Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Votre temps record de conduite sans arrêt ?


Invité §Pla637bu

Messages recommandés

Invité §ice563af

slt a tous

10-12 heures par jour, toute l'année.

sinon c'est 1000km entre longwy (pres de metz) et perpignan sans arret

sauf pipi quand il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb732XX

moi je pisse par la fenetre j'ai horreur de marreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe256NS

Tant qu'il y a de l'essence, a boire, et que l'envie de pisser ne me prend pas à la gorge, je roule... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San736yQ

Paris - Casa

 

3000 Kms

 

24h

 

Moyenne: 160.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

ta du avoir beaucoup d'accidents toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark147Cu

je fais rarement de grande distances le max que j'ai du fair c'est 2h00 2h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San736yQ

moi je pisse par la fenetre j'ai horreur de marreter

 

tu es un champion, champion

 

ta du avoir beaucoup d'accidents toi ?

 

 

 

sauvageon93.gif.9a0cc671dc9d811e0c582420c5f308a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

Sans Plomb et la répartie ça fait 2 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San736yQ

Sans Plomb et la répartie ça fait 2 mdr

 

 

 

Toi et le "H.S" ca fait bien 1 par contre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Des études en Angleterre et aux US sont en train de prouver que les boissons énergétiques sont efficaces pour les trajets de longue durée :ange:

 

http://www.arrivealive.co.za/pages.asp?mc=drowsiness&nc=study

http://ppc.uiowa.edu/Driving-Assessment/2001/Summaries/Driving%20Assessment%20Papers/12_Parkes_Andrew.htm

 

Bientôt de nouveaux records de durée de conduite ? :ange:

 

On s'étonne qu'il y ait autant de boissons énergétiques proposées dans les stations d'autoroute :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark147Cu

moi et ta mere ca fait 1 aussi

 

ton QI aussi il fait 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps un cv en plus ça veu rien dire, si mon cv ne lui plai pas, jlui en fais un autre cest pas un problème ça ;)

 

 

moi les péages jpaye pas jcolle la voiture de devant à la carte bleue et jpasse derrière pas cher ;)

 

 

 

 

ça fait 6 mois que son annonce est sur le site de l'anpe, moi je taff ailleurs.

 

;)

 

 

En même temps, on s'en fiche pas mal de ton CV.

C'est quand elle t'as vu de près qu'elle a compris... T'as l'air d'être un sacré marlouf, toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

mais t marrant dis donc mdr

quand tu sauras faire la moitié de ce que je sais faire, on en reparlera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

si tu savais lire, tu te serai aperçu que c'est pas moi qui parlait mais que j'avais repris un commentaire

 

bref cherche pas, cest trop compliqué pour ta ptite tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit545Ty

Moi personellement le plus long trajet en voiture sans m'areter 1200 km quasiment que d'autoroute en 9 h avec une 406

Et sinon tous les jours obligé de m'areter au bout de 4h30 a cause du tachygrafe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retourner en ukraine, 2100 km et 23 heures sans dormir même ma femme qui ne tenais pas avant desormais y arrive sans trop d'encombre. Par contre à l'arrivée on rattrape vite les 8 h de sommeil :D

 

 

 

Tu as été jusqu'en Ukraine ! He ben chapeau bas, ou ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais rarement de grande distances le max que j'ai du fair c'est 2h00 2h30

 

Idem quoi que quand c'est la nuit j'ai tendence à rouler plus longtemps parce que j'ai envie de rentrer vite fait.

Je pense que ceux qui prennent les national ne s'arrête pas parce qu'il y a pas de reelle d'air repos. Sur l'autoroute il y en a plus et il y a du monde alors que sur les national c'est pas accueillant.

Enfin bon, c'est juste mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été jusqu'en Ukraine ! He ben chapeau bas, ou ça ?

 

 

Rivne à 200km de la frontiere polonaise. J'y vais chaque année une ou deux fois.

Heuresement que c'est pas plus loin :D

Par contre il y a pire je viens de voir une voiture immatriculée en turquie à paris :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

en général, sur un trajet habituel de 3h30 pour alle voir la famille, je ne m'arrete pas.

 

Depuis Geneve je suis descendu dans le sud (8h de route) sans m'arreter, de jour, beau temps, et pas de symptome de fatigue..... mais pas d'autoroute non plus, donc ca aide a rester eveiller.

 

Sur un trajet d'autoroute de la meme drée, je m'arrete au moins 2 fois, ne serais-ce que pour pisser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §33r058LP

Bruxelles-Milano 940 km en 9h, une seule étape avec une Fiat marea Jtd, conso 5,5litres/100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-9h pour ma part, mais bon, c'était un poil excessif :ange:, et j'ai en plus du m'arreter pour dormir parce que je me suis bourré de chemin :lol:

 

 

Donc traverser de la france depuis la bretagne jusqu'a lyon par la national en bécane. Une pause 15-20 minutes tous les 200 bornes pour mettre de l'essence et delester le pilote :ange:

 

 

 

 

Mais bon, je suis encore loin de pouvoir faire parti de ce genre de groupe et de leur petit "concours" :p:W :W

 

http://www.ironbutt.com/ridecerts/

 

 

 

- 2500km en 24h

- Rally IronButt: 11jour, 11 000miles (16000km ... ca cause :buzz:)

- 100 000 miles (160 000km) en 1 an ... soit une moyenne de 440km/j :buzz:

- etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai607Wo

Bjr, je fais souvent un trajet de 650 km uniquement sur nationnale. Je part généralement à 4h du matin et je fais ma première pose à 9h , après 5 heures de route à 72 km/h de moyenne ( merci l'ordinateur de bord) Ensuite , je ne fait pas une pose toute les deux heures comme il est recomander mais lorsque j'en ressent le besoin, soit environ 1h30 à 2h15.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai607Wo

... Suite . Pour ce qui est des arrêts, Mon record à été de 3 minutes d'arrêt sur l'autoroute. Tous les vendredi midi, je rentrai du travail à deux heures de routes de chez moi et , chaque vendredi, j'étai sujet à l'endormissement après une heure de route et, chaque vendredi je passai la deuxième heure de route sans pose en "piquant du nez " toutes les dix minutes !!! puis , un jours je me suis montrer plus raisonnable et je me suis arreter sur une aire de repos , sans couper la radio , je me suis assoupi 3 minutes réel ( chrono ) , ensuite j'ai fais le tour de la voiture et cela a suffit à me reposer pour le reste de la journée. J'ai donc appliquer les mêmes temp de pose de trois minutes tous les vendredi suivant pendant un ans et demi sans plus jamais éprouver de fatigue au volant . A vous d'essayer si cette methode vous convient .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar305wi

6H15 d'une traite paris nice juste un arret gazoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not720pj

Record: début août 1968, pas d'étalement vacances, pas encore d'autoroute A10. Sur une 403/7.

 

2H 00. Départ Paris sud. Nationonale archibouchée. Routes départementales "vertes".

 

9H 00. la Loire arrêt 20' pour téléphoner retard et petit déjeuner d'appoint.

 

13H 30. Angles sur l'Anglin, repas sur le pouce 30'.

 

17H 30. Latitude entre Poitiers et Angoulême: arrêt dodo 30' (j'étais le seul dans la voiture à savoir conduire, et je n'avais pas de pinces spéciales pour maintenir les paupières ouvertes).

 

20H 00. Arrivée pour dîner à Riberac (attendus comme le messie) 100 km au sud d'Angoulême.

 

Explication: les départementales vertes sont pleines de stop, et lorsque la circulation est forte dans les 2 sens il y a une interminable queue à chaque stop.

 

Moyenne 23 km h, qui dit mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec471RR

Votre temps record de conduite sans arrêt ?

 

N'hésitez pas à faire part de vos témoignages en détaillant les conditions (beau temps, climatisation, autoroute/nationale, nombre de passagers, confort, silence, âge du conducteur...) :)

 

 

 

Non ! si je dépasse 2 heures de conduite sans pause, mon ordinateur de bord me rappelle à l'ordre et me menace de me rétrograder en mode voiturette :( chez le télétubbies :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Non ! si je dépasse 2 heures de conduite sans pause, mon ordinateur de bord me rappelle à l'ordre et me menace de me rétrograder en mode voiturette :( chez le télétubbies :love: .

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul707Fa

5 heures de conduite dans les Cévennes (juste pour promener) et j'avais pas encore le permis :oops:

 

Espèce de jeune delincant :q :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...