Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

2,0 l DCI 150 ch


Invité §Seb185lo

Messages recommandés

Invité §fob624mm

65 kW/l...comme la version haute du M9, y'a rien de nouveau, hein...

 

Ali

 

Ali, on parle bien du 3.0L Dci Isuzu ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Ali, on parle bien du 3.0L Dci Isuzu ?!

 

Non, du nouveau V6 dCi qui sortira en...pfiiou, c'est tellement loin que je ne le sais même pas :D

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro137DB

même pas une vague idée....

sinon, d'ici là, la concurrence allemande sera de nouveau bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

Non, du nouveau V6 dCi qui sortira en...pfiiou, c'est tellement loin que je ne le sais même pas :D

 

Ali

 

Ok, parce que l'Isuzu, s'il atteint un tel rendement je me fais moine ! :W

 

(Ps, t'as pas répondu à mon MP )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

même pas une vague idée....

sinon, d'ici là, la concurrence allemande sera de nouveau bien loin.

 

Et ? Y'a plein de constructeurs qui laissent des pans entiers de la motorisation en jachère sans que cela nuise le moins du monde à leurs ventes... :roll:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro137DB

certes mais ce genre de motorisation rentre directement en concurrence avec les allemands, alors autant faire ne sorte que le moteur soit au niveau de ce qui se fait...

que renault ne s'attaque pas à toute la palette des motorisations existantes n'est pas le problème, mais sur un type de motorisation donnée, faut quand même qu'ils ne soient pas trop à la traine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Y'a plein de constructeurs qui laissent des pans entiers de la motorisation en jachère sans que cela nuise le moins du monde à leurs ventes... :roll:

 

Ali

Tu penses à qui?

Je reponds à ta place.... PSA avec ses HDi surpuissants capables de rivaliser avec les V6,V8,V10 Tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

que renault ne s'attaque pas à toute la palette des motorisations existantes n'est pas le problème, mais sur un type de motorisation donnée, faut quand même qu'ils ne soient pas trop à la traine...

 

Sont loin d'être les plus mauvais en moteurs, chez Renault...

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Tu penses à qui?

Je reponds à ta place.... PSA avec ses HDi surpuissants capables de rivaliser avec les V6,V8,V10 Tdi

 

Pas seulement : petits moulins essence VW, gazout chez Opel et Ford jusque récemment, gazout chez les japs en général et chez Honda en particulier, etc...

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro137DB

je sais, mais je te demandais une approximation de la date de sortie pour imaginer quels pourrait être les progrès de la concurrence d'ici-là... j'ai jamais prétendu que ce moteur serait une bouse et que renault était pourri :roll: (j'ai pleine satisfaction d'une safrane... motorisée par volvo... :p )

je crois pas tenir souvent de propos discriminatoires à l'égard de quelque marque que ce soit, enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement : petits moulins essence VW, gazout chez Opel et Ford jusque récemment, gazout chez les japs en général et chez Honda en particulier, etc...

 

Ali

d'accord aussi meme si le Cdti Honda a l'air pas mal et que VW va miser un peu plus dorenavant sur les essences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

je sais, mais je te demandais une approximation de la date de sortie pour imaginer quels pourrait être les progrès de la concurrence d'ici-là...

 

Faut demander à ceux qui sont dans les petits papiers de BMW pour savoir :p

 

j'ai jamais prétendu que ce moteur serait une bouse et que renault était pourri :roll: (j'ai pleine satisfaction d'une safrane... motorisée par volvo... :p )[/quotemsg]

Ca me paraît pourtant être l'axiome de base (avec "VW c'est de la merde") de toute discussion sur FA :voyons: On m'aurait menti :D

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro137DB

Ca me paraît pourtant être l'axiome de base (avec "VW c'est de la merde") de toute discussion sur FA :voyons: On m'aurait menti :D

 

Ali

quoi!!!??? VW fait des voitures!!??? :D :D

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oll583Hh

Non, du nouveau V6 dCi qui sortira en...pfiiou, c'est tellement loin que je ne le sais même pas :D

 

Ali

 

Je réponds à ta place, sur la remplaçante de la Lag 2 (W91) en 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

Faut demander à ceux qui sont dans les petits papiers de BMW pour savoir :p

 

Ali

 

Faut travailler chez Avl, ça va plus vite ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu penses à qui?

Je reponds à ta place.... PSA avec ses HDi surpuissants capables de rivaliser avec les V6,V8,V10 Tdi

:jap: Surtout le 1,4HDi 90ch qui arrache les poils de chatte à ta mère (et aussi accessoirement au V8 TDi Audi :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

:jap: Surtout le 1,4HDi 90ch qui arrache les poils de chatte à ta mère (et aussi accessoirement au V8 TDi Audi :W )

 

Il le fabrique encore le 1.4 hdi 16s, ou il vive sur les stock

en attendant le 1.6 .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Il le fabrique encore le 1.4 hdi 16s, ou il vive sur les stock

en attendant le 1.6 .

:eek: il serait déjà abandonné??? moins d'un an après sa commercialisation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W Et c'est quoi leur problème???

 

On parlera de la fiabilité des 1,4HDi d'ici un an, pour rire...

 

Ou pleurer dans ton cas :W Le 1.4 TDI a connu et connait tous les problèmes, mais il y a surtout les turbos qui cassent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ou pleurer dans ton cas :W Le 1.4 TDI a connu et connait tous les problèmes, mais il y a surtout les turbos qui cassent.

Sources??? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Surtout le 1,4HDi 90ch qui arrache les poils de chatte à ta mère (et aussi accessoirement au V8 TDi Audi :W )

j'ai vu un V10 Tdi la semaine dernière.. La Classe... mais j'ai pas pu entendre le bruit du moulin cause trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus puissant oui

 

Si PSA nous faisait un V12 5.4 HDi de 415 cv alors la je dirais :bien: et :jap: .. mais faut pas rever

 

PSA n'est pas inconscient et n'a pas de moutons à qui vendre des Golf pour se permettre de lancer de tels investissements.

Mais c'est vrai que ce 2*5 est un beau chef d'oeuvre technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSA n'est pas inconscient et n'a pas de moutons à qui vendre des Golf pour se permettre de lancer de tels investissements.

Mais c'est vrai que ce 2*5 est un beau chef d'oeuvre technique.

Juste pour le prestige.... non?

Et puis tu crois que VW a depense des milliards pour developper son V10? c'est quand meme plus simple de le faire à partir de deux plus petits moulins ... les couts sont franchement moindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

Juste pour le prestige.... non?

Et puis tu crois que VW a depense des milliards pour developper son V10? c'est quand meme plus simple de le faire à partir de deux plus petits moulins ... les couts sont franchement moindres

 

C'est lourd, gros, polluant et en plus c'est conçu au rabais !

Faut pas s'étonner des ventes de la phaeton. :non:

S'il faut les ventes de la phaeton seront inférieur à celles de la

Quattroporte :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lourd, gros, polluant et en plus c'est conçu au rabais !

Faut pas s'étonner des ventes de la phaeton. :non:

S'il faut les ventes de la phaeton seront inférieur à celles de la

Quattroporte :W

ca les mecs qui achetent le V10 Tdi s'en foutent de la pollution et du poids... pour le premier, il est evident qu'un gros moulin pollue à max y compris les essences, pour le poids vu le couple je pense pas qu'il y ait un gros soucis de ce cote la avec 760 Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

ca les mecs qui achetent le V10 Tdi s'en foutent de la pollution et du poids... pour le premier, il est evident qu'un gros moulin pollue à max y compris les essences, pour le poids vu le couple je pense pas qu'il y ait un gros soucis de ce cote la avec 760 Nm

 

Je ne comprend toujours pas l'intérêt de ce gros mécano.

En tout cas si la Quattroporte se vend mieux que la phaeton, ça

démontrera le peu d'intérêt de cette voiture et de son mécano moteur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Le titre du topic c'est 2.0 dCi 150ch ou V10 TDI :voyons:

 

Effectivement.

 

Y a t-il quelquesb précision sur la date de sortie du 1.9l 140ch ? Mars ou avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

Effectivement.

 

Y a t-il quelquesb précision sur la date de sortie du 1.9l 140ch ? Mars ou avril ?

 

C'est surtout l'année qui compte :W:langue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...