Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Reportage de ma Toyota Corolla D4D 116 Linea Sol


Biquet12

Messages recommandés

Invité §CAC760Jn

Est-il besoin que je redonne mon avis sur cette voiture ???

 

Elle est fabuleuse ... chaque jour, je l'apprécie encore plus ...

 

Par contre, c'est quoi la recette pour garder des jantes propres ??? parce que les miennes (même en lavant la voiture tous les deux jours chez l'éléphant schtroumpf), les jentes ont du mal à retrouver leur "éclat" ...

 

Si vous avez un p'tit reméde ...

 

Un trés bon remède : tu mets du polish de finition (2 couches) et elles seront brillantes et se nettoyeront au Karcher sans problème, un jeu d'enfant !!!

C'est valable pour les enjoliveurs aussi !

 

Bien sûr, c'est pas une partie de plaisir...tout dépend du design de la JA...mais alors après, plus de problème !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

C'est pas fixé avec une vis ou l'autre?

 

Bubu

 

Jsais pas en fait c'est le frottement de la gache de la boite a gant contre l'ergot de l'attche au TDB, je vais mettre un petit bout de scoych tissé,ca eviteras les couinements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les toyotistes,

 

Je suis l'heureux -en partie ... vous allez comprendre pourquoi- propriétaire d'une Avensis D-4D que j'apprécie beaucoup pour son confort, aussi bien accoustique que dynamique.Elle vient de passer le cap des 10 000 bornes et le moteur me semble un peu plus pêchu qu'au début.Je sortais d'un TDI 115, brute épaisse que j'adorais malgré son côté off/on et c'est vrai que le D-4D, beaucoup plus policé m'a un peu frustré au début.

Je vous explique maintenant le " en partie ".

Je trouve les revêtements plastiques du bas de la planche de bord ainsi que celui des contres portes particulièrement fragiles et donc trés sensibles aux rayures, chose que je ne connaissais pas sur ma Passat, exemplaire sur ce plan.Le couvercle de la boîte à gant est déjà couvert de petites rayures, ça fait dégueulasse et plutôt désordre pour une marque dont on vante la qualité.Bien sûr, cela n'a rien à voir avec cette fiabilité chantée sur tous les tons, mais c'est peu valorisant et je crains pour la revente.J'ai d'autre part deux rossignols, un venant du couvercle de la boîte à gants, et je pense qu'il s'agit plutôt d'un frottement des plastocs, et de toute façon, y'a pas de réglage ou de resserrage possible du système de fermeture.Le seul moyen de juguler ce bruit est de rouler boîte à gants ouverte ....pas pratique qu'on a un passager !

L'autre vient de la portière avant droite.Un " CLONG " se faite entendre de temps à autres, au passage des cassis ou de petites bosses, et également parfois sur un freinage un peu appuyé et aussi lors de passages de courbes un peu serrées genre ronds-points.Curieusement, ces divers bruits ne se font pas entendre tout de suite, mais au bout de quelques kilomètres, comme si ceux-ci étaient liés à la température de la voiture.

Je vais signaler tout ça à la visite des 15 000, mais je crains de récupérer ma caisse dans le même état, je doute de la compétence des mécanos en général pour résoudre ce genre de soucis.

Pensez-vous que je puisse demander à Toyota la prise en charge sous garantie du changement du couvercle de boîte à gants, l'état à 10000 km laisse augurer du pire pour la suite? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

J'ai d'autre part deux rossignols, un venant du couvercle de la boîte à gants, et je pense qu'il s'agit plutôt d'un frottement des plastocs, et de toute façon, y'a pas de réglage ou de resserrage possible du système de fermeture.Le seul moyen de juguler ce bruit est de rouler boîte à gants ouverte ....pas pratique qu'on a un passager !

 

:DJ'ai pareil que toi mais sur ma corolla!Serait ce un defaut courant des toyota?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DJ'ai pareil que toi mais sur ma corolla!Serait ce un defaut courant des toyota?

Allez hop!! et UP !! :up:

Aprés l'encensement de cette marque et ses remarquables ( ? ) résultats commerciaux, peut-on se permettre la moindre critique à son égard, quitte à passer par des pisses vinaigre.

 

Y a t-il beaucoup d'utilisateurs de Corolla et d'Avensis sur ce forum qui auraient constaté ces petits désagréments décrits plus haut ? Et pour ceux qui seraient concernés, quelle est l'attitude de la marque face à ces petits soucis ? Prennent-ils en considération ces défauts de qualité et sont-ils efficaces pour leur traitement ?

 

TOYOTA ...qualité,fiabilité... mythe ou réalité ? Pour ce qui concerne la fiabilité, je n'ai pas la réponse (10 000 km seulement), mais la qualité me déçoit un peu.

 

J'ai quitté VW à cause de leur peu de considération à mon égard, notamment une application trés restrictive de la garantie, mais j'avoue qu'au kilométrage atteint avec mon Avensis, je n'avais qu'à me louer de mon choix de l'époque, et n'avais aucun doute en matière de qualité de fabrication.

 

Là, je me pose des question. :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Un trés bon remède : tu mets du polish de finition (2 couches) et elles seront brillantes et se nettoyeront au Karcher sans problème, un jeu d'enfant !!!

C'est valable pour les enjoliveurs aussi !

 

Bien sûr, c'est pas une partie de plaisir...tout dépend du design de la JA...mais alors après, plus de problème !

 

Merci, je testerais dans 2/3 mois quand je remettrais une ch'tite couche de polish sur la carosserie (vais en foutre tous les 6 mois ... ça devrait briller longtemps comme ça ... :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Allez, je repose ma question, même si elle est un peu hors sujet dans ce topic.

 

Y a t-il parmi vous des utilisateurs des Corolla et Avensis de dernière génération qui auraient à redire pour ce qui concerne la qualité des matériaux du mobilier ainsi que pour les rossignols déjà signalés ?

 

Je ne cherche pas à démytifier cette marque à la réputation bien établie, mais la porter au pinacle est-il entièrement mérité? :??::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Quand j'etais vendeur chez Toy , j'ai eu en vehicule de fonction une corolla D4D 110 linéa sol ... je lui a mis 8000 kms en trois mois .

 

Pas un rossignol à signaler , la finition veut se calquer sur une Golf . Le seul problème que j'ai eu vient de l'autoradio qui ne fonctionnait pas au debut . Mais RAS ...

 

Moi je faisais du 6,8 L mais on tapait pas mal dedans lors des essais ... Mais vraiment attachante comme caisse .

 

Si , un reproche : pas de regulateur de vitesse ...

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

:up:

 

Allez, je repose ma question, même si elle est un peu hors sujet dans ce topic.

 

Y a t-il parmi vous des utilisateurs des Corolla et Avensis de dernière génération qui auraient à redire pour ce qui concerne la qualité des matériaux du mobilier ainsi que pour les rossignols déjà signalés ?

 

Je ne cherche pas à démytifier cette marque à la réputation bien établie, mais la porter au pinacle est-il entièrement mérité? :??::voyons:

 

 

La corolla D4D (90 ch) de mon oncle qui totalise maintenant plus de 140 000 kms est en PARFAITE etat de marche, et il n'a y a pas de rossignoles ou de boite a gant defectueux a signaler.

Donc oui Toyota merite largement sa reputation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg
Y a t-il parmi vous des utilisateurs des Corolla et Avensis de dernière génération qui auraient à redire pour ce qui concerne la qualité des matériaux du mobilier ainsi que pour les rossignols déjà signalés ?[/quotemsg]

 

Une voiture ne peut pas etre parfaite toute sa vie.Il arrive a un moment ou apparait des choses ca et la MAIS je prefere avoir la boite a gant qui couine (un peu mais c'est pas non plus genant) plutot que d'aller chaque semaine au garage parce que la carte de demarrage ou l'essuie glace automatique qui merde d'une megane(ce n'est qu'un exemple,j'aurais put dire 307 ou encore golf,CQFD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop!! et UP !! :up:

Aprés l'encensement de cette marque et ses remarquables ( ? ) résultats commerciaux, peut-on se permettre la moindre critique à son égard, quitte à passer par des pisses vinaigre.

 

Y a t-il beaucoup d'utilisateurs de Corolla et d'Avensis sur ce forum qui auraient constaté ces petits désagréments décrits plus haut ? Et pour ceux qui seraient concernés, quelle est l'attitude de la marque face à ces petits soucis ? Prennent-ils en considération ces défauts de qualité et sont-ils efficaces pour leur traitement ?

 

TOYOTA ...qualité,fiabilité... mythe ou réalité ? Pour ce qui concerne la fiabilité, je n'ai pas la réponse (10 000 km seulement), mais la qualité me déçoit un peu.

 

J'ai quitté VW à cause de leur peu de considération à mon égard, notamment une application trés restrictive de la garantie, mais j'avoue qu'au kilométrage atteint avec mon Avensis, je n'avais qu'à me louer de mon choix de l'époque, et n'avais aucun doute en matière de qualité de fabrication.

 

Là, je me pose des question. :voyons:

 

T'as jamais eu une Renault ou une citroën toi, car là tu pourrais te plaindre ... :p Comme on dit, Renault, tous les jours un bruit nouveau ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270II
T'as jamais eu une Renault ou une citroën toi, car là tu pourrais te plaindre ... Comme on dit, Renault, tous les jours un bruit nouveau ! [/quotemsg]

 

Je connaissais la même chose avec Peugeot :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'avais remarqué des différences de qualité et de montages, entre mes deux Nissan, une fabriquée au Japon et l'autre dans les Iles Britanniques.Donc pour Toyota cela doit être la même chose. Mais ce n'est pas une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons pour le montage, mais quid de la qualité des plastocs ?

Marrant car la presse s'est montrée plutôt gentille les concernant.Peut-être ais-je été trop gâté par mon véhicule précédent (Passat je le rappelle) ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Je crois que si je devais acheter une Toy, je ne prendrais qu'un des modèles produits au Japon :jap:

 

Je crois d'ailleurs que ce conseil a déjà été donné par Supraman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si je devais acheter une Toy, je ne prendrais qu'un des modèles produits au Japon :jap:

 

Je crois d'ailleurs que ce conseil a déjà été donné par Supraman ;)

Oui, je l'ai déjà lu.Seulement, dans la gamme actuelle, seule l'Avensis correspond à mes besoins.Elle est effectivement fabriquée en Europe (Angleterre je crois), et en plus elle s'exporte au Japon car elle n'y est pas fabriquée.Cela laisse donc à penser que Toy. a vraiment confiance dans son produit made in Europe.

Et puis, tout bien réfléchi, c'est pas grand chose les petites imperfections constatées, et ça ne m'empêche pas de l'adorer. :good::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl744GD

Quels sont les modeles fabriqués au japon?

Y a moyen de trouver ca quelque part? Quelqu'un a l'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Quels sont les modeles fabriqués au japon?

Y a moyen de trouver ca quelque part? Quelqu'un a l'info?

 

Je sais pas pour les autres modeles mais la corolla que l'on connait en france se fabrique soit en angletterre soit en turquie.On doit cependant pouvoir le savoir en demandant a toyota France a partir du numero de serie je pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Je suis proprio d'une Avensis phase I, en D4-D 110 cv

 

Cette voiture serait parfait sans un problème récurent de vibrations au freinage. Mais là par contre je dois dire que c'est le S.A.V qui est parfait sur ce coup là.

 

En résumé, l'Avensis est connue pour cette faiblesse : les disques se voilent. Remede : Rectifier les disques, qui ne bougent plus ensuite.

 

Lorsque j'ai acheté mon auto d'occasion chez Peugeot, elle avait 49.000 kms et les disques étaient voilés. Je suis parti en vacances et à mon retour (à 57.000 kms), Toy' m'a monté gratuitement des disques neufs + plaquettes, car les précédents disques étaient trop abimés pour pouvoir être réctifiés.

 

Les nouveaux disques... se sont voilés à leur tour :W Donc à 72.000 kms, toujours gratuitement (et cette fois çi l'auto n'est plus sous garantie constructeur), Toy' m'a rectifié les disques. En principe le problème est définitivement réglé :)

 

Le jour ou PSA (ou Renault) acceptera de refaire gratuitement (et deux fois de suite) une auto de trois ans, venez me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Oui, je l'ai déjà lu.Seulement, dans la gamme actuelle, seule l'Avensis correspond à mes besoins.Elle est effectivement fabriquée en Europe (Angleterre je crois), et en plus elle s'exporte au Japon car elle n'y est pas fabriquée.Cela laisse donc à penser que Toy. a vraiment confiance dans son produit made in Europe.

Et puis, tout bien réfléchi, c'est pas grand chose les petites imperfections constatées, et ça ne m'empêche pas de l'adorer. :good::jap:

 

Mon Avensis a été assemblée en Grande Bretagne, je n'ai pas à me plaindre de la finition :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Après 2200 kms effectués (et la fin de mon rodage :D), voici le bilan que je peux tiré de ma Corolla. Le confort est royal, l'insonorisation est bonne mais le moteur est bruyant à froid ou à haut régime (vers 4000 trs) et il manque surtout de l'insonorisant au niveau des passages de roues car on entend tous les petits cailloux, gravillons et même la pluie :L Dans les reproches, je persiste mais ce rétro interieur dont la vitre vibre est vraiment génant pour la rétrovision .... De même, lorsqu'on ouvre les portes lorsqu'il pleut ou qu'il a plu, des goutelettes tombent sur les sièges :L

 

Sinon, même si on sent que le moteur n'est pas laché, la moteur a uns santé exemplaire et les 285 Nm de couple sont bien présent pour les très bonnes reprises :oui:

 

Je n'ai aucuns rossignols mais par contre, j'ai mon autoradio qui est très sensible et le CD saute souvent .... mais je pense que je le ferais changer sous garantie ! :) Pour la boîte de vitesse, moi j'en suis pleinement satisfait, je ne trouve pas qu'elle accroche :jap:

 

La tenue de route est parfaite mais par contre, Toyota aura pu mettre autre chose comme pneu que ces daubes de Michelin Energy :L Ils sont vraiment moyens sur sol humide :L

 

Enfin, j'en suis hyper content, je vous en dirait plus au fur à mesure des kilomètres mais elle me va à merveille et les seuls reproches qu'on peut lui faire ce ne sont que des petits détails qui sont sans importance par rapport aux qualités de la voiture car, je me répète, elle est vraiment au top niveau confort, agrément de conduite et performances. La tenue de route est aussi de haut vol :oui: !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain chier,

Je suis tout à l'heure rentré d'une balade de, allez, trente bornes aller-retour, et cette saloperie de bruit que je situe dans la porte AVD s'est manifesté avec une acuité d'autant plus évidente que cette voiture est, en dehors de ça, sans doute la plus silencieuse que j'ai jamais eue.

Comme déjà précisé, ce KLONG ou CLAC ne se manifeste qu'aprés un certain nombre de km, et je crains d'avoir à expliquer à mon concessionnaire ce phénomène, à ce qu'il en prenne conscience, et surtout à le motiver pour qu'il le résolve.A moins que ce défaut ait été constaté par ailleurs sur d'autres modèles, et localisé, j'éprouve beaucoup de doutes sur leur capacité à l'identifier.Je crains d'autre part un démontage de la contre porte avec les risques que cela comporte, la relative fragilité des plastocs la constituant ne me rendent pas optimiste sur le résultat de leurs investigations.

 

Sinon, à part ça, super bagnole, mais le "ça" me gâche le plaisir. :L:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou812ug
De même, lorsqu'on ouvre les portes lorsqu'il pleut ou qu'il a plu, des goutelettes tombent sur les sièges [/quotemsg]

 

Oh ben zut alors, et la nuit ça me fait pareil : dès que j'éteins les phares je ne vois plus rien :cry:

 

 

 

Si vous me cherchez je suis déjà loin... :cool:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... très loin ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Je vais pas vous annoncer une trés bonne nouvelle pour moi, mais une bonne pour vous.

 

La Corolla 115 D-4D, bhen c'est du costaud.

 

J'ai eu la triste expérience de la recouvrir de sang ce matin.

 

En effet, en revenant de Reims (RDV de boulot), et en allant à mon bureau, je me suis farci un beau corbeau (sont suicidaires les piafs picards) dans le bas du parechoc à environ 175 km/h.

 

J'ai pas bougé, il a piqué sous ma voiture, j'ai entendu un bruit sourd, mais fort, et vu le piaf rouler par terre et des plumes voler (d'où l'expression je pense ;)).

 

Bref, l'oiseau n'est plus vivant, et parechoc "cassé" à mon avis à ce moment là (c'est bête, un titinne de 5 mois).

 

Arrivé au péage, je sors pour regarder, et là, que vois-je, de la bidoche plein l'avant de la voiture.

 

En fait, j'ai tapé le piaf au niveau de l'aérateur supérieur (juste sous la plaque) du radiateur et il est ensuite passé dessous.

 

En effet, des morceaux plein le radiateur, le point d'impact fatal fut sur l'anneau de remorquage (y en avait partout).

 

Mais (et c'est là où vous allez être content :D) pas un pet sur la carosserie, le pare-choc a pas bougé.

 

Donc, je vais à l'éléphant bleu (enlever tout ça avant que ça séche), j'ai eu du mal à tout virer, et je m'aperçoit que en fait, j'ai cassé un truc, une des baguettes verticales qui tient cette petite grille noire servant au passage de l'air pour le refroidissement.

 

Ca fait pas plaisir car d'aprés mon concessionnaire, ça se vend pas hors pare-choc, et ma franchise est quand même de 300 €.

 

Il doit me donner des news cet aprés-midi

 

Enfin voilà : Toyota Corolla D-4D 115 : 1 Corbeau : 0

 

Merci de compatir à ma tristesse pour cette mort violente, et les dégats sur mon bolide :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Question aux pocesseurs de Toyota équipés de la Clim Auto !!! :) J'ai une question qui me chagrine. En effet, sur mon ancienne Clio avec la clim auto, lorsque je mettais le mode "auto", la clim (bouton A/C) s'enclanchait tout seul en cas de besoin. Or, là, même en mettant la clim auto à la température la plus froide, A/C ne s'allume pas et l'air qui sort n'est pas refrigéré :bah: (mais la soufflerie, elle, souffle au max). Par contre, lorsque je mets le dégivrage rapide du pare brise avant (touche "Front"), A/C s'allume là automatiquement comme ça le faisait sur ma Clio.

 

Alors, la question est : Est ce que A/C (lorsqu'il n'est pas allumé) s'allume tout seul en mode auto lors d'une grosse chaleur ou lorsqu'il y a besoin de la Clim pour rafraichir l'habitacle ? :)

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Le bouton A/C ne s'enclenche pas automatiquement sur mon Avensis non plus :)

 

Je pense que c'est normal sur une Toy' (question de conception ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton A/C ne s'enclenche pas automatiquement sur mon Avensis non plus :)

 

Je pense que c'est normal sur une Toy' (question de conception ;) )

 

Ok Merci :jap: C'est étonnant car un mode automatique est censé tout régler tout seul suivant une multitude de paramètres :bah: Je trouve ça nul car à la mi-saison , on ne sait pas si la soufflerie suffira pour rafraichir la voiture ou s'il faut mettre la clim :L Sur ma Clio, c'était gérer automatiquement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Ok Merci :jap: C'est étonnant car un mode automatique est censé tout régler tout seul suivant une multitude de paramètres :bah: Je trouve ça nul car à la mi-saison , on ne sait pas si la soufflerie suffira pour rafraichir la voiture ou s'il faut mettre la clim :L Sur ma Clio, c'était gérer automatiquement :oui:

 

Perso je préfère car des fois ca sert a rien de mettre la clim, juste de l'air frais suffit comme pendant cette saison par exemple.

 

affaire de choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

'tain chier,

Je suis tout à l'heure rentré d'une balade de, allez, trente bornes aller-retour, et cette saloperie de bruit que je situe dans la porte AVD s'est manifesté avec une acuité d'autant plus évidente que cette voiture est, en dehors de ça, sans doute la plus silencieuse que j'ai jamais eue.

Comme déjà précisé, ce KLONG ou CLAC ne se manifeste qu'aprés un certain nombre de km, et je crains d'avoir à expliquer à mon concessionnaire ce phénomène, à ce qu'il en prenne conscience, et surtout à le motiver pour qu'il le résolve.A moins que ce défaut ait été constaté par ailleurs sur d'autres modèles, et localisé, j'éprouve beaucoup de doutes sur leur capacité à l'identifier.Je crains d'autre part un démontage de la contre porte avec les risques que cela comporte, la relative fragilité des plastocs la constituant ne me rendent pas optimiste sur le résultat de leurs investigations.

 

Sinon, à part ça, super bagnole, mais le "ça" me gâche le plaisir. :L:cry:

A ta place j'irais en parler à ton concessionnaire car c'est normalement une obligation de le lui signaler, pour éviter que les éventuels problèmes ne s'aggravent. Sinon je ne m'en ferais pas trop, si il ne trouve rien de toute façon avec la garantie Toyota tu es tranquille si jamais un jour ca s'aggravait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Perso je préfère car des fois ca sert a rien de mettre la clim, juste de l'air frais suffit comme pendant cette saison par exemple.

 

affaire de choix ;)

Exact, et sur le modèle que j'ai eu quelques semaines (Corolla TS), la conso de l'engin motivait plutôt à laisser la clim off autant que possible, j'aurais pas trop apprécie qu'elle s'active toute seule ;) Déjà qu'on tourne à 11L/100 avec la clim off...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Exact, et sur le modèle que j'ai eu quelques semaines (Corolla TS), la conso de l'engin motivait plutôt à laisser la clim off autant que possible, j'aurais pas trop apprécie qu'elle s'active toute seule ;) Déjà qu'on tourne à 11L/100 avec la clim off...

 

Tu doit pas rouler comme un ange non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Tu doit pas rouler comme un ange non plus :D

Ben faut dépasser les 6000 tours pour que ca avance correctement alors bon :D

Ceci dit la conso est raisonnable pour 192ch, mais tomber en dessous de 10L/100 c'est mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Ben faut dépasser les 6000 tours pour que ca avance correctement alors bon :D

Ceci dit la conso est raisonnable pour 192ch, mais tomber en dessous de 10L/100 c'est mission impossible.

 

Dire q'au départ je voulais prendre celle la mais la miss fait 50 km par jour + autoroute pour aller voir la famille alors c'est pas bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Dire q'au départ je voulais prendre celle la mais la miss fait 50 km par jour + autoroute pour aller voir la famille alors c'est pas bon ;)

C'est clair que le budget n'est pas vraiment comparable à celui de la D4D, du point de vue du carburant et de l'assurance du moins parce que pour le reste elle ne coute pas cher d'utilisation, sans doute même moins chère pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

C'est clair que le budget n'est pas vraiment comparable à celui de la D4D, du point de vue du carburant et de l'assurance du moins parce que pour le reste elle ne coute pas cher d'utilisation, sans doute même moins chère pour les révisions.

Vi c'est vrai :oui:

 

par contre les revisions elles coutent combien (oublié de demander) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...