Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Design à notre manière!


Invité §Fel358Og
 Partager

Messages recommandés

Invité §tah264pc

Merci et je suis complètement d'accord avec toi. ;)

 

Dans un autre genre de dessin, mais toujours aux crayons, un proto fait à la va vite, sans réel soucis de précision comme précédemment...

 

nmi_1124312120_copie_de_docu00012.jpg.b499e87e851aaa6e4658cdd3018a2c43.jpg

 

:coucou:Ton concept fait très futuriste :bien:Reste les roues un peut trop penchées peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bro134oD

Si vous faites une voiture, je vois pas trop pourquoi vous mettez une marque existente dessus alors que vous l'ave dessinée pour personne. A moins que la calandre etc fasse très inspiré. Moi je ne suis pas bon en perspective et j'Ai pas trop d'idées. Je vais donc pour l'isntant surtout modifier des carosseries déja existentes(photoshop ou a la main) et pratiquer ma perspective.

 

J'ai quand meme ce petit photoshop pas encore finit j'ai modifié la carrosserie d'une honda del sol en crx. Faites pas attention aux trucs de jacky je les ai tracés a la main pour m'amuser. Sur la version non jacky j'ai pas finit la fentre alors je la met pas.

 

http://img234.imageshack.us/my.php?image=crxlowres1yl.jpg

 

PS: J'arrive pas uploader meme n basse résolution et petit format. Je l'avais déja postée pardon

 

http://www.progression.net/~vm011001/images/CRXside1.jpg l'original.

 

Thaiti pas de flood :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah264pc

Si vous faites une voiture, je vois pas trop pourquoi vous mettez une marque existente dessus alors que vous l'ave dessinée pour personne. A moins que la calandre etc fasse très inspiré. Moi je ne suis pas bon en perspective et j'Ai pas trop d'idées. Je vais donc pour l'isntant surtout modifier des carosseries déja existentes(photoshop ou a la main) et pratiquer ma perspective.

 

J'ai quand meme ce petit photoshop pas encore finit j'ai modifié la carrosserie d'une honda del sol en crx. Faites pas attention aux trucs de jacky je les ai tracés a la main pour m'amuser. Sur la version non jacky j'ai pas finit la fentre alors je la met pas.

 

http://img234.imageshack.us/my.php?image=crxlowres1yl.jpg

 

PS: J'arrive pas uploader meme n basse résolution et petit format. Je l'avais déja postée pardon

 

http://www.progression.net/~vm011001/images/CRXside1.jpg l'original.

 

Thaiti pas de flood :(

 

Je ne suis pas d'accord avec toi!!Si en fait des concept car d'une marque qui existe c'est dans notre interet enfin mon interet.Pour d'une sorte s'exercer à créer un model du future et de l'autre pour devenir un designeur d'une marque existante!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger333oc

Je me repete :pour PATARATAPAT et KANKUN : Vous auriez pas une photo de l'endroit ou vous dessinez (et de votre materiel)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro434nq

Voilà ça faisait longtemps que je n'avais pas poster ici et mes dessins était plutôt mauvais!!!!!Donc je vous presente ma nouvelle creation:

droit_dans_le_mur_1124360152_renault_de_chez_mamie.jpg.b4fed75b0cfcce6fa5277038c7327369.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger333oc

Pas mal l'idéé . Mais faudrait que tu t'entraine pour la perspective (surtout l'avant de la voiture qui a un probleme.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger333oc

Quelqu'un pourrait m'expliquer la methode de coloriage pastel en poudre + essence de terebentine ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul331QY

Lala bounjour,

Ma passion, moi cest les vieilles voitures. J'en ai fait une: dites moi ce que vous en pensez

 

jul_2_1124371006_mk_1.jpg.38bc13eee6dc695b80f945080999bfc5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel358Og

J'avais promis un croquis traditionnel le voila (par contre le stock de papier a baissé :eek )

j'ai essayé de faire soft (pas trop criard)

http://img324.imageshack.us/img324/461/cormo0qz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kol752qf

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici.... Voilà un crobard à la tablette vite fait.

 

 

 

J'en ai d'autres à la pelle, mais je les garde pour plus tard...

 

Il y a beaucoup de progrès ici, Félix continue, et ts les autres bon courage....

Et tu vois Félix, pour faire des Roughs réalistes, il faut DESATURER les couleurs, c'est tt con, mais c'est radical et ca fait tte la différence...

 

koleos_1124380720_lamborgini.jpg.aa98b70471e5cadb4e6d52e7e9b27621.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kol752qf

Lala bounjour,

Ma passion, moi cest les vieilles voitures. J'en ai fait une: dites moi ce que vous en pensez

 

jul_2_1124371006_mk_1.jpg.ef603a611b35129416b43bdb99c1d9fa.jpg

 

 

Manque pas des roues à ta voiture?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul331QY

Oui il en manque une, mais l'ayant fait fausse, je l'ai éffacée dans Photoshop. Mais je vais la refaire... (roue arrière gauche et je pense aussi avant gauche) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul331QY

...Et bon je suis novice en "design" et tt ces choses de trucs; Tablette pour toi ca veut dire tablette graphique et donc Photoshop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan312yj

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici.... Voilà un crobard à la tablette vite fait.

 

 

 

J'en ai d'autres à la pelle, mais je les garde pour plus tard...

 

Il y a beaucoup de progrès ici, Félix continue, et ts les autres bon courage....

Et tu vois Félix, pour faire des Roughs réalistes, il faut DESATURER les couleurs, c'est tt con, mais c'est radical et ca fait tte la différence...

 

koleos_1124380720_lamborgini.jpg.265034b91df92dec39e1e42928bb742a.jpg

Tres reussi!!Faut que je m'achete une tablette aussi!!Tu met combien de temps pour faire ca?Sinon Félix:chapeau!!Je trouve ton rendu photoshop pas mal du tout!!(Mis a part les couleurs criardes,mais ca tu le savais deja).Par contre je suis plus que etonné de voir que tu as mis plus de 2 semaines pour faire ton rendu!!!Ca n'a aucun interet alors!!Tu peux faire des rendus niquel mais ca doir pas prendre autant de temps,peut etre que avec l'habitude tu les fera plus rapidement.

Et puis pour la photo de mon matériel et de l'endroit ou je dessine,faudra attendre encore un peu,désolé.Je viens juste de rentrer de vacances et je repars demain matin pour une semaine.Mais j'y pense!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro434nq

Génial ta voiture moi j'ai pas encore la technique mais je me débrouille:

droit_dans_le_mur_1124390728_renault_mamie.jpg.91062a6f10d72c8ce7a62fc3bf0ad7bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

J'avais promis un croquis traditionnel le voila (par contre le stock de papier a baissé)

J'ai essayé de faire soft (pas trop criard)

 

Ben voilà! :bien:

 

Je préfère 100 fois ça, et je vais te dire il est aussi "informatif" que ton rendu photoshop tout criard, et t'as mis beaucoup moins de temps.

 

Maintenant, reste plus qu'à désaturer, augmenter le contraste et faire un renforcement/accentuation avec un gain d'environs 50%, et tu verras que ça donne un rough du niveau de ce qu'on peut voir chez les créateurs de jeux video notamment (tu vois les dessins des illustrateurs qui servent à la modélisation 3D?)

 

En tout cas je trouve que le rapport temps/efficacité est incomparable ;) .

 

Edit:l'illustration de ce que je te dis (je me suis permis :oops: )

 

oozenoo_1124404780_cormo0qz1.jpg.b6693dd96060650d25176c42c25925bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel358Og

Bein j'ai remarqué le noir et blanc donnait plutot mais j'préfère garder le bleu ça ferait une plus jolie planche ... enfin on verrat bien ! Merci c'est vrai que c'est plus esthétique mais jaime quand même bien ma version criard ! :D

Par contre j'ai mis plus de temps parce que ma cormoran ... drole de gueule pas facile de redessiner toute les formes surtout en perspective ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max882fm

Salut a tous,

Je souhaite un joyeux anniversaire a felix pour les 2 ans (le 28)de ce topic qui marche toujours aussi bien! Bravo aussi pour ton dernier proto... Mais comment ca marche ?!!!

 

Je renvoie un des croquis que j'avais envoyé p90. En attendant de retrouver un scanner pour vous montrer les derniers! Il s'agit d'un SUV renault 3 portes.

 

max3008_1121478603_forum_suv_renault.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel358Og

Merci beaucoup max3008 pour comprendre mon projet t'inquiètes pas d'autres dessin arrivent ... Sinon ton lien marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah264pc

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici.... Voilà un crobard à la tablette vite fait.

 

 

 

J'en ai d'autres à la pelle, mais je les garde pour plus tard...

 

Il y a beaucoup de progrès ici, Félix continue, et ts les autres bon courage....

Et tu vois Félix, pour faire des Roughs réalistes, il faut DESATURER les couleurs, c'est tt con, mais c'est radical et ca fait tte la différence...

 

koleos_1124380720_lamborgini.jpg.aac98f6814234f017884e147e6373365.jpg

:eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the268XW

the67t3_1124540890_spider.jpg.4ccec918b1dc1a62ee82c8b3d775598f.jpg

 

 

Koleos elle est trop belle , dans quoi tu fais la desaturation et tes couleurs ça péte ! bravo , ca m'a inspiré pour celle-la mais bon j'en suis pas encore a ce niveau là moi.Dites-moi ce que vous en pensez merci.

 

http://the67t4.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro434nq

Pourriez-vous me dire comment rectifier mes erreurs de perspective?

sinon comment coloriser vous avec photoshop parce que moi j'ai paintshop et à

13 ans ce n'est pas facile!!!!!

droit_dans_le_mur_1124563373_renault_de_chez_mamie.jpg.5bceaf299aaf698dfb33423dde827d8a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ern644OI

Bonjour.

Première fois ici.

Je voudrais faire un défi: Que diriez-vous de dessiner une nouvelle génération de l'Alpine A110? Il emploierait toutes les pièces mécaniques de Renault aussi bien.

 

C'est mon idée, cependant pas à en conformité avec la vieille conception, mais c'est un début... Je vraiment voudrais voir vos idées.

 

ernesto_freitas_1124621584_alpine_a110.jpg.d01e17b6b881864f2aec767bf4158e2b.jpg

 

ernesto_freitas_1124622108_alpine_a110_a.jpg.194dc7f5d320ba43c967e54f966d6ecb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel358Og

Droit dans le mur si tu veux pas aller droit dans le mur (minable je sais)

niveau perspective il faut une symétrie sur ton concept ! Pis un dessin

plus propre et plus grand si possible ...

Sinon ernesto freitas ton premier dessin est tout simplement magnifique

y'aurait fallut mieux accentuer les roues qui parraisent un peu pâles

par rapport au reste du dessin (quoique ça donne une impression de

mouvement) et pour le concours alpine j'suis prêt depuis le temps que

j'ai au coin de ma tête l'idée d'en dessiner une nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ern644OI

OK. Merci pour vos commentaires.

J'essayerai de les travailler.

Au sujet du défi, très bon. J’ai toujours aimé l'Alpine. Je ne peux pas attendre pour voir vos idées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras723SC

OK. Merci pour vos commentaires.

J'essayerai de les travailler.

Au sujet du défi, très bon. J’ai toujours aimé l'Alpine. Je ne peux pas attendre pour voir vos idées.

 

Premier dessin, superbe! :bien:

 

Deuxième pas terrible, enfin c'est mon avis...

 

Concernant le dessin 1, peut-être devrais tu faire des rétroviseurs plus racés et inclure les clignotants, non? :voyons:

Sinon vu de derrière ça donne quoi?

 

En tout les cas, c'est génial cette idée de vouloir refaire vivre l'alpine, excellent :)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Avec qui faut-il voir pour faire ce genre de concours ,pour qu'il reste en post-it ?

 

J'aurait voulu en faire un sur la Fuego.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro434nq

Ok merci pour le conseil felix mais pour le faire plus gros je fais comment parce que le dessin doit faire moins de 50 ko!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the268XW

droit ds le mur ton dessin fait 12000 octets Tu pe largement agrandir...

elle est deja en JPEG ? sinon mets la o format JPEG ca compresse.+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the268XW

Avec qui faut-il voir pour faire ce genre de concours ,pour qu'il reste en post-it ?

 

J'aurait voulu en faire un sur la Fuego.

 

Merci d'avance.

 

Bah le concours on le fait sur ce meme forum...a la suite de tout les autres dessins que ceux qui veulent peuvent mettre...Moi aussi j'suis ok pour tenter sur la ALpine ca peut etre sympa.Et dans 1 semaine on vote pour celle qu'on prefere. nan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the268XW

Ah pour la fuego ok...C felix fan qui décide. Mais un concours ca motive du monde ? moi oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin721YY

Tres jolie koleos.

Par contre ernesto je trouve que ton concept ressemble un peu a celui de la fetish 1ere generation:http://vincent.f.free.fr/2002_venturi_fetish_03_m.jpg

bonne idée ce concours... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...