Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Différences 106 le mans .. xsi


Invité §san712Ib

Messages recommandés

Invité §san712Ib

oui, je sais que pour une enieme fois, on va rabacher ca, mais on m'a dit que yavait des différences pt de vue liaisons au sol, ( les amortos le mans sont parait il plus typés sport ) ..

c vrai ca ?

meric pour votre aide

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziv086Sc

Je crois que seul l'interieur et la peinture change. C'est la seule 1l4 a avoir le rouge metal.

Je crois que l'interieur est le meme que celui de l'XSI 1l6 (a verifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you306HR

la Le mans est plus légère, elle a d'autres liaisons au sol, l'intérieur cuir et carbone

 

Et tu as vu ca ou ??

L'intérieur est en cuir ca c'est sur. De mémoire il n'y a pas trace de carbonne (du moins du vrai), il y a la clim et l'abs il me semble. La couleur est rouge métalisée.

Sinon c'est une XSI 1400 cm3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as vu ca ou ??

L'intérieur est en cuir ca c'est sur. De mémoire il n'y a pas trace de carbonne (du moins du vrai), il y a la clim et l'abs il me semble. La couleur est rouge métalisée.

Sinon c'est une XSI 1400 cm3

Un proprio d'une Le Mans assis derrière moi en cours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziv086Sc

La Le Mans fait 860 kg au lieu de 912, elle n'a ni clim ni ABS

 

????

la mienne fait 870 kg (carte grise) pour un 1l6...

il te baratine un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you306HR

La Le Mans fait 860 kg au lieu de 912, elle n'a ni clim ni ABS

 

Ma XSI 1400 fait 870 sur la carte grise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jf1817WS

le gars il croit que parce qu'il y a écrit "le mans" dessus, il a une peugeot spéciale compétition!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san712Ib

pour l'avoir vue, je confirme que ya le cuir l'alcantara, et un pti inser carbone sur la comode centrale !

sinon je crois qu'elle a des trains specifiques, mais j'y crois pas trop pour le poids, car elle pas du tout depouillée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tag_1065125295__106_rougelemans.jpg.cb0744379ba1f18b179209e1eb4652be.jpg

 

tag_1065126670_lemans106.jpg.c77595bdfdc007ed1b4ed72b1fa05335.jpg

 

tag_1065126691_106lemans_int.jpg.316840269cd24bad3c5b292f9b8ac104.jpg

 

Une Le Mans n'est qu'une finition haut d egamme de la XSi, limitée à 1500 ou 2000 exemplaires je crois.

 

Idme pour la 306 (sur base S16) avec 400 exemplaires, et enfin la 405 (base Mi16) avec 50 exemplaires.

 

Ils sont tous numérotés, sur la portière conducteur, à côté du monogramme Le Mans :oui:

 

Elles sont strictement identiques, contrairement à ce qui a été dit plus haut, que les modèles sur lesquelles elles se basent :jap:

 

Donc même moteur, même châssis, et peut-être poids plus élevé car plus d'équipements.

 

En général, elles ont en série ce que la base avait en option (clim, ABS, rétros électriques (sur 306) etc..

 

Voilou :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni506pe

Thedjfou a raison,;) meme poids, memes liaison au sol, meme frein ... qu'une xsi 1360cc. Elle est catalysée fait 95ch mais possede l'interieur cuir/alcantara et des options en plus. Rien d'autre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

la Le mans est plus légère, elle a d'autres liaisons au sol, l'intérieur cuir et carbone

 

Il se la raconte un peu le gars qui es assis derriere toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj534fl

J'ais aussi une 106 Le Mans.

Poids 860kg d'aprés la CG!

Il n'y a que 300 exemplaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

J'ais aussi une 106 Le Mans.

Poids 860kg d'aprés la CG!

Il n'y a que 300 exemplaires.

 

ça me parait tellement peu ... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pug514SA

Petite question pour les XSistes : j'ai entendu dire que la 106 ph1 avait été produite (en très petite série) avec le moteur 1.6 16s des Saxo et 106 ph2. info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...