Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Signe ostentatoire de laisser passer


Invité §bbl241hX

Messages recommandés

Invité §Pef366by

Je suppose que c'est pour bientot le cabriolet, ca doit pas etre facile à caser une grosse tete comme la tienne dans une ibiza :lol:

 

Je dis pas ça pour rien :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tri548vP

Perso, ceux que je vise, c'est ceux qui roulent en 125 sans avoir pris une seule leçon. Et sincèrement, je ne comprends pas comment ça peut être autorisé.

 

Je ne m'étais jamais intéressé à la question, et un jour un mec en 125 est venu me refaire la portière droite, le rétro et le bas de caisse en tombant pensant que je ne l'avais pas vu.

En même temps pour ne pas le voir il aurait fallu que je suis super c*n vu qu'il était dans une voie de bus et que je ne suis pas suicidaire au point de couper une voie de bus sans avoir la certitude que je ne vais pas mourir :)

 

Donc clairement, pas de permis moto, pas de 125. Savoir rouler sur 4 roues ne permet pas de savoir rouler sur 2.

De même : stage de conduite obligatoire pour les 4 roues.

Je n'en ai jamais suivi mais souhaite le faire prochainement parce que je sais pertinemment que je ne saurais pas remettre ma caisse sur la route si j'ai l'arrière qui part, etc.

 

Et pour finir, je laisse toujours passer les motos sur le périph, avec un coup de clignotant à gauche (quand je suis sur la voie de gauche bien sûr...) pour prévenir que je les ai vus (surtout si il n'y a pas de voiture à ma droite et que le motard peut craindre que je me rabatte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si l'équivalence permis B et permis 125 est conservée, il est IMPERATIF d'imposer une dizaine d'heures minimum de leçons en auto-école (par exemple, 6h de plateau et 4 enb circulation). Ca ne serait pas forcement sanctionné par un examen, mais au moins, l'automobiliste ne sera pas comme une merde sur sa 125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Perso je me moque qu'on me remercie ou non, par contre le motard qui gueule parceque tu te pousses pas assez vite ca me fout hors de moi

 

 

"C'est exactement ce que je viens de denoncer sur un autre topic . Je leur facilite le dépassement volontiers mais quand tu es sur autoroute et que tu doubles , parfois c'est pas évident et là c'est du "plein phare" collage de cul etc ... et là oui je m'enerve"

 

Correcteur de merde au passage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Bon c'est gentil tout ça mais j'ai oublié ce que j'avais dis, tssss

 

enfin bref

 

si, ce que je ne supporte pas ce sont les andouilles qui bien que tu te signale et prenne un peu ton mal en patience, refuse de te laisser passer et te bloque délibérément, la ça mérite du latage de portiere, car meme si c'est pas un droit de passer, bloquer déliberement et refuser de bouger c'est inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Bon c'est gentil tout ça mais j'ai oublié ce que j'avais dis, tssss

 

enfin bref

 

si, ce que je ne supporte pas ce sont les andouilles qui bien que tu te signale et prenne un peu ton mal en patience, refuse de te laisser passer et te bloque délibérément, la ça mérite du latage de portiere, car meme si c'est pas un droit de passer, bloquer déliberement et refuser de bouger c'est inacceptable.

C'est avec ce genre de réactions nerveuse qu'on se retrouve sous les roues d'une voiture, un jour.

 

Quel intérêt de te montrer plus con que celui qui te bloque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

C'est avec ce genre de réactions nerveuse qu'on se retrouve sous les roues d'une voiture, un jour.

 

Quel intérêt de te montrer plus con que celui qui te bloque ?

Dis moi encore ça et je te jure que tu vas le regretter.

 

Si un mec bloque déliberement, c'est simple c'est deja une infraction (mauvais positionnement sur la chaussé) mais en plus latage de tout ce qui dépasse si il me prend de haut, que je sois en voiture ou moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Dis moi encore ça et je te jure que tu vas le regretter.

 

Si un mec bloque déliberement, c'est simple c'est deja une infraction (mauvais positionnement sur la chaussé) mais en plus latage de tout ce qui dépasse si il me prend de haut, que je sois en voiture ou moto.

C'est avec ce genre de réaction nerveuse de lattage de portière que tu risque un jour de tomber sur un mec comme l'abruti qui a tuée la motarde et qui te fera le même coup.

 

Je repose la question : A quoi celà te sert-il de te montrer plus con que l'automobiliste en question (qui est déjà bien atteind) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

C'est avec ce genre de réaction nerveuse de lattage de portière que tu risque un jour de tomber sur un mec comme l'abruti qui a tuée la motarde et qui te fera le même coup.

 

Je repose la question : A quoi celà te sert-il de te montrer plus con que l'automobiliste en question (qui est déjà bien atteind) ?

Si c'est ça c'est a l'arret, et a l'arret je risque rien,

et au jeu du plus con quand on me cherche on perd forcement :D

si le pmec crois faire chier impunement et bien nom, la derniere fois je gardais une place de parking libre, un pouf c'est foutu dessus m'a meme poussé (j'etais a pied) je lui ai latté la voiture dans tous les sens pendant un bon quart d'heure ou l'autre c'est enfermée dedant (pas de gros degats ;) )

pourquoi ?

 

parceque l'impolitesse ne peux pas rester impunie,et si je suis charment faut pas me pousser :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Si c'est ça c'est a l'arret, et a l'arret je risque rien,

et au jeu du plus con quand on me cherche on perd forcement :D

si le pmec crois faire chier impunement et bien nom, la derniere fois je gardais une place de parking libre, un pouf c'est foutu dessus m'a meme poussé (j'etais a pied) je lui ai latté la voiture dans tous les sens pendant un bon quart d'heure ou l'autre c'est enfermée dedant (pas de gros degats ;) )

pourquoi ?

 

parceque l'impolitesse ne peux pas rester impunie,et si je suis charment faut pas me pousser :ange:

C'est vrai que t'es un gros con, je confirme.

 

Sinon, le "si c'est à l'arrêt, ça risque rien", c'est vite donné un coup de volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Dans un bouchon tu peux rien faire.

 

Oui j'ai joué a ugros con ce jour la (ça arrive d'etre énervé) mais j'aurais regretté de n'avoir pas réagis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Dans un bouchon tu peux rien faire.

 

Oui j'ai joué a ugros con ce jour la (ça arrive d'etre énervé) mais j'aurais regretté de n'avoir pas réagis !

Un jour, tu tomberas sur un gars armé qui sera encore plus con que toi, et tu ne pourras plus gueuler après les caisseux sur le forum.

 

Ca sera malin, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Non parceque j'ai toujours de quoi me déféndre en cas de gros con nerveux justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Non parceque j'ai toujours de quoi me déféndre en cas de gros con nerveux justement.

T'es superman ?

 

Arrête, si le gars te sors un fusil devant toi, t'es mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

J'ai ce qui faut t'inquiete pas, depuis qu'un mec a ouvert la porte de ma voiture a l'arret pour chopper par le col un membre de ma famille parceque je l'ai engueullé j'ai ce qui faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

J'ai ce qui faut t'inquiete pas, depuis qu'un mec a ouvert la porte de ma voiture a l'arret pour chopper par le col un membre de ma famille parceque je l'ai engueullé j'ai ce qui faut...

Tu roules armé en moto ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

non non je ne suis pas un délinquant :ange:

 

Juste qu'ilfaut prévoir tous les risques et ne pas oublier de verouiller les portieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

non non je ne suis pas un délinquant :ange:

 

Juste qu'ilfaut prévoir tous les risques et ne pas oublier de verouiller les portieres.

Verrouiller les portières en moto ??? :voyons:

 

On parle d'un mec armé qui réagirait mal à un de tes vilains gestes en moto.

 

Et là, tu peux pas faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

En auto bien sur :lol:

 

En moto j'ai toujours au pire un papillon sur moi, t'as pas besoin de t'en serivr, c'est uniquement pour la dissuasion.

Je sais me défendre, pour cf post de défense sur le bistrot on est pas la pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

En auto bien sur :lol:

 

En moto j'ai toujours au pire un papillon sur moi, t'as pas besoin de t'en serivr, c'est uniquement pour la dissuasion.

Je sais me défendre, pour cf post de défense sur le bistrot on est pas la pour ça.

Tu as des gants de moto (des vrais, je veux dire ?) si c'est le cas, oublie le papillon, tu seras tellement manchot que t'arriveras même pas à l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Tu as des gants de moto (des vrais, je veux dire ?) si c'est le cas, oublie le papillon, tu seras tellement manchot que t'arriveras même pas à l'ouvrir.

J'ai dis au pire, enfin bref...

 

Pas de derives il ne sert a rien de proclamer la légitime défense ces das sont rares, mais il y a des beaux excité donc prudence, lautre post sur l'accident du perif le prouve :cry:

 

Je comprend mal comment on peux arriver a blesser pour un probleme de circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

J'ai dis au pire, enfin bref...

 

Pas de derives il ne sert a rien de proclamer la légitime défense ces das sont rares, mais il y a des beaux excité donc prudence, lautre post sur l'accident du perif le prouve :cry:

 

Je comprend mal comment on peux arriver a blesser pour un probleme de circulation.

 

C'est vrai que ma seule violence face au garsqui a reculé dans mon ibiza l'autre jour c'était

 

"rhalalala, t'es vraiment un boulet du rétroviseur, toi. Bon, allez, y'a rien, rejoins ta copine, mais fais gaffe à l'avenir"

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Dis moi encore ça et je te jure que tu vas le regretter.

 

Si un mec bloque déliberement, c'est simple c'est deja une infraction (mauvais positionnement sur la chaussé) mais en plus latage de tout ce qui dépasse si il me prend de haut, que je sois en voiture ou moto.

 

:beuh::nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

:voyons:

 

 

Si, c'est déja une infraction. On ne doit pas gener la circulation et si le cas t'empeche de passer volontairement, c'est définitivement une infraction

 

 

Par contre pour le latage de tout ce qui dépasse :L bof bof 105db :L

Enfin c'est en cas extreme, mais bong bong sur la carrosserie sans abimer ça defoule un peu.

Attention je parle vraiment du mec qui veux fouttre sa merde, j'ai pas du en voir cinq dans ma vie, heuresment (il y a findus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est en cas extreme, mais bong bong sur la carrosserie sans abimer ça defoule un peu.

Attention je parle vraiment du mec qui veux fouttre sa merde, j'ai pas du en voir cinq dans ma vie, heuresment (il y a findus)

Je peux comprendre. Ca m'est arrivé une fois à moi aussi. Ca a fait bong contre la bagnole :D

 

 

Je m'explique. Sur une route 2 voie, j'étais sur la voie de droite, à l'arret (à cause d'un bouchon). J'étais parfaitement positionné au mileiu de la voie et j'attendais comme un gentil caisseux :p

Et voila-t-il pas que la conn***a à ma gauche a voulu changer de voie. Elle vient alors se coller contre moi (moi toujours à l'arret). Franchement il y avait pas possibiltter de s'insérer dans ma voie, a moins de me virer :L .Je klaxonne alors un petit coup. Elle m'ignore complétement et me regarde même pas (la s******e !!!). J'avance un petit mêtre pour bien lui dire que je suis la. Ca commence à ce moment la à avancer et voila -t-il pas qu'elle commence encore à forcer le passage ou risque de me faire chutter. Elle était à vingt centimétre de ma roue avant !!!!!

 

Ben la, c'est partie tout seul :beuh: Grand coup de pied dans la portière :beuh:

Et ben ca l'a bloqué net :D et j'ai pu passer en geuelant comme un putois sous mon casque.

 

 

Alors je sais, c'est pas bien, mais la, elle l'avait bien cherché. Et si j'ai pu lui donné un coup de savate alors que j'étais à l'arret, c'est qu'elle s'était déja trop approché de moi :p et qu'elle n'avait même pas laissé les distances de sécurité ... de latage de porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes lamentables :o|

Si j'avais été en voiture, jamais elle n'aurait forcé le passage comme ca :L

 

 

J'ai pas fait de conn"""es et j'agissait exactement comme une voiture. Seulement, en voiture si quelqu'un te touche, c'est pas bine grave, alors quand moto, si tu tombe même à l'arret, tu te prends 200 kilo sur la jambe :L Sans compté le coup de réparation (remise à neuf pour ce genre de bétise, tu dois pas etre loin de 4000 roro)

Je suis assez zen, mais sur ce coup la, beaucoup de gens aurait foutu un coup dans la portière.

 

Je n'avais pas possibilité de reculez, ni même vraiment de me serrer contre le trotoir (une sportive, c'est pas super maniable et quand on te sert, ben tu peux plus bouger). Et j'ai tout fait pour lui dire que j'étais la :bah: Si aprés ca, elle se contre-fout de moi et n'hésite pas à me mettre en danger, ben faut quand même pas pousser :bah:

 

J'allais pas quand même me faire rentrer dedans et tomber juste parce qu'elle avait décidé de passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

c'est marrant, le message que les motards respectueux ont réussi à faire passer aux caisseux comme moi en debut de topic est balayé par 2 ou 3 neunoeuds motards qui valident par leur interventions les raisons qui me font raler.

 

Chappeau les mecs, continuer à faire les rois de la route en savatant les portières :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

J'allais pas quand même me faire rentrer dedans et tomber juste parce qu'elle avait décidé de passer

Tu aurais frappé au carreau pour lui demander si elle comptait te faire chier encore longtemps, ça serait revenu au même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

c'est marrant, le message que les motards respectueux ont réussi à faire passer aux caisseux comme moi en debut de topic est balayé par 2 ou 3 neunoeuds motards qui valident par leur interventions les raisons qui me font raler.

 

Chappeau les mecs, continuer à faire les rois de la route en savatant les portières :bien:

Tu sais pas besoin d'etre en moto pour ça, j'ai explosé un retro en voiture y a pas une semaine :lol:

 

Franchepent hors contexte c'est impossible de juger, et puis y a pas de casses.

Quand espece ***** tu verras les risque que tu prendra en moto tu verra qu'un soup de savate c'est vraiment loin d'etre méchant.

 

D'un autre coté si ta vie n'es pas passionante je comprend que tu tienne pas a vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Tu aurais frappé au carreau pour lui demander si elle comptait te faire chier encore longtemps, ça serait revenu au même :bah:

Si ça reveient au meme pourquoi tu nous emmerdes avec ça ???

 

Personne n'es mort d'un coup de latte dans la portiere, et ça calme et pas sur que l'abrutit recommence d'aussi tot.

Ca compense ma gentillesse en temps normal ou je suis surrement un des coducteurs les plus cool ;)

Faut pas m'enerver c'est tout,

 

on a ce qu'on mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Tu sais pas besoin d'etre en moto pour ça, j'ai explosé un retro en voiture y a pas une semaine :lol:

 

Franchepent hors contexte c'est impossible de juger, et puis y a pas de casses.

Quand espece ***** tu verras les risque que tu prendra en moto tu verra qu'un soup de savate c'est vraiment loin d'etre méchant.

 

D'un autre coté si ta vie n'es pas passionante je comprend que tu tienne pas a vivre.

A répondre à la connerie par la connerie, ça mène à l'accident la motarde.

 

Moralité, refilez des coups de savate, mais ne venez pas vous plaindre quand vous vous faites écraser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal387SY

Si ça reveient au meme pourquoi tu nous emmerdes avec ça ???

 

Personne n'es mort d'un coup de latte dans la portiere, et ça calme et pas sur que l'abrutit recommence d'aussi tot.

Ca compense ma gentillesse en temps normal ou je suis surrement un des coducteurs les plus cool ;)

Faut pas m'enerver c'est tout,

 

on a ce qu'on mérite.

 

Ben oui, la preuve :roll: Le jour ou un mec me savate la portiere, il a interet a mettre les gaz illico, parceque sinon je le fous au tas. Et je le finis lui, et sa moto :colere:

 

Sinon, je releve sa plaque, et je lui colle une jolie plainte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

 

on a ce qu'on mérite.

Tu te prends pour dieu le père ?

T'es juge d'instruction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...