Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ça craint vraiment quand....


Invité §205843eW

Messages recommandés

Invité §Dar770mY

:W

Ca craint pas d'avoir une exemple à l'appuie!

Le monsieur en bleu il m'a suivi et a vu ça!

http://rfs-team.chez.tiscali.fr/images/wilxsi3_small.jpg

Mais le monsieur me demande quand j'ouvre la vitre:

"Vous rouliez pas un peu vite? C'est une Williams votre voiture!"

:ange::ptdr:

"Non monsieur ce n'est qu'une 106!"

:ange:

http://rfs-team.chez.tiscali.fr/images/monogrammexsi_small.jpg

(Je l'ai déjà dit mais ça me rappel des bons souvenirs! :W

 

Fallait le laisser écrire "Clio Williams" sur le pv, comme ça tu pouvait le faire sauter :D.

 

 

 

==> []

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil653Qh

Fallait le laisser écrire "Clio Williams" sur le pv, comme ça tu pouvait le faire sauter :D.

 

 

 

==> []

Il avait la CG pour le PV! :cry::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Il avait la CG pour le PV! :cry::bah:

 

Dommage, ca arrive parfois en stationnement, ils se gourrent de modèle, alors tu peux faire sauter l'amende :L.

 

Ca craint pas trop une douce amie en 106.

Ca craint quand elle se prend une amende pour stationnement :D.

Ca craint pas quand l'agent s'est trompé et a écrit "saxo" comme modèle.

Ca craint pas l'amende a sauté :D:lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Dommage, ca arrive parfois en stationnement, ils se gourrent de modèle, alors tu peux faire sauter l'amende :L.

 

Ca craint pas trop une douce amie en 106.

Ca craint quand elle se prend une amende pour stationnement :D.

Ca craint pas quand l'agent s'est trompé et a écrit "saxo" comme modèle.

Ca craint pas l'amende a sauté :D:lol:.

:ange:

Chanceuse! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:oops:]

 

-1 : ?

-2 : 80

-3 : 120

-4 : 150

-5 : Meme pas en reve.

-6 : :D.

-R : Le compteur compte a l'envers je sais pas (Pfff ce fou)...

 

Ca dépend si je passe les rapports au régulateur ou quand j'ai la coupure de couple

-1 : 40/45

-2 : 70/75

-3 : 110/115

-4 : 140/150

-5 : 179/(197 en théorie à la régulation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ca arrive parfois en stationnement, ils se gourrent de modèle, alors tu peux faire sauter l'amende :L.

 

Ca craint pas trop une douce amie en 106.

Ca craint quand elle se prend une amende pour stationnement :D.

Ca craint pas quand l'agent s'est trompé et a écrit "saxo" comme modèle.

Ca craint pas l'amende a sauté :D:lol:.

 

Tiens, ça me rapppelle...

Ca craint de prendre le bus pour rentrer du bahut

Ca craint pas d'obliterer son ticket.

Ca craint pas a priori les controlleurs qui montent dans le bus.

Ca craint quand c'est les nouveaux oblitérateurs qui font qu'avaler et recracher le ticket sans le poinçonner.

Ca craint quand l'oblitérateur a pas écrit sur ton ticket, et qu'il a pas été poinçonné.

Ca craint quand évidemment le controleur te croit pas.

Ca craint finalement pas quand à cet arrêt 2 lignes s'arrêtent et qu'il a pas mis le bon n° de ligne et que l'amende saute :D

 

Ce n'est que justice, ç'aurait été dégueulasse alors que je suis jamais en situation irrégulierement a ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly723OK

Puisqu'on est dans le hs :D :

1ere: 25

2eme: 50

3eme: 80

4eme: 110

5eme: 140

 

Fiesta 1.1 Powaaaaa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Puisqu'on est dans le hs :D :

1ere: 25

2eme: 50

3eme: 80

4eme: 110

5eme: 140

 

Fiesta 1.1 Powaaaaa!!!

Ca craint cette configurationd e boite! :ange:

Ca craint moin la mienne!

1ere: 60

2eme: 80

3eme: 130

4eme: 170

5eme: 215

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul750vu

Tout d'abord bonjour à tous. :)

 

Cela craint quand après avoir lu 198 pages de ce topic et décidé de s'enregistrer la tête pleine de ça craint "maison" j'apprends que je suis enregistré depuis 5 mois et que je m'en rappelais pas. Ce qui craint encore plus c'est de plus de se rappeler des fameux "ça craint" que je me promettais de raconter, ayant trop lu de pages avant. :-/

 

M'enfin quand même un petit. (Ou plutôt long) :)

 

Cela ne craint pas d'apprendre qu'on va être papa, même si apprendre qu'on va en avoir deux d'un coup, la joie immédiate passée, laisse place à une réflexion sur la famille qui passe de 2 à 4. :)

 

Cela craint de dire adieu aux voitures un peu "sport" et de passer sans transition aux breaks ou à la familliale.

 

Cela craint moins quand finalement résigné, je trouve un monospace joli, qui plait a madame aussi. :)

 

Cela ne craint pas du tout de se rendre compte après deux jours d'utilisation que c'est quand même très agréable à conduire, sauf dans les petites rues où j'habite.

 

Cela ne craint pas le premier soir de se faire un restaurant avec madame, tant qu'on peut encore profiter :)

 

Cela ne craint pas trop de rentrer vers 23h, sur les boulevards. Tranquille.

 

Cela commence à craindre un peu quand, discutant avec Madame, je ne fais pas gaffe aux "pilotes" dans la voiture qui se met à ma hauteur au feu.

 

Cela craint un peu quand le feu passant au vert, équipé d'une boite automatique, j'appuie un peu sur l'accelerateur tout en continuant à discuter.

 

Cela ne craint pas, que faisant modérement chaud, j'ai la climatisation coupée et la vitre baissée.

 

Cela craint quand j'entends sur ma gauche un rugissement d'un moteur en surégime, celui de la clio des "pilotes" à hauteur de la portière.

 

Cela commence à déjà craindre déjà plus quand la double voie se transforme en une seule dans 50 mètres. Je lève le pied.

 

Mais cela craint énormément quand ayant pris assez vite de la vitesse en démarrant, je vois que la clio a coté va pas arriver a dépasser.

 

Cela ne craint plus du tout quand voyant cela je fous un coup de kick/down et fous un "vent" violent, mais pas prémédité aux "pilotes", pour qu'ils se rabattent derrière.

 

Cela craint quand, visiblement vexés (Pour preuve les pleins phares, le klazon enfoncé et le capot à 10 cms de moi...), ils se mettent à rouler comme des cons en pleine ville. (Merci a Monsieur ElectroChrome)

 

Ce qui me faisait un peu sourire (Oui, pousser un espace de 2 tonnes avec une clio...) à vite commencé a me deplaire et m'inquièter ( La trouille de Madame est contagieuse et on se fait vite un film).

 

Cela craint moins quand on approche d'une bretelle de périphérique et qu'a priori ces "pilotes" vont continuer tout droit.

 

Cela craint quand ce n'est pas le cas et qu'ils nous suivent.

 

Cela craint moins quand je prends la voie d'accélération en ralentissant (Impossible de doubler le gros "cul" d'un Espace là) et arrivé sur le périphérique je fous un grand coup de 25l/100 et atteint vite une vitesse fortement prohibée sur la file de gauche, ricanant bêtement de voir disparaître les "pilotes" dans le retro.

 

Cela craint quand Madame me fait réaliser quelques kms plus loin que je roule beaucoup trop vite.

 

Je ralentis donc et moins d'une minute après appels de phare dans le retro. Je me maudis de ne pas être sorti juste avant et de ne pas être rentré par un autre chemin. Madame balise. Moi aussi. Sur la file du milieu, quasi personne sur le péripherique, un abruti collé aux fesses alors qu'on roule bien, trop bien.

 

Cela craint quand le conducteur ne semble pas disposer à te doubler (ou n'y arrive pas) sur la file de gauche, libre.

 

Cela craint quand tu es obligé d'accélerer pour qu'il arrête de te coller, te rappelant de la très très récente mise en service du radar automatique quelques kilomètres plus loin.

 

Cela ne craint plus quand tu remets juste une distance de sécurité entre les deux voitures.

 

Cela craint quand même quand tu arrives à 180 km/h sur un périphérique limité à 110 et que tu sens le radar proche.

 

Cela ne craint pas de se déboiter au dernier moment sur la droite, gros coup de freins, le coeur qui bat un peu plus vite que prévu.

 

Cela ne craint pas du tout de tourner la tête pour voir la clio avec un beau A te dépasser, le doigt levé des passagers et dans la seconde qui suit un beau flash bien brillant qui le chope.

 

Mort de rire, rire nerveux un peu aussi. J'ai pris la première sortie en imaginant le permis perdu si vite.

 

Mais bon cela craint les mecs qui pensent qu'un monospace c'est forcément un bon diesel mou du ventre.

 

PS : Désolé pour les smileys, j'en mettrais plus la prochaine fois. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Tout d'abord bonjour à tous. :)

 

Cela craint quand après avoir lu 198 pages de ce topic et décidé de s'enregistrer la tête pleine de ça craint "maison" j'apprends que je suis enregistré depuis 5 mois et que je m'en rappelais pas. Ce qui craint encore plus c'est de plus de se rappeler des fameux "ça craint" que je me promettais de raconter, ayant trop lu de pages avant. :-/

 

M'enfin quand même un petit. (Ou plutôt long) :)

 

Cela ne craint pas d'apprendre qu'on va être papa, même si apprendre qu'on va en avoir deux d'un coup, la joie immédiate passée, laisse place à une réflexion sur la famille qui passe de 2 à 4. :)

 

Cela craint de dire adieu aux voitures un peu "sport" et de passer sans transition aux breaks ou à la familliale.

 

Cela craint moins quand finalement résigné, je trouve un monospace joli, qui plait a madame aussi. :)

 

Cela ne craint pas du tout de se rendre compte après deux jours d'utilisation que c'est quand même très agréable à conduire, sauf dans les petites rues où j'habite.

 

Cela ne craint pas le premier soir de se faire un restaurant avec madame, tant qu'on peut encore profiter :)

 

Cela ne craint pas trop de rentrer vers 23h, sur les boulevards. Tranquille.

 

Cela commence à craindre un peu quand, discutant avec Madame, je ne fais pas gaffe aux "pilotes" dans la voiture qui se met à ma hauteur au feu.

 

Cela craint un peu quand le feu passant au vert, équipé d'une boite automatique, j'appuie un peu sur l'accelerateur tout en continuant à discuter.

 

Cela ne craint pas, que faisant modérement chaud, j'ai la climatisation coupée et la vitre baissée.

 

Cela craint quand j'entends sur ma gauche un rugissement d'un moteur en surégime, celui de la clio des "pilotes" à hauteur de la portière.

 

Cela commence à déjà craindre déjà plus quand la double voie se transforme en une seule dans 50 mètres. Je lève le pied.

 

Mais cela craint énormément quand ayant pris assez vite de la vitesse en démarrant, je vois que la clio a coté va pas arriver a dépasser.

 

Cela ne craint plus du tout quand voyant cela je fous un coup de kick/down et fous un "vent" violent, mais pas prémédité aux "pilotes", pour qu'ils se rabattent derrière.

 

Cela craint quand, visiblement vexés (Pour preuve les pleins phares, le klazon enfoncé et le capot à 10 cms de moi...), ils se mettent à rouler comme des cons en pleine ville. (Merci a Monsieur ElectroChrome)

 

Ce qui me faisait un peu sourire (Oui, pousser un espace de 2 tonnes avec une clio...) à vite commencé a me deplaire et m'inquièter ( La trouille de Madame est contagieuse et on se fait vite un film).

 

Cela craint moins quand on approche d'une bretelle de périphérique et qu'a priori ces "pilotes" vont continuer tout droit.

 

Cela craint quand ce n'est pas le cas et qu'ils nous suivent.

 

Cela craint moins quand je prends la voie d'accélération en ralentissant (Impossible de doubler le gros "cul" d'un Espace là) et arrivé sur le périphérique je fous un grand coup de 25l/100 et atteint vite une vitesse fortement prohibée sur la file de gauche, ricanant bêtement de voir disparaître les "pilotes" dans le retro.

 

Cela craint quand Madame me fait réaliser quelques kms plus loin que je roule beaucoup trop vite.

 

Je ralentis donc et moins d'une minute après appels de phare dans le retro. Je me maudis de ne pas être sorti juste avant et de ne pas être rentré par un autre chemin. Madame balise. Moi aussi. Sur la file du milieu, quasi personne sur le péripherique, un abruti collé aux fesses alors qu'on roule bien, trop bien.

 

Cela craint quand le conducteur ne semble pas disposer à te doubler (ou n'y arrive pas) sur la file de gauche, libre.

 

Cela craint quand tu es obligé d'accélerer pour qu'il arrête de te coller, te rappelant de la très très récente mise en service du radar automatique quelques kilomètres plus loin.

 

Cela ne craint plus quand tu remets juste une distance de sécurité entre les deux voitures.

 

Cela craint quand même quand tu arrives à 180 km/h sur un périphérique limité à 110 et que tu sens le radar proche.

 

Cela ne craint pas de se déboiter au dernier moment sur la droite, gros coup de freins, le coeur qui bat un peu plus vite que prévu.

 

Cela ne craint pas du tout de tourner la tête pour voir la clio avec un beau A te dépasser, le doigt levé des passagers et dans la seconde qui suit un beau flash bien brillant qui le chope.

 

Mort de rire, rire nerveux un peu aussi. J'ai pris la première sortie en imaginant le permis perdu si vite.

 

Mais bon cela craint les mecs qui pensent qu'un monospace c'est forcément un bon diesel mou du ventre.

 

PS : Désolé pour les smileys, j'en mettrais plus la prochaine fois. :)

:coucou:

Ca craint ca aurai été moi je t'aurais cramé! :lol::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Ca craint cette configurationd e boite! :ange:

Ca craint moin la mienne!

1ere: 60

2eme: 80

3eme: 130

4eme: 170

5eme: 215

:ange:

 

Ta 2 est assez courte, mais le reste :bien::D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul750vu

:coucou:

Ca craint ca aurai été moi je t'aurais cramé! :lol::ange:

 

C'est bien possible, d'ailleurs il vaudrait mieux pour toi :lol: Je n'en fais pas la même utilisation non plus. :)

 

Maintenant je serais quand même curieux de savoir je serais cramé tant que cela. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Tout d'abord bonjour à tous. :)

 

Cela craint quand après avoir lu 198 pages de ce topic et décidé de s'enregistrer la tête pleine de ça craint "maison" j'apprends que je suis enregistré depuis 5 mois et que je m'en rappelais pas. Ce qui craint encore plus c'est de plus de se rappeler des fameux "ça craint" que je me promettais de raconter, ayant trop lu de pages avant. :-/

 

M'enfin quand même un petit. (Ou plutôt long) :)

 

Cela ne craint pas d'apprendre qu'on va être papa, même si apprendre qu'on va en avoir deux d'un coup, la joie immédiate passée, laisse place à une réflexion sur la famille qui passe de 2 à 4. :)

 

Cela craint de dire adieu aux voitures un peu "sport" et de passer sans transition aux breaks ou à la familliale.

 

Cela craint moins quand finalement résigné, je trouve un monospace joli, qui plait a madame aussi. :)

 

Cela ne craint pas du tout de se rendre compte après deux jours d'utilisation que c'est quand même très agréable à conduire, sauf dans les petites rues où j'habite.

 

Cela ne craint pas le premier soir de se faire un restaurant avec madame, tant qu'on peut encore profiter :)

 

Cela ne craint pas trop de rentrer vers 23h, sur les boulevards. Tranquille.

 

Cela commence à craindre un peu quand, discutant avec Madame, je ne fais pas gaffe aux "pilotes" dans la voiture qui se met à ma hauteur au feu.

 

Cela craint un peu quand le feu passant au vert, équipé d'une boite automatique, j'appuie un peu sur l'accelerateur tout en continuant à discuter.

 

Cela ne craint pas, que faisant modérement chaud, j'ai la climatisation coupée et la vitre baissée.

 

Cela craint quand j'entends sur ma gauche un rugissement d'un moteur en surégime, celui de la clio des "pilotes" à hauteur de la portière.

 

Cela commence à déjà craindre déjà plus quand la double voie se transforme en une seule dans 50 mètres. Je lève le pied.

 

Mais cela craint énormément quand ayant pris assez vite de la vitesse en démarrant, je vois que la clio a coté va pas arriver a dépasser.

 

Cela ne craint plus du tout quand voyant cela je fous un coup de kick/down et fous un "vent" violent, mais pas prémédité aux "pilotes", pour qu'ils se rabattent derrière.

 

Cela craint quand, visiblement vexés (Pour preuve les pleins phares, le klazon enfoncé et le capot à 10 cms de moi...), ils se mettent à rouler comme des cons en pleine ville. (Merci a Monsieur ElectroChrome)

 

Ce qui me faisait un peu sourire (Oui, pousser un espace de 2 tonnes avec une clio...) à vite commencé a me deplaire et m'inquièter ( La trouille de Madame est contagieuse et on se fait vite un film).

 

Cela craint moins quand on approche d'une bretelle de périphérique et qu'a priori ces "pilotes" vont continuer tout droit.

 

Cela craint quand ce n'est pas le cas et qu'ils nous suivent.

 

Cela craint moins quand je prends la voie d'accélération en ralentissant (Impossible de doubler le gros "cul" d'un Espace là) et arrivé sur le périphérique je fous un grand coup de 25l/100 et atteint vite une vitesse fortement prohibée sur la file de gauche, ricanant bêtement de voir disparaître les "pilotes" dans le retro.

 

Cela craint quand Madame me fait réaliser quelques kms plus loin que je roule beaucoup trop vite.

 

Je ralentis donc et moins d'une minute après appels de phare dans le retro. Je me maudis de ne pas être sorti juste avant et de ne pas être rentré par un autre chemin. Madame balise. Moi aussi. Sur la file du milieu, quasi personne sur le péripherique, un abruti collé aux fesses alors qu'on roule bien, trop bien.

 

Cela craint quand le conducteur ne semble pas disposer à te doubler (ou n'y arrive pas) sur la file de gauche, libre.

 

Cela craint quand tu es obligé d'accélerer pour qu'il arrête de te coller, te rappelant de la très très récente mise en service du radar automatique quelques kilomètres plus loin.

 

Cela ne craint plus quand tu remets juste une distance de sécurité entre les deux voitures.

 

Cela craint quand même quand tu arrives à 180 km/h sur un périphérique limité à 110 et que tu sens le radar proche.

 

Cela ne craint pas de se déboiter au dernier moment sur la droite, gros coup de freins, le coeur qui bat un peu plus vite que prévu.

 

Cela ne craint pas du tout de tourner la tête pour voir la clio avec un beau A te dépasser, le doigt levé des passagers et dans la seconde qui suit un beau flash bien brillant qui le chope.

 

Mort de rire, rire nerveux un peu aussi. J'ai pris la première sortie en imaginant le permis perdu si vite.

 

Mais bon cela craint les mecs qui pensent qu'un monospace c'est forcément un bon diesel mou du ventre.

 

PS : Désolé pour les smileys, j'en mettrais plus la prochaine fois. :)

 

 

:coucou: et bienvenue ;).

 

Ca craint car ce genre de types ne font qu'augmenter la mauvaise réputation des A :L.

Cela dit, taper un démarrage contre un espace, c'est un peu naze :D. Pas doués les mecs :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC
Le 25/08/2004 à 15:15, BullyBoop a écrit un ça craint qui craint pas:

Tout d'abord bonjour à tous. :)

 

Mort de rire, rire nerveux un peu aussi. J'ai pris la première sortie en imaginant le permis perdu si vite.

 

Mais bon cela craint les mecs qui pensent qu'un monospace c'est forcément un bon diesel mou du ventre.

 

PS : Désolé pour les smileys, j'en mettrais plus la prochaine fois. :)

[/quotemsg]

 

Le plus beau c'est qu'avec un peu de chance ils ont été photographié le majeur en l'air...

 

Je sais pas en France, mais en Allemagne c'est "insulte à agent" même si il n'est pas physiquement présent.

 

Ça craint pour ledit conducteur de perdre son permis avec 2 grosses amendes en prime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab835cs

Tout d'abord bonjour à tous. :)

...

Cela craint un peu quand le feu passant au vert, équipé d'une boite automatique, j'appuie un peu sur l'accelerateur tout en continuant à discuter.

 

Cela ne craint plus du tout quand voyant cela je fous un coup de kick/down et fous un "vent" violent, mais pas prémédité aux "pilotes", pour qu'ils se rabattent derrière.

...

 

Bonjour a toi :coucou: et mes félicitations pour les pitchounes à venir :areuh:

 

Ça craint pas du tout les boites auto :bien:

 

HS : vos chiffres c'est la Vmax sur chaque rapport ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

HS : vos chiffres c'est la Vmax sur chaque rapport ?

 

 

Donné au rupteur ou à la régulation :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint de ne pas savoir que certains Espace font 245ch et de faire les roquets à plusieurs dans une Clio si ce n'est pas une 16s.

Ca craint pas la fessée qu'il ont dû manger :)

Ca craint d'humilier les plus faibles, mais des fois ça fait du bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san344MJ

Ca craint de ne pas savoir que certains Espace font 245ch et de faire les roquets à plusieurs dans une Clio si ce n'est pas une 16s.

Ca craint pas la fessée qu'il ont dû manger :)

Ca craint d'humilier les plus faibles, mais des fois ça fait du bien :oui:

 

 

Ca craint pas quand les plus faibles l'ont cherché et que ce sont des trolls ! :D

Et sinon, je l'ai deja fait avec ce petit radar auto à toulouse, c'était sympatique aussi mais beaucoup moins violent quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul750vu

Et sinon, je l'ai deja fait avec ce petit radar auto à toulouse, c'était sympatique aussi mais beaucoup moins violent quand meme !

 

C'est le même radar :) Va vite être rentabilisé celui là. D'autant qu'ils en mettent un deuxième en fonction demain.

 

Et je confirme, les Espace de 245 chevaux ca existe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Ca craint pas certains trolls sur fa, ils font bien marrer comme l'autre "pilote" et son terrifiant Dti 128 trop coupleux :ptdr:.

 

Un monstre de puissance son truc :D.

 

Edit : il continue : Les moteurs renault Dti

Mortel le coup de dti 100 qui colle au siège, et le gars prétend battre une 206 hdi 110 :ptdr:. ca craint, je suis en train de me marrer tout seul dans mon bureau, ils vont croire que je suis fou :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san344MJ

C'est le même radar :) Va vite être rentabilisé celui là. D'autant qu'ils en mettent un deuxième en fonction demain.

 

Et je confirme, les Espace de 245 chevaux ca existe. :)

 

 

Y en a qu'un de toute façon pour le moment ! ;)

Il est entre Purpan et Ponts Jumeaux mais dans quel sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab835cs

Donné au rupteur ou à la régulation :oui:.

 

Chic alors pour une fois sur ce coup là je ne crains pas :D (mais c'est normal il n'y a que 4 rapports)

 

Sinon un mini-ça craint dans le ton du précédent :

 

Je cherchais comment mettre le mode aléatoire sur mon beau autoradio tout neuf. Je sais, c'est mal quand on conduit.

Je m'arrête au stop pour traverser la voie rapide : plein de gens. Je me dis chic je vais avoir le temps de trouver ce satané bouton.

Evidemment au bout de 20 secondes j'entend un "pouet" vigoureux de la voiture derrière moi. Je lève le nez, fais un geste d'excuse et passe.

Deuxième stop de traversée : je m'arrête (à gauche) pour tourner à gauche, le pouetteur se met à ma droite (pour tourner à gauche aussi) avec un air profondément énervé.

Un trou, je pars tranquille.

Le pouetteur part en même temps ; (à cet endroit il y a environ 50m de voie à gauche en rabattement qui servent principalement à prendre de l'élan quand on a du mal à passer). Il prend (enfin il essaie :D) de prendre l'aspi pour passer à gauche (c'est tout juste si je ne voyais pas ses poils de nez tellement il était près).

Et c'est là que ... le kickdown ça craint pas mais alors pas du tout.

 

A ceux qui pensent que l'arme absolue est la 535D (voir autre topic) : rien ne remplace le bruit rageur d'un moteur à essence qui monte dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Ca craint un peu les trolls quand ils s'entêtent :D.

mais ca fait bien marrer :ptdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint les HDIstes vexés de s'être fait mettre un trou en ligne droite avec leurs 110ch pour 1t5 (zut, no lethal weapon inside : on leur aurait menti?) alors qu'une seconde avant ils posaient leurs phares sur ta plage arrière en te faisant signe de te pousser sans se dire que peut-être tu pèses 30% de moins pour plus de chevaux :D (fin d'agglo, seconde prête à 50, arrière qui s'affaisse, virevoltage d'aiguille dans une zone qui n'existe pas dans leur compte-tours, plusieurs capots sur la seconde, une avenue sur la 3e, une misère sur la 4... et ciao bello), et qui profitent d'un ralentissement pour passer sur les zebras histoire de dire qu'ils ont gagné la course :roll:

Ca craint quand le type manque d'emplafonner ceux d'en face juste pour être devant. Ca craint pas de voir que si on le chauffe il va nous tuer quelqu'un, le zigue, et de le laisser à sa hargne minable et à ses nuages de suie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Ca craint les HDIstes vexés de s'être fait mettre un trou en ligne droite avec leurs 110ch pour 1t5 (zut, no lethal weapon inside : on leur aurait menti?) alors qu'une seconde avant ils posaient leurs phares sur ta plage arrière en te faisant signe de te pousser sans se dire que peut-être tu pèses 30% de moins pour plus de chevaux :D (fin d'agglo, seconde prête à 50, arrière qui s'affaisse, virevoltage d'aiguille dans une zone qui n'existe pas dans leur compte-tours, plusieurs capots sur la seconde, une avenue sur la 3e, une misère sur la 4... et ciao bello), et qui profitent d'un ralentissement pour passer sur les zebras histoire de dire qu'ils ont gagné la course :roll:

Ca craint quand le type manque d'emplafonner ceux d'en face juste pour être devant. Ca craint pas de voir que si on le chauffe il va nous tuer quelqu'un, le zigue, et de le laisser à sa hargne minable et à ses nuages de suie.

 

:ptdr:. Si c'est une 206, elle fait 1t100 je crois (mais pas sur ;)).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab835cs

Ca craint pas certains trolls sur fa, ils font bien marrer comme l'autre "pilote" et son terrifiant Dti 128 trop coupleux :ptdr:.

 

Un monstre de puissance son truc :D.

 

Edit : il continue : Les moteurs renault Dti

Mortel le coup de dti 100 qui colle au siège, et le gars prétend battre une 206 hdi 110 :ptdr:. ca craint, je suis en train de me marrer tout seul dans mon bureau, ils vont croire que je suis fou :D.

 

Lui il est trop fort :ptdr: Et il est arrivé juste pile poil pour la pause du 4h :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Lui il est trop fort :ptdr: Et il est arrivé juste pile poil pour la pause du 4h :miam:

 

Ses topics sont mortels :ptdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:. Si c'est une 206, elle fait 1t100 je crois (mais pas sur ;)).

406 HDI :) (manifestement 110ch car finition haut de gamme, J.A. 16', cuir, etc) et ce truc doit bien approcher les 1500kg (moi 1050 pour 122ch certes théoriques -les puçages sur essence atmo...) dans tous les cas la rouste était sans appel, une 206 HDI 90 se serait bien mieux défendue à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd540MF

Ca craint pas trop quand la voiture est pleine de confetis parce que quelqu'un t'as pris pour cible quand t'es passé au milieu du défilé.

 

Ca craint pas trop de faire la queue pour payer à la station service et d'en profiter pour nettoyer un peu.

 

Ca commence à craindre quand, le nez dans la moquette pour tirer les confétis, je sens un petit choc à l'arrière.

 

Ca craint quand je vois que la voiture de derrière est collée à mon pare-choc.

 

Ca craint pas quand je descend pour dire au type : "mais pourquoi vous avez fait ça ?"

 

Ca craint vraiment quand le type descend (10cm et 30 bon kg de plus que moi) et me dit : "Tu te moques de moi c'est toi qui a reculé !!"

 

 

 

Ca craint, j'avais enlever le pied du frein et la voiture était en pente légère.

 

Je crains des fois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint pas de faire chauffeur de grande remise pendant 5 mois.

Ca craint pas de rouler quasiment que en boite auto.

Ca craint pas les belles limousines volvo et les 607 en boite auto.

Ca craint les gens qui te regarde de travers au feu rouge en se disant c'est quoi se jeune branleur avec une caisse comme ça et son costard.

Ca craint pas le vent qu'ils se prennent même avec la limo grâce à la boite auto :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha487Lj

Salut à tous,

je me suis bien amusé à lire quelques messages cet après-midi au taff, et je voudrais moi aussi apporter ma petite contribution.

 

Ca craint pas quand tu lis les messages alors que t'es seul dans ton bureau.

Ca craint quand ton chef arrive et que tu dois faire semblant de bosser sur le projet qu'il t'a donné a faire!!

Ca craint quand t'attends tout l'après-midi pour avoir ton pass pour ton inscription sur le forum.

Ca craint quand tu le recois et que c'est juste l'heure de quitter le boulot et que t'as juste le temps de poster quelques "ca craint" avant de te casser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Salut à tous,

je me suis bien amusé à lire quelques messages cet après-midi au taff, et je voudrais moi aussi apporter ma petite contribution.

 

Ca craint pas quand tu lis les messages alors que t'es seul dans ton bureau.

Ca craint quand ton chef arrive et que tu dois faire semblant de bosser sur le projet qu'il t'a donné a faire!!

Ca craint quand t'attends tout l'après-midi pour avoir ton pass pour ton inscription sur le forum.

Ca craint quand tu le recois et que c'est juste l'heure de quitter le boulot et que t'as juste le temps de poster quelques "ca craint" avant de te casser!

 

 

:coucou: et bienvenue sur ce topic ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint de passer 4h au telephone :eek:.

 

Ca craint pas d'avoir une oreillette pour quand ça s'eternise parce que sinon j'ai mon oreille qui chauffe.

Ca craint les gens qui sont soit disant pas disponnible pour un rendez vous mais qui sont prés à passer des heures au telephone :roll::mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Ça craint pas de revenir sur FA

ça craint de voir qu'on a 15 pages à lire

de toute façon je vais pas le lire http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue01.gif

ça craint de feuilleter ces 15 pages pour voir les photos des membres

ça craint pas de récupérer son chien au bout de 3 ans (longue histoire)

ça craint de voir comment mon chien déteste les chats

ça craint d'apprendre qu'elle en a tué un... :mad: pauvre chat (un peu noeud-noeud quand même)

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...