Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Racontez vos accident...


Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

il y avait un brouillard de fou je roulais a 40 km/h sur nationale a 23h, y avait une intersection avec des feux , le feu etait vert donc je passes et arrives a l intersection je me rend comptes qu'il n'y a pas de routes en face j'ai beau freiner comme un forcener mais je m'exploses comme une merde dans le fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

il y avait un brouillard de fou je roulais a 40 km/h sur nationale a 23h, y avait une intersection avec des feux , le feu etait vert donc je passes et arrives a l intersection je me rend comptes qu'il n'y a pas de routes en face j'ai beau freiner comme un forcener mais je m'exploses comme une merde dans le fosse.

 

MDR :W :W :W ....pas mal quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

J'ai pas eu d'accidents pour l'instant ... :roll:

 

Je continu à toucher du bois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil367CR

Je partais en vacances un dimanche, sous une pluie battante.

Plus je roule, plus la pluie s'intensifie. Un moment, elle devient si intense, que ça fait des murs de flotte, aussi opaque qu'un bon gros brouillard anglais. Je lève le pied et roule à 90 km/h compteur. Sur une 4 voies, je me dis que c'est bien assez lent.

Et là, pas de bol, je vois un sapin de noël : 5 ou 6 bagnoles arrêtées sur l'autouroute, warning allumés, y'en avait partout, pas moyen d'esquiver. Je freine comme un acharné en mettant mes warning.

Je fonce droit sur une 106 verte. J'ai l'impression de freiner sur du beurre. Je me dis que je vais m'arrêter avant de toucher cette saloperie de 106, mais y'a rien à faire, je file droit dessus. Je braque à droite dans un dernier réflexe et PAN ! je me mange la %$#@ de 106. J'ai juste le temps de dire "Merde !" que je vois débouler une énorme 307 jaune dans mon rétro. Le type m'évite de justesse, pour aller emplafonner un Scénic. Heureusement, ils ne froissent que de la tôle, aucun blessé.

Quant à moi, mon phare avant gauche est cassé et mon pare-chocs abîmé. Par contre, le coffre de la 106 est enfoncé, le feu arrière droit a explosé, et l'aile arrière droit est froissée.

 

La flotte, ça rigole pas... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kiw532cs

La flotte, ça rigole pas... :non:

 

Pareil ...

Un dimanche soir, la pluie était tombé toute la journée, je repart d'un meeting en Belgique avec ma Coccinelle 1303 (celle qui est réputée pour avoir la meilleure tenue de route).

Je quitte une agglomération, donc je ne roulais pas très vite, mais suffisament vite pour dérapper au prochain virage, assez serré !

L'arrière de la Cox dérape en aquaplaning et là je vois le fossé droit devant moi !

Je donne un coup de volant, et ça dérape dans l'autre sens !

La cox se vautre de pleine face dans le fossé de gauche, tout en continuant à dérapper !

Elle fait donc un demi-tour dans le fossé et se retrouve le cul dedans !

Dégats : l'avant est tordu à cause du choc, amorti par les fixations de pare-choc mais le chassis n'a pas été touché ! Ouf !

A l'arrière, juste une aile a été un peu abimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jak087ZN

Il y a 2 ans, sous la pluie, je roulais à 110/120 sur national, j'arrive sur une 2 voies de 600m, j'en profite pour doubler 2 voitures.

 

Mais j'avais pas vu qu'il y avait une forte descente et en doublant la 2ème voiture je me rabats juste juste et là je vois dans mon rétro une voiture qui me colle très près et qui elle est passée sur la ligne blanche vu que la 2 voies s'était terminée.

 

Quand je me suis rabattu, juste après j'ai vu devant moi dans la descente une file de voiture en train de freiner fort derrière un camion. Moi qui arrivait un peu vite j'ai du pilé comme un fou et par miracle je n'ai pas glissé ni touché la voiture devant moi à 20cm près :eek:

 

Tout soulagé de mon "petit exploit" je pousse un grand ouf de soulagement et c'est à ce moment précis que j'entend un grand "BAAM".

C'était la voiture qui me collait qui elle, n'a pas réussi à freiner à temps et du coup m'a écrasé l'arrière de ma caisse avec en prime un méchant coup du lapin(à cette vitesse, ça fait très mal :mad:) et le choc était tellement violent que j'ai percuté le scénic que je venais d'éviter par miracle.

 

Mais ce n'est rien comparé à la bx qui me suivait et qui, elle, à littéralement explosé son avant(le capot a été réduit de moitié :beuh:)

 

Pour l'histoire, c'était une vieille dans la bx(50 ans) et donc apparemment, elle n'a pas eu d'aussi bon réflexes que moi :D

 

 

Comme quoi, d'être "jeune", ça a du bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo248rI

Dans le même style à l'entrée de la ville (limité a 90), ça freine sec devant, c'est toujours le bordel à cet endroit, les gars tracent alors qu'on amorce une petite descente avec de forts ralentissements en permanence.

 

Je suis tranquillement une voiture , qui avec ses sublimes vitres teintées limite la vue de la file. D'un coup elle pile, je suis le freinage pour m'arréter vraiment limite. Je regarde mon retro, je vois une R21 qui arrive assez vite, elle pile, et.... elle s'arrète juste juste. La fille au volant s'est faite la frayeur de sa vie =)

 

Et quelques secs plus tard, on entend un gros freinage, un BAAAAM et ma voiture qui avance :/

 

Un mec en 206 avait rien capté aux voitures arrétées, il a pilé comme un enfoiré en glissant et a percuté la R21 qui a un peu avancé.

 

Au final, la 206 et la R21 étaient mortes, et on remercie les pare chocs de la 405 increvable, juste une petite rayure, alors que j'étais à l'arrèt les freins enfoncés, et qu'on a bien du glissé sur 1m.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dans le meme style que jakky, j'ai évité de justesse un accident sur le verglas : je passais sur un pont couvert de pavés, en hiver, et j'arrivais à un feu où des voitures étaient déjà arretées. Je freine pour m'arreter derrière, et je remarque que ça glisse encore 10 fois plus que sur le bitume :L

Une fois arreté, je regarde derrière moi, et je vois un abruti qui arrive lancé à fond, tout content avec un grand sourire, et je me dis " :eek: celui là, il n'a pas vu que ça glisse ! ". A ce moment, le mec freine, et je le vois changer de tete dans mon rétro, quand il a remarqué qu'il allait me rentrer dedans !

 

J'ai juste réussi à remettre la 1ere et à accélérer à fond pour l'éviter, en utilisant les quelques mètres de marge qu'il me restait avec les voitures devant moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced508dc

Ba moi, ma 1ere caisse a duree 5 mois

Sur un gros boulevard en ville, je depasse un semi remorque aretter sur la voie de droite du boulevard(en warning)je me replace devant lui car il est a 20 metre d'un feux qui etait rouge, je m'arette et là un convoi exeptionnel avec une enorme pelleteuse dessus double egalement le semi en arret mais le feu passe au vert,il me double egalement, il se rabat ne me voit pas et la il m'embarque,il m'accroche et me traine sur une dizaines de metres me fait monter un trottoir,Heusement pas de blesses juste une grosse frayeur.

Il s'arrete apres le carrefour, vient me voir et me dis je ne vous avez pas vu, quelle blague !!

Resultat une caisse avec un enorme trou dans la carrosserie au niveau du remplissage d'essence,tout arracher,les portieres froisser, jusqu'a l'aile avant.

Enfin la voiture a finie a la casse,trop cher a faire reparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Dans le même style à l'entrée de la ville (limité a 90), ça freine sec devant, c'est toujours le bordel à cet endroit, les gars tracent alors qu'on amorce une petite descente avec de forts ralentissements en permanence.

 

Je suis tranquillement une voiture , qui avec ses sublimes vitres teintées limite la vue de la file. D'un coup elle pile, je suis le freinage pour m'arréter vraiment limite. Je regarde mon retro, je vois une R21 qui arrive assez vite, elle pile, et.... elle s'arrète juste juste. La fille au volant s'est faite la frayeur de sa vie =)

 

Et quelques secs plus tard, on entend un gros freinage, un BAAAAM et ma voiture qui avance :/

 

Un mec en 206 avait rien capté aux voitures arrétées, il a pilé comme un enfoiré en glissant et a percuté la R21 qui a un peu avancé.

 

Au final, la 206 et la R21 étaient mortes, et on remercie les pare chocs de la 405 increvable, juste une petite rayure, alors que j'étais à l'arrèt les freins enfoncés, et qu'on a bien du glissé sur 1m.

 

 

La meme en Fuego (non ne riez pas merci!!!) je m'étais arrété tant bien que mal à un feu rouge qui m'avait pris par surprise....la vieille R 5 derrière aussi mais par contre le mec qui arrivait à fond avec sa vieille Escrote Diesel n'a rien calculé et s'est mangé de plein fouet la R5!!! Bilan R5 foutue à l'avant comme à l'arrière, l'escrote à laissé sont bon vieux mazout sur le trottoir et ma Fuego n'avait que l'éclaireur de plaque gauche fendu!!!! :W :W :W

 

Quand le choc à eu lieu je suis sorti furax et quand j'ai constaté les dégats, j'tais mort de rire!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wra211PG

je rentrais ma voiture au garage, dans une allee asses etroite.

Je faisais attention de pas frotter le pare choc avant parce que j'avais un peu trop coller la paroie...

Je recul, je recul et la.... krcchhhhiiittt.... la voiture arreter, c'est le pare choc arriere qui a frotter...

 

:W ok je sors ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex137Xa

C'etait en hivers et quand il y a de la neige en bon conducteur qui aime s'amuser on fais quoi on va sur un parking de super marche jouer de la derive et du frein a main apres plus d'une heure de pseudo metrise de la glisse, je decide de rentrer en faisant doucement sur la neige sur la route, et la dans une petite descente a 25 30 , la voiture qui veut pas tourner a gauche, et en bon conducteur qui s'est amuse a faire du frein a main sur un parking enneige, j'ai ecrase la pedale de frein ( abs ) et je suis alle dans la rigole d'evacuation de l'eau qui conduisait directement a un arbre et boom 125 000 FF de reparation sur la voiture, on a beau avoir un saab quand on rencontre un arbre ca fait mal

 

mais je sais pas ce qui est le pire car un petit coup de frein a main aurai sauver ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

C'etait en hivers et quand il y a de la neige en bon conducteur qui aime s'amuser on fais quoi on va sur un parking de super marche jouer de la derive et du frein a main apres plus d'une heure de pseudo metrise de la glisse, je decide de rentrer en faisant doucement sur la neige sur la route, et la dans une petite descente a 25 30 , la voiture qui veut pas tourner a gauche, et en bon conducteur qui s'est amuse a faire du frein a main sur un parking enneige, j'ai ecrase la pedale de frein ( abs ) et je suis alle dans la rigole d'evacuation de l'eau qui conduisait directement a un arbre et boom 125 000 FF de reparation sur la voiture, on a beau avoir un saab quand on rencontre un arbre ca fait mal

 

mais je sais pas ce qui est le pire car un petit coup de frein a main aurai sauver ma voiture

 

 

Tu t'es flagélé après coup ou bien????? :eek: ..... à ta place j'serais bien vert....t'as pris la honte à vie ou un truc comme ca nan???? :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 208Yl

Ben pour ma part j'arrivais a un rond point (si si :)) ou il y avait environ 3-4 voitures devant moi et toute une file qui arrivait derriere. Biensur, que fait-on en arrivant a un rond? On ralenti! :o| Ben y en a qui ne le savent pas! :nanana: Et c'etait normal! ==>

 

En fait il s'agissait de 4 jeunes "wesch wesch" (excusez moi, mais bon... ils etaient tres hargneux, et bien d'la cité!). Le conducteur etait en mondeo (flambant neuve). Je ralentissais donc tranquilement et soudain j'entends PAF et je vois une 106 verte passer a toute allure dans le fossé a côté de moi!?!?!? Forcement je tourne la tete sur ma droite pour voir qui avait eu la brillante idée de me doubler par la droite :lol: Et voilatypas que je sens une super acceleration avec mon coup qui fais crak :eek:

Et ben c'etait monsieur le conducteur de la mondeo qui venait de se farcir et une 106 et une 205... :colere:

Sur ce une personne bien attentionée appel la police! HEUREUSEMENT! Les messieurs etaient sortis avec leur couteaus!? :??:

Ouh lah... j'peux vous dire que j'ai eu les boules! :non:

Les flics sont tout de suite arrivés (SI! J'vous assure!)...

 

Resultat des courses:

Mondeo: le chauffeur avait 17ans, n'avait po le permis, avait volé la voiture, ne savait ni lire, ni ecrire, n'avait pas de constat sur lui (=amende!) et une voiture totalement HS...

106: l'arrière défoncé et les feux de la mondeo imbriqué comme des legos dans le par choc :voyons:

Ma 205: ben il a tapé dans l'attache remorque qui a tout plié sous la vature => la casse :mad::cry:

Et moi: ben j'etait le seul "blessé", et j'en subit encore aujourd'hui les consequences :roll:

 

Voila... tout ce long layus pour dire que ce petit "merdeux" voulait frimer, c'est allumé une clope et a acceleré (vitesse=environ 100km/h d'apres la police et le témoignage des voitures qui suivaient) au lieu de freiner :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

je peux pas raconter je vais saturer le serveur :D :D :D

 

sinon je crois que Monsieur TDI est le roi :roi:

avec l'intersec sans route :D :D :D :D

trop fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'là aut'chose. Après les vitesses, les gaufres...

Pour les dommages corporels, les gars, c'est pas la peine d'en rajouter, hein...

 

Bon. Juste pour le fun, alors : j'ai un pote qui s'est fait balancer il y a 10 ans par une vieille dans une Ford Taunus break (si, si, ça existe) à un feu. Elle avait bouffé la priorité. Heureusement, c'était en pleine nuit, parce qu'il s'est retrouvé encastré dans la boulangerie du coin de la rue, au milieu des petits pains de la veille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, j'en ai un autre TROP fort :

une copine de fac s'est pris un mec quasi sur le capot de sa mini (elle a freiné, elle s'est arrêtée avant). Sauf que le gars, il était pas en train de traverser, il était en train de tomber ! Il s'était jeté du 5e étage de l'hotel du coin de la rue, au milieu de l'intersection.

Le plus fort, c'est qu'elle est sortie de sa caisse, et les autres conducteurs - qui n'avaient rien vu - ont commencé à l'accuser d'avoir écrasé le pôv' type... jusqu'à ce que les flics arrivent et vérifient ses explications.

Et moi, j'étais passé au même endroit 2 minutes plus tôt, et je râlais parce qu'elle était encore à la bourre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

En rentrant chez moi, sur une petite route de campagne, je me la joue "spéciale de rallye avec ma supercinq"... dans un léger virage, je me déporte sur la droite, manque de bol, une roue mort dans l'herbe(la route n'est pas très large...). Comme mes pneux sont presque lisse, le cul décide de passer devant... Je me bats avec le volant, la voiture cale, je fais un travers de l'autre côté pour finallement atterir dans le talus, posé sur un rocher...

j'ai eu du bol, j'aurais pu finir de l'autre cote, et là, y'avait pas de talus, juste un champ en pente...

Le + con, c'est que j'étais à 50m de ma maison, et, comme par hasard, ce soir là (vers minuit), deux voitures passent à ma hauteur (c'est une route de campagne habituellement déserte, surtout à minuit...).

La première s'arrête, me demande comment je vais, si je veux être ramené et je réponds que tout va bien, que je suis sorti "de la piste" et que je suis presque arrivé... j'étais un peu MDR (ca devait être nerveux)... et encore manque de bol, la personne qui conduisait me reconnait (c'était l mère d'une copine de maternelle...)

enfin bref, j'en ai pour 1000 balles car y'a fallu que je change mon pot, sectionnée par le rocher...

 

sinon, ca va, je touche du bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ex-104tU

moi j'en ai eu qu'un ... j'en suis pas tres fier mais maintenant quand j'en reparle avec mes potes avec lesquels c'est arrivé on est mdr

 

Il y a 2 ans (21Aout 2001 vous voyez lol) je roulais tranquille vraiment pas vite (renault 5 oblige lol) avec deux potes en rejoindre un troisieme. Cet ete la un de mes potes etait sorti avec une irlandaise qu'on l'on avait rencontré sur la plage. Sur le trajet on en discute, on en rigole, on commence a parler cul et nous avoue qu'elle ne pratiquer pas la fe**ation ... :W

Moi, surpris (fallait la voir aussi) je tourne la tete dans sa direction et je m'ecris : "Quoi elle s*ce p..." BAAM j'etais dans le cul d'une voiture. Les quatres voiture devant moi avaient pilées alors qu'on etait en ligne droite et qu'on roulait deja a 40. Encore un touriste au moins ... :colere:

 

voila, mon premier accident a ete causé a cause d'un sa*ope qui n'en etait meme pas une en plus ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas raconter je vais saturer le serveur :D :D :D

 

sinon je crois que Monsieur TDI est le roi :roi:

avec l'intersec sans route :D :D :D :D

trop fort

 

 

oui j'ai fait fort , mais tu aurait vu le brouillard... je ne pouvais pas attendre car le brouillard avais dure toute la journee , et je devais ramener mes coequipiers d'une rencontre sportive. en plus je ne connaissais pas la route, un gars qui avait habite par la me dit , t'inquiete c'est tout droit, erreur fatale...

 

vas y toi raconte tes exploits... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes607yQ

J'etais sur le perif (idf) et comme d'hab a l'arret (bouchon), et d'un coup ma voiture est projete vers l'avant.

Le resultat c'etais qu'un camion etait rentre dans la voiture derriere moi, et comme avec les dominos la voiture derriere moi me percute je percute la voiture devant moi et la voiture de devant percute la voiture devant elle.

En conclusion j'ai fait deux constats (pour la voiture de derriere et de devant) et le conducteur du camion etait pas beau a voir (les 4 voitures pour la pomme de son assureur car responsable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai436qd

Alors moi c'etait le 3 mars dernier, je repars de chez une copine qui habite en pleine campagen pour aller 25 km plus loin, chez un pote, pour faire la fete :D, Je pars donc vers minuit, et environ à 00h05 j'appelle chez ma copine pour expliquer qu'il faudrait prendre un tracteur ( elle habite dans une ferme ) pour me sortir de mon fossé.

en fait, je roulais donc sur une route de campagne en pleine nuit, il pleuvait, la route n'était pas large, et juste à la sortir d'un virage à gauche, j'ai mon pneu avant droit qui a éclaté, et je me suis barré en cahouete dans tous les sens, j'ai rien vu venir, et surtout que ma mazda 323, bah c'est une traction.

Donc, je tourne dans tous le sens, je m'encastre dans le fossé, de face, je rebondis ( oui oui ! ) je retourne sur la route pour refaire un tour, et retourne encore une coup de face dans le meme fossé 20 mètres plus loin.

La voiture avait l'air en bon état, les vitres des phares avant étaient cassées, mais pas les ampoules (lol), la calandre etait éclaté, et le bas de caisse enfoncé. ah oui, j'avais de la terre dans le pot, et je comprenais pas pourquoi mon plafonnier restait allumé meme quand les portières étaient fermées.

En fait, vu que j'ai tout pris à l'avant du chassis, ça a enfoncé le radiateur de plus de 20 cm, et la voiture etait tordue, ce qui fait que coté passagé, les portières étaient enfoncées, mais coté conducteurs, la voiture était bombée, mais ça se voyant pas vu que c'était au niveau du chassis.Adieu titine, et bonjour la casse.:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril108xF

Mon seul et unique accident a eu lieu avec la voiture de mon pôpa qui embraye beaucoup plus fort que la mienne, donc j'ai pas l'habitude et j'étais à un stop derrière 2 voitures, la 1ère traverse la route, la 2ème avance de 2 mètre à peine et s'arrète au stop pour vérifier que personne n'arrivait, et moi je foire complètement mon embrayage et au lieu de patiner pour avancer de 2 mètres tout doux, j'ambraye comme un boeuf et finit dans le PC arrière de la brave dame qui heureusement n'avait rien.

 

"Allo, papa ? Tu vas rire" :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KND156rz

Premier et dernier accident pour le moment, et je croise les doigts...

 

Un soir d'hiver en 2002, je venais de faire 200 bornes avec ma voiture sous la neige pour rentrer chez moi de ne je sais plus quel endroit... Avec ma copine, on décide d'aller se faire un ciné... N'ayant plus d'essence, ma mère me prète sa POLO 1.9 Diesel. On part, puis on s'arrête sur la route chez un copain. 10 mn plus tard on repart mais la neige était tombée à nouveau entre temps et le sol était bien glissant. Etant à 2 mn du ciné on y va en roulant à 30 km/h sur cette 2*2 voies...

Seulement, la sortie pour le cinéma est une bonne descente et la route penche légèrement sur le coté droit... je roule donc à 20...

50 mètres tout va bien jusque là... 51ème mètre la voiture commence à dévier sur la droite... que vois-je 5 mètres plus loin??? Une glissière... NE pouvant freiner sous peine de partir encore plus vite droit dans la glissière, je tire légèrement le frein main en braquant légèrement vers la gauche... YES!!! La voiture repare sur la route... 5 mètres plus loin rebelotte... mais là pas eu le temps de quoi que ce soit, c'était glissière et rien d'autres.... On a heurté la glissière relativement fort et quand la voiture s'est arreté, je pensais vraiment avoir nické toute la porte AV D...

 

Resultat: Aile avant droite enfoncée, Calandre déformée, et porte AV D quasi nickelle... Réparations par un copain carrossier, pour 1000 balles (en carrossorie 2500 balles et chez VW 4000 balles).

 

knd54_1061553900_polo_1.jpg.71c5bd2c0caf38eff4fe1fbc00ae6113.jpg

 

knd54_1061553920_polo_2.jpg.b61e0484a66dddba9ca699891543b2bf.jpg

 

Tout ça pour en plus avoir loupé la scéance de ciné... LOL

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly874fk

1er:

Un italian qui c pas se que veus dire "STOP" il me rentre dans le cul à un stop (faut dire qu'il me collait depuis 2 km).Rien de grave

 

2nd:

Apres a un feu rouge je m'arrete derriere une caisse et un gars en fiat uno (4 dedans) regardant un autre accident me percute, je percute la voiture devans. Là plus grave il y eu du corporelle ma copine à eu le double coup du lapin(un coup en arrière violent puis un coup en avant violent aussi) moi que du musculaire!

 

3eme:

Et le 1er janvier 2002, 2 prorité a droite, une vieille s'arrète a la première alors que la visibilité est parfaite, je m'arrete aussi. Puis elle s'arrete a la 2eme, je m'arrete aussi. Jusque là pas de pb. Mais la vieille repart moi je regarde a droite en avancant doucement puis quand je vois qu'il n'y a toujours personne a droite je met gaz (heureusement ESCORT 1.8D et pas GTT) resultat boum la vieille c'était encore arrèté! Grosse conne celle là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSA150om

Mon pére n a pas eu de chance: il avait acheté 1 berlingo hdi tout neuf encore en ww .C est alors qu 'il roulait sur une route mouillé derriére une vieille avec sa rover.Elle freine brusquement et met le clingnotant droit pour tourner dans un enbranchement , Mon pére freine à fond (sur pluie rien n arrete meme pas abs , afu; ref) et BAMMMMM!! .La caisse toute neuve de mon pére vient de heurter le derriére de la rover (à 60km/h) .Le berlingo avait démolit le coffre de la rover qui à été rétreci jus qu auplaces avant (aucun blésé il y avait 1 bébé!) résultat le berlingo a du étre envoyé au mabre coup de l opération 20000frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee614kM

Allez, 2 histoires :

¤ J'étais à Nice avec la R25 des parents pour amener ma mère et ma soeur à l'aéroport. On va en ville pour retirer quelques sous avant leur départ et là, manque de pot dans une petite rue, un mec me coupe la priorité ! (je passerai sur la mauvaise foi de sa copine : "ouais, vous êtes fous ! je suis enceinte moi ! - d'au moins 2 semaines d'après moi - et puis mon copain il vous a pas grillé la priorité, la preuve, vous avez touché l'arrière de la voiture...) Bon bref, lui, sur sa skoda, le bouchon de réservoir s'est juste ouvert et moi il m'a un peu enfoncé la calandre... Bref, on part à l'aéroport, j'envoie ma mère et ma soeur rejoindre rejoindre mon père au Gabon où il bossait, me retrouvant tout seul abandonné en France. Bon, je prends la direction de Lyon et à 10 bornes de Nice à 80 km/h, Big boum, le capot sur le pare-brise !!! Calme et zen, je zieute à travers le pare-brise pour voir s'il y a du monde en face, regarde mon rétro pour vérifier qu'il n'y a personne et me gare sur la BAU rabats le capot qui avait une forme de bequet du coup (mais pas ds le bon sens) et avance d'une dixaine de mètres pour me garer dans un parking plus loin... Et là je sors de la voiture pour aller téléphoner, et pouf les guibolles se mettent à trembler sérieux ! J'ai surtout bad tripper en voyant la route 100ù plus loin -> je passais par la Route Napoléon -> ça tourne, c'est étroit et y'a pas mal de camions !

¤ Et pis ma pauvre Yaris... RIP...

Tout a commencé par une révision chez Toyota Juillan (na!). Le RDV n'avait pas été pris par le chef d'atelier donc il était pas super content de me voir arriver... En plus je lui demande de permutter mes pneus (j'avais des Michelin neuf juste rodés devant)... Et sur le trajet du retour juste après un virage, à une vitesse raisonnable (largement moins vite que certaines fois), les deux mains sur le volant, même pas en train de parler ou d'écouter la radio, l'arrière part en vrille (vers la droite), je contre-braque vers la gauche, l'arrière part en vrille (vers la droite) et on passe juste entre un muret et la rembarde d'un petit pont... Enfin entre, c'est vite dit, car c'est l'arrière droit qui a pris la rembarde... et on a fini le nez dans le ruisseau...

Résultat : Voiture HS, j'explique mes doutes quant à l'origine à l'assurance qui me dit que l'expert ne peut rien constater vu que le train arrière à heurter la rembarde et a avancé d'au moins 50 cm...

Ah que je regrette aujourd'hui de ne pas avoir poussé plus loin l'investigation (plein de pblms persos, et il fallait absolument que je rentre à Toulouse pour le boulot où mon présence était plus que nécessaire...)

Si je retrouve les photos, je vous les mettrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

L'accident le plus banal du monde. Sur le périph', chaussée mouillée, gros ralentissement au niveau de la porte de vincennes. Je m'arrête sans trop de problèmes, j'entends quelques crissements de pneus, et je prends une saxo. La corsa de môman n'avait que le hayon un peu enfocé, mais ma copine a pris un coup du lapin assez méchant.

 

La nana au volant derrière qui était en larmes etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Resultat des courses:

Mondeo: le chauffeur avait 17ans, n'avait po le permis, avait volé la voiture, ne savait ni lire, ni ecrire, n'avait pas de constat sur lui (=amende!) et une voiture totalement HS...

...

 

Ah bon ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai436qd

ah ouais tiens le coup des photos c'est pas bête.

Donc voilà la pauvre voiture qui a fait 2 bisous au fossé...

 

http://benjamin.lustrement.free.fr/mazdaboom2.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju1683IC

ah ouais tiens le coup des photos c'est pas bête.

Donc voilà la pauvre voiture qui a fait 2 bisous au fossé...

 

http://benjamin.lustrement.free.fr/mazdaboom2.jpg

c'est bon tu as la salade pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

L'arrière de la Cox dérape en aquaplaning et là je vois le fossé droit devant moi !

Oui, j'avais remarqué que l'arrière de la Cox aime dire bonjour aux bordures quand il pleut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...