Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

La Smart Roadster


Invité §kon681HP

Messages recommandés

Invité §sma681ga

Ben la legislation avantage tout autant tous les turbo mazout recents... :bah:

 

Reste qu'en roulant cool et sans soliciter le turbo tu tombes des consos tres faibles, faut pas exager quand meme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §syl263gI

Ben la legislation avantage tout autant tous les turbo mazout recents... :bah:

 

Reste qu'en roulant cool et sans soliciter le turbo tu tombes des consos tres faibles, faut pas exager quand meme.

 

Qu'est ce que ca coûte en France d'assurer une smart roadster 82ch? Je ne connais que le système belge avec son bonus-malus (départ à 11, -1 par année sans accident, +3 par année avec accident). Comment cela marche-t-il avec les coefficient en France?

 

Perso je paye sur Bruxelles avec un bonus-malus de 7 environ 1200€ par an pour RC + vol. Je crois que c'est moins cher en France et depuis peu, je crois qu'on peut assurer son véhicule dans un autre pays européen.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low285Rr

Alors, d'aprés ce que j'ai vu sur assure-land, en tout risque, avec 50% de bonus, on est a 950€ et des poussiéres.

En france, d'aprés ce que j'ai compris, ( je suis pas super au point avec les assurance lol) c'est en % de bonnus ou de malus. Au début t'es a 0, et plus tu as d'année sans accident, plus tu a de % de bonnus, (et comme chez toi, quand tu as des accident ,ça baisse)

 

Moi, je bénéficie (tan que je reste assuré a la même assurance que mon pére) de ses 50% qu'il a accumulé.

 

Si d'autre personnes peuvent confirmé ce que j'ai dit... ( ou le contredire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

:??: Je suis a 590€ avec 40% de bonus.

Merci pour vos réponses. Le 40% de bonus, ca s'acquiert en combien d'années sans accident? Smart Fury, tes 590€ c'est juste l'assurance responsabilité civile ou c'est en tout risques?

 

Je crois que je vais faire l'inverse de Johnny moi, je vais devenir français :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je crois que je vais faire l'inverse de Johnny moi, je vais devenir français :p

Tu serais encore plus con que Johnny? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Merci pour vos réponses. Le 40% de bonus, ca s'acquiert en combien d'années sans accident? Smart Fury, tes 590€ c'est juste l'assurance responsabilité civile ou c'est en tout risques?

 

Je crois que je vais faire l'inverse de Johnny moi, je vais devenir français :p

 

 

Tout risque biensur.

et 60%, je sais plus, tu gagnes 3% chaque année je crois. Donc tu pars a 100%... faut du temps.. :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

And the winner is ... :roi::W

:nanana: C'est pas lui, il a un handicap génétique, il peut pas gagner... (cf son pseudo :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

:nanana: C'est pas lui, il a un handicap génétique, il peut pas gagner... (cf son pseudo :W )

 

 

Tsss... C'ets pas tres classe ca, tu nous avais habitué a mieux :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

Tout risque biensur.

et 60%, je sais plus, tu gagnes 3% chaque année je crois. Donc tu pars a 100%... faut du temps.. :p

 

Merci pour ces infos. Je vais un peu me renseigner du côté des assurances francaises voir ce qu'on peut trouver. Sinon SmartFury, j'ai lu que tu faisais l'entretient tout les 10.000; c'est pas 15.000 les prescriptions constructeurs? C'est dû à la prépa?

 

EDIT: euh, j'ai un peu fais le calcul: pour arriver à 40% avec -3% par an, ca fait quand même 20 ans de permis ou je me trompe :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Merci pour ces infos. Je vais un peu me renseigner du côté des assurances francaises voir ce qu'on peut trouver. Sinon SmartFury, j'ai lu que tu faisais l'entretient tout les 10.000; c'est pas 15.000 les prescriptions constructeurs? C'est dû à la prépa?

 

EDIT: euh, j'ai un peu fais le calcul: pour arriver à 40% avec -3% par an, ca fait quand même 20 ans de permis ou je me trompe :??:

 

Je me trompe peut etre au nieau du -x% par an, mais il me semble que c'est ca. enfin c'est ce que j'observe.

J'ai eu mon assurrance a mon noù apres quelques années sur l'assurance de mes parents. Et comme ca fait...Euh... 13 ans bientot que j'ai mon permis... Bouhhhh... Ca rajeunit pas ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

ET sinon c'est bel et bien 10000 km pour les revisions.

Tous les 30000 pour les gros entretiens (bougies en plus et autres petites choses)

Pas de courroie de distrib.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low285Rr

590 € ??? Je voulai savoir, leur truc a assureland, c'est de chercher plus cher ou moins cher ?? parceque, avec leur proposition a 900€, a 50% on est loin de toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tsss... C'ets pas tres classe ca, tu nous avais habitué a mieux :W

Chuis debout depuis 40heures quand j'écris ceci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

590 € ??? Je voulai savoir, leur truc a assureland, c'est de chercher plus cher ou moins cher ?? parceque, avec leur proposition a 900€, a 50% on est loin de toi...

 

900€ avec 50 c'ets ultra cher.

C'ets qu'une 5CV fiscaux faut pas deconner

Ils se touchent severe là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

900€ avec 50 c'ets ultra cher.

C'ets qu'une 5CV fiscaux faut pas deconner

Ils se touchent severe là

 

Chez la MATMUT avec 50% sur Rouen ils demanderaient 410€ Tout risque.

 

A la MAAF ils mettent 500€ ... ils m'avaient habitué à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low285Rr

Ouai, faudra peut etre aller leur dire que c'est une 5cv, en plus ils m'ont filé ça avec une assurance connu de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Ouai, faudra peut etre aller leur dire que c'est une 5cv, en plus ils m'ont filé ça avec une assurance connu de personne.

 

 

Clair, change de cremerie :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low285Rr

Lol, t'inquiète, je suis pas là moi !!! Mais, assure land nous donne le moins cher du marché! (Moins cher ? j'ai dit moins cher ? lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Lol, t'inquiète, je suis pas là moi !!! Mais, assure land nous donne le moins cher du marché! (Moins cher ? j'ai dit moins cher ? lol)

 

Du marché ? mais de quel marché ? celui de bienprofondland ?

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyi478YD

C'est une superbe voiture.

Ma prochaine aquisition, si j'en trouve encore car ils opnt arréter la production.

Jen ai vu une coupé (avec grand coffre, clim, 2 couleurs...)

pour 14500euros. et 17 000 km.

Le prix de ma punto sporting.

C'est une voiture passion. Vo mieu en avoir une deuxième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

C'est une superbe voiture.

Ma prochaine aquisition, si j'en trouve encore car ils opnt arréter la production.

Jen ai vu une coupé (avec grand coffre, clim, 2 couleurs...)

pour 14500euros. et 17 000 km.

Le prix de ma punto sporting.

C'est une voiture passion. Vo mieu en avoir une deuxième

 

C'est une bonne voiture de tous les jours:

Il y a 2 coffres :) :)

Elle consome pas trop :oui:

La plupart d'entre elles n'ont pas le toit qui perce :W

 

Mais que demande le peuple :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

C'est une bonne voiture de tous les jours:

Il y a 2 coffres :) :)

Elle consome pas trop :oui:

La plupart d'entre elles n'ont pas le toit qui perce :W

 

Mais que demande le peuple :roi:

 

Clairement, avec moins de 6L/100 pour 100ch que de mande le peuple en effet. Et les deux coffres...Euh... faut appredre a etre audacieux pour en profiter pleinement quand meme :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ope763zE

Si on a pas d'enfant, c'est tout à fait jouable comme voiture unique. Et économique (5cv, conso).

 

J'arrive bien à me débrouiller avec la version normale, donc petit coffre. Le toit décapotable est très pratique pour transporter des planches aussi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté que c'était moche, que ça n'avancer pas et qu'il n'y a pas de coffre, et je rajoute que c'est cher...

 

A 26000€ on a une voiture plus jolie, plus grande plus puissante.....

 

 

Voila d'ici la je m'y suis fait au design j'aime mais toujours trop cher ::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Je l' ai essayé en version 80 cv , j' ai vraiment pas aimé ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

Je l' ai essayé en version 80 cv , j' ai vraiment pas aimé ... :non:

 

Que lui reproche tu? Sa boite de vitesse? Au début, je crois que tout le monde est un peu perdu mais on s'y fait très vite et les passages de vitesse deviennent beaucoup plus coulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Oui la boite de vitesse me déplait fortement, c' est la même que la fortwo, bien trop lente. J' ai non plus trop accroché avec l' aspect intérieur et encore moins avec l' intérieur ( sauf le nano de la puissance du turbo ). Le moteur m' a paru un peu faiblard, je m' attendais à quelque chose de plus " sportif " . Par contre j' ai apprécié la sensation de conduite, assez bas, on se sent proche de la route et la tenue de route rassurante.

Je pense que la version brabus doit être déjà plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

Oui la boite de vitesse me déplait fortement, c' est la même que la fortwo, bien trop lente. J' ai non plus trop accroché avec l' aspect intérieur et encore moins avec l' intérieur ( sauf le nano de la puissance du turbo ). Le moteur m' a paru un peu faiblard, je m' attendais à quelque chose de plus " sportif " . Par contre j' ai apprécié la sensation de conduite, assez bas, on se sent proche de la route et la tenue de route rassurante.

Je pense que la version brabus doit être déjà plus intéressante.

 

La boite est quand même plus rapide que sur la ForTwo. Comme je l'ai déjà dit, on s'habitue assez vite à la manier. Pour moi ce n'est plus du tout une gêne à la conduite, même sportive.

 

L'aspect intérieur, c'est vrai qu'on aime ou qu'on déteste. Mais c'est pas non plus le genre de voiture sur lequel on s'arrète sur la finition.

 

SInon, d'accord avec toi pour la tenue de route. Cela dit, sur le mouillé ca devient vite "sportif". Heureusement je crois que l'esp veille sinon ce ne serait pas une voiture à mettre entre toutes les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Ca va encore, ca se ratrape vite tout de meme, pour peu qu'on soit attentif.

 

Et la boite... Eternelle debat que cette boite...

 

Enfin sur piste on est pas si handicapé que ca sinon on serait a la triane a la fois en ligne droite et dans le sineux... hors jusqu'a present c'est qu'en ligne droite qu'on se prend des vents :W

:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

Enfin sur piste on est pas si handicapé que ca sinon on serait a la triane a la fois en ligne droite et dans le sineux... hors jusqu'a present c'est qu'en ligne droite qu'on se prend des vents :W

:p

C'est quoi le niveau de la Road sur circuit? J'imagine que ca rivalise avec les GTI 125cv...? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...