Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ça craint vraiment quand....


Invité §205843eW

Messages recommandés

Invité §106268Lm

J'avais pas vu desolé.

Ca doit bien marcher comme voiture :lol:.

Mais ca a pas le "charme" d'une 911 :lol:.

Ben pis surtout c'est laid :L

 

Comparé à une 911, une CLK, ou un CL, ou meme une XK8, c'est vraiment laid

 

 

Aller bonne nuit les night squatteurs :lol::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zac810wI

Parles en avec ta cop

 

Il vaut mieux lui en parler qu'elle découvre que tu revois ton ex, parce que la vas y pour lui expliquer que nan-nan il s'est rien passé :L

 

:lol: Elle est deja au courant qu'on se voit.

Elle me fais confiance (j'ai deja eut des occasions de la tromper et je l'ai pas fait donc elle me fait confiance) mais pas a mon ex :lol:.

 

Ca va craindre de dire a mon ex qu'on doit plus se voir... :cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ben pis surtout c'est laid :L

 

Comparé à une 911, une CLK, ou un CL, ou meme une XK8, c'est vraiment laid

 

 

Aller bonne nuit les night squatteurs :lol::coucou:

 

Ouais c'est clair j'aime pas non plus mais bon c'est les gouts de chaquns :lol:.

Vu le prix que le mec a du payer ça ça craindrai si elle lui plaisait pas :ptdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ike854aH

ça craint vraiment quand tu as un scénic GPL qui explose à chaque rond point quand tu réaccéléres..enfin Renault dis que c'est normal...allez comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Trouve moi une voiture au meilleur rapport qualité(tenue de route, fiabilité mécanique, carosserie, freinage)/prix/age/coût entretien !

 

Et aprés on en reparle :p !

 

:coucou:

 

ps: j'ai pensé aux civic, mais pièces chères, et pas trop disponibles sur la province !

 

Fiabilité? En essence alors, parce que j'ai connu 2 possesseurs de ZX 1.9d, ils ont fait chacun un moteur aux alentours de 60-70000 km... Soit 100% de casse moteur parmis les ZX-istes de ma connaissance...

 

Il semblerait que ça vienne d'un petit rien: le bouchon du vase d'expansion qui se bouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

ça craint vraiment quand tu as un scénic GPL qui explose à chaque rond point quand tu réaccéléres..enfin Renault dis que c'est normal...allez comprendre...

 

C'est un moteur à explosion, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Ca craint hier je me suis emporté un peu vite.

Ca craint des fois de partir au quart de tour quand on entend certaines choses :cry:.

 

Ca craint que certains fassent l'amalgame jeunes conducteurs = dangers publics. Encore ce matin, je discutais avec un gars, qui m'a sorti texto "tu as 18 ans et une 110cv? Mais c'est de la folie, tu vas te planter avec çà". Ca craint pas, j'ai pas pu m'empêcher de lui balançer que moi, j'avais pas planté ma voiture en ligne droite sous la flotte :D (HS : C'est lui qui a crashé sa 306 S16 à 120 en ligne droite sous la flotte :sol).

 

Je crains quand même moi :(. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebo600bE

Ca craint quand on cherche un club d'hypothérapie pour son bonhomme de 4 ans autiste

Ca craint pas quand on en trouve un dans la région de Liège, près de chez moi.

Ca craint pas quand on se rend compte que c'est un club de bénévoles, qui vivent grâce aux dons et sponsoring, et que leur principal sponsor c'est... un club de tuning ! Pour une fois, j'applaudis à 2 mains les jacky and co pour ce geste profondément humain !

Ca craint pas ceux qui veulent avoir des infos: http://homeusers.brutele.be/cyber_mescal/chevauxdubonheur/centre.htm

Ca craint pas d'aimer son fils à la folie, même si c'est dur à vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Ca craint quand on cherche un club d'hypothérapie pour son bonhomme de 4 ans autiste

Ca craint pas quand on en trouve un dans la région de Liège, près de chez moi.

Ca craint pas quand on se rend compte que c'est un club de bénévoles, qui vivent grâce aux dons et sponsoring, et que leur principal sponsor c'est... un club de tuning ! Pour une fois, j'applaudis à 2 mains les jacky and co pour ce geste profondément humain !

Ca craint pas ceux qui veulent avoir des infos: http://homeusers.brutele.be/cyber_mescal/chevauxdubonheur/centre.htm

Ca craint pas d'aimer son fils à la folie, même si c'est dur à vivre...

 

Ca craint car on sait pas encore bien traiter certaines maladies dites orphelines ou autres :L.

 

Ca craint un peu car c'est super dur au quotidien, mais faut garder l'espoir :).

 

Bon courage ebolly :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gep544qO

Ca craint hier je me suis emporté un peu vite.

Ca craint des fois de partir au quart de tour quand on entend certaines choses :cry:.

 

Ca craint que certains fassent l'amalgame jeunes conducteurs = dangers publics. Encore ce matin, je discutais avec un gars, qui m'a sorti texto "tu as 18 ans et une 110cv? Mais c'est de la folie, tu vas te planter avec çà". Ca craint pas, j'ai pas pu m'empêcher de lui balançer que moi, j'avais pas planté ma voiture en ligne droite sous la flotte :D (HS : C'est lui qui a crashé sa 306 S16 à 120 en ligne droite sous la flotte :sol).

 

Je crains quand même moi :(. Désolé

 

 

Ca craint un peu quand on est impulsif... Je parle en connaissance de cause!!

Ca craint un peu de démarrer au quart de tour sur des sujets qui tiennent à coeur.

Ca craint pas de défendre ses opinions.

Ca craint pas quand ça part pas en fight.

Ca craint pas de revenir discuter tranquillement quand on est calmé.

:coucou: Dark_Warrior

 

Un ça craint sur les impulsifs (moi en l'occurence)

[/mode je raconte ma vie on]

Ca craint pas de tomber dingue amoureux d'une nana à 17 ans. :love:

Ca craint pas quand c'est réciproque et qu'une belle histoire commence. :love:

Ca craint quand les parents de la demoiselle sont des cathos intégriste modèle toutes options (manifs anti IVG, vote Le Pen, etc).

Ca craint quand il n'est pas question d'être connu des beaux parents.

Ca craint quand la demoiselle est brimée à un point inimaginable. :evil:

Ca craint quand elle voit la majorité arriver à grand pas et qu'elle commence à partir en gros fight avec ses parents.

Ca craint quand tu n'arrives pas à la raisonner.

Ca craint quand elle se met à fumer des pétards "pour faire chier ses vieux".

Ca craint quand elle finit par devenir ingérable.

Ca craint de s'enguirlander sévèrement perce qu'elle est allée en cours enfumée et qu'elle a fait un scandale.

Ca craint quand c'est le vendredi, que je ne la revois pas avant le lundi et que je passe tout le week end à préparer mes excuses.

Ca craint quand en arrivant le lundi matin elle est dans les bras d'un autre mec.

Ca craint d'aller la voir, de virer le mec et de demander une explication.

Ca craint quand elle est encore dans les vapes et que je me fais pourrir pendant 5 minutes devant 400 témoins, j'ai entendu toutes les insultes possibles.

Ca craint mon côté impulsif quand je gifle la demoiselle.

Ca craint énormément quand son nouveau mec vient la défendre.

Ca craint que je l'aie étendu et que j'aie continué à le boxer alors qu'il était à terre.

Ca craint à mort parce que je ne m'en souviens pas.

Ca craint quand pendant 5 ans tu te prends pour un monstre parce que tu as giflé une nana et que tu repousses gentiment les nanas qui te branchent.

Ca craint parce que les 2 potes qui m'ont sorti de là m'ont dit que je frappais comme un sauvage en hurlant que j'allais tuer le mec.

Ca craint d'avoir presque 10 ans après un voile noir qui me masque ce souvenir.

Ca craint quand quelqu'un me pousse à bout j'ai peur de ma réaction et de repéter le même fusible.

Ca craint quand en général je pars me défouler ailleurs et que j'ai déjà à mon actif une porte d'armoire électrique dans une usine (chaussure de sécurité powaaaa!) une clanche et une vitre de porte et trois poubelles métalliques.

Ca craint quand à cette heure ci je ne suis toujours pas persuadé de ne pas être un salaud, voire un assassin en puissance...

[/mode je raconte ma vie on]

 

Ca craint de transformer les "Ca craint" en psychothérapie

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Ca craint quand en arrivant le lundi matin elle est dans les bras d'un autre mec.

Ca craint d'aller la voir, de virer le mec et de demander une explication.

Ca craint quand elle est encore dans les vapes et que je me fais pourrir pendant 5 minutes devant 400 témoins, j'ai entendu toutes les insultes possibles.

Ca craint mon côté impulsif quand je gifle la demoiselle.

Ca craint énormément quand son nouveau mec vient la défendre.

Ca craint que je l'aie étendu et que j'aie continué à le boxer alors qu'il était à terre.

Ca craint à mort parce que je ne m'en souviens pas.

Ca craint quand pendant 5 ans tu te prends pour un monstre parce que tu as giflé une nana et que tu repousses gentiment les nanas qui te branchent.

Ca craint parce que les 2 potes qui m'ont sorti de là m'ont dit que je frappais comme un sauvage en hurlant que j'allais tuer le mec.

Ca craint d'avoir presque 10 ans après un voile noir qui me masque ce souvenir.

Ca craint quand quelqu'un me pousse à bout j'ai peur de ma réaction et de repéter le même fusible.

Ca craint quand en général je pars me défouler ailleurs et que j'ai déjà à mon actif une porte d'armoire électrique dans une usine (chaussure de sécurité powaaaa!) une clanche et une vitre de porte et trois poubelles métalliques.

Ca craint quand à cette heure ci je ne suis toujours pas persuadé de ne pas être un salaud, voire un assassin en puissance...

 

Ca craint de transformer les "Ca craint" en psychothérapie

Désolé

 

Ca craint car il m'est arrivé pareil : j'ai pas giflé la fille, mais j'ai pas pu m'empêcher de mettre une droite au gars :L

 

Ca craint d'avoir 15 ans et d'être parti dans la piscine te bagarrer avec un mec qui a fait pleurer celle que tu aimes :L.

 

 

A mon actif, j'ai : un mur en platre (impressionant les traces de doigts), une porte et quelques barres métalliques (les murs en béton, pas de trace mais ça calme). Aujourd'hui, je me maitrise mieux et je roule, ca me détend ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gep544qO

Ca craint car il m'est arrivé pareil : j'ai pas giflé la fille, mais j'ai pas pu m'empêcher de mettre une droite au gars :L

 

Ca craint d'avoir 15 ans et d'être parti dans la piscine te bagarrer avec un mec qui a fait pleurer celle que tu aimes :L.

 

 

A mon actif, j'ai : un mur en platre (impressionant les traces de doigts), une porte et quelques barres métalliques (les murs en béton, pas de trace mais ça calme). Aujourd'hui, je me maitrise mieux et je roule, ca me détend ;).

 

 

Jusque là je me maîtrise assez bien et quand je sens que je suis vraiment à la limite, je choisis quelque chose qui ne prête pas à conséquence. La porte vitrée, la vitre tenait par deux petits bouts de mastic, et la porte d'armoire, le mec en face de moi m'expliquait en long et en large que la nana dont j'étais amoureux (à sens unique) était une petite #censuré# depuis 5 minutes. mon pied était parti pour arriver sur sa tronche mais finalement il lui est passé à 5 cm pour s'écraser sur la porte. La poubelle métallique je me suis passé 3 fois les nerfs dessus mais je l'ai redressée à chaque fois.

La plupart du temps, je fais 100m en marche forcée (enjambées de 2m powaaa) et 20 secondes après je suis calmé et je reviens expliquer calmement le fond de ma pensée à mon interlocuteur.

Moi j'ai trouvé 2 bons moyens pour finir de faire retomber la pression:

-La ballade en moto à la campagne (à 80 maxi)

-la marche en forêt avec le zoziaux qui chantent

 

Les substances à fumer, ce n'est pas mon trip, et j'ai utilisé l'alcool à 2 ou 3 reprises pour me vider la tête dans les moments de grosse déprime. La plus mémorable a été un arrosage de célibat avec un pote qui a été homérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Jusque là je me maîtrise assez bien et quand je sens que je suis vraiment à la limite, je choisis quelque chose qui ne prête pas à conséquence. La porte vitrée, la vitre tenait par deux petits bouts de mastic, et la porte d'armoire, le mec en face de moi m'expliquait en long et en large que la nana dont j'étais amoureux (à sens unique) était une petite #censuré# depuis 5 minutes. mon pied était parti pour arriver sur sa tronche mais finalement il lui est passé à 5 cm pour s'écraser sur la porte. La poubelle métallique je me suis passé 3 fois les nerfs dessus mais je l'ai redressée à chaque fois.

La plupart du temps, je fais 100m en marche forcée (enjambées de 2m powaaa) et 20 secondes après je suis calmé et je reviens expliquer calmement le fond de ma pensée à mon interlocuteur.

Moi j'ai trouvé 2 bons moyens pour finir de faire retomber la pression:

-La ballade en moto à la campagne (à 80 maxi)

-la marche en forêt avec le zoziaux qui chantent

 

Les substances à fumer, ce n'est pas mon trip, et j'ai utilisé l'alcool à 2 ou 3 reprises pour me vider la tête dans les moments de grosse déprime. La plus mémorable a été un arrosage de célibat avec un pote qui a été homérique.

 

moi c'est la ballade avec titine, maus faut que je me réfrenne sur l'accélérateur :L. La dernière fois, j'ai du faire du 160 et pas sur l'autobahn :L.

 

Je fume pas non plus, et picoler sert à rien :bah:. Sinon je rumine et je vais faire dodo :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gep544qO

moi c'est la ballade avec titine, maus faut que je me réfrenne sur l'accélérateur :L. La dernière fois, j'ai du faire du 160 et pas sur l'autobahn :L.

 

Je fume pas non plus, et picoler sert à rien :bah:. Sinon je rumine et je vais faire dodo :lol:.

 

 

Excuse moi, j'avais mal interprété le "et je roule" :roll:, je suis entouré d'amateurs de "2 feuilles" alors j'ai comme un automatisme. Sorry!

Attention, je parle d'une utilisation unique de l'alcool dans la mesure où sur le coup tout va mieux vu que le moindre raisonnement est hors de portée de mon petit cerveau et après le dégrisement, j'ai l'impression d'avoir relativisé et je me sens mieux. La dernière fois que j'ai eu plus de 1g d'alcool dans le sang, c'était il y a plus de 3 ans, je te rassure, je suis contre l'usage de drogues (shit, alcool, médicaments) sur long terme, c'est juste un moyen de se cacher les problèmes, pas de les solutionner. Il faut admettre ses erreurs et laisser cicatriser les vieilles plaies. Avec un bémol : je suis quelqu'un qui rumine toujours le passé. L'épisode de mon post s'est passé en juin 1995 et je le cogite toujours même s'il ne m'empêche plus trop de dormir.

J'avais un pote qui m'appelait "M.10questions" parce que je me pose toujours10 questions pendant des jours là où un mec "normal" s'en pose une pendant 5 minutes. C'est d'ailleurs ce qui fout en l'air ma vie sentimentale et plombe ma vie sociale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san344MJ

Excuse moi, j'avais mal interprété le "et je roule" :roll:, je suis entouré d'amateurs de "2 feuilles" alors j'ai comme un automatisme. Sorry!

Attention, je parle d'une utilisation unique de l'alcool dans la mesure où sur le coup tout va mieux vu que le moindre raisonnement est hors de portée de mon petit cerveau et après le dégrisement, j'ai l'impression d'avoir relativisé et je me sens mieux. La dernière fois que j'ai eu plus de 1g d'alcool dans le sang, c'était il y a plus de 3 ans, je te rassure, je suis contre l'usage de drogues (shit, alcool, médicaments) sur long terme, c'est juste un moyen de se cacher les problèmes, pas de les solutionner. Il faut admettre ses erreurs et laisser cicatriser les vieilles plaies. Avec un bémol : je suis quelqu'un qui rumine toujours le passé. L'épisode de mon post s'est passé en juin 1995 et je le cogite toujours même s'il ne m'empêche plus trop de dormir.

J'avais un pote qui m'appelait "M.10questions" parce que je me pose toujours10 questions pendant des jours là où un mec "normal" s'en pose une pendant 5 minutes. C'est d'ailleurs ce qui fout en l'air ma vie sentimentale et plombe ma vie sociale...

 

 

Vous etes super joyeyx ce matin ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Excuse moi, j'avais mal interprété le "et je roule" :roll:, je suis entouré d'amateurs de "2 feuilles" alors j'ai comme un automatisme. Sorry!

Attention, je parle d'une utilisation unique de l'alcool dans la mesure où sur le coup tout va mieux vu que le moindre raisonnement est hors de portée de mon petit cerveau et après le dégrisement, j'ai l'impression d'avoir relativisé et je me sens mieux. La dernière fois que j'ai eu plus de 1g d'alcool dans le sang, c'était il y a plus de 3 ans, je te rassure, je suis contre l'usage de drogues (shit, alcool, médicaments) sur long terme, c'est juste un moyen de se cacher les problèmes, pas de les solutionner. Il faut admettre ses erreurs et laisser cicatriser les vieilles plaies. Avec un bémol : je suis quelqu'un qui rumine toujours le passé. L'épisode de mon post s'est passé en juin 1995 et je le cogite toujours même s'il ne m'empêche plus trop de dormir.

J'avais un pote qui m'appelait "M.10questions" parce que je me pose toujours10 questions pendant des jours là où un mec "normal" s'en pose une pendant 5 minutes. C'est d'ailleurs ce qui fout en l'air ma vie sentimentale et plombe ma vie sociale...

 

:L.

 

Quand ca va mal, c'est normal de cogiter à grande vitesse :bah:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Vous etes super joyeyx ce matin ! ;)

 

:coucou: mademoiselle :fleur:, ca va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gep544qO

Vous etes super joyeyx ce matin ! ;)

 

 

:coucou: sandra31

Ben on n'est pas tristes, on discute des choses de la vie...

Chacun a ses propres réactions devant les coups durs, certains font preuve d'une force de caractère incroyable (mon père par exemple, même si ça le détruit, il garde le moral), d'autres s'effondrent et ne guérissent jamais, la plupart des gens subissent une dépression avant de remonter la pente à plus ou moins long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san344MJ

:coucou: sandra31

Ben on n'est pas tristes, on discute des choses de la vie...

Chacun a ses propres réactions devant les coups durs, certains font preuve d'une force de caractère incroyable (mon père par exemple, même si ça le détruit, il garde le moral), d'autres s'effondrent et ne guérissent jamais, la plupart des gens subissent une dépression avant de remonter la pente à plus ou moins long terme...

 

Tu sais j'ai vécu des choses difficiles dans ma vie, mais je pense qu'il faut aller de l'avant plutot que de ressasser car on ne change pas le passé alors que dans l'avenir tout est possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Tu sais j'ai vécu des choses difficiles dans ma vie, mais je pense qu'il faut aller de l'avant plutot que de ressasser car on ne change pas le passé alors que dans l'avenir tout est possible.

 

Ressasser peut permettre de pas refaire les même erreurs, bref, de tirer une leçon du passé ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san344MJ

Ressasser peut permettre de pas refaire les même erreurs, bref, de tirer une leçon du passé ;).

 

Je suis tout à fait d'accord mais arrive un moment ou il faut passer à autre chose et pusi il y a certaines choses du passé ou tu ne peux rien ou tu subis ou tu n'as pas forcément été acteur et pour moi ce sont celles ci qui font le plus mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gep544qO

Ca craint d'avoir un paternel qui ne sait pas à quoi sert le mano de température d'eau.

Ca craint de le voir tirer ses rapports à 5000tr hiver comme été, moteur froid ou pas.

Ca craint quand tu lui prètes ta voiture et que tu es un maniaque du respect de la mécanique.

Ca craint pas quand tu te dis que les ingénieurs moteur Renault ont plus dû considérer que le client moyen ne s'occupe pas de mécanique et que donc ton moteur doit être prévu pour encaisser ce genre de claque.

Ca craint quand ton paternel te rend ta Mégane avec l'ordinateur de bord qui indique 15l/100 de conso moyenne. Ca craint quand il fait trois km pour rentrer du boulot et que quand il arrive, le ventilo est en route (30° à l'ombre aussi...) et que quand il coupe le moteur tu entends les tic-tic-tic de la voiture qui peut enfin refroidir...

Ca craint quand il a oublié ta carte grise à son bureau et que tu retournes la chercher avec lui. Ca craint de voir comment il roule pour aller au taff et comment il est calme quand on est en famille le week end! Dr Jeckyll et Mr Hyde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206342TF

Ca craint quand on cherche un club d'hypothérapie pour son bonhomme de 4 ans autiste

Ca craint pas quand on en trouve un dans la région de Liège, près de chez moi.

Ca craint pas quand on se rend compte que c'est un club de bénévoles, qui vivent grâce aux dons et sponsoring, et que leur principal sponsor c'est... un club de tuning ! Pour une fois, j'applaudis à 2 mains les jacky and co pour ce geste profondément humain !

Ca craint pas ceux qui veulent avoir des infos: http://homeusers.brutele.be/cyber_mescal/chevauxdubonheur/centre.htm

Ca craint pas d'aimer son fils à la folie, même si c'est dur à vivre...

 

C'est quoi un club d'hypotherapie ?

C'est touchant ce post en tous cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san344MJ

C'est quoi un club d'hypotherapie ?

C'est touchant ce post en tous cas.

 

Je pense que ca a un rapport avec le cheval, peut etre une question d'éveil grace aux chevaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Je pense que ca a un rapport avec le cheval, peut etre une question d'éveil grace aux chevaux.

 

:oui: c'est cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gep544qO

Je suis tout à fait d'accord mais arrive un moment ou il faut passer à autre chose et pusi il y a certaines choses du passé ou tu ne peux rien ou tu subis ou tu n'as pas forcément été acteur et pour moi ce sont celles ci qui font le plus mal.

 

 

pour faire une image, je suis cicatrisé (sauf la fameuse gifle que je n'ai toujours ni admise ni cicatrisée) mais ça ne m'empêche pas de voir les cicatrices.

J'ai aussi la chance et la malchance d'avoir une mémoire impressionnante ce qui fait que je n'oublie rien!

J'ai épaté un pote en lui recitant toutes les voitures et les plaques minéralogiques des ses anciens voisins (quand je faisais mon DEUG avel lui en 1996-1998)! Et ce n'est qu'un exemple. Par contre il y a des trucs tout simples que mon cerveau zappe tout seul (exemple: couleur des fils de phase et de neutre en monophasé: quel est le bleu, quel est le marron? Et je suis ingé en génie électrique :roll: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san344MJ

Ce serait pas hippo dans ce cas? (au fait bonjour tout le monde!)

 

C'est ce que je cherchais justement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san344MJ

Ce serait pas hippo dans ce cas? (au fait bonjour tout le monde!)

 

 

Je viens de chercher et c'est bien hippothérapie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Je viens de chercher et c'est bien hippothérapie.

 

Merci pour cette paranthèse culturelle :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix408Tm

Ca craint les filles qui savent pas conduire parfois ! :W

Exemple type : ce matin, en allant glander... travailler.

Une conductrice me dépasse alors que je ralentissais tranquillement pour m'arrêter au feu plus loin.

Elle s'arrête juste devant moi alors qu'il y avait 3 voitures au feu.

 

Ce qui craint aussi, c'est la voisine qui démarre sa vieille escort le pied dedans et qui tape limite un rupteur à froid. :eek:

Dans le même genre, la voisine qui me dépasse sur la route alors que je roule tranquille le temps que le moteur chauffe et que je redépasse après une fois que c'est chaud, elle doit me prendre pou un fou celle-ci :W :W :W

 

:coucou: Zac, le :roi: de ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire une image, je suis cicatrisé (sauf la fameuse gifle que je n'ai toujours ni admise ni cicatrisée) mais ça ne m'empêche pas de voir les cicatrices.

J'ai aussi la chance et la malchance d'avoir une mémoire impressionnante ce qui fait que je n'oublie rien!

J'ai épaté un pote en lui recitant toutes les voitures et les plaques minéralogiques des ses anciens voisins (quand je faisais mon DEUG avel lui en 1996-1998)! Et ce n'est qu'un exemple. Par contre il y a des trucs tout simples que mon cerveau zappe tout seul (exemple: couleur des fils dephase et de neutre en monophasé)!

Ca craint aussi comme certaines mériteraient quand même juste une toute petite mornifle de temps en temps. Non je déconne, dans ce cas on a les tripes de les quitter, mais pas touche :nanana: ça m'est arrivé une fois, pas eu le choix j'en prenais à tours de bras et quand on a des lunettes il y a des réflexes incoercibles. Mais je n'ai jamais oublié non plus comme c'est laid de voir une fille tout à coup sur le c..., de voir comme en fait c'est léger et notre main toujours plus lourde qu'on ne l'aurait voulu. Pourtant ça fait presque aussi longtemps, et surtout j'ai su que tout était foutu après ce geste, même si, je le répète, fille ou pas il n'est quand même pas question de se laisser démolir le portrait.

Ca craint vraiment ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san344MJ

Ca craint les filles qui savent pas conduire parfois ! :W

Exemple type : ce matin, en allant glander... travailler.

Une conductrice me dépasse alors que je ralentissais tranquillement pour m'arrêter au feu plus loin.

Elle s'arrête juste devant moi alors qu'il y avait 3 voitures au feu.

 

Ce qui craint aussi, c'est la voisine qui démarre sa vieille escort le pied dedans et qui tape limite un rupteur à froid. :eek:

Dans le même genre, la voisine qui me dépasse sur la route alors que je roule tranquille le temps que le moteur chauffe et que je redépasse après une fois que c'est chaud, elle doit me prendre pou un fou celle-ci :W :W :W

 

:coucou: Zac, le :roi: de ce topic !

 

 

Pourquoi plus des nenettes, moi ceux qui me font des crasses ne sont pas des nenettes. Non mais ! :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est passé hier en allant au boulot

Ca craint pas de dépasser une voiture en côte sur une double voie

Ca craint pas quand ça se rabat et que la route passe à une 1x1 voie

Ca craint quand la voiture que je viens de dépasser commence à vouloir me doubler sur les zébras

Ca craint quand une voiture venant d'une route de droite est au milieu de la route sur une voie spécialement aménagée pour tourner en deux temps.

Ca craint quand je vois la 206 qui me double continuer à vouloir doubler, mais sans augmenter sa vitesse.

Ca craint encore plus quand il n'y a pas de place pour passer à deux et que seule ma voie est libre

Ca craint de voir la 206 se rapprocher vite de l'autre voiture.

Ca craint pas au dernier moment j'effectue un très gros freinage pour éviter le pire (choc frontal contre latéral à 100 km/h)

Ca craint car tout ça se passe très vite et que l'on a peu de temps pour réagir

Ca craint pas l'accident a été évité

Ca craint d'avoir eu très peur

Ca craint de voir la 206 rouler n'importe comment (écarts à gauche, à droite, dépassement en agglomération sur ligne continue)

Ca craint de voir de telles inconsciences sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...