Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Racontez vos accident...


Messages recommandés

 

Une histoire qui est arrivée y a 2 semaines :L

 

Un gars roule sur une route avec beaucoup de virage, il en "loupe" un, y a pas de barriere de sécuritée :non: s'écrase 15 mètres plus bas sur une ligne de chemin de fer, moi j'arrive avec le train et on se le tape :L

 

Le gars est mort :L Ca ma fouttu les boules :cry:

 

Le pire c'est tous ces puceaux de 15 ans qui font des blagues morbides alors que l'on ne sais pas combien de personnes etait dans la voiture, et s'il y a eu des survivants :non:

 

 

Mais comme je le dit plus haut, "juste" un mort :L

 

 

Mais je ne sais pas si conduisait vite ou s'il y a eu un probleme technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir157DU

Au bout de 5 mois permis premier accident avec une clio de première génération :/

 

Je devai aller sur paris en voiture il pleuvait je passe sur une route en forêt limitée à 45 j'arrive sur un virage à gauche assez serré, je passe à 40 la voiture commence à partir de l'arrière je contrebraque elle reprend l'adhérence mais pas le temps de freiner j'avais déjà les roues avant dans l'herbe je tire tout droit je termine dans une "tranchée" à prioris sans pierre...

La voiture s'arrête, se soulève un peu de l'arrière et retombe assez violemment.

Je remet en route, je sors en marche arrière je fais 10 mètres je me gare sur la bas coté, je regarde l'état de la voiture:

 

- Verres des optiques cassés

- Capot moteur reculé et il ne ferme plus

- Radiateur HS (il a touché le coude d'échappement)

- Bas de caise coté conducteur déformé, portière qui referme mal

 

Je vais voir l'endroit d'où je sors en fait j'ai tapé le socle d'un éclairage publique qui était déjà au sol (dalle en béton).

 

Résultat, accident non déclaré, rachat de la voiture par mon garagiste pour me dépanner et j'achète une voiture neuve.

 

De mon coté aucun dégat physique juste du matériel et une belle frayeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux seuls accidents, plus un incident, presque un accident.

 

Chronologiquement, tout d'abord l'incident:

J'étais en fin de période d'AAC, j'allais bosser, et j'étais tout seul en voiture :/

Un peu pressé, pas vraiment habitué à la conduite "sportive", j'ai abordé un virage bien trop sèchement, et un peu trop vite. J'ai voulu réduire ma vitesse en plein virage, pensant que j'allais m'emplafonner. C'est là que la voiture a commencé à chasser de l'arrière, et hop, 270°, la voiture à 10 cm du muret de sécurité dans l'extérieur du virage, l'avant de la voiture à moitié sur la voie de gauche :(

Bien sûr, j'ai calé, et j'ai eu le temps de voir deux voitures passer devant moi avant de repartir... Les boules...

Là, je suis pas passé loin du crash, de l'accident avec tiers, et des emmerdes légales (alone alors qu'en AAC)

 

Le deuxième accident, 3 ans plus tard, m'a presque coûté une Uno.

Je roulais en ville, tranquillement, avec un pote, dans la uno familiale que je taxais régulièrement.

J'arrive à un carrefour, et en face de moi, une voiture a son clignotant vers sa gauche. Elle avait l'air de vouloir tourner au carrefour, et devait pour cela croiser ma route. Elle hésite, elle attend.

Elle attend, donc je vérifie qu'il n'y ait personne d'autre aux alentours, puis je franchis l'intersection. Au moment où je passe, l'autre en face démarre et me percute au niveau de l'aile avant gauche. Sa BX trace un généreux sillon sur tout mon côté gauche, jusqu'à la roue arrière.

Moi énervé, mon pote TRES énervé, le conducteur, un mec d'une 50aine d'années, péquenot parfait, qui était absolument désolé, qui "croyait que j'étais passé".

Pour parachever la scène, le mec, qui embaumait légèrement l'alcool, se fait interpeller par une copine à nous. Elle allait voir ses parents qui tenait un bar à 100m de là, dans la rue, et lui lance un truc genre "Alors Gérard, t'as réussi à avoir un accident entre mon bar et chez toi? Rooh spabien !!"

Finalement, l'ambiance s'est bien détendue jusqu'à ce qu'on ait fini de faire le constat, par contre, la femme du mec commençait à le taper sérieusement quand on est parti :lol:

 

Ma porte était maintenant coincée, de même que la vitre qui tenait à peine en place. Un peu de jour entre la porte et le toit laissait l'eau de pluie s'infiltrer, afin de pouvoir se laver en roulant et diffuser un nouveau parfum très doux mais tenace, senteur moisi.

 

Dernier accident en date, de ma très grande faute:

Quelques mois après, je venais de récupérer mon AX actuelle, qui était nettement plus marrante à conduire que la Uno.

Bien sûr, j'ai voulu le montrer à mes potes passagers, un jour de pluie, dans de petites épingles à cheveux. J'ai appris ce jour là qu'il fallait pas jouer avec une AX un jour de pluie, et encore moins quand on est chargé et qu'on a pas l'habitude. Parce que la voiture a tiré tout droit vers le trottoir. Bon j'allais pas trop vite à la base, et j'ai réussi à ne pas monter le trottoir et me finir dans les maisons, j'ai juste cogné mechamment (10km/h) la roue de 3/4 dans un bon trottoir en pavés de 15cms de haut, j'ai été quitte pour une jante, une paire de pneux et un parallèlisme à refaire.

 

Depuis, j'ai manqué quelques acccidents de peu mais toujours réussi à éviter ou contrôler les quelques surprises de la route et de ses occupants, donc ce sera tout pour ce soir (et pour longtemps j'espère) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Pour ma part, mon seul accident c'est passer le Vendredi 27 février 2003...

 

Je rentrais tranquilement des cours lorsque vers un passage piéton la voiture devant moi pile sans raisons apparentes, pas de piétons (auto-école inside) Donc moi je pile mais n'ayant pas d'ABS sur cette voiture, bloquage des roues et bouumm dans la clio 2 auto-école :oops:

 

Gros dommage pour mon ex 206 1.4e :L Elle avait été réparée ==> 20 000francs de dégats

 

Je l'ai revendue en mars 2004 pour m'acheter la 206 S16 que vous voyez dans ma signature :lover:

 

Aucuns accident à signaler à ce jour :nanana:

 

Bonne route à vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Mon 1er en super 5 :

Une jeune femme s'arrete a un cédé le passage... puis au moment où j'arrive, elle passe tout l'avant de ca voiture!!! :eek: je freine comme je peux et pouf nos 2 pare choc ce touche sans rien de grave...

Mais elle m'a embobiner en me disant qu'elle savait pas faire un constat et qu'elle aller chercher son pere a 5 min de la (j'avias 18 ans et c'était mon 1er accrochage aussi)

Resultat elle n'est jamais revenu... mais j'avais pris mes precotion et elle a été retrouvé 1 mois plus tard :W

Bref, juste un peu de tole froissé mais j'ai meme pas fait réparer... une super 5 sans pet ce n'est pas une vrai super 5 :p:lol:

 

Mon 2eme en 106 :

Dans un rond point je tourne a gauche avec cligno et une mamie qui venait d'en face n'a pas vu le rond point et donc m'a percuté sur tout mon coté droit sans meme mettre un coup de frein avant :eek:

Dans le rond point j'ai meme hesité car en la voyant arrivé je me suis dit "où celle la ne vat pas s'arreter" :L et puis finalement je suis passé... si ca ce trouve je serai passer plus vite (car la j'étais presque au relenti en la voyant) j'aurai rien eu!!!

Enfin apres le choc... jolie derrapage, le passager a pris un beau bleu au bras mais rien de garve...

Par contre la voiture a été déclaré epave :ouin:

aurgui_1074269501_106_ok_4.jpg.414ac72577975522f77f6288b9ef4a0b.jpg

 

Donc 2 accidents pas en tord en 6 ans de permis (en ayant fait pres de 150 000 de km), pas de blessé grave ni de mort... juste de la tole :bah: et heuresement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er en super 5 :

Une jeune femme s'arrete a un cédé le passage... puis au moment où j'arrive, elle passe tout l'avant de ca voiture!!! :eek: je freine comme je peux et pouf nos 2 pare choc ce touche sans rien de grave...

Mais elle m'a embobiner en me disant qu'elle savait pas faire un constat et qu'elle aller chercher son pere a 5 min de la (j'avias 18 ans et c'était mon 1er accrochage aussi)

Resultat elle n'est jamais revenu... mais j'avais pris mes precotion et elle a été retrouvé 1 mois plus tard :W

Bref, juste un peu de tole froissé mais j'ai meme pas fait réparer... une super 5 sans pet ce n'est pas une vrai super 5 :p:lol:

 

Mon 2eme en 106 :

Dans un rond point je tourne a gauche avec cligno et une mamie qui venait d'en face n'a pas vu le rond point et donc m'a percuté sur tout mon coté droit sans meme mettre un coup de frein avant :eek:

Dans le rond point j'ai meme hesité car en la voyant arrivé je me suis dit "où celle la ne vat pas s'arreter" :L et puis finalement je suis passé... si ca ce trouve je serai passer plus vite (car la j'étais presque au relenti en la voyant) j'aurai rien eu!!!

Enfin apres le choc... jolie derrapage, le passager a pris un beau bleu au bras mais rien de garve...

Par contre la voiture a été déclaré epave :ouin:

aurgui_1074269501_106_ok_4.jpg.8b448787e31cec1794ef0ac04a04b97a.jpg

 

Donc 2 accidents pas en tord en 6 ans de permis (en ayant fait pres de 150 000 de km), pas de blessé grave ni de mort... juste de la tole :bah: et heuresement :)

 

Uurg, j'aurais pas voulu être à l'arrière à droite :(

C'est vrai que les comportement les plus extraordinaires en voitures, c'est chez les vieux qu'il faut chercher !! Mais comment ils osent conduire quand ils n'y voient que dalle, c'est dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire qui est arrivée y a 2 semaines :L

 

Un gars roule sur une route avec beaucoup de virage, il en "loupe" un, y a pas de barriere de sécuritée :non: s'écrase 15 mètres plus bas sur une ligne de chemin de fer, moi j'arrive avec le train et on se le tape :L

 

Le gars est mort :L Ca ma fouttu les boules :cry:

 

Le pire c'est tous ces puceaux de 15 ans qui font des blagues morbides alors que l'on ne sais pas combien de personnes etait dans la voiture, et s'il y a eu des survivants :non:

 

 

Mais comme je le dit plus haut, "juste" un mort :L

 

 

Mais je ne sais pas si conduisait vite ou s'il y a eu un probleme technique...

Ca ça doit faire tout bizarre comme expérience...

Tu l'as vu tomber ou il était déja écrasé quand tu es passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Uurg, j'aurais pas voulu être à l'arrière à droite :(

C'est vrai que les comportement les plus extraordinaires en voitures, c'est chez les vieux qu'il faut chercher !! Mais comment ils osent conduire quand ils n'y voient que dalle, c'est dingue...

Il t avait personne a l'arrire droite!!!

 

Ma cousine en passagé a droite a eu juste un bleu au bras pendant 2 jours et mon cousin était derriere moi donc comme moi il a rien eu ;)

 

Ce qui m'a le plus degouté apres mettre remis les idée en place, c'est que la mamie nous a meme pas demandé si on aller bien :eek:

A savoir qu'elle est sortie la 1ere de sa voiture et que c'est elle qui est venu vers nous... donc elle marchait et n'avait rien!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t avait personne a l'arrire droite!!!

 

Ma cousine en passagé a droite a eu juste un bleu au bras pendant 2 jours et mon cousin était derriere moi donc comme moi il a rien eu ;)

 

Ce qui m'a le plus degouté apres mettre remis les idée en place, c'est que la mamie nous a meme pas demandé si on aller bien :eek:

A savoir qu'elle est sortie la 1ere de sa voiture et que c'est elle qui est venu vers nous... donc elle marchait et n'avait rien!!! :mad:

 

Tant mieux pour eux, pour ton cousin en particulier, vu l'enfoncement de la porte (et vu qu'il a rien eu en plus :p )

 

Mais tu dis que la mère-grand est venu en premier vous voir, mais qu'elle a pas demandé de vos nouvelles... Me dit pas qu'elle est venue vous engueuler quand même? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Tant mieux pour eux, pour ton cousin en particulier, vu l'enfoncement de la porte (et vu qu'il a rien eu en plus :p )

 

Mais tu dis que la mère-grand est venu en premier vous voir, mais qu'elle a pas demandé de vos nouvelles... Me dit pas qu'elle est venue vous engueuler quand même? :eek:

 

Ca me surprendrait même pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bah moi un accident qui m'a fait bien peur, mais sans gravité finalement.

 

Je roulais sur l'A1 au niveau de Roissy CDG. J'étais derrière un 4x4, assez loin. Tout d'un coup je vois le 4x4 faire une grande embardée sur la route. En fait, il y avait une grosse pelle de chantier sur la route, sans doute tombée d'un camion !

 

Le temps que je réalise, je roule en plein dessus. Ca a fait Bang Bang (les 2 pneus AV et AR).

Bilan : un pneu explosé.

 

Heureusement je roulais seulement à 90 car c'était chargé. J'ai donc pu maitriser la voiture.

 

J'ai changé la roue du le BAU, sous la pluie, avec les camions qui me rasaient le xxx...

 

C'est mon seul "accident".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agh438Cx

En Savoie en hiver : une longue ligne droite (si si ! ça existe au milieu des montagnes !) avec des gros flocons qui tombent. Plusieurs centimêtres sur la route, tasser par le passage des voitures sur cette nationale.

Tout le monde roule au pas... enfin... les 2 voitures présentes à ce moment !

 

Je rattrape donc un berlingo avec ma mégane (équipée de 4 pneus neiges). A 200m de lui, je le vois freiner (sans raison apparente) et partir en glissade très très doucement vers le bas coté, vers la rivière. Impossible de faire quoi que ce soit, il part directement dedans...

 

Coup de cul extraordinaire, le berlingo s'arrête sur l'unique pont présent ! 2m avant ou après et c t le plongeon... bien gelé ! Il se retrouve donc bloqué sur ce pont qui n'est plus utilisé que par des animaux & autres passant, parallèle à la nationale & la rivière et verticalement par rapport au chemin traversant le pont.

 

Une très grosse peur pour le chauffeur et pour moi aussi finalement, car je n'avais pas vraiment envie de plonger pour aller le chercher !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Mon ancienne voiture (revendue à un ami il y a un an)... de la pluie, un virage et ça donne ça -->

 

zouzoupitchoune_1096448977_bora_4.jpg.edd34c321c8061900624f56b1bd83c2d.jpg

 

 

Ou encore ça...

 

zouzoupitchoune_1096448942_bora2.jpg.b99636f776fa7287c68e17e7752c6035.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !! :eek:

 

C'était pas un simple virage raté, il a du faire des miyons de tonneaux, ou il s'est pas écrasé tout seul?

Il s'en est sorti comment ton ami?

 

Et c'était quoi comme voiture, que je l'achète jamais? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Non !! :eek:

 

C'était pas un simple virage raté, il a du faire des miyons de tonneaux, ou il s'est pas écrasé tout seul?

Il s'en est sorti comment ton ami?

 

Et c'était quoi comme voiture, que je l'achète jamais? :ddr:

 

J'ai oublié de citer l'arbre qui a stoppé sa progression :oops:

 

Bilan, 3 côtes cassées, omoplate cassée, légère comotion, pneumothorax, épanchement pleural et cheville abimée (sans parler des diverses contusions...)

 

Il a quitté la route à environ 80 km/h et la voiture était une VW Bora.

 

Aujourd'hui tout va bien (quelques petites choses mais rien de grave).

 

L'expert qui a vu le véhicule était persuadé qu'il n'avait pas survécu à l'accident... et pourtant. C'est la voiture qui lui a sauvé la vie, contrairement à ce que tu penses :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de citer l'arbre qui a stoppé sa progression :oops:

 

Bilan, 3 côtes cassées, omoplate cassée, légère comotion, pneumothorax, épanchement pleural et cheville abimée (sans parler des diverses contusions...)

 

Il a quitté la route à environ 80 km/h et la voiture était une VW Bora.

 

Aujourd'hui tout va bien (quelques petites choses mais rien de grave).

 

L'expert qui a vu le véhicule était persuadé qu'il n'avait pas survécu à l'accident... et pourtant. C'est la voiture qui lui a sauvé la vie, contrairement à ce que tu penses :bah:

 

Bonne chose qu'il en soit sorti, je comprend l'étonnement de l'expert :jap:

 

Par contre, qu'un simple arbre écrabouille autant la voiture, j'imagine qu'il a dû continuer à voltiger par la suite :(

 

D'après les blessures que le conducteurs a eu, ce sont la ceinture et le volant qui l'ont blessé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonne chose qu'il en soit sorti, je comprend l'étonnement de l'expert :jap:

 

Par contre, qu'un simple arbre écrabouille autant la voiture, j'imagine qu'il a dû continuer à voltiger par la suite :(

 

D'après les blessures que le conducteurs a eu, ce sont la ceinture et le volant qui l'ont blessé?

80, c'est énorme comme vitesse pour un accident.

Pour info les crashs test sont effectué vers les 50.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106547vL

Moi j'ai eu mes premiers pets sur la voiture de mes parents en conduite accompagnée... une lancia dedra 1.8ie. Ca roule bien ! :W au bout de 2 jours de permis accompagné j'ai voulu me rabattre pour laisser passer les gens derrière qui poussainet et je me suis tapé le trottoir (1 pneu crevé) et aussi en me garant au supermarché j'ai enfoncé toute l'aile droite sur un monospace qui n'a rien eu... enfin bref... rien de grave.

 

Mais heureusement j'ai appris à bien la maitriser c'te voiture... car j'ai failli y passer.

 

route glissante, après 2 ans de permis normal, je double un camiion garé en accélérant bien fort. en face arrive un camion qui a une rue sur sa droite et pas à gauche (danc à priori pas de danger je pouvais doubler et me rabattre tranquille). sauf que le camion a décidé de ne pas ralentir au carrefour et de manger la priorité à droite en se déportant au milieu... AIE !!! Y A PLUS LA PLACE DE PASSER ET JE SUIS A FOND !!! j'ai eu le réflexe de donner deux coup de volant et un coup de frein pour faire glisser la voiture en biais à droite du camion qui entretemps s'est remis sur sa file... le sol mouillé aidant la voiture a glissé en diagonale enter le camion et le trotoir sans rien toucher ! j'ai pu laisser la voiture reprendre de l'adhérence et réaccélerer pour rester sur la route.

 

j'ai eu chaud et j'ai tremblé comme une feuille pendant une heure !!!

 

Franchement ma seule expérience de pilotage c'est les jeux vidéos... alors je dis merci à virtua racing, gran turismo et burnout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80, c'est énorme comme vitesse pour un accident.

Pour info les crashs test sont effectué vers les 50.

 

Peut être, mais j'ai jamais vu une voiture crashée dans un impact frontal être autant dépouillée de l'arrière et du toit, en particulier à "seulement" 80 km/h.

 

Mais je comprendrais volontiers que la voiture ait frappé l'arbre sur la gauche et qu'elle ait continué en tête à queue, qu'elle ait rebondi sur d'autres arbres, qu'elle ait fait des tonneaux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Bonne chose qu'il en soit sorti, je comprend l'étonnement de l'expert :jap:

 

Par contre, qu'un simple arbre écrabouille autant la voiture, j'imagine qu'il a dû continuer à voltiger par la suite :(

 

D'après les blessures que le conducteurs a eu, ce sont la ceinture et le volant qui l'ont blessé?

 

 

En fait le choc a fait rentrer tout le tableau de bord dans l'habitacle, il s'est retrouvé coincé entre le siège et l'ensemble du tableau de bord (jambes comprises).

 

Ensuite la voiture a rebondi et a été projetée en sens inverse ce qui explique l'arrière défoncé. Pas de tonneau par contre...

 

1h30 de désincarcération :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Tant mieux pour eux, pour ton cousin en particulier, vu l'enfoncement de la porte (et vu qu'il a rien eu en plus :p )

 

Mais tu dis que la mère-grand est venu en premier vous voir, mais qu'elle a pas demandé de vos nouvelles... Me dit pas qu'elle est venue vous engueuler quand même? :eek:

NOn :lol:

Mais elle pensait etre dans son bon droit en me disant qu'elle sinsérait dans un rond point!!! elle avait oublié le fait que j'y étais dessus deja depuis un demi du tour :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Zouzoupitchoune>Okidac, effectivement on peut se rendre compte que le volant et le siege sont assez raprochés :jap:

 

Aurgui> Elle devait imaginer qu'elle avait sa priorité à droite :W

 

Et pourtant le levier pneumatique était déjà passé par là pour le décoincer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Zouzoupitchoune>Okidac, effectivement on peut se rendre compte que le volant et le siege sont assez raprochés :jap:

 

Aurgui> Elle devait imaginer qu'elle avait sa priorité à droite :W

Surtout si elle a passé son permis il y a 40 ans... ca a du bien changer depuis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxd588IF

Bon bah ca va être long

 

Premier accident, en 50CC j'avais 16 ans, je roulais en ville. Je vois une mignonne à droite je la regarde longuement et pan sur le capot d'une 405 qui arrivait de ma droite et qui était prioritaire.

 

Deuxième accident en moto, un coup de frein sur la neige petite glissade.

 

Troisième accident toujours en moto, coup de frein pour m'arrêter à un feu rouge sous la pluie dans une descente pavée. glissade mais pas de tiers impliqué.

 

Quatrième accident en moto, dans une montée j'accèlere mais juste en haut une grande file de voitures arrêtées. j'arrivais un peu trop vite, pas possible de m'arreter. J'ai freiné fort et me suis retrouvé arrêté en travers sur l'autre voie, mais tout allait bien. Seulement une voiture est arrivée sur l'autre voie et ne m'a pas vu (c'était la nuit et comme j'étais à 90 degrés par rapport à la route...) je suis passé par dessus son capot.

 

Cinquième accident en moto, mon feu passe au vert, une voiture sur la voie qui avait le feu rouge avait un peu trop avancé et ne s'est pas rendue compte que son feu était passé au rouge, il a démarré et m'a jeté à terre.

 

Sixième accident en moto, en ville sur une deux voies à sens unique, je dépassais une twingo, celle-ci a vu une place de stationnement libre en épi à gauche, elle a tourné sans clignotants ni controle retros alors que j'étais à côté d'elle.

 

Le dernier toujours en moto, deux piétons sont passé au feu rouge. Je les avait vu de loin et j'avais ralenti pour les laisser passer.Ils avaient largement traversé ma voie, j'ai donc remis un filet de gaz. Mais au moment ou j'étais proche, un des piéton m'a vu et a fait demi-tour alors que le deuxième est resté planté au milieu del'autre voie. J'ai freiné fort mais la moto a glissé de l'avant. Je n'ai évidemment pas touché les piétons qui se sont sauvé.

 

Voilà que des accidents en ville toujours a de très basses vitesses

30km/h pour le premier, 10/15 pour le deuxième, 50 pour le troisième, 0 pour le quatrième, 20 pour le cinquième, 45 pour le sixième, et 40 pour le dernier.

 

A part pour le premier et le troisième, je respectai le code de la route. Tous ces accidents ont eu lieu en ville, pourtant je roule beaucoup hors agglomération et pas toujours en respectant les vitesses, mais hors agglomération, je suis trés attentif, je roule vite, mais je ralenti dès qu'une surprise pourrait survenir, je garde des distances de sécurités normales et même plutôt plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Mon ancienne voiture (revendue à un ami il y a un an)... de la pluie, un virage et ça donne ça -->

 

zouzoupitchoune_1096448977_bora_4.jpg.ee4f7abe881b2e3efb4ce8a539376f45.jpg

 

 

Ou encore ça...

 

zouzoupitchoune_1096448942_bora2.jpg.f8acd355fc97d6110296e9c278e20ed8.jpg

 

Waouh :eek:

 

C'est impressionant à voir ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Waouh :eek:

 

C'est impressionant à voir ça!

 

 

Fichtre ! :eek: :eek:

 

 

Perso, je n'ai jamais eu d'accidents grave. Le seul "accident" que j'ai eu, c'était en conduite accompagnée. J'ai fais un démarrage en côte sans passer de vitesse ... donc boom sur la voiture de derrière :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon560uB

Moi j'étais sur la voie du milieu en train de doubler une voiture lorsqu'un abrutis est arrivé a toute berzingue par la droite! Le hic, c'est qu'il n'avait pas la voiture que j'étais en train de doubler et qui était devant lui...

 

Résultat, il s'est rabbatu sur moi pour l'éviter! J'ai mis un coup de volant pour me dégager mais ca n'a pas suffit!

 

Coup de volant + choc avant latéral droit à 100/110 sur autoroute et sur gras mouillé (en hiver et il venait de pleuvoir) ca donne 5 tête à queus!

 

Voila le résultat en image!

 

http://ponty.planet-work.com/Auto/1.JPG

http://ponty.planet-work.com/Auto/2.JPG

http://ponty.planet-work.com/Auto/3.JPG

 

Heureusement, je n'étais pas en tort. En plus le mec avait bu... :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon560uB

Pas mal :oops:

 

 

 

l'autre qui est en tort qu'est ce que sa voiture a eu il ne devrait plus pouvoir conduir un malade comme ca

Sa voiture était morte aussi! Moi j'ai fini sur la BAU et lui en pleins milieu de la troisieme voies!

 

Le principal est qu'il ny ai pas eu de blessé en fait! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Sa voiture était morte aussi! Moi j'ai fini sur la BAU et lui en pleins milieu de la troisieme voies!

 

Le principal est qu'il ny ai pas eu de blessé en fait! :)

 

Waouh :eek:

 

Et ben!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Moi j'étais sur la voie du milieu en train de doubler une voiture lorsqu'un abrutis est arrivé a toute berzingue par la droite! Le hic, c'est qu'il n'avait pas la voiture que j'étais en train de doubler et qui était devant lui...

 

Résultat, il s'est rabbatu sur moi pour l'éviter! J'ai mis un coup de volant pour me dégager mais ca n'a pas suffit!

 

Coup de volant + choc avant latéral droit à 100/110 sur autoroute et sur gras mouillé (en hiver et il venait de pleuvoir) ca donne 5 tête à queus!

 

Voila le résultat en image!

 

http://ponty.planet-work.com/Auto/1.JPG

http://ponty.planet-work.com/Auto/2.JPG

http://ponty.planet-work.com/Auto/3.JPG

 

Heureusement, je n'étais pas en tort. En plus le mec avait bu... :colere:

 

Au moins la tienne on sait la reconnaitre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

P*t1 ca a tapé fort pour quelqu'un qui roulait dans le meme sens que toi :beuh:

 

Bas un "petit choc" plus le coup de volant... tête à queue comme il a dit!

 

Ca fait une rencontre avec la rembarde de sécurité à une vitesse de 100km/h :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre ! :eek: :eek:

 

 

Perso, je n'ai jamais eu d'accidents grave. Le seul "accident" que j'ai eu, c'était en conduite accompagnée. J'ai fais un démarrage en côte sans passer de vitesse ... donc boom sur la voiture de derrière :oops:

 

Ah Bravo et t'en es fier? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...