Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ça craint vraiment quand....


Invité §205843eW

Messages recommandés

Invité §Dar770mY

Ca craint pas, car Zac me dirait en rigolant, que lui ses pneus de 145, ils valent le tiers des miens :D.

Ca craint pas trop d'avoir des petites pensées comme ça de temps en temps :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca craint d'avoir une taille de pneumatiques à la noix :L. (195/55/15)

Ca craint que plusieurs bons pneus existent pas en cette taille :evil:.

Ca craint car en plus ils sont chers dans cette catégorie :L.

Ca craint pas les 195/50/15 sont moins chers, mais pas homologués, car ne respectant pas le diamètre d'origine :(.

Ca craint les peugeot en 15 pouce.

Ca craint pas,je met du 50 comme beaucoup de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ça craint pas d'avoir sa sur son bureau :D

big_dad_player_1093351599_image4.jpg.9147cef93c0799726804552fa58449ad.jpg

 

Et ça craint pas d'avoir ça dans une malette... :D.

zacvidar_1093357172_mvc_003s.jpg.f7136cb5d95ccb4cf6631ff4c6023a05.jpg

 

Fugazi Powaaaaaa :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206342TF

Louche tout ça. Je dirais même suspect. Je dirais même coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint pas, car Zac me dirait en rigolant, que lui ses pneus de 145, ils valent le tiers des miens :D.

Ca craint pas trop d'avoir des petites pensées comme ça de temps en temps :D.

 

:cyp:...

:lol:...

AX FORVEVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint quand Zac il passe son temps à montrer des photos de ses accesoires mais que j'attends toujours le lien pour les films :o| :D

 

:coucou: Zac

 

:non: C'est pas mes films, je suis pas le seul a les faire...

J'avais dit que ça prendrasi du temps :lol:. Je sais pas où les heberger :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: C'est pas mes films, je suis pas le seul a les faire...

J'avais dit que ça prendrasi du temps :lol:. Je sais pas où les heberger :(.

 

 

Je sais façon de parler ;)

 

Ca craint pas quand il existe plein de solutions :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint pas d'avoir acheté de quoi faire la vidange.

Ca craint d'avoir une flemme monumentale et de pas arriver a se bouger.

Ca craint de devoir quitter son bureau avec fenetre ouverte et vue sur le jardin pour aller dans une fosse :lol:.

 

zacvidar_1093358018_photo_0235.jpg.b2939572a2bd769b52b86479185eb82b.jpg

zacvidar_1093358135_photo_0190.jpg.240c1e3bceeb073ff27972dceb40c34d.jpg

 

:voyons::lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Je sais façon de parler ;)

 

Ca craint pas quand il existe plein de solutions :ange:

 

C'est quoi les solutions? Je connais pas trop les solution d'hebergement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rek628Lq

ça crain quand tu vas faire le plein et que tu attend que le mec de la station service remette ta pompe a zero alors qu'en faite c'est toi qui a legerement apuiyé sur la poignée en mettant le tuyaux dans ton reservoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint pas de se decider...

Ca craint je vais tout me salir :(. :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebo600bE

Ca craint des personnes comme ça elle aurait pu se brosser avec moi.

Ca craint quand en prime elle se serait taper 3 feux rouges allumés dans la tronche :mad:

 

Bof, ça craint pas trop quand elle s'est pris un beau gros doigt (paaasss bien) + klaxon tout le long de son dépassement.

Et puis ça craignait d'emmerder toute la file en freinant cette c..ne.

Franchement, y'aurait eu personne je m'arrêtais sur l'autoroute pour lui expliquer gentillement mon point de vue de nounours (1,82m, 97 kgs, boule à zéro ou presque, mais gentil sourire quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ça craint pas trop quand elle s'est pris un beau gros doigt (paaasss bien) + klaxon tout le long de son dépassement.

Et puis ça craignait d'emmerder toute la file en freinant cette c..ne.

Franchement, y'aurait eu personne je m'arrêtais sur l'autoroute pour lui expliquer gentillement mon point de vue de nounours (1,82m, 97 kgs, boule à zéro ou presque, mais gentil sourire quand même).

 

 

:bien::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly723OK

C'est quoi les solutions? Je connais pas trop les solution d'hebergement...

 

Emule! ou alors un hebergeur gratuit comme Free qui propose 100Mo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Bof, ça craint pas trop quand elle s'est pris un beau gros doigt (paaasss bien) + klaxon tout le long de son dépassement.

Et puis ça craignait d'emmerder toute la file en freinant cette c..ne.

Franchement, y'aurait eu personne je m'arrêtais sur l'autoroute pour lui expliquer gentillement mon point de vue de nounours (1,82m, 97 kgs, boule à zéro ou presque, mais gentil sourire quand même).

OK il y a des cons et des connes mais il faut se dire que des fois les gens peuvent avoir une urgence majeure et passer pour des dingues alors qu'ils n'ont pas le choix de rouler comme ça, c'est pas donné à tout le monde d'avoir un gyrophare sur le toit...

Mais bon, des fois on s'énerve et moi le premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig263nk

Oui mais déjà qu'avec gyrophare et tout ça parfois ça passe limite. Quelques soient leurs motivations ceux qui n'ont pas le droit et donc pas les moyens de se faire mieux voir mieux entendre que la moyenne ne doivent pas rouler plus vite que la moyenne, surtout si travaux et ouvriers sur le chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

J'avais un pote qui m'appelait "M.10questions" parce que je me pose toujours10 questions pendant des jours là où un mec "normal" s'en pose une pendant 5 minutes. C'est d'ailleurs ce qui fout en l'air ma vie sentimentale et plombe ma vie sociale...

 

Je crois qu'on a le meme probleme, si t'as une solution je suis prenneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebo600bE

OK il y a des cons et des connes mais il faut se dire que des fois les gens peuvent avoir une urgence majeure et passer pour des dingues alors qu'ils n'ont pas le choix de rouler comme ça, c'est pas donné à tout le monde d'avoir un gyrophare sur le toit...

Mais bon, des fois on s'énerve et moi le premier!

 

boh tu sais, une suisse en Belgique, m'étonnerais fort que ce soit une ambulance, ou alors pour petite taille (206).

 

A mon sens c'était plutôt une commerciale pressée... Effectivement 1 bande de circulation dans chaque sens + chantier + ouvrier = danger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr801XV

ça craint vraiment quand sur le périphérique avec 3 potes dans la uno de ta mère à 120 au lieu de 90,que tu te fait flasher et que c'est ta mère qui reçoit le PV et quand plus elle t'a interdit de fumer dans sa caisse alors que sur la photo du P.V on voit toi et trois de tes potes avec des clopes dans la caisse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

ça craint vraiment quand sur le périphérique avec 3 potes dans la uno de ta mère à 120 au lieu de 90,que tu te fait flasher et que c'est ta mère qui reçoit le PV et quand plus elle t'a interdit de fumer dans sa caisse alors que sur la photo du P.V on voit toi et trois de tes potes avec des clopes dans la caisse!!!

 

:non: Ca craint pas parce que ils se doivent de rendre inidentifiable tes passagers sur la photo, si on voit qu'ils fument on voit leur tete, on peut les reconnaitre, tu peux faire sauter le PV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint pas d'aller faire une speciale en AX WRC sur son chemin privé pour "bien repartir l'huile dans le moteur aprés la vidange :cyp:".

 

Ca craint de faire une sortie dans un virage negocié au cable.

 

Ca craint quand je connais le chemin par coeur et que normalement je cartonne dans ce virage :mad:.

Ca craint d'avoir usé ces pneus au points qu'ils sont slicks :lol: et donc tiennent rien en virage.

 

Et vous savez quoi?

 

CA CRAINT PAS J'AI TOUT FILMé :sol::roi:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint pas d'aller faire une speciale en AX WRC sur son chemin privé pour "bien repartir l'huile dans le moteur aprés la vidange :cyp:".

 

Ca craint de faire une sortie dans un virage negocié au cable.

 

Ca craint quand je connais le chemin par coeur et que normalement je cartonne dans ce virage :mad:.

Ca craint d'avoir usé ces pneus au points qu'ils sont slicks :lol: et donc tiennent rien en virage.

 

Et vous savez quoi?

 

CA CRAINT PAS J'AI TOUT FILMé :sol::roi:...

 

 

:hum:

 

Ca craint pas de te dépécher de trouver une solution au lieu de nous faire baver :o| ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

:hum:

 

Ca craint pas de te dépécher de trouver une solution au lieu de nous faire baver :o| ;)

 

Je vais faire un montage (3 cameras dans la voiture powaaaaa :sol:) et je vois avec free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un montage (3 cameras dans la voiture powaaaaa :sol:) et je vois avec free.

 

 

:eek:

 

Ca craint pas Spielberg est parmi nous !!!! :D

 

( 100 Mo pour free et gaffe il te faut un vrai site, ils m'ont fermer les deux que j'avais quand j'ai hébergé les vidéos de la sortie circuit à Folembray en disant que c'était du stockage :roll: et maintenant je suis blacklisté sur mes deux connections impossible d'en recréer :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

:eek:

 

Ca craint pas Spielberg est parmi nous !!!! :D

 

( 100 Mo pour free et gaffe il te faut un vrai site, ils m'ont fermer les deux que j'avais quand j'ai hébergé les vidéos de la sortie circuit à Folembray en disant que c'était du stockage :roll: et maintenant je suis blacklisté sur mes deux connections impossible d'en recréer :mad: )

 

CAD que je dois faire une page d'accueil etc?

Merde...

 

100mo j'ai peur que ça soit limite :(.

 

Je monte et je vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

PTAINNNNN!!!!!!

 

Ca craint la Bumper cam est nickel, mais celle sur le toit est stauré niveau lumiere on voit rien et celle a l'interieur est limite pareil :mad:.

 

Ca craint d'etre parti sur un coup de tete et d'avoir meme pas debrayé le diaph' des cameras :mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTAINNNNN!!!!!!

 

Ca craint la Bumper cam est nickel, mais celle sur le toit est stauré niveau lumiere on voit rien et celle a l'interieur est limite pareil :mad:.

 

Ca craint d'etre parti sur un coup de tete et d'avoir meme pas debrayé le diaph' des cameras :mad:.

 

 

Ca craint quand spielberg fait un navet :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint quand spielberg fait un navet :ptdr:

 

:lol: Ca craint quand c'est mon boulot et que je suis pas foutu de le faire bien là alors que je me suis mangé un fossée :lol:...

 

C'est pas grave on la verra sur la Bumper ma sortie de piste :lol:;).

 

Mais bon c'est pas encore monté, je vais essayer de me ratrapper :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint pas de chercher un site d'hebergement videos gratuti sur le net.

Ca craint de tombver sur un site qui heberge des videos X :cyp::lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint pas de chercher un site d'hebergement videos gratuti sur le net.

Ca craint de tombver sur un site qui heberge des videos X :cyp::lol:.

 

 

Ba c'est une aX :cyp:

 

 

Je suis par là ==> [] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Fiabilité? En essence alors, parce que j'ai connu 2 possesseurs de ZX 1.9d, ils ont fait chacun un moteur aux alentours de 60-70000 km... Soit 100% de casse moteur parmis les ZX-istes de ma connaissance...

 

Il semblerait que ça vienne d'un petit rien: le bouchon du vase d'expansion qui se bouche...

 

A parce qu'il existe autre chose que les moteurs essence ? :voyons::p !

 

Oui essence of course !

Ma grand-mère a aussi eu des problèmes avec sa ZX 1.9D !

Un joint de cucul à 80 000kms !

Pourtant voiture superentretenue, et qu'elle avait achetée neuve

Sa caisse a fini par prendre feu sur un parking, je ne sais plus pour quelle raison :ouch: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt

A parce qu'il existe autre chose que les moteurs essence ? :voyons::p !

 

Oui essence of course !

Ma grand-mère a aussi eu des problèmes avec sa ZX 1.9D !

Un joint de cucul à 80 000kms !

Pourtant voiture superentretenue, et qu'elle avait achetée neuve

Sa caisse a fini par prendre feu sur un parking, je ne sais plus pour quelle raison :ouch: !

 

:ptdr:

 

Ah les citroens... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...