Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Mazdaspeed rx-8


Invité §Ren405pD

Messages recommandés

Invité §Lor638nE

Je trouve que le tuning carosserie est aux limites de l'abus personnelement, d'origine elle a plus de finesse et beaucoup plus de charme.

 

Pas besoin de ce caractére artificiel pour avoir l'air sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ren405pD

ça rend ta voiture unique...

 

LE COUPE MAZDASPEED RX-8 C'EST COMME MOZART, C'EST LE SEUL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

J'allais chez mazda pour chercher des pièces pour la 323 de 83 de ma mère (filtre à air et couroie alternateur), le vendeur pousse des cris, c'est vieux faut que je regarde sur microfiches. Bon je reviens le lendemin il avait que le filtre à air et 4 jour pour avoir la couroie... Plus de Mazda pour moi merci.

Mais c'est pas de ça que je voulais parler. J'en profites pour regarder les véhicules en expo... dont une RX8. L'extérieur ça va mais je trouve quand même le capot trop long (ça sert à rien de se faire chier avec un moteur rotatif tout mini pour finir avec un capot pareil et puis bonjour le poids...). J'ouvre la porte et là...bof. Les sièges sont correct sans plus (le modèle affichait quand 37000€ avec options...), je m'assieds et de dieu le capot te gène la vue sur l'avant! On a l'impression d'être dans un bateau, impossible de voir la route devant les roues.

Un coup d'oeil derrière et je commence à me marrer. C'est pas la peine de mettre de s petites po-portes derrière qui rajoutent du poids vu l'espace intérieur réellement ridicule vu la taille.

En gros, vu le prix, la conso monstrueuse, le poids et la "faible" puissance je trouve que Mazda a tiré à côté. J'aurais préféré une RX7 plus petite, sportive (turbo) et puissante. Là c'est GT sans les avantages (conso, place...). Et surtout j'ose pas penser à l'entretien dans 10-15 ans.

Par égard pour Mazda je parlerais pas de la 3 à l'habitabilité de nain (la 323 de 83 fait mieux dans moins de 4m...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal127zj

J'allais chez mazda pour chercher des pièces pour la 323 de 83 de ma mère (filtre à air et couroie alternateur), le vendeur pousse des cris, c'est vieux faut que je regarde sur microfiches. Bon je reviens le lendemin il avait que le filtre à air et 4 jour pour avoir la couroie... Plus de Mazda pour moi merci.

Mais c'est pas de ça que je voulais parler. J'en profites pour regarder les véhicules en expo... dont une RX8. L'extérieur ça va mais je trouve quand même le capot trop long (ça sert à rien de se faire chier avec un moteur rotatif tout mini pour finir avec un capot pareil et puis bonjour le poids...). J'ouvre la porte et là...bof. Les sièges sont correct sans plus (le modèle affichait quand 37000€ avec options...), je m'assieds et de dieu le capot te gène la vue sur l'avant! On a l'impression d'être dans un bateau, impossible de voir la route devant les roues.

Un coup d'oeil derrière et je commence à me marrer. C'est pas la peine de mettre de s petites po-portes derrière qui rajoutent du poids vu l'espace intérieur réellement ridicule vu la taille.

En gros, vu le prix, la conso monstrueuse, le poids et la "faible" puissance je trouve que Mazda a tiré à côté. J'aurais préféré une RX7 plus petite, sportive (turbo) et puissante. Là c'est GT sans les avantages (conso, place...). Et surtout j'ose pas penser à l'entretien dans 10-15 ans.

Par égard pour Mazda je parlerais pas de la 3 à l'habitabilité de nain (la 323 de 83 fait mieux dans moins de 4m...).

Y aura pas de turbo sur la RX8 car Mazda la créer pour être une atmo, c'est un model à part entière et n'est pas la remplaçante de la RX7. Il paraîtrait que Mazda prépare une RX7 pour 2007... Mais ce n'est qu'une rumeur pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...