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Avis / Questions

Avis SEAT leon top sport 2.8 v6 4RM


alowded

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Je viens pas d'une polo,c'était juste une intermédière.J'avais une passat 1.8 avant et ensuite une bm 1.8 mais à cause de l'assurance un jour ça a été polo.

Donc pour tout le monde v6 neuf :nanana:

Mais 1.8t neuf :oui:

Et comme je veux du neuf...1.8t :up:

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Je viens pas d'une polo,c'était juste une intermédière.J'avais une passat 1.8 avant et ensuite une bm 1.8 mais à cause de l'assurance un jour ça a été polo.

Donc pour tout le monde v6 neuf :nanana:

Mais 1.8t neuf :oui:

Et comme je veux du neuf...1.8t :up:

Bah disons que la V6 fait plus "peur" en occase je pense, donc tu la revendras pllus difficilement (et tu la paieras plus cher en neuve, non ? :voyons: )

 

Le 1.8T 180 ch te changera déjà bien d'une Passat ou d'une Serie 3 1.8 à mon avis, mais d'apres ce qu'on dit il n'est pas violent, il ne donne pas beaucoup de sensations (mais il pousse fort quand meme !), un peu comme le V6 d'ailleurs :p

 

Reste le bruit et la "noblesse" du V6...

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Invité §ham250Mi

Bah disons que la V6 fait plus "peur" en occase je pense, donc tu la revendras pllus difficilement (et tu la paieras plus cher en neuve, non ? :voyons: )

 

Le 1.8T 180 ch te changera déjà bien d'une Passat ou d'une Serie 3 1.8 à mon avis, mais d'apres ce qu'on dit il n'est pas violent, il ne donne pas beaucoup de sensations (mais il pousse fort quand meme !), un peu comme le V6 d'ailleurs :p

 

Reste le bruit et la "noblesse" du V6...

 

Le VR6 est beaucoup plus sympa à vivre (bruit, rondeur, comportement à hauts régimes, etc), mais se paie sur la conso et la revente.

 

par contre, je suis pas sûr que la LEON existe en 1.8T en finition Top sport. :??:

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1.8T top sport :oui:

J'ai le catalogue 2003

Part contre chez le concessionnaire je touche la 1.8T 20862 euros

et v6 23038 euros

Je compte garder la voiture 5 ans et rouler 13000/ans

Votre avis 1.8T :good: ou v6 :good:

au secours :beuh:malencontreuse

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Invité §_To656Fc

1.8T top sport :oui:

J'ai le catalogue 2003

Part contre chez le concessionnaire je touche la 1.8T 20862 euros

et v6 23038 euros

Je compte garder la voiture 5 ans et rouler 13000/ans

Votre avis 1.8T :good: ou v6 :good:

au secours :beuh:malencontreuse

 

Pour 13.000 bornes par an, V6.

 

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Le VR6 est beaucoup plus sympa à vivre (bruit, rondeur, comportement à hauts régimes, etc), mais se paie sur la conso et la revente.

 

par contre, je suis pas sûr que la LEON existe en 1.8T en finition Top sport. :??:

Oui le VR6 fait un bruit magnifique, je me souviens de la Golf 3 VR6 d'un pote :lover:

 

Pour la Top Sport, elle existe en 1.8T 180 ch : http://www.seatfrance.com/ , en V6 et en 1.8T (mais c'est vrai qu'on en parle pas beaucoup, de celle là :voyons: )

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1.8T top sport :oui:

J'ai le catalogue 2003

Part contre chez le concessionnaire je touche la 1.8T 20862 euros

et v6 23038 euros

Je compte garder la voiture 5 ans et rouler 13000/ans

Votre avis 1.8T :good: ou v6 :good:

au secours :beuh:malencontreuse

La différence n'est pas énorme en effet. La V6 serait intéressant quand meme ( 4RM la V6 je crois, c'est le cas aussi pour la 1.8 T ? si ce n'est pas le cas, rien que les 4RM justifient la différence de prix ! )

 

Mais tu perdras quand meme à la revente, et la conso risque de faire un peu plus mal. A toi de voir, mais je ne crois pas qu'il y ait un choix vraiment mauvais parmi les 2 :)

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Invité §_To656Fc

Oui le VR6 fait un bruit magnifique, je me souviens de la Golf 3 VR6 d'un pote :lover:

 

Sur la golf IV, malheureusement on ne l'entend plus.

 

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a écrit']

Sur la golf IV, malheureusement on ne l'entend plus.

Faut dire aussi que mon pote avait monté une ligne complete, là on l'entendait trop ! :eek:

 

Mais bon, les Golf sont de plus en plus typées "confort" :L

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Y'a combien de différence entre les v6 et 1.8 en décote /an :??:

Bonne question, dur d'y répondre d'ailleurs :p

 

Regarde un peu les différentes annonces, avec les années de production et les différentes options des voitures, pour pouvoir comparer

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Invité §Con508Ll

Quand j entend la sonorité des S3,qui sont equiper du 1.8T,je me dit que le moteur fait un bruit bien simpathique,donc pour la leon 1.8T,c'est la meme chose... :sol:

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Invité §Zur186RW

Disons qu'entre un 1.8l 20vT de 180cv et un V6 de 200cv, il y a quand même une grande différence...

Y'a que toi qui peut décider je crois. ;)

 

Je viens de configurer une leon V6 à 23.956 € sur elite.fr

 

Avec détecteur de pluie, rétro électrochrome, climatronic, peinture métal, régulateur de vitesse, sellerie cuir/alcantara à réglage électrique.

 

Mais pour 18.000€, tu peux trouver une cupra 4 en V6 en occase récente de moins de 40.000km, ce qui est rien pour le V6...

 

Bref, à toi de voir, si t'as 4000 à 7000 francs de plus à mettre par an en essence, fonce.

 

 

 

 

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Invité §Zur186RW

Essaie d'aller jeter un coup d'oeil ICI

 

C'est une cupra 4 de seulement 29500 km pour 16.500€, c'est dire qu'il y a tous les équipements cités plus haut (4 recaro cuir av/arr) avec en plus le chargeur CD de série, c'est une série limitée très peu diffusée.

BRef, elle est vraiment pas chère par rapport à ce qu'elle propose, et dans 5 ans, tu la revendras avec à peine 100.000km pour 8500/9000€, ce qui est très raisonnable.

 

En achetant la même neuve pour 160.000 francs, sur la même période, tu perds près du double...

 

à méditer.

 

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Merci Zurklor pour l'info :bien:

Mon achat n'est pas pour tout de suite,je m'y prend tôt pour les infos comme ça je ne serai pas pris à la gorge quand ce sera le moment du grand saut :)

Les seules choses dont je sois certain c'est qu'elle sera grise arct.

avec climatronic, Alcantara, régulateur et voilà.

Mais pour 1.8T et v6 :jap::orni:

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Invité §lot708fR

C'est sur que la décote dont tu me parles est énorme,mais en 2 ans faire 60000km ça aussi c'est énorme. :beuh:

Essence c'est 15000 et diesel 20000 donc normal une si grosse décote à cause des ks surtout qu'ils ne font pas de cadeaux au essences qui dépasse la moyenne contrairement au diesel.

Avec 26000km il l'aurait à mon avis revendu beaucoup plus, enfin je pense :roll:

T'en vois souvent des caisses de 60 000km qui valent plus de 200 000 frcs moins cher que le neuf toi? Pas moi. C'est pas les kilomètres qui ont fait chuter le prix, c'est le fait que ce soit une essence?

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