Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Voitures qui poussent forts...


Gumball3000

Messages recommandés

Invité §Sup115IZ

Pour 3000€ la derniere fois j'ai vu une 106 S16 à Guyancourt. Super propre et tout. Ca marche bien comme caisse ça ( Saxo Vts egalement vu que c'est la même base).

Le truc de se prendre une bonne sportive en etant jeune conducteur , en RP , c'est direct majoration monstre de ta cotisation et le pire en tiers plus ( vol+incendie+bris de glace).

 

J'ai bien peur que le prix de l'assurance soit la moitié du prix de la voiture :L

d'ou l'interet de prendre une vielle mazoutiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §T0m163tK

d'ou l'interet de prendre une vielle mazoutiere

Bah wé je te comprends. Mais en mazout je suis une vraie quiche. J'ai du conduire 3-4 mazout dans ma vie. Golf Tdi 115, Punto Jtd, Clio Dci et une vieille merco je sais meme pas quoi le moteur mais un vrai tank.

En essence , un truc sympa style VW Polo 1.4.C'est pas un foudre de guerre c'est sur mais ca permet se se faire la main et se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

sur mais il veut quelque chose qui pousse pour pas chere et en premiere voiture

309 1.6 peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Pour 3000€ la derniere fois j'ai vu une 106 S16 à Guyancourt. Super propre et tout. Ca marche bien comme caisse ça ( Saxo Vts egalement vu que c'est la même base).

Le truc de se prendre une bonne sportive en etant jeune conducteur , en RP , c'est direct majoration monstre de ta cotisation et le pire en tiers plus ( vol+incendie+bris de glace).

 

J'ai bien peur que le prix de l'assurance soit la moitié du prix de la voiture :L

 

moi ca me tente une S16 a 3000 € tu peux me dire c'est quoi l'adresse ? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

moi ca me tente une S16 a 3000 € tu peux me dire c'est quoi l'adresse ? :p

Bah j'aimerais bien Dreamer mais c'etait une S16 qui avait une pancarte accolé à son pare brise arrière. Et j'ai pas noté le numéro car j'en achète pas :(.

Ca se trouve , tu peux la trouver sur la centrale. Moi je sais que je la trouvais pas cher du tout. Rien à redire du premier regard en tout cas.

Sincèrement désolé si j'avais su j'aurais pris les coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar038Gi

Pour un jeune conducteur et pour une première voiture il faut( je pense) oublier toutes les sportives (GTI, S16...) car les assureurs ne vont pas te rater.

A mon avis il faut que tu t'orientes vers des voitures qui n'ont pas d'appelations sportives mais qui marchent bien style BX turboD(faut aimer), 21 GTS (pas très lourde) voir GTX, Clio S (mais les assureurs doivent la considérer comme pseudo sportive) et il y en a plein d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Pour la Clio S, ma copine en a une, et même en tant que jeune conductrice elle ne payait pas super cher en assurance il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Le coupé fiat 2l 16s turbo, je viens l'avoir ce soir et c'est :bien:

 

Pour 3800€ et 120 000 km,je pense avoir fait une bonne affaire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar038Gi

Le coupé fiat 2l 16s turbo, je viens l'avoir ce soir et c'est :bien:

 

Pour 3800€ et 120 000 km,je pense avoir fait une bonne affaire :oui:

Certes mais il ne pourra pas s'assurer, ni assumer les frais dessus (essence, entretien, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Punto gt, corsa gsi, uno turbo, 205 rally, golf II GTI 16, polo G40, R5 GTT. Gros faible pour la uno turbo phase II :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

106 S16 pour 3000 roro; :eek :eek::voyons:

J'etais moi même le premier etonné quand j'ai vu le prix. Mais attention elle etait de 1996 ou 1997 et avait dans les 140000kms. Je l'aurais bien acheté mais bon 3 voitures chez moi ca le fait pas.

Sur le coup j'aurais bien cru que c'etais une Xs ou autres kitté en S16 mais non , j'ai reperé direct.

Le gars qui la vends est peut etre sur FA qui sait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

'tain, en parlant de voiture qui pousse, ya une 405 T16 sur un forum "concurrent" à vendre... ça ça pousse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

-Honda Civic 1,6i 16s (celle-la, elle m'a bien surpris, mème perfs qu'une 205 gti 1,9, voire juste un poil mieux)

[/quotemsg]

 

 

la CRX aussi :oui: marche biene t est tres sympathique comme voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

la CRX aussi :oui: marche biene t est tres sympathique comme voiture

Clair je suis assez fan :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Clair je suis assez fan :p

 

franchement je preferre carrément a une 205 Gti ou autre GTT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F_X750Qn

Ben c'est pas evident comme affaire, j'ai ete jeune conducteur avec une 106 XSI et personne n'a voulu m'assurer. Je me suis donc assure sur mes parents et c'est passe. Donc voila la solution qu'il te reste... si tu veux etre assure a ton nom je crains qu'avec de tels modeles ca soit impossible. Si c'est ton cas alors fonce plutot vers du turbo mazout sans depasser 6 cv fiscaux, sinon c'est meme pas la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

franchement je preferre carrément a une 205 Gti ou autre GTT

Ca a rien a voir, mais la forme de la CRX ça pète :bien:

et le 1.6 16s 130ch est carrément bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Ca a rien a voir, mais la forme de la CRX ça pète :bien:

et le 1.6 16s 130ch est carrément bien :)

 

C'est de celle là que je parle :oui:

interieurement et esthetiquement c'ets carrément mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

oui mais personne n'acceptera de l'assurer

proposer des caises raisonables un peu :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy518Wy

oui mais personne n'acceptera de l'assurer

proposer des caises raisonables un peu :hum:

Si! Il trouvera une assurance...mais à quel prix? Un prix fort élevé je te l'accorde mais ce sera toujours ça de pris :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli404rO

Une Honda, civic, crx ou concerto, 1.5 ou 1.6l 16s ça pousse fort , et comme c'est pas tres recherché elles ne sont pas vendue cher! Concerto 1.5l 16s, 0-100 en 9.28s, avec 90ch pour 1200kg!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Une Honda, civic, crx ou concerto, 1.5 ou 1.6l 16s ça pousse fort , et comme c'est pas tres recherché elles ne sont pas vendue cher! Concerto 1.5l 16s, 0-100 en 9.28s, avec 90ch pour 1200kg!!!

Pas trés elevé des civic(assez recentes 10 an environ) à 3000 roro c'est pas facile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

moi ca me tente une S16 a 3000 € tu peux me dire c'est quoi l'adresse ? :p

La casse. :W :W :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo180zV

fait toi deja la main sur une petite cylindrée style saxo 1.1 pour debuter c'est largement suffisant, c'est dans ton budget pour en trouver une en bon etat et là tu trouveras une assurance pour un prix correct.Les sportives, les assurances n'aiment pas de trop pour un jeune conducteur, c'est bien simple ou elles refusent ou alors ça va te couter le prix de la bagnole tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

fait toi deja la main sur une petite cylindrée style saxo 1.1 pour debuter c'est largement suffisant, c'est dans ton budget pour en trouver une en bon etat et là tu trouveras une assurance pour un prix correct.Les sportives, les assurances n'aiment pas de trop pour un jeune conducteur, c'est bien simple ou elles refusent ou alors ça va te couter le prix de la bagnole tout simplement.

Voilà un avis eclairé. :jap:

Moi c'est ce que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek855pa

apres toutes celles que j'ai essayées ma Venturi 260 reste le top!!!! ca pousse très très fort et tot...(440 nm a 1750 tm) pour 1300 kg..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

apres toutes celles que j'ai essayées ma Venturi 260 reste le top!!!! ca pousse très très fort et tot...(440 nm a 1750 tm) pour 1300 kg..

:voyons: vois pas ce que ce post fait la moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Une voiture qui pousse fort pour un jeune permis ca va douiller. bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Moi la 106 s16 je prends :jap:

Beh moi aussi à ce prix là, je la prend de suite. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las527ta

J'en ai connu une, orange, à pédales, qu'il fallait pousser assez fort... pour remonter la côte !

 

Mais une fois dans la descente, avec ses quatre roues indépendantes et un parallélisme très incisif, c'était que du régal dans l'herbe et les mottes de terre :lol:

 

 

Voui : je m'en vais...

 

Alors nous disions : 309 GTI 16s sinon rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-5155oy

'tain, en parlant de voiture qui pousse, ya une 405 T16 sur un forum "concurrent" à vendre... ça ça pousse ;)

 

C'est quoi la différence avec le MI16, le turbo ? Car hier soir j'ai arsouiller avec une MI16 qui avait un pot de Groupe N et rabaissée, je pensais me prendre une pillule mais non, sur l'A4 il était légérement devant et on est sortie tous 2 sur Noisy et la sur petite routes il était dérrière...

 

En tous cas petite arsouille bien sympa si le mec se reconnait. Il marche + le site zeperfs car je voulais faire un duel avec la Sax VTS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

C'est quoi la différence avec le MI16, le turbo ? Car hier soir j'ai arsouiller avec une MI16 qui avait un pot de Groupe N et rabaissée, je pensais me prendre une pillule mais non, sur l'A4 il était légérement devant et on est sortie tous 2 sur Noisy et la sur petite routes il était dérrière...

La 406 MI16 c'était dur à faire marcher, manque de couple et un peu lourde surtout la version 4RM. La T16, y a encore 60ch de plus au coup de pied, donc ce n'est plus la même chanson :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...