Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

HAINE (ou jalousie) envers ceux possédant de belles voitures !!!


Invité §kal226IH
 Partager

Messages recommandés

utiliser le terme "beauf" ou "bourge" est du même niveau, quant au tiens, je ne préfère même pas l'évoquer par politesse, mais effectivement, je peux te dire qu'il est négatif. :D

 

T'es un drôle... :W

Boarf, je pense que t'es plutôt mal placé pour parler de niveau... A moins que tu ne désires te tirer une balle dans le panard (ou la patte, pour un troll :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Y en a marre de la jalousie des autres...!!!

Pourquoi ne trouver pas normal qu'un jeune ait une voiture correcte ??

Parce qu'il est pationné d'auto et qu'il travaille pour cela...

 

Pour certain, ca leur passe au dessus !!!

 

Alors pour un changement de file, seules les femmes laissent généralement bcp plus facilement passer que les hommes, ou les jeunes...

 

Alors les insultes : Fils à papa, ou c'est la voiture de papa, sale bourge...etc et j'en passe...

 

Et vous, connaissez vous des cas similaires ??

Ou peut etre y a t il des personnes dans ce cas ici qui peuvent témoigner...

 

Merci d'avance

 

Un jeune en TT ?

Encore un dealer ça :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(je rigole hein :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyo614Kh

perso j'ai trimé comme un malade pour en arriver là et me faire plaisir

travaillant 7 jours sur 7,je crois que je m'en balance sévère en fait de l'avis des autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac206LW

Un jeune en TT ?

Encore un dealer ça :D

 

mais non, c'est un gosse de riche.

Le dealers roulent en BM, voyons :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(pfiou ! il fait vraiment un temp pourri, dehors...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct577Ba

24 ans

chef d'entreprise

330d Pack sport M2 Noir

c'est vrai qu'on me mate grave souvent

je sais pas si ça a un rapport avec la caisse ;)

 

C'est une diesel "sport" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct577Ba

perso j'ai trimé comme un malade pour en arriver là et me faire plaisir

travaillant 7 jours sur 7,je crois que je m'en balance sévère en fait de l'avis des autres.

 

Certes, mais c'est pas non plus une voiture exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais c'est pas non plus une voiture exceptionnelle.

 

Peut etre que des gens la confondent avec la M3, vu qu'elle a le pack sport ? :voyons:

 

Grosses jantes en plus, je suppose...

 

A 24 ans ça doit en faire causer quelques uns, quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

Certes, mais c'est pas non plus une voiture exceptionnelle.

 

Le prix neuf, voir occasion, la met quand même hors de portée de la majorité des ménages français :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct577Ba

Et puis ça dépend beaucoup des voitures, les caisses de "vrais" riches (jag xjr, modena, A8, etc.) ça ne suscite aucune jalousie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct577Ba

Le prix neuf, voir occasion, la met quand même hors de portée de la majorité des ménages français :W.

 

C'est aussi pour cette raison que le crédit a été inventé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

et oui les gens sont cons avec ceux possedant de belles voitures, a l'epoque ou mon pere possedait une 530d il suffisait que je la prenne meme pour aller chercher quelque chose au carrouf du coin et c'etait regard de travers, je te parle meme pas des zoulous leur reve c'est d'avoir "un Beheme" comme ils disent et quand ils te croisent c'est aussi regard chelou... je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre compte du regard des gens quand je conduis sa voiture actuelle (et pour cause il me la laisse pas treeeeeees souvent foirééé :lol: ) sans nul doute que les gens lobotomisés par TF1 feront l'amalgame jeune+BMW M3 = gros dealer ou alors il l'a surement volé...

mais pas besoin d'etre dans la voiture pour attirer la haine et la jalousie :nanana: je me souviendrais toujours d'un crachat sur la 406 coupé de ma mere :non: ou encore une poufiasse qui nous a regardé en traversant et qui nous a dit elle est moche ta voiture j'attendais qu'elle y mette un seul coup pour sortir et lui montrer le capot de plus pres :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Mon patron vend, entres autres, des voitures de luxe.

Il m'a demandé l'autre fois de lui ramener une voiture de l'aéroport.

C'était une Aston Martin DB7!!!

 

Fallait voir la gueule des gens qui me voyaient passer dedans!

En plus, j'étais en jeans et un pull crade (je venais de bricoler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct577Ba

Mon patron vend, entres autres, des voitures de luxe.

Il m'a demandé l'autre fois de lui ramener une voiture de l'aéroport.

C'était une Aston Martin DB7!!!

 

Fallait voir la gueule des gens qui me voyaient passer dedans!

En plus, j'étais en jeans et un pull crade (je venais de bricoler).

 

Il fait des prix intéressants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyo614Kh

pas exceptionnel ?

mouais vite fait

en tout cas mazout ou pas j'en croise pas non plus à chaque coin de rue

diesel "sport" disent certains!

c'est du Motorsport la finition c'est pas la tuning touch des familles non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Il fait des prix intéressants ?

:oui:

Et surtout, il brade le stock qu'il a en ce moment (pas ses voitures a lui).

Mais c'est en Suisse (Genève)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Et puis ça dépend beaucoup des voitures, les caisses de "vrais" riches (jag xjr, modena, A8, etc.) ça ne suscite aucune jalousie.

 

C'est juste,au contraire,cela suscite plutot l'admiration:quand on se balade avec la S500L de mon padre,les gens regarde mais pas d'insulte,et on nous cede meme la priorité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

C'est juste,au contraire,cela suscite plutot l'admiration:quand on se balade avec la S500L de mon padre,les gens regarde mais pas d'insulte,et on nous cede meme la priorité!

ben alors là je suis pas du tout ok avec toi :nanana: quid de mon voisin qui roule en 996 4S, mon padre en M3 (c'est pas la 500SL... non plus) et qui se fait mechamment regarder à chaque fois... c'est n'importe quoi ce que tu dis la plupart des gens qui vont te regarder mechamment ne ferait pas la difference entre une 500SL et un vulgaire SLK... et la priorité que tu roules en 500SL ou en 2CV si je dois la ceder je te la cederais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz173Ni

Je n ias as une grosse voiture elle est jolie c est tout mais les commentaires du genre c est un dealer ou ton pere est riche ca y vas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

Y en a marre de la jalousie des autres...!!!

Pourquoi ne trouver pas normal qu'un jeune ait une voiture correcte ??

Parce qu'il est pationné d'auto et qu'il travaille pour cela...

 

Pour certain, ca leur passe au dessus !!!

 

Alors pour un changement de file, seules les femmes laissent généralement bcp plus facilement passer que les hommes, ou les jeunes...

 

Alors les insultes : Fils à papa, ou c'est la voiture de papa, sale bourge...etc et j'en passe...

 

Et vous, connaissez vous des cas similaires ??

Ou peut etre y a t il des personnes dans ce cas ici qui peuvent témoigner...

 

Merci d'avance

 

J'ai vécu ça des années, t'inquiète les 2/3 premières années c'est chiant, on se rebelle, mais après on apprend a vivre avaec! Ca forme! ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Moi ce que j'adore c'est les "jaloux" colle-au-cul :D

 

Pour certains, t'as une voiture de sport alors tu aimes faire la course tout le temps :lol:

 

Encore ce soir je montais un col à allure tranquille (aux limitations) et voilà qu'un gus me colle au cul, antibrouillards allumés bien entendu :roll: Plus tard il tourne et je devine une R5 ou une Clio première génération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur186RW

Moi ce que j'adore c'est les "jaloux" colle-au-cul :D

 

Pour certains, t'as une voiture de sport alors tu aimes faire la course tout le temps :lol:

 

Encore ce soir je montais un col à allure tranquille (aux limitations) et voilà qu'un gus me colle au cul, antibrouillards allumés bien entendu :roll: Plus tard il tourne et je devine une R5 ou une Clio première génération.

 

Pareil pour moi, y'a vraiment un truc qui me fait regretter la golf, c'est que personne m'emmerdait sur la route.

 

Là avec la leon, c'est très souvent qu'il y en a qui veulent faire mumuse, et le prob, c'est que moi, j'ai rarement envie de jouer. :non:

 

Si j'ai le malheur de doubler, le plus doucement et proprement possible, c'est minimum appels de phares voire klaxon, voire les deux. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Pareil pour moi, y'a vraiment un truc qui me fait regretter la golf, c'est que personne m'emmerdait sur la route.

 

Là avec la leon, c'est très souvent qu'il y en a qui veulent faire mumuse, et le prob, c'est que moi, j'ai rarement envie de jouer. :non:

 

Si j'ai le malheur de doubler, le plus doucement et proprement possible, c'est minimum appels de phares voire klaxon, voire les deux. :voyons:

 

 

Ca me rassure de pas être le seul dans ce cas là :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con508Ll

salut :coucou: sans vouloir etre indiscret tu travaille dans quoi ?

 

Salut a toi aussi,je suis depaneur dans le chauffage et la climatisation(particulier et chaufferie)mais je fais principalement du chauffage. :)

 

C'est un boulo qui paye bien car les patron recherche baucoup et il ne trouve pas de mec qualifier,donc tout ce qui est rare vaut chere. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur186RW

Ca me rassure de pas être le seul dans ce cas là :bien:

 

Elle est de quelle couleur ta CTR ?

 

(juste pour vérifier si c'est la couleur qui énerve tant que ça..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

C'est aussi pour cette raison que le crédit a été inventé...

 

 

Je te parle avec la possibilité crédit prise en compte ;).

Faudrait pas oublier que le salaire médian en France c'est 8000FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Sinon tu la prenais ?

 

Dingue que les gens voient rouge sur du gris ... :voyons:

 

 

:??: comprends pas ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, y'a vraiment un truc qui me fait regretter la golf, c'est que personne m'emmerdait sur la route.

 

Là avec la leon, c'est très souvent qu'il y en a qui veulent faire mumuse, et le prob, c'est que moi, j'ai rarement envie de jouer. :non:

 

Si j'ai le malheur de doubler, le plus doucement et proprement possible, c'est minimum appels de phares voire klaxon, voire les deux. :voyons:

 

Ca arrive souvent, malheureusement. A moi aussi...

 

Pas plus tard que hier, dépassement avec une bonne marge de sécurité, clignotant et tout, et pourtant le mec en face, encore à 200 / 300 m quand je finissais, balance une dizaine d'appels :roll:

 

Les mentalités deviennent lamentables, en ce moment, avec la propagande du gouvernement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Ca arrive souvent, malheureusement. A moi aussi...

 

Pas plus tard que hier, dépassement avec une bonne marge de sécurité, clignotant et tout, et pourtant le mec en face, encore à 200 / 300 m quand je finissais, balance une dizaine d'appels :roll:

 

Les mentalités deviennent lamentables, en ce moment, avec la propagande du gouvernement...

:lol: Quand je depasse quelqu'un qui fait expres de rouler bien au millieux ou qui se prend pour un justicier de la route, je m'arrange pour lacher un petit rupteur arrive a sa hauteur, qu'est ce que c'est con mais qu'est ce que ca me fait rire. :W Et si pour la peinne il fait des appelles de phare, je trouves ca encore plus drole et si en plus je le vois s'enerver pendant qu'il retrecit dans le retro ca m'amuse encore plus. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ca arrive souvent, malheureusement. A moi aussi...

 

Pas plus tard que hier, dépassement avec une bonne marge de sécurité, clignotant et tout, et pourtant le mec en face, encore à 200 / 300 m quand je finissais, balance une dizaine d'appels :roll:

 

Les mentalités deviennent lamentables, en ce moment, avec la propagande du gouvernement...

idem dimanche dernier en amenant un pote à la gare :roll: le feu etait vert pour moi mais y'avait un %!#% avec son 807 qui bouchait la vue et je pouvais plus trop m'engager vu que dans la direction où j'allais il y'avait des voitures... donc pas la peine de bloquer le carrefour pour dire etre passé au vert (et j'avais pas envie de me faire emboutir l'avant de la deux saucisses car mon feu serait passé entre temps au rouge), le mec derriere moi klaxonnait sous pretexte que je m'engageais pas (il klaxonnait une troisieme fois je descendais :oui:) bref le mec en 807 degage et arrive à passer entre le cul de ma voiture et celle du gland derriere moi, mon pote me dit alors regarde si tu mets la "gomme" tu peux doubler le bus et te mettre sur la voie à coté de la sienne qui etait libre avant qu'il redemarre, OK GAZZZZZZZZZ :lol: et là un noeud noeud en face en twingo me fait des appels de phare alors que j'avais largement le temps de me rabattre sans le faire freiner (je rappel on etait en ville...)

 

y'en a vraiment marre de ces justiciers de la route qui se croient assez experts en conduite pour reprimander les autres alors que lui passerait volontiers devant une sortie d'ecole à 50 alors que les gosses traversent (ben ouais 50 je depasse pas.......... :non:)

 

Pour les appels sur route, je sais pas pour vous, mais je me permets d'en faire quand le mec qui double en face m'oblige à poser le pied sur le frein afin d'eviter de me le manger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Quand je depasse quelqu'un qui fait expres de rouler bien au millieux ou qui se prend pour un justicier de la route, je m'arrange pour lacher un petit rupteur arrive a sa hauteur, qu'est ce que c'est con mais qu'est ce que ca me fait rire. :W Et si pour la peinne il fait des appelles de phare, je trouves ca encore plus drole et si en plus je le vois s'enerver pendant qu'il retrecit dans le retro ca m'amuse encore plus. :W

 

Moi par contre, le dernier qui m'a fait des appels apres que je l'ai doublé, j'ai fait une belle connerie :L

 

J'ai donné un petit coup sec sur le frein pour qu'il arrete de me coller, et je n'avais pas pensé à l'assistance au freinage d'urgence qui s'est déclenchée :beuh:

 

La voiture est passée de 100 à 50 instantanément, mais au moins ça l'a calmé :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...