pars plutot sur un TDI en A4 ou autres, ca sera mieux pour toi je pense.

Et puis est ce résonnable pour un jeune conducteur?

NON

Bourgeois, voiture à papa?

OUI

De part mon expérience à moi, j'ai démarré en Super5 et pas en TT.

Fin bon, profite si t'en as les moyens...

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

non l'assu est raisonable parceque j'ai 30% de bonus moto qui est repris et avec les autres vehicule que j'ai j'ai 25% sur les contrat les plus cher.

 

comme je l'ai dis je roule presque pas , la voiture c'est un parapluie sur roue pour moi :D sauf pour les belles voitures qui sont des machine a sensation :jap:

 

veux pas un gros machin , mais un petit joujou , et apres vieille m3 ou vieille 911 quand j'aurai 50% de bonus ;)

 

donc c'est pas une voiture dangereuse :voyons:

cool :sol:

 

y a moyen de booster ? augmenter le pression du turbo ou puce ?

pour les sensations plus que pour les perf vu la repression en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Sur la TT il y aura un gros A sur la vitre arrière? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y a moyen de booster ? augmenter le pression du turbo ou puce ?

pour les sensations plus que pour les perf vu la repression en ce moment ;)

[/citation]

 

 

 

 

 

 

J'ai du mal perso à te cerner.

T'es jeune conducteur sans expérience, ta quasiment 1ère voiture va être une Audi TT 225ch quattro et tu veux...déjà trifouiller pour gonfler le moteur???????????

:eek:

Contente toi déjà des 225ch, c'est pas de la tarte et à mon avis voit plus tard pour les conneries.

Tu te feras déjà pincer bien avant par les flics

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Sur la TT il y aura un gros A sur la vitre arrière? :W

 

a 23 ans je pense pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

moa je te dis : colle toi tout de suite une balle , ça te coutera moins cher ... à toi ou à tes parents

 

 

225 Ch pour un jeune permis = suicide et inconscience .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moa je te dis : colle toi tout de suite une balle , ça te coutera moins cher ... à toi ou à tes parents

 

 

225 Ch pour un jeune permis = suicide et inconscience .

 

 

 

 

 

 

:good:

=petit bourgeois frimeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

no souci avec une TT.

N'attends pas un modèle sportif car la voiture est lourde, c'est assez linéaire mais le moteur est plaisant.

Si tu es un gros rouleur, je vois pas trop l'interet du TT car avec un 1,8T tu vas pompé et c'est pas trop fait pour faire de la route point de vue conso.C'est plus une voiture de bourgeois frimeur ou pour le dimanche...

Pars plutot sur un TDI en A4 ou autres, ca sera mieux pour toi je pense.

Et puis est ce résonnable pour un jeune conducteur?

NON

Bourgeois, voiture à papa?

OUI

De part mon expérience à moi, j'ai démarré en Super5 et pas en TT.

Fin bon, profite si t'en as les moyens...

:eek:

 

 

 

ahahahahahahhahahahahahahhahaahahahaha

 

ya des gens qui sont excelents sur ce forum!!!!!!

Vive la jalousie bien française et bien provinciale...

....Le TDi c'est bien la voiture la plus beauf du moment....tous les conducteurs de TDI se sentent comme obligés de décaler leur tête vers le centre de l'habitacle, pour conduire à moitié de biais tellement ils se croient intouchables avec leur mazout acheté à crédit...

 

Franchement tu m'as bien fait rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moa je te dis : colle toi tout de suite une balle , ça te coutera moins cher ... à toi ou à tes parents

 

 

225 Ch pour un jeune permis = suicide et inconscience .

 

Rohhh t'abuse un peu là, 225 ch et 4x4 et apparemment notre ami est motard il doit donc savoir qu'il faut etre prudent :)

Moi je dis pourquoi pas, mais ca me semble cher tout ca ... A mon avis il y a mieux pour bien moins cher :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Je pense que c'est un Kéké qui veut épater les minettes ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

c'est bon je suis pas debutant non plus , j'ai 7ans de permis moto et une des motos les plus puissantes qui existe a l'heure actuelle.

niveau perf meme avec 300cv ça reste loin derriere ma R1 :q

 

mais par contre en voiture j'ai qu'une experience tres limitée , 1ans de permis , un peu de twingo des parents et de mon freelander , et l'essai d'une m3 e36 d'un pote qui ne m'a pas marqué plus que ça niveau performance.

 

donc la questio est : est ce qu'une TT est une voiture plutot facile a conduire , ou un bidule qui part en saucissonade au moindre coup de patin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

225 Ch pour un jeune permis = suicide et inconscience .

Sortant d'une R1, il risque plus de s'ennuyer qu'autre chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

moa je te dis : colle toi tout de suite une balle , ça te coutera moins cher ... à toi ou à tes parents

 

 

225 Ch pour un jeune permis = suicide et inconscience .

 

:roll:

 

si c'est un motard, je pense qu'il a déjà vécu des situations autrement plus dangereuses que nous tous réunis ici et qu'ainsi il a la tête sur les épaules (enfin, je l'espère).

 

faut arrêter avec les clichés, je suis jeune, ma 1ere voiture était une 205 CTI et maintenant je roule en 206 S16. En 30000km avec cette dernière je ne me suis jamais fait peur car j'ai eu une bonne formation de la route.

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

Je pense que c'est un Kéké qui veut épater les minettes ...

 

sympa les jugements pré-formattés! :bien:

 

tu sais réfléchir par toi même? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Plus je lis ce topic, plus je le trouve navrant : un motard vient demander un conseil sur une auto et il est à la limite de se faire traiter d'insconscient et de bourgeois frimeur :L

 

A l'avenir les remarques comme celles-ci ça sera poubelle direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

ahahahahahahhahahahahahahhahaahahahaha

 

ya des gens qui sont excelents sur ce forum!!!!!!

Vive la jalousie bien française et bien provinciale...

....Le TDi c'est bien la voiture la plus beauf du moment....tous les conducteurs de TDI se sentent comme obligés de décaler leur tête vers le centre de l'habitacle, pour conduire à moitié de biais tellement ils se croient intouchables avec leur mazout acheté à crédit...

 

Franchement tu m'as bien fait rire...

 

en effet : buerk un mazout :L jamais de la vie :q

 

Rohhh t'abuse un peu là, 225 ch et 4x4 et apparemment notre ami est motard il doit donc savoir qu'il faut etre prudent

Moi je dis pourquoi pas, mais ca me semble cher tout ca ... A mon avis il y a mieux pour bien moins cher [/quotemsg]

 

:jap: merci

je loin tres loin d'etre un jacky , pas de telephone , pas de radio , pas de tuning , c'est vrai que je conduit un peu la la jacky mais je reste plutot raisonable meme si la vitesse ne me fait pas peur du tout quand c'est degagé :D

 

je sais qu'il y a mieux pour le meme prix , l'ideal c'est une 964 , une corvette ou une m3 mais niveau assurance c'est totalement IMPOSSIBLE , pour ces voiture on me demande +3000euros meme pas tout risque :L

 

Je pense que c'est un Kéké qui veut épater les minettes ... [/quotemsg] franchement l'aspect frime c'est vra ique ça compte un peu mais acheter une voiture pour draguer pour ramasser un pouf qui cherche l'argent ....pas vraiment non :L

 

Sortant d'une R1, il risque plus de s'ennuyer qu'autre chose [/quotemsg]

ahhh un qui connait :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Je suis pas d'accord : la conduite d'une moto et d'une caisse sont radicalement opposées .

 

Enfin , je l'ai toujours dit , il faudrait limité la puissance de la première voiture .

 

 

Rafraichissement de mémoire : 4 jeunes se sont tués dans une clio 16 S de 137 ch Din en tapant le mur d'une habitation .

Quel jeune n'a jamais voulu épater la galerie un soir , alors qu'il roule^calmement la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis ce topic, plus je le trouve navrant : un motard vient demander un conseil sur une auto et il est à la limite de se faire traiter d'insconscient et de bourgeois frimeur :L

 

A l'avenir les remarques comme celles-ci ça sera poubelle direct.

 

 

 

 

désolé drax, mais c'est vrai que c'est plutot surprenant non?

On ferait mieux de calmer les gars du genre sparco qui agresse pour un oui ou pour un non et c'est pas normal sur un forum je pense

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

Je suis pas d'accord : la conduite d'une moto et d'une caisse sont radicalement opposées .

 

Enfin , je l'ai toujours dit , il faudrait limité la puissance de la première voiture .

 

 

Rafraichissement de mémoire : 4 jeunes se sont tués dans une clio 16 S de 137 ch Din en tapant le mur d'une habitation .

Quel jeune n'a jamais voulu épater la galerie un soir , alors qu'il roule^calmement la semaine

 

Mais oui, tous les jeunes sont dangers, on devrait retirer le permis à tous les vieux, on devrait brider les moteurs,...

 

tu en as encore des idées dénuées de sens? Essaie de réfléchir un peu par toi même, au lieu de boire ce que disent les média :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Le budget, c'est quoi alors ? Ça vaut combien un TT d'occase avec 100000 km au compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Fin du hors sujet sur la vitesse, les jeunes, etc. svp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

VAs y fonce pour une belle caisse si tu en a les moyens...

 

Mais à ta place je prendrais pour le même prix une S2000 qui te ravira bien plus qu'une TT évidemment il faut un box mais niveau sensation tu retrouvera un peu de ton plaisir de motard dans ta voiture ! (ça chie un peu sur la neige mais avec des bons Michelin Pilot alpin ça marche quand même !)

 

Et pour les zoulous qui disent sans cesse que les jeunes sont fous.. j'ai eu ma S2000 à 23 ans, l'ai revendu à 25 après quasi 50.000 bornes et j'ai jamais fait de bosses ni de tête à queue ni quoi que ce soit. Alors faisons nous plaisir et que vivent les gens qui aiment les belle voitures et les belles motos ! (comme moi quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Le budget, c'est quoi alors ? Ça vaut combien un TT d'occase avec 100000 km au compteur ?

 

ma caisse doit se vendre dans les 23000 , donc voila mon budget , assurance comprise :L

pour le prix il y a des TT de 2001 avec -50000km mais 180cv

ou alors des quatro de 1999 mais avec beaucoup plus de km.

 

justement je sais pas si ça tient le choc , on me dis porsche ou bm de 100000km j'achete , un roadster audi ??? ..... aucune idée :voyons:

 

 

ceci dis drax je souligne que c'est rare que tu prennes ma defense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

d'autre part est ce dangereux de la laisser dehors dans un quartier residentiel , ou faut il absolument un box ?

Je te le déconseille sincèrement, comme tu l'auras constaté c'est une voiture qui génère des comportements étranges ( :D ), je ne pense pas qu'elle fera long feu dans la rue :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

VAs y fonce pour une belle caisse si tu en a les moyens...

 

Mais à ta place je prendrais pour le même prix une S2000 qui te ravira bien plus qu'une TT évidemment il faut un box mais niveau sensation tu retrouvera un peu de ton plaisir de motard dans ta voiture ! (ça chie un peu sur la neige mais avec des bons Michelin Pilot alpin ça marche quand même !)

 

Et pour les zoulous qui disent sans cesse que les jeunes sont fous.. j'ai eu ma S2000 à 23 ans, l'ai revendu à 25 après quasi 50.000 bornes et j'ai jamais fait de bosses ni de tête à queue ni quoi que ce soit. Alors faisons nous plaisir et que vivent les gens qui aiment les belle voitures et les belles motos ! (comme moi quoi !)

oui j'y ai pensé a la s2000 , je l'aime de plus en plus , mais bizzarement les cabrio je suis pas trop fan et a prix egal je preferes un coupé .. je sais pas pourquoi , ça vient peut etre du fait que tant qu'a prendre une voiture j'aime me sentir en securité , avec un toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Milles excuses , je ne voulais froisser personne ni Drax , ni 105 DB

 

Je dis juste si demain je suis milliardaire , je n'offrirai pas un bolide à mon fils ou ma fille pour se faire la main

 

Sans rancune , je sors TCHAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

ma caisse doit se vendre dans les 23000 , donc voila mon budget , assurance comprise :L

pour le prix il y a des TT de 2001 avec -5000km mais 180cv

 

C'est déjà bien 180 ch :W Pas énormément de différence en perfs avec la 225 et tu solliciteras moins les freins :W

 

C'est que c'est pas léger cet engin... Surtout en quattro. Mais c'est un piège le quattro, tu as une motricité de tous les instants, jusqu'au jour où tu n'en as plus, et en général quand tu n'en as plus tu es dans une situation autrement plus délicate qu'avec la 180 ch traction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

oui j'y ai pensé a la s2000 , je l'aime de plus en plus , mais bizzarement les cabrio je suis pas trop fan et a prix egal je preferes un coupé .. je sais pas pourquoi , ça vient peut etre du fait que tant qu'a prendre une voiture j'aime me sentir en securité , avec un toi ...

 

 

S2000 avec un Hard top... et le tour est joué ! tu as un coupé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien 180 ch :W Pas énormément de différence en perfs avec la 225 et tu solliciteras moins les freins :W

 

C'est que c'est pas léger cet engin... Surtout en quattro. Mais c'est un piège le quattro, tu as une motricité de tous les instants, jusqu'au jour où tu n'en as plus, et en général quand tu n'en as plus tu es dans une situation autrement plus délicate qu'avec la 180 ch traction...

 

 

 

 

d'ou le fait de connaitre ses limites et de connaitre parfaitement la voiture.

Ce que l'on ne connait pas après 1 an de permis...

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...