Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Topic des belles voitures croisées dans la rue (Effacez les plaques !)


Invité §qui043sZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pin015Mq

T'ose dire d'un mec qui roule en M3 CSL que c'est un boulet... Qu'est ce quon devrait dire de toi alors...

 

 

La voiture fait l'homme c'est bien connu... :buzz:

 

T'as des complexes ? Tu veux en parler ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • mimiss

    2769

  • Darkel

    1262

  • kobaye

    1103

  • 456MGT2

    810

Participants fréquents à ce sujet

Déjà ce serait 318Ci et pas 318i

 

Le mec est un boulet :pfff:

 

 

Hé ben dis donc, tu t'emportes pour pas grand chose...

 

Le mec voulait juste se marrer, qu'est-ce qu'il en a à foutre que ce soit 318Ci ou 318i, de toute façon c'est pas crédible donc franchement... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n1z258Rx

L'homme fait pas la voiture, mais il la choisit, donc le mec qui choisit une M3 CSL il sait ce qu'il fait quand même...

 

Enfin bon, les petits malins dans ton genre, je leurs répond une fois, et après c'est no calcul.

Je préfère pas faire lock se sujet, il me tiens a coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

N est-il pas possible chez BMW d avoir en accessoire le kit complet M3 tout simplement(prise d'air, pot 2*2, JA,..) verifie mais il me semble que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N est-il pas possible chez BMW d avoir en accessoire le kit complet M3 tout simplement(prise d'air, pot 2*2, JA,..) verifie mais il me semble que oui.

 

 

Il existe des kits M Tech, mis ils ne ressemblent pas vraiment au kit de la M3, et encore moins la CSL, il n'y a que deux sorties d'échappement, pas de jantes CSL de 19", pas de rétros M, pas de toit en carbone et pas de couvercle de malle avec aileron intégré...

 

Donc c'est bien une CSL, ou alors le type s'est vraiment donné du mal pour le faire croire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man707vp

Il existe des kits M Tech, mis ils ne ressemblent pas vraiment au kit de la M3, et encore moins la CSL, il n'y a que deux sorties d'échappement, pas de jantes CSL de 19", pas de rétros M, pas de toit en carbone et pas de couvercle de malle avec aileron intégré...

 

Donc c'est bien une CSL, ou alors le type s'est vraiment donné du mal pour le faire croire :ddr:

 

Surtout qu'à ce moment la, il aurait aussi pris le badge "M3 csl" qui va avec :ange::bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

nan mais c'est strictement impossible que ce ne soit pas une m3 csl elle a tout (les ailes gonflés, les jantes 19", le toit carbonne, le bequet sur la malle les feux arriere a diodes(je sais que d'autres serie 3 en sont equipés mais pas les 318) les prises d'aires et l'extracteur d'air sur le parchoc arriere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

nan mais c'est strictement impossible que ce ne soit pas une m3 csl elle a tout (les ailes gonflés, les jantes 19", le toit carbonne, le bequet sur la malle les feux arriere a diodes(je sais que d'autres serie 3 en sont equipés mais pas les 318) les prises d'aires et l'extracteur d'air sur le parchoc arriere)

 

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

Et pourtant c'est meme pas uen clio RS ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe553SR

voilà, "croisée" dans la rue, une westfield XTR²

 

la première importée (en RTI) en France ;)

 

http://img130.imageshack.us/img130/8753/usinecr7.th.jpg

 

http://img130.imageshack.us/img130/8753/usinecr7.jpg

 

j'ai mis croisée entre guillemets car j'ai fait 150 bornes pour aller la voir ... quand meme !

 

P.P.P.

 

 

:love: et en plus un trés beau speedster derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

oui (avec la vitre arrière brisée) il y avait uassi une focus RS et une lotus exige ;)

 

mais pas sur la route, elle ataient garées dans l'enceite du batiment, j'ai pensé que c'était un peu HS non .. ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

Et pourtant c'est meme pas uen clio RS ... :o

 

 

C'est un peu différent quand même, la M3 CSL, ça ne se résume pas à deux PC et des jantes, là il y a absolument toutes les spécificités de la CSL...

 

Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'obstine à se poser la question de savoir si c'en est une ou non... S'il n'y avait pas marqué 318i (ça ne peut pas être d'origine puisqu'en effet il y aurait 318Ci), personne ne se serait posé de question devant tant d'évidence...

 

Dans ce cas, pourquoi ne pas être sceptique devant toutes les voitures présentées ? Toutes les CSL et autres dérivés sportifs de voitures courantes ne sont peut-être que des "répliques" cachant un moteur diesel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

C'est un peu différent quand même, la M3 CSL, ça ne se résume pas à deux PC et des jantes, là il y a absolument toutes les spécificités de la CSL...

Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'obstine à se poser la question de savoir si c'en est une ou non... S'il n'y avait pas marqué 318i (ça ne peut pas être d'origine puisqu'en effet il y aurait 318Ci), personne ne se serait posé de question devant tant d'évidence...

 

Dans ce cas, pourquoi ne pas être sceptique devant toutes les voitures présentées ? Toutes les CSL et autres dérivés sportifs de voitures courantes ne sont peut-être que des "répliques" cachant un moteur diesel :bah:

 

 

 

Pour la RS dci non plus :nanana: il faut aussi la calandre, les ailes, les jantes, le volant, le becquet, les PCs, les bas de caisse, les jantes, ... tout un tas de choses que tu dois connaitre, en fait pareil que pour toute autre version sport de n'importe quel model.

 

Pour la BMW je ne doute pas, c'etait juste pour l'exemple, car tu dis "ouais mais elle a les PC, les bas de caisse, les jantes, les ailes, ... " Donc ca ne justifie rien ... :bah:

 

Mais dans le fond je suis environ d'accord avec toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Si ca se trouve c'est une Clio 1.9d déguisée en V6 :o

 

Bon ok j'arrête, je me saoule tout seul :cyp::ddr:

 

 

:ptdr: Tu ne crois pas si bien dire. Il y a deux semaines de ca, sur eay, une clio V6 1.2L a vendre ... :voyons: Veridique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

Si ca se trouve c'est une Clio 1.9d déguisée en V6 :o

 

Bon ok j'arrête, je me saoule tout seul :cyp::ddr:

 

 

Je pense pas, d'habitude, les kekes qui font se genre de chose oublient des remplacer les tambours par des disques ce qui n'est pas le cas de celle là.

 

Mais bon, ça reste tjrs une Clito.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Je crois que le mec qui a la CSL siglée 318 a atteint son but, c'est à dire semer le doute :oui:

Il doit bien se marrer aux feux rouges :

"Waouw, le Jacky ! Attend, je vais l'enrhumer moi avec ma Seat TDI ! :D"

Et lorsque le feu passe au vert... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Je dirai Trabant SLK DCI CS Turbo 7.8, non? :lol::lol::D

 

 

:lover:

 

[:coco7440:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

320 cd ?

 

Non, les versions diesouls ("Cd") du coupé série 3 E46 ne sont sorties qu'en phase 2 (cf. forme des phares, des clignos, du PC, etc.) et là il s'agit d'un phase 1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Sur la Corniche on a mis de série des enjoliveurs ou bien des jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu084xk

Sur la Lotus Elise que j'avais vu, je viens de remarquer que sur la plaque il y a juste "7 0"

Qu'est-ce que ca veut dire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...