Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

HAINE (ou jalousie) envers ceux possédant de belles voitures !!!


Invité §kal226IH
 Partager

Messages recommandés

Invité §kal226IH

Y en a marre de la jalousie des autres...!!!

Pourquoi ne trouver pas normal qu'un jeune ait une voiture correcte ??

Parce qu'il est pationné d'auto et qu'il travaille pour cela...

 

Pour certain, ca leur passe au dessus !!!

 

Alors pour un changement de file, seules les femmes laissent généralement bcp plus facilement passer que les hommes, ou les jeunes...

 

Alors les insultes : Fils à papa, ou c'est la voiture de papa, sale bourge...etc et j'en passe...

 

Et vous, connaissez vous des cas similaires ??

Ou peut etre y a t il des personnes dans ce cas ici qui peuvent témoigner...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ALF656Jc

 

Entierrement d'accord.

J'ai 23 ans, et j'ai la nouvelle Ibiza, on me prend pour un riche avec, surtout les racailles qui me regardent mal aux feux rouges.

 

Qu'est ce que tu veux, on s'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___782mo

quand j'avais pris la bm à mon oncle : "oh le bourge" ; "oh ça décoffre les sous chez toi..." ; "vous étes pleins d'euro dans la famille..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC218eD

Et ouais....

 

Moi aussi quand je prend la Laguna de papa, les "vieux" regardent bizzarement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste418iw

T'as bien choisi ton pseudo dis-donc.

 

 

Sinon c'est plus jalousie que haine je pense. Et puis qu'est-ce que ça peut faire tant que t'es content de ta voiture. Et que tu fais pas la malin avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

C'est la France. :roi:

Tu vas en Allemange, si un gars se pointe en série E ou en 540i au lycée, ils ne trouvent pas ça bizarre.

La jalousie est très forte en France, j'ai l'impression, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie063lL

pareil 19 ans et j'ai l'occasion de rouler dans des belles voitures 307hdi110, Z3

Les gens regardent d'un sale oeil surtout lorque vous croisez des gens qui ont la meme voiture que vous et 30 ans de plus que vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___782mo

moi ce qui me dégoute le plus c'est qu'on tu habite dans un quartier et que tu viens de t'acheter une voiture neuf et qu'on te la raye,ou on te retourne le rétro :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal226IH

ce qui m'arrive le plus souvent c'est les Jacky qui avec leurs twingo tunée ou leur BX "image" croient que je serai partant pour faire la course avec eux...

 

Alors au feu, il me regarde , et au vert, je le vois qui patine, généralement, il y a sa pétasse a côté qui regarde si je suis...

Mais manque de bol pour eux, je ne suis pas intéressé pour faire la course sur les routes, surtout de nos jours...!!!

 

Moi je conduis une voiture qui me plait , c'est pas pour faire le zouave avec, je me fais plaisir de temps en temps mais tout seul ou avec des voitures de ma taille...

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal226IH

Ou le moi dernier, en sortant d'un hyper, j'ai retrouvé ma portière passager avec une rayure sur toute la longueur et bien profonde !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie063lL

yes bien dit mais le plus rageant c'est les rayures des jaloux

 

Kalimero y a moyen que tu me donnes l'adresse de ton site stp je l'ai perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar403mr

C'est la France. :roi:

Tu vas en Allemange, si un gars se pointe en série E ou en 540i au lycée, ils ne trouvent pas ça bizarre.

La jalousie est très forte en France, j'ai l'impression, c'est dommage.

 

En allemagne c'est un peu différent dans le sens où les gens veulent une bonne voiture avant une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie063lL

tu as un CC ou je me trompe de personne ?

 

y avait pas un site ou on le voyait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal226IH

Excuse moi mais il faut aux Jacky qu'une demi heure et n'importe quelle voiture pour en faire un vaissaut invendable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw560ZD

Moi qui ai 21 ans et qui roule en Clio 1.6 16V, j'avoue ne JAMAIS avoir été regardé de travers de cette manière.

 

Une fois, un gosse de 15 ans à scooter m'a demandé à un feu si c'était une bonne voiture, mais c'était plus du renseignement qu'autre chose.

 

Ca fait tellement banal une Clio que personne y prête attention, pourtant, c'est pas moins "standing" qu'une Ibiza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Ah bon ? je n'ais jamais eu de reflexion a cause de la RS pourtant je l'utilies beaucoup et je part en vacance avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal226IH

peut etre vis tu dans une ville normale...

Ma réaction n'est pas une focalisation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___782mo

ouais mais quand tu grandi dans un quartier et que toi tu t'achete la derniere clio,tandis que les autres reste toujour au mbk 50 ou 125 cc,c'est pas pareil,c'est la jalousie qui les gagnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Ah bon ? je n'ais jamais eu de reflexion a cause de la RS pourtant je l'utilies beaucoup et je part en vacance avec ?

 

C'est une Clio. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

J'ai pas ce problème avec ma voiture.

 

Par contre quand je dis qu'elle voiture j'ai, vu mon âge, les gens ne comprennent pas que je mette autant d'argent pour une voiture :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

tu as un CC ou je me trompe de personne ?

y avait pas un site ou on le voyait ?

:oui: :oui: il y a un KALIMERO sur FA 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar403mr

non j'ai une Audi TT

 

Faut voir aussi l'ignorance des gens aussi...

Il ont vu mission impossible ou une TT et une Porsche se tirent la bourre, donc Audi=Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw560ZD

Ah bah oui, avec une TT, c'est pas étonnant qu'on te regarde de travers, justement parce que c'est une voiture qui "fait" riche, sport et qu'il n'y en a pas beaucoup. Ca justifie pas pour autant la jalousie (après tout, on sait pas qui tu es, c'est p'têt pas la tienne après tout).

 

Alors évidemment, moi et ma Clio, on risque rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr414XI

Faut voir aussi l'ignorance des gens aussi...

Il ont vu mission impossible ou une TT et une Porsche se tirent la bourre, donc Audi=Porsche.

 

Alors qu'en fait, Audi=Volkswagen=Skoda=Lada :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale310nt

Oui, la TT est une voiture très apprécié aux yeux des gens ;)

 

Donc, forcément, ça engendre des idées qui ne reposent sur rien...

 

:)

 

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar403mr

Alors qu'en fait, Audi=Volkswagen=Skoda=Lada :oui:

 

Pas de polémique !!!

Mais je suis tombé autant de fois en panne en 2 ans que ...

 

Non, j'ai pas eu de panne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

C'est une Clio. :D

Evidement c'est pas ce que l'on appelle une voiture de prestige, mais je pensait plutot a cette reaction :

 

Entierrement d'accord.

J'ai 23 ans, et j'ai la nouvelle Ibiza, on me prend pour un riche avec, surtout les racailles qui me regardent mal aux feux rouges.

 

Qu'est ce que tu veux, on s'y fait.

[/quotemsg]

 

Mais elle est rouge et plutot voyante, c'est une voiure plutot appreciée d'une maniere generale, et qu'on ne peut pas se payer a 20ans, ;) le plus souvent lorsqu'on m'en parle ou qu'on me le fait remarquer c'est plutot des compliments ou la question typique :

-c'est la RS ?

-oui

-combien de ch

-172

Enfin bref je n'ais jamais senti d'aigreur. ;) Je n'ais aussi jamais resenti le fait d'etre mal percu par les flics ou quoi que ce soit de ce genre. :bah:

 

Apres il peut aussi il y avoir de l'arogence de la part du proprio, je pense que c'est clair, ;) certains font sentir leur "supperiorité".

Jen ne pense pas etre arogant avec ma voiture et je pense que les autres me le rendent d'une certaine maniere ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal226IH

je suis d'accord avec toi...

Mais ce qu'il m'est arrivé, c'est fréquent dans mon coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr414XI

je suis d'accord avec toi...

Mais ce qu'il m'est arrivé, c'est fréquent dans mon coin...

 

Teint tes vitres les gens ne te verrons plus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...