Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ça craint vraiment quand....


Invité §205843eW

Messages recommandés

  • Réponses 13,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil653Qh

C'est bien possible, d'ailleurs il vaudrait mieux pour toi :lol: Je n'en fais pas la même utilisation non plus. :)

 

Maintenant je serais quand même curieux de savoir je serais cramé tant que cela. :)

Je ne sais pas, c'est quoi exactement ton véhicule?

Ca craint de dire des choses sans savoir de quoi on parle! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul750vu

Je ne sais pas, c'est quoi exactement ton véhicule?

Ca craint de dire des choses sans savoir de quoi on parle! :ange:

 

Je ne connais pas les "performances" exactes :) mais c'est un Espace IV. Le 3.5 litres V6 de 245 chevaux.

 

Et pour mon "ca craint" de tout a l'heure. La clio était badgée 16S. Mais bon le "pilote" je crois qu'il va la laisser au garage un moment maintenant :lol:

 

ps : Comment on fait le smiley "débile" tout vert explosé de rire ? Ou a défaut la liste des smileys ? Mici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Je ne connais pas les "performances" exactes :) mais c'est un Espace IV. Le 3.5 litres V6 de 245 chevaux.

 

Et pour mon "ca craint" de tout a l'heure. La clio était badgée 16S. Mais bon le "pilote" je crois qu'il va la laisser au garage un moment maintenant :lol:

 

ps : Comment on fait le smiley "débile" tout vert explosé de rire ? Ou a défaut la liste des smileys ? Mici. :)

 

Quand tu ecrit un message tu peux avoir la liste en cliquant sur le mot "smileys" dans "Ne pas interprêter les smileys dans ce message".

 

Sinon quand un smileys te plait dans un message, met ton curseur dessus et le code smiley apparaitra en infobulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint pas de repondre a son courrier devant les JO...

 

Ca craint pas de voir le depart du 200m feminin.

 

Ca craint pas elle sont trop jolies :eek::oops:.

 

Elles craignent pas Allyson Felix, Alleen Bailey, Muna Lee, la bulgare et la britanique :lover::oops::lol:.

 

Ca craint quand le realisateur enchaine sur le lancer de poids, une fille avec une tete de cacheur et un physique de nageuse de l'allemagne de l'est :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Ça craint pas d'aller voir un client avec mon patron,

ça craint pas quand ça m'occupe une partie de l'après midi et que du coup en revenant c'est déja l'heure de rentrer chez moi,

par contre ça craint le mal de tête que ça m'a foutu de grimper dans sa BMW 328Ci, car mon patron conduit par à coup sur l'accélérateur, du coup je tends les muscles de la nuque par intermittance pour contrer la poussée du 6cyl (assez forte d'ailleurs je dois dire...) et ça me fout un mal de crâne désagréable!

Ça craint de pas savoir conduire et d'avoir une aussi belle et grosse voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ça craint pas d'aller voir un client avec mon patron,

ça craint pas quand ça m'occupe une partie de l'après midi et que du coup en revenant c'est déja l'heure de rentrer chez moi,

par contre ça craint le mal de tête que ça m'a foutu de grimper dans sa BMW 328Ci, car mon patron conduit par à coup sur l'accélérateur, du coup je tends les muscles de la nuque par intermittance pour contrer la poussée du 6cyl (assez forte d'ailleurs je dois dire...) et ça me fout un mal de crâne désagréable!

Ça craint de pas savoir conduire et d'avoir une aussi belle et grosse voiture!

 

Ca craint les gens comme ça :lol:.

 

Ca craignai ma douce avec la VTS au debut...

 

Genre j'accelere bien, ça part fort (forcement :lol:) je freine, ça freine fort (forcement), du coup je reaccelere etc...

 

Elle c'est habituée rapidement mais au debut c'etait d'un chiant :mad::lol:.

 

Maintenant elle a compris que fallais pas freiner :ptdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Zac aujourd'hui t'es pas tout seul sur le topic :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Zac aujourd'hui t'es pas tout seul sur le topic :coucou:

 

Ca craint pas...

 

En plus je deprime :lol: :

 

Ca craint quand un mec achete une AX GTi exactement comme la mienne (meme couleur). Ca craint quand il la paye 250€ :cry:.

Ca craint je l'aurais bien acheté :mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint pas...

 

En plus je deprime :lol: :

 

Ca craint quand un mec achete une AX GTi exactement comme la mienne (meme couleur). Ca craint quand il la paye 250€ :cry:.

Ca craint je l'aurais bien acheté :mad:.

 

 

 

Ca craint de pas être assez rapide :o| :D

 

Ca craint pas quand 106 prends le relais Zac m'a tué hier soir :lol:;)

 

( bonne nuit :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint de pas être assez rapide :o| :D

 

Ca craint pas quand 106 prends le relais Zac m'a tué hier soir :lol:;)

 

( bonne nuit :cyp: )

 

Ca craint les gens vont encore croire que je suis gay :oops::ptdr:...

 

Ca craint pas Gibo et moi on a pas fait de folies hier soir :lol:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint de pas être assez rapide :o| :D

 

En fait j'etais pas au courant qu'elle etait en vente. Ca craindrai pas qu'il la prenne pas (c'est pas sur qu'il la prenne)...

Ca craint pas d'esperer les 5% de chance qu'il la prenne pas :lol:.

 

zacvidar_1093482863_ax_gt_doudou_001.jpg.ea3804362524a25efc6836499193cc60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Ca craint les gros coups de déprimes comme moi ce soir :L

 

Merde j'en ai marre ! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint les gros coups de déprimes comme moi ce soir :L

 

Merde j'en ai marre ! :colere:

 

Ca craint pas Zac est là...

 

Prk t'est pas bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Ca craint pas Zac est là...

 

Prk t'est pas bien?

Parce que je me suis fait largué par mon ex y a 3 mois :L

 

Ca faisait 5 ans :cyp:

 

J'en ai fait mon deuil, je ne suis plus amoureux d'elle, mais il y a des trucs qui m'enervent (genre ce soir j'ai retrouvé une photo d'elle dans le PC je croyais les avoir toutes viré, et en fait non) et c'est le genre de trucs qui me pétent le moral je sais meme pas pourquoi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Parce que je me suis fait largué par mon ex y a 3 mois :L

 

Ca faisait 5 ans :cyp:

 

J'en ai fait mon deuil, je ne suis plus amoureux d'elle, mais il y a des trucs qui m'enervent (genre ce soir j'ai retrouvé une photo d'elle dans le PC je croyais les avoir toutes viré, et en fait non) et c'est le genre de trucs qui me pétent le moral je sais meme pas pourquoi :L

 

Condoleances ;-).

 

Ben en ce qui me concerne mon ex j'en suis plus amoureux mais je l'"aime" encore : disons que le souvenir de ce qu'on a vecu et le fait qu'on ai eut des sentiments l'un envers l'autre, que ces sentiments ne soient pas mort (je crois pas qu'on puisse cesser completement d'aimer quelqu'un qu'on a aimé sans mesure) fait que ce genre de situations (trouver une photo, la croiser dans la rue...etc) fait ressurgir des souvenirs qui ammenent de la nostalgie (en tout cas pour moi, (c'est peut etre pas ton cas).

 

Par chance dans mon cas je suis avec quelqu'un et je pense moins a mon ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

106_XS_1L6 => désolé :L

 

nb : merci de discuter de tout ça en MP ou sur les topics dédiés dans le Bistrot, afin que ce topic ne se transforme par (trop) en TSF ;)

 

Ca craint de pourrir les topics :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

106_XS_1L6 => désolé :L

C'est pas de ta faute :lol:

 

nb : merci de discuter de tout ça en MP ou sur les topics dédiés dans le Bistrot, afin que ce topic ne se transforme par (trop) en TSF ;)

[/quotemsg]

Ah bon c'est pas le TSF de la section auto ici ? :ange:

 

Ca craint de pourrir les topics :cyp:

[/quotemsg]

Ca fait que 150 pages qu'il parle de tout et de rien ce topic (enfin surtout il parle de Zac :lol: :lol: :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

106_XS_1L6 => désolé :L

 

nb : merci de discuter de tout ça en MP ou sur les topics dédiés dans le Bistrot, afin que ce topic ne se transforme par (trop) en TSF ;)

 

Ca craint de pourrir les topics :cyp:

 

:oui: Desolé... T'est modo? Si oui ça craint pas je viens de trouver un modo sympa sur FA... :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon c'est pas le TSF de la section auto ici ? :ange:

 

Non :cyp:

 

Ca fait que 150 pages qu'il parle de tout et de rien ce topic (enfin surtout il parle de Zac :lol: :lol: :lol:)

[/quotemsg]

 

Ca craint ce topic :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

:oui: Desolé... T'est modo? Si oui ça craint pas je viens de trouver un modo sympa sur FA... :cyp:.

Oui enfin...

 

Ca craint de parler taille de jantes avec thedjfou :W :W :W:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

J'ai une adresse MSN dans mon profil si tu veux ou MP...

 

Ca fait que 150 pages qu'il parle de tout et de rien ce topic (enfin surtout il parle de Zac )

Ca craint ce topic [/quotemsg]

 

Comment ça ce topic craint!!!!!!!! :mad::lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Oui enfin...

 

Ca craint de parler taille de jantes avec thedjfou :W :W :W:coucou:

 

Je peux venir...?

Ca craint j'ai des 13p toles en 3 trous :cyp::oops: :ptdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Je peux venir...?

Ca craint j'ai des 13p toles en 3 trous :cyp::oops: :ptdr...

Heu ca craint de fighter avec thedjfou (un fight mémorable) et 2 jours apres hop il est modo :W :W :W

 

Et ca recraint de re fighter pour le meme truc, je me ferais plus avoir :colere::lol:

 

Ca craint de pas avoir la cote avec les modos, faut dire j'ai un peu craint je l'ai bien cherché quand meme :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

J'ai une adresse MSN dans mon profil si tu veux ou MP...

 

Ca craint pas je t'ai envoyé un MP :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint d'avoir une caisse en France, qui ne sert pas, et qui consomme par mal d'essence (qui est chère), alors que tu es dans un pays où tu as besoin d'une caisse, que tu n'en as pas, et qu'en plus l'essence coûte pas cher :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Whouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

 

Ca craint pas d'être le premier à poster à la 200e page grâce à un procédé malhonnête au possile :cyp:

 

Ca craint pas d'etre le premier a y poster honnetement :sol::lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Ca craint pas d'etre le premier a y poster honnetement :sol::lol:.

Ca craitn les modos qui trichent

 

(perso je peux pas poster plus de 2 messages à la suite dans un topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...